background preloader

La GUERRE de L'OLIGRACHIE MONDIALISTE CONTRE LES PEUPLES et les NATIONS du MONDE

Facebook Twitter

Des collectifs de médecins indépendants pour la Covid19. [VOSTFR] #Obamagate Déclassification des documents. VACCIN et syncytine-1 = 70% de la population rendue stérile, devenus des OGMs.

Washington aurait autorisé Israël à tuer un puissant général iranien

RÉVOLUTIONS et RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE. La GUERRE de L'OLIGRACHIE EUROPÉISTE CONTRE LES PEUPLES EUROPÉENS. L'OLIGRACHIE FRANÇAISE CONTRE LE PEUPLE. Géopolitique du coronavirus I - entretien avec Valérie Bugault - Strategika. Au cœur d’une crise mondiale inédite par son ampleur, Strategika vous propose l’éclairage d’analystes et de penseurs reconnus dans leur domaine d’expertise.

Cette pandémie va-t-elle forcer l’humanité à se doter d’un gouvernement mondial comme le préconisait Jacques Attali lors de la pandémie de grippe A en 2009 ? En 2009 toujours, Jacques Attali expliquait que « l’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur ». Que vous inspire cette idée ? VB : Effectivement, de multiples informations montrent que l’existence d’une pandémie était prévue, pour ne pas dire attendue, par un certain nombre d’institutions et de personnages, au premier rang desquels on peut citer, pèle mêle, la fondation Bill et Melinda Gates, le centre John Hopkins pour la sécurité sanitaire, le Forum économique mondial, l’OMS, la Banque mondiale, Jacques Attali, le magazine « The Economist » (année 2019 et 2020) … Avec le britannique Gordon Brown qui appelle ouvertement à la constitution d’un gouvernement mondial pour faire face à cette pandémie de coronavirus. Nous faisons donc globalement, ou mondialement, si vous préférez, face à une situation inédite dans l’histoire, dans laquelle un petit groupe de gens, cachés derrière l’anonymat des capitaux et des institutions internationales et menés par quelques banquiers privés, organisent des chocs ou tirent parti de chocs afin de faire avancer leur agenda global de prise de contrôle politique du monde en instituant un « gouvernement mondial ». Pour réaliser ce gouvernement mondial, il faut avoir préalablement développé, chez les individus en général et chez les dirigeants politiques en particulier, le sentiment de la nécessité d’une régulation des évènements à l’échelle globale. Une pandémie est en effet le phénomène qui répond le mieux à ce type de besoin. Dès le départ, on peut et on doit suspecter une manipulation. Par ailleurs, il devient en effet de plus en plus évident que ce coronavirus résulte de la combinaison, aidée, de deux virus naturels, combinaison qui aurait malencontreusement fuité d’un ou de plusieurs laboratoires. Nous ne saurons probablement jamais le véritable déroulement des évènements ayant abouti à la dissémination de ce type de virus. – humainecomedie

Nous avons posé à chacun une série de questions qui portent sur les différents aspects de cette véritable crise de civilisation ainsi que sur ses répercussions politiques, géopolitiques et sociales.

Géopolitique du coronavirus I - entretien avec Valérie Bugault - Strategika

La première à nous répondre est Valérie Bugault. Valérie Bugault est docteur en droit privé de l’université Panthéon-Sorbonne et avocate. Depuis 2009, elle a cessé ses activités d’avocate pour se consacrer à la diffusion auprès du public du résultat de ses nombreux travaux de recherches. Elle est aujourd’hui analyste de géopolitique (économique, juridique et monétaire) et conférencière. Strategika – On lit beaucoup d’éléments contradictoires selon les différentes sources d’information disponibles ou selon les avis des professionnels de la santé.

La bombe Tritto : ils ont bien créé de toutes pièces Covid-19 en introduisant le VIH dans un coronavirus ! Ils ont tout fait pour dézinguer le professeur Montagnier, pour le faire passer pour atteint de démence sénile, ils ont menacé ceux qui défendaient sa thèse, mais tout goulag a ses Soljenitsine.

La bombe Tritto : ils ont bien créé de toutes pièces Covid-19 en introduisant le VIH dans un coronavirus !

Un scientifique italien confirme les expériences et analyses de Montagnier. A Wuhan ils ont joué avec le feu et fabriqué de toutes pièces le virus qui, depuis 10 mois, bouleverse le monde entier. L’Italien ne les accuse pas d’avoir délibérément sorti la bête de Wuhan, diplomatie oblige. On parle d’accident… Mais, sur RR il y a beau temps que nous nous posons à bon droit la question d’un virus fabriqué intentionnellement et qu’on aurait laissé intentionnellement s’échapper pour des raisons politiques, crise économique mondiale à cacher, élection de Trump à éviter, course au vaccin, installation des dictatures européenne et mondiale… Un livre polémique vient de sortir en Italie sur les origines de ce virus qui a bouleversé le monde au cours des six derniers mois. Que s’est-il passé à la frontière israélo-libanaise, et faut-il s’attendre à une escalade ? – Le Cri des Peuples. Dans la nuit du dimanche 19 juillet, des attaques aériennes ont frappé l’aéroport international de Damas.

Que s’est-il passé à la frontière israélo-libanaise, et faut-il s’attendre à une escalade ? – Le Cri des Peuples

Bien qu’Israël n’en ait pas revendiqué la responsabilité, s’en tenant à sa politique de longue date de « zone de déni », personne ne doute de l’identité du coupable. Lundi, l’armée syrienne a annoncé que 7 soldats avaient été blessés et que des dégâts matériels étaient à déplorer. Cela aurait pu être une frappe parmi des centaines d’autres, vite oubliée en raison de l’absence de représailles syriennes. Mais le lendemain, le Hezbollah a annoncé le martyre de l’un de ses combattants, Ali Kamel Mohsen, tué lors du raid israélien. Comme l’a dit un commentateur israélien sur les affaires arabes dans un tweet, cette annonce « change certainement la donne ». Explosion à Beyrouth : face aux accusations, les dénégations hypocrites d’Israël – Le Cri des Peuples. Israël est « sous le choc », dans un spectacle écœurant d’hypocrisie Par Gideon Lévy Source : Haaretz, le 5 août 2020 Traduction : lecridespeuples.fr.

Explosion à Beyrouth : face aux accusations, les dénégations hypocrites d’Israël – Le Cri des Peuples

La tentative désespérée de Macron de maintenir le Liban sous tutelle – Le Cri des Peuples. Macron se présente comme le sauveur du Liban, prêt à remodeler le système du pays selon les desiderata du FMI Source : RT, le 9 août 2020 Traduction : lecridespeuples.fr Le Président français Emmanuel Macron a rassemble une pléthore de donateurs internationaux pour soutenir le Liban et a promis que l’avenir du pays « est en train d’être décidé maintenant ».

La tentative désespérée de Macron de maintenir le Liban sous tutelle – Le Cri des Peuples

Le leader français, semble-t-il, serait celui qui prendrait les décisions. Liban : deux fortes explosions secouent Beyrouth, des morts et des blessés. QUELLE EST L’ARME NOUVELLE UTILISÉE DANS LE GOLFE ET A BEYROUTH ? – JE M'INFORME TV. Dans les huit cas, le nuage de fumée n’avait aucun rapport avec celui observé lors des explosions conventionnelles, mais formait un champignon comme lors des explosions atomiques.

QUELLE EST L’ARME NOUVELLE UTILISÉE DANS LE GOLFE ET A BEYROUTH ? – JE M'INFORME TV

À Beyrouth, l’explosion a fait trembler la terre à 200 kilomètres à la ronde, à une magnitude de 3,5 sur l’échelle de Richter, selon le centre allemand de géoscience (GFZ). C’est cette vibration et non pas le souffle de l’explosion qui a détruit de nombreux quartiers de la ville. Elle a aussi provoqué une vague géante et a soulevé certaines voitures au port, et non pas poussé latéralement l’eau et les véhicules, mais comme si on avait appuyé sur la mer et sur le lieu immédiat du sinistre. Ces attaques interviennent alors que le jugement du Tribunal spécial des Nations Unies pour le Liban devrait être rendu le 7 août [2]. Il devrait être reporté. Explosion à Beyrouth : une attaque au moyen d'une nouvelle arme.

J’étais à Toulouse, lors de l’explosion de l’ONIA (AZF).

Explosion à Beyrouth : une attaque au moyen d'une nouvelle arme

Il y a bien eu un "champignon", d’abord orange, puis gris. C’est la première explosion, celle qui donne la trace de fumée torique qui à étudier. Le port de Beyrouth a bien été frappé par une arme non conventionnelle de faible puissance et à radioactivité marginale, le Hezbollah libanais divulgue des infos précises concernant le port de Haïfa… « Le déni aura tenu quelques jours.

Le port de Beyrouth a bien été frappé par une arme non conventionnelle de faible puissance et à radioactivité marginale, le Hezbollah libanais divulgue des infos précises concernant le port de Haïfa…

Après moult spéculations et une dizaine d’hypothèses, une source militaire syrienne confirme une information que pratiquement tous les gouvernements détiennent : le départ de feu suivi d’une première explosion puis d’une seconde bien plus puissante au point que l’onde de choc supersonique avait soulevé une sorte de champignon ressemblant à celui d’une arme nucléaire tactique de faible puissance, ne sont pas le résultat d’un accident mais d’un acte hostile.

Le Secrétaire général du Hezbollah libanais a évoqué pour la première fois le rôle vital du port de Haïfa dans le nord d’Israël et par dessus tous les milliers de tonnes de matières dangereuses qui y sont entreposées. Textuellement, Hassan Nasrallah a ironisé que son mouvement connaissait mieux le port de Haïfa que celui de Beyrouth. Cette déclaration publique a déclenché une alerte nucléaire en Israël. Le port de Beyrouth a bien été frappé par une arme non conventionnelle de faible puissance et à radioactivité marginale, le Hezbollah libanais divulgue des infos précises concernant le port de Haïfa… - Finance - Anygator.com. Une arme nouvelle a été utilisée début... - Campagne ... Quelle est l'arme nouvelle utilisée dans le Golfe et à Beyrouth ? Une arme nouvelle a été utilisée début juillet contre 7 bateaux iraniens dans le Golfe persique [1], puis le 4 août au port de Beyrouth.

Quelle est l'arme nouvelle utilisée dans le Golfe et à Beyrouth ?

Dans les huit cas, le nuage de fumée n’avait aucun rapport avec celui observé lors des explosions conventionnelles, mais formait un champignon comme lors des explosions atomiques. À Beyrouth, l’explosion a fait trembler la terre à 200 kilomètres à la ronde, à une magnitude de 3,5 sur l’échelle de Richter, selon le centre allemand de géoscience (GFZ). C’est cette vibration et non pas le souffle de l’explosion qui a détruit de nombreux quartiers de la ville. Elle a aussi provoqué une vague géante et a soulevé certaines voitures au port, et non pas poussé latéralement l’eau et les véhicules, mais comme si on avait appuyé sur la mer et sur le lieu immédiat du sinistre.

Ces attaques interviennent alors que le jugement du Tribunal spécial des Nations Unies pour le Liban devrait être rendu le 7 août [2]. L'explosion du 04/08/2020 au Liban la même qu'il y a 7 mois en Syrie.

Le Tribunal des Nations Unies pour le Liban, qui devait rendre public son verdict dans l’affaire de l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri, en 2005, a décidé de différer celle-ci de quelques jours. Identiquement dans cette affaire, l’explosion d’une camionnette avait masqué le tir d’un missile comportant une arme nouvelle, comme cette fois l’explosion de nitrate a masqué le tir d’un missile comportant une autre arme nouvelle. La frappe a été conduite, le 4 août 2020, à l’emplacement exact désigné par Benjamin Netanyahu lors de son discours aux Nations Unies, le 27 septembre 2018 [1]. Le Hezbollah avait évacué ses armes de cet entrepôt juste après le discours de Netanyahu. On ignore ce qu’est l’arme utilisée. Cependant elle a déjà été testée en Syrie depuis janvier 2020. Il s’agit d’un missile dont la tête comporte une composante nucléaire tactique provoquant un champignon de fumée caractéristique des armes nucléaires. Il ne s’agit évidemment pas d’une bombe atomique au sens stratégique. – humainecomedie

Israël détruit Beyrouth-Est avec une arme nouvelle, par Thierry Meyssan. Le 27 septembre 2018, Benjamin Netanyahu désigne à la tribune de l’Assemblée générale des Nations Unies l’entrepôt qui explosera le 4 août 2020 comme un dépôt d’armes du Hezbollah.

Israël détruit Beyrouth-Est avec une arme nouvelle, par Thierry Meyssan

Le premier Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a autorisé une frappe contre un entrepôt d’armes du Hezbollah au moyen d’une arme nouvelle, testée depuis sept mois en Syrie. On ignore si le second Premier ministre, Benny Gantz, a donné son accord. La frappe a été conduite, le 4 août 2020, à l’emplacement exact désigné par Benjamin Netanyahu lors de son discours aux Nations Unies, le 27 septembre 2018 [1].

MACRON le tyran mondialiste prend déjà sa place de PRINCE du LIBAN qui n'est pas encore mort ! Macron a mis Aoun à la porte, chez lui ! Vivement que Poutine ou Trump viennent donner des leçons à Macron ! Alerte ! Facebook diffuse un questionnaire très intrusif d’une fac du Maryland sur le Covid ! Avec naturellement toutes les précautions d’usage… Pas de lien entre Facebook et la dite université. Vos données privées nom etc ne seront pas transmises, juste un numéro d’identification (ben voyons, appelez-moi « con »). La pression pour le masque et le vaccin imposé à l’ensemble de la planète s’accélère… Ou plutôt, Big Brother veut tout savoir sur vous, tout contrôler.

Parce que dans ce questionnaire, il y a des choses et questions plus qu’étranges… -C’est paraît-il un sondage mais on vous dit d’emblée que le dit « sondage » aidera les chercheurs de l’Université à surveiller et prévoir… Qui a donné à ces chercheurs cette tâche, dans quel but ? Big Pharma ? -Ce sondage sera utile « même si vous êtes en bonne santé« …. tiens donc et dans quelle mesure ? Liste Nominative des collabos 100 % Socialistes, communistes , Radicaux et centriste de gauche du Gouvernement de Vichy, – Sisi Ni Dieu ni Maitre.

Pour un Petit rappel, historique, a ceux qui ont la mémoire courte, de moi Enfant puis Adolescent résistant des 1943 Ecrivain gnostique et spiritualiste. Mort en 1986.ALBERTINI (Georges)Secrétaire des Jeunesses Socialistes; membre de la SFIO et de la CGT. Membre de Institut Supérieur ouvrier, du Comité de Vigilance des Intellectuels antifascistes.Secrétaire général du RNP, parti collaborationniste de Déat.Créateur de l’Institut d’Histoire Sociale, directeur de la revue Est et Ouest. Pourquoi les mondialistes français ont imposé un confinement si brutal. Pour tenter de comprendre ce qui est en train de se passer et d’entrevoir ce que sera le futur, remettons les choses dans une perspective longue. Finalité du projet mondialiste. Les marchés ont besoin de croissance. Les populations riches et vieillissantes des pays d’Occident, saturées de biens de consommation, ne sont plus porteuses de croissance.

Les mondialistes ont donc dévitalisé ces pays pour transférer leurs industries vers les pays pauvres d’Asie afin d’y faire émerger une nouvelle classe de consommateurs de plus d’un milliard d’individus. 13/01 : Buzyn limite la vente de chloroquine ; le 21, les Chinois déposent un brevet pour le Remdesivir. Un article de Dreuz nous livre l’autre pièce du puzzle : En gros, il explique qu’il y a eu une tentative de queue de poisson de la Chine envers la firme Gilead. Les États-Unis vont cacher leur propre mortalité due aux coronavirus. Par Moon of Alabama – Le 6 avril 2020 L’administration Trump a utilisé la nouvelle pandémie de coronavirus pour calomnier ses prétendus ennemis. Maintenant que les États-Unis eux-mêmes sont au centre de la pandémie, ces accusations et mensonges leur reviennent en pleine figure. Le 21 mars, le Daily Beast faisait état d’une campagne de propagande que la Maison Blanche allait lancer contre la Chine : Alors que le nombre de cas de coronavirus continue de croître à un rythme rapide aux États-Unis, la Maison Blanche lance un plan de communication avec plusieurs agences fédérales visant à accuser Pékin d'orchestrer une "manipulation" et de créer une pandémie mondiale, selon deux responsables américains et une note gouvernementale obtenue par le Daily Beast.

Aussitôt les médias grand public ont commencé à diffuser ces nouveaux sujets de propagande. USA : Fonctionnaires SOMMÉS d'accabler la Chine au sujet du Coronavirus. Coronavirus : un coup d’Etat institutionnel est en marche. Décryptage de 3 intox. Commissions scientifiques et Gouvernement : Qui manipule qui ? Syrie: une bio-arme anti-russe? PREVOTALLA, la bactérie qui rendrait COVID DANGEREUX et s’attaquerait surtout aux vieux et obèses…

Big Pharma vent debout contre le traitement à 5 euros du Pr Raoult. Les États-Unis ont torpillé l'ensemble de l'économie mondiale pour arrêter la montée de la Chine. Coronavirus: ce que n'osent pas dire les médecins. Emmanuel Macron et le monde, le gaucho-centrisme appliqué aux relations internationales. La Russie déclare indésirable l'European Endowment for Democracy. Covid-19 : propagande et manipulation, par Thierry Meyssan. Le Premier ministre chinois, Li Keqiang, venu diriger les opérations à Wuhan et rétablir le « mandat céleste », le 27 janvier 2020. Des putschistes à l'ombre du coronavirus, par Thierry Meyssan. Masques : explosive enquête de Mediapart sur les mensonges et dysfonctionnements d’Etat. La suppression des références au printemps arabe facilite le récit international sur les migrations et les réfugiés.

La première guerre de l'Otan-MO renverse l'ordre régional, par Thierry Meyssan. Le président des États-Unis, Donald Trump, et le président de facto des Émirats arabes unis, le prince Mohamed ben Zayed. En silence, les deux hommes d’affaire sont en train de réorganiser le Moyen-Orient élargi. La blague du Coronavirus pour cacher la mise en place du nouvel ordre mondial. La première guerre de l'Otan-MO renverse l'ordre régional, par Thierry Meyssan. De Villiers : à la suite du Brexit, hier, et du coronavirus, aujourd’hui, l’institution bruxelloise est morte.

Longuement interrogé dans Valeurs Actuelles, Philippe de Villiers évoque sa campagne des élections européennes de 1994 : Coronavirus : ce qu’a fait Vladimir Poutine pour protéger son peuple. Quelques mots pour me présenter. La couleur du Coronavirus, celle de l'argent : (1) Récession 2020 : comment ça va se passer ? – Delamarche, l’économie sans langue de bois. VOILÀ LA VRAIE RAISON de l'affolement pour le CORONAVIRUS qui ne fait pas plus de victimes que les grippes saisonnières.

Quelle vie nous réservent les élites ? : « 1 million de migrants iront bientôt en Europe. Les gouvernements européens tomberont, leurs économies seront déstabilisées » Dans l’Europe fermée à cause du virus, l’UE ouvre ses portes à l’armée US, par Manlio Dinucci. Quelle cible après la Syrie ?, par Thierry Meyssan. L'Europe vit une tentative d'invasion - M. Le Pen - VIDEO TWITTER. L’ancien préfet Aubouin : « la menace d’embrasement dans les zones de non-droit est encore plus forte »

Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos (suite) Grèce : la lutte contre l’armée d’invasion musulmane en images et en vidéos (suite) La MORT de la LIBERTÉ d'EXPRESSION EN OCCIDENT. Vers d’avantage de contrôle et moins de liberté. Je ne suis pas le seul à gauche à me rendre compte de cette islamisation rampante... Stephen Smith : « L’Afrique est une salle d’attente de 1,3 milliard d’habitants aux portes de l’Europe » Climat : le mouvement initié par Greta Thunberg est financé par Aileen Getty, héritière d'un empire pétrolier - Fdesouche.

Etat-civil : Mélenchon veut interdire la mention du sexe à l'état-civil. Contradiction stupide : Comment pouvons-nous tous passer à l'énergie solaire si Bill Gates bloque le soleil avec la pollution ? Grâce à Bruxelles les musulmans pourront pratiquer un islam "authentique" dans les pays européens. L'ONU reconnaît le "Grand Remplacement", imposé par les élites aux peuples jamais consultés.

Grand Remplacement : revue de presse du 3 août au 10 août 2019. Leipzig (All.) : la police laisse des manifestants d'extrême gauche contrôler les véhicules des forces de l'ordre pour s'assurer qu'un migrant expulsable ne s'y trouve pas. Achtung, Gestapo ! La Führerin Merkel reconstitue la Gestapo pour lutter contre "l'extrême-droite" Russie : comment ont été recrutés les manifestants du 10 août, et par qui ont-ils été payés. Pourquoi hésiter à parler d'empire américain en parlant des Etats-Unis. CLIMAT - ECOLOGIE - ARME de DESTRUCTION MASSIVE. Royaume-Uni : plus de la moitié des élèves qui suivent le programme de déradicalisation "Prevent" conçu à l’origine pour lutter contre l’extrémisme islamique sont des extrémistes de droite.

Colère d'un Français de l'étranger de retour en France : c'est un génocide par substitution de population. Allemagne : un ancien général accuse Merkel de pratiquer une politique anti-allemande et rejoint l’AfD. New World et meilleur des mondes ou l'avenir de l'humanité. SOROS MAÎTRE du MONDE ? Le Grand Monarque ? Le Grand Architecte ? NEW WORLD : Les architectes de la société "moderne" ou l'exaltation de la folie ; la fin de l'"Humanité" Grand remplacement : revue de presse du 29 juillet au 3 août 2019. ITALIE : des migrants cassent tout pour obtenir ce qu’on leur a promis à Marrakech.

La fabrique de l'ennemi par le cinéma américain avec Pierre Conesa. ANALYSE : Qui est Juan GUAIDÓ ? Una de análisis: ¿Quién es Juan Guaidó? La Hongrie dénonce ONU et medias complices du Pacte de Marrakech fait pour légaliser les illégaux. Attentat à la préfecture : "Avions-nous une taupe qui avait été recrutée par les services de renseignement de Daesh ? Il pouvait piocher des informations et les donner. On va devoir se demander si Mickaël Harpon n'était pas une source arrivée en bout de c. Chrétiens tués, violés, tabassés, agressés par des musulmans dans le monde : les persécutions de juillet 2019. Macron doit présider un congrès de la Ligue islamique mondiale à Paris le 17 septembre. Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau. Macron a signé "le 25-10-1439 de l'Hégire" la communication de nos secrets défense à l'Arabie saoudite. Européennes : Facebook censure les pages d'une dizaine de fédérations du Rassemblement National.

Xavier Raufer : black blocks et autres casseurs sont tous connus, ce sont les enfants de la caste au pouvoir. » Noam Chomsky : Ocasio-Cortez et d’autres nouveaux arrivants réveillent les foules. Par C.J. Polychroniou. Vont-ils envoyer à la 17ème chambre Renée Frégosi qui dénonce elle aussi l'islamisation de la France. Bruxelles veut interdire le financement européen des partis anti-UE, bonjour la démocratie et la liberté.

Attentats terroristes islamistes en France de 2015 à 2018 : la liste complète. En Syrie, les partisans de l'Etat islamique rêvent d'un retour sanglant : "Le califat ne va pas disparaître, il est imprimé dans les cerveaux et les coeurs des nouveaux-nés" Affaire Benalla : le Sénat confirme que l’Élysée baignait dans un système mafieux… Hausse du nombre de sans-abri à Paris : 3 622 SDF dénombrés contre 3035 en 2018. Des experts de l'ONU épinglent la France pour son comportement envers les manifestants Gilets jaunes. Le chômage recule? Le bilan chaotique d’Emmanuel Macron sur l’emploi en 2018.

Macron et Le Maire ont liquidé l'imprimerie qui fabriquait nos passeports, cartes grises... et billets.