background preloader

Le nazisme

Facebook Twitter

Le sionisme et le régime nazi: un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français. J’ignore pourquoi les articles de Klaus Polkehn sur le sionisme n’ont jamais été traduits intégralement en français.

Le sionisme et le régime nazi: un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français

Cette lacune est maintenant en partie réparée puisque, après l’article sur les relations entre le mouvement sioniste et l’impérialisme, notamment allemand, dont je vous ai déjà livré la traduction, je vous propose un autre article qui tombe à point nommé en ce jour où les sionistes redoublent de condamnations morales, en attendant parfois des mesures plus pratiques, contre ceux qui selon eux ne prendraient pas assez au sérieux ce qu’ils appellent «holocauste» ou « shoah.» Ne pas prendre au sérieux cet «holocauste,» c’est par exemple contester le chiffre officiel de 6 millions de Juifs tués pendant la deuxième guerre mondiale ou nier l’existence des chambres à gaz.

Mais c’est aussi situer le malheur des Juifs à l’époque dans une histoire commune des malheurs qui ont accablé et continuent à accabler l’humanité. Angela Merkel et Benjamin Netanyahou. Chimiothérapie : Quand la corruption atteint des Sommets. Juin222014 Illustration : photo prise par Mathilde, avec l’aimable participation du prospecteur de Big Pharma Guish !

Chimiothérapie : Quand la corruption atteint des Sommets

Visitez le travail de Mathilde ; ) La chimio, en long, en large et en travers Voici un sujet encore jamais abordé sur le blog, et pour cause. Expériences totalitaires : Allemagne nazie.

Hitler

L'Allemagne nazie by Emmanuelle Benejam on Prezi. Les Dossiers secrets de Yellow Books. National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique (1/3) Vidéos - Le Nouvel Ordre mondial. Nouvel Ordre Mondial - Quelque chose de sombre arrive <div style="background-color:red;color:white;width:160px"><strong>JavaScript est désactivé!

Vidéos - Le Nouvel Ordre mondial

</strong><br />Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript. </div> ( ) Les Dossiers secrets de Yellow Books. Ford, General Motors et le Troisième Reich : une collaboration “hautement profitable” Il y a près de soixante ans, les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d'Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford.

Ford, General Motors et le Troisième Reich : une collaboration “hautement profitable”

S'ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Les filiales allemandes de ces deux géants de l'automobile ont aussi fabriqué du matériel militaire pour les armées de l'Etat fasciste. ETATS-UNIS : Quand HENRY FORD inspirait ADOLF HITLER. ETATS-UNIS : Quand HENRY FORD inspirait ADOLF HITLER source : En Occident, où on excelle à infantiliser l'opinion, la mémoire de Henry Ford est essentiellement liée à la légende édifiante du grand industriel moderne promoteur de la voiture fabriquée en grande série et vendue bon marché.Le fait que Henry Ford ait été un virulent antisémite au point qu'Hitler lui-même admira ses écrits et sa personne, a été largement occulté tant aux Etats-Unis que dans nos contrées.

ETATS-UNIS : Quand HENRY FORD inspirait ADOLF HITLER

Traduit dès 1921 en allemand, l’ouvrage antisémite de HENRY FORD, "Der Internationale Jude" (Le Juif international), a été l’une des principales sources d'inspiration des nazis. Dès décembre 1922, un journaliste du New York Times rapporte que « le mur situé derrière la table de Hitler, dans son bureau privé, est décoré d’un large tableau représentant Henry Ford » et que dans l’antichambre, une table est couverte d’exemplaires de "Der Internationale Jude". Famille Rothschild. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Famille Rothschild

Cette page explique l’histoire ou répertorie les différents membres de la famille Rothschild. La famille Rothschild est une famille d'origine juive allemande et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). Le Pouvoir Mondial. Edouard VIII, agent des nazis, l'ombre d'un doute. ‪Nouvel Ordre Mondial - La fin de l'Innocence‬‏ "Hitler n'aurait pu prendre le pouvoir sans la complicité d'élites bourgeoises". Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie. Le but ultime du Nouvel Ordre Mondial est celui-ci: réduction de 90-95% de la population planétaire, tandis que les élites auto-proclamées goûtent et s’abreuvent à la fontaine de jouvence du transhumanisme.

Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie

Peut-on faire plus psychotique que cela ? L’article original en anglais est truffé de références (en anglais) à consulter… Bilderberg Conférence 2012. Vidéo Nouvel Ordre Mondial : érradication de la population de HardKoRe72 (Actualité - HardKoRe72. Bilderberg - série Le signe secret, février 2012. ALIEN THEORY: les mysteres du 3eme reich. Mise au point sur la désinformation qui circule sur Hitler, les nazis, le nouvel ordre mondial, Bilderberg, etc. La Conspiration nazi: Histoire de la Croix Gammée … et de la Croix de Puissance. Depuis plus de 6,000 ans.

La Conspiration nazi: Histoire de la Croix Gammée … et de la Croix de Puissance

Suite à la lecture de nombreux documents trouvés sur le net ,dont certains proviennent des archives allemandes,je me suis permis cette étude sur la Croix Gammée.Vous verrez qu’elle fait partie intégrante de l’histoire des peuples nordiques et aryens.

Soleil Noir

OVNI nazis / La base secrète allemande en Antarctique... - Au départ, les croyances et la mythologie nazie.

OVNI nazis / La base secrète allemande en Antarctique... -

Avant la fin de la première guerre mondiale, fût créé la société secrète, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Et si les nazis avaient gagné ? L’uchronie dont la SF ne se lasse pas. Illustration du film « Iron Sky » (Timo Vuorensola, 2012) Et si ?

Et si les nazis avaient gagné ? L’uchronie dont la SF ne se lasse pas

Et si l’histoire avait tourné autrement ? Et si, en 1943, la bataille de Stalingrad avait finalement été remportée par les forces hitlériennes ? Toute uchronie part d’un « et si », mais il en est peu qui soient aussi angoissantes que cette variante-ci de notre Histoire. On vient de commémorer les 70 ans de la découverte, par l’armée soviétique le 27 février 1945, du camp d’Auschwitz.