Le nazisme

Facebook Twitter

Le sionisme et le régime nazi: un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français. J’ignore pourquoi les articles de Klaus Polkehn sur le sionisme n’ont jamais été traduits intégralement en français.

Le sionisme et le régime nazi: un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français

Cette lacune est maintenant en partie réparée puisque, après l’article sur les relations entre le mouvement sioniste et l’impérialisme, notamment allemand, dont je vous ai déjà livré la traduction, je vous propose un autre article qui tombe à point nommé en ce jour où les sionistes redoublent de condamnations morales, en attendant parfois des mesures plus pratiques, contre ceux qui selon eux ne prendraient pas assez au sérieux ce qu’ils appellent «holocauste» ou « shoah.» Ne pas prendre au sérieux cet «holocauste,» c’est par exemple contester le chiffre officiel de 6 millions de Juifs tués pendant la deuxième guerre mondiale ou nier l’existence des chambres à gaz.

Mais c’est aussi situer le malheur des Juifs à l’époque dans une histoire commune des malheurs qui ont accablé et continuent à accabler l’humanité. Chimiothérapie : Quand la corruption atteint des Sommets. Juin222014 Illustration : photo prise par Mathilde, avec l’aimable participation du prospecteur de Big Pharma Guish !

Chimiothérapie : Quand la corruption atteint des Sommets

Visitez le travail de Mathilde ; ) La chimio, en long, en large et en travers. Totalitarisme nazi.

Hitler

L'Allemagne nazie by Emmanuelle Benejam on Prezi. Les Dossiers secrets de Yellow Books. National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique (1/3) Vidéos - Le Nouvel Ordre mondial. Nouvel Ordre Mondial - Quelque chose de sombre arrive <div style="background-color:red;color:white;width:160px"><strong>JavaScript est désactivé!

Vidéos - Le Nouvel Ordre mondial

</strong><br />Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript. </div> ( ) Nouvel Ordre Mondial - 4ème reich. Les Dossiers secrets de Yellow Books. Ford, General Motors et le Troisième Reich : une collaboration “hautement profitable” Il y a près de soixante ans, les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d'Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford.

Ford, General Motors et le Troisième Reich : une collaboration “hautement profitable”

S'ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Les filiales allemandes de ces deux géants de l'automobile ont aussi fabriqué du matériel militaire pour les armées de l'Etat fasciste. ETATS-UNIS : Quand HENRY FORD inspirait ADOLF HITLER.

ETATS-UNIS : Quand HENRY FORD inspirait ADOLF HITLER source : En Occident, où on excelle à infantiliser l'opinion, la mémoire de Henry Ford est essentiellement liée à la légende édifiante du grand industriel moderne promoteur de la voiture fabriquée en grande série et vendue bon marché.Le fait que Henry Ford ait été un virulent antisémite au point qu'Hitler lui-même admira ses écrits et sa personne, a été largement occulté tant aux Etats-Unis que dans nos contrées.

ETATS-UNIS : Quand HENRY FORD inspirait ADOLF HITLER

Traduit dès 1921 en allemand, l’ouvrage antisémite de HENRY FORD, "Der Internationale Jude" (Le Juif international), a été l’une des principales sources d'inspiration des nazis. Famille Rothschild. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Famille Rothschild

Cette page explique l’histoire ou répertorie les différents membres de la famille Rothschild. La famille Rothschild est une famille d'origine juive allemande et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). Le Pouvoir Mondial. Edouard VIII, agent des nazis, l'ombre d'un doute. ‪Nouvel Ordre Mondial - La fin de l'Innocence‬‏ "Hitler n'aurait pu prendre le pouvoir sans la complicité d'élites bourgeoises" A 70 ans, le britannique sir Ian Kershaw est considéré comme l'un des meilleurs historiens de Hitler.

"Hitler n'aurait pu prendre le pouvoir sans la complicité d'élites bourgeoises"

En 1999, il a publié une biographie en deux volumes du maître du IIIe Reich qui a connu un grand succès international (la traduction française est parue chez Flammarion). Son dernier livre consacré à Hitler s'intitule "la Fin" (il a été publié en 2012 au Seuil). Il a été anobli par la reine d'Angleterre en 2002. Une question obsède l'Allemagne et l'Europe depuis quatre-vingts ans : comment un peintre raté, sans fortune ni éducation, un marginal désaxé, incapable d'entretenir une relation humaine stable, a-t-il pu prendre le pouvoir dans l'un des Etats les plus avancés du monde ?

Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie. Le but ultime du Nouvel Ordre Mondial est celui-ci: réduction de 90-95% de la population planétaire, tandis que les élites auto-proclamées goûtent et s’abreuvent à la fontaine de jouvence du transhumanisme.

Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie

Peut-on faire plus psychotique que cela ? L’article original en anglais est truffé de références (en anglais) à consulter… Bilderberg Conférence 2012. Vidéo Nouvel Ordre Mondial : érradication de la population de HardKoRe72 (Actualité - HardKoRe72. Bilderberg - série Le signe secret, février 2012. ALIEN THEORY: les mysteres du 3eme reich.

Mise au point sur la désinformation qui circule sur Hitler, les nazis, le nouvel ordre mondial, Bilderberg, etc. Réalité: Il n’y a absolument aucune indication permettant d’affirmer que les nazis ont joué un rôle dans l’incendie du Reichstag.

Mise au point sur la désinformation qui circule sur Hitler, les nazis, le nouvel ordre mondial, Bilderberg, etc.

La propagande communiste est à l’origine de ce mythe. Un communiste a été blâmé pour l’incendie, ce qui explique peut-être pourquoi les communistes ont voulu rejeter le blâme sur les nazis. L’idée que cet incendie aurait été prévu afin d’instaurer un état policier et déclencher la guerre est saugrenue. Mythe: « Hitler a imposé le désarmement de sa population, exactement comme les autres tyrans » -Organisations juives pour le port d’armes à feu -David Icke -Jim Marrs -Alex Jones -Jim Fetzer -Webster Tarpley -Gordon Duff -Fritz Springmeier -Henry Makow -Jordan Maxwell -John Coleman -Pierre Hillard -Serge Monast -Nicole Guihaumé (blog de Nicole) -LLP Réalité: Au contraire de Staline et d’autres tyrans ont imposé le désarmement, Hitler et les nazis ont encouragé la population à s’armer pour se défendre.

La Conspiration nazi: Histoire de la Croix Gammée … et de la Croix de Puissance. Depuis plus de 6,000 ans.

La Conspiration nazi: Histoire de la Croix Gammée … et de la Croix de Puissance

Suite à la lecture de nombreux documents trouvés sur le net ,dont certains proviennent des archives allemandes,je me suis permis cette étude sur la Croix Gammée.Vous verrez qu’elle fait partie intégrante de l’histoire des peuples nordiques et aryens. On retrouve la croix gammée (ou swatiska)depuis plus de 6,000 ans , en Europe et Asie,plus rare en Afrique et Amérique du sud.

Le symbole,après la période et le lieu a les sens différentes. Le mot "swastika" vient du sanskrit,la langue classique des brahmanes dans l’hindouisme,et veut exprimer "qui porte bonheur" ou "c’est bien". Mosaïque au palais de la porte doré a Paris,l’ancien musée des colonies.En français,la "croix gammée" vient du latin "crux gammata" ou plus précisément "Gammadion",car lesquatre branches de la croix ressemblent aux quatre lettres grecques "Gamma" inverses.

Soleil Noir

OVNI nazis / La base secrète allemande en Antarctique... - Au départ, les croyances et la mythologie nazie. Avant la fin de la première guerre mondiale, fût créé la société secrète, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE ", une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germanique du Moyen-Age, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la Société Thulé et des SS.

Dans ces différentes sociétés se trouvait quasiment tous les grands responsables nazis et beaucoup de scientifiques, des sommités dans tous les domaines. Cela donna une ligne directrice (un commandement hiérarchisé) et un but idéologique (la motivation de réussir), qui a donné un élan à cette entreprise démesurée (comme on le verra plus loin).