background preloader

Evasionmedias

Facebook Twitter

Nourizadeh Melchior

anonnceur sur kiafish soyons nombreux

Web2.0. Entreprise 2.0. Aide en français. Help. 18 ebooks sur web2.0 et médias2.0 en Français | Etudes en marketing, Haute Ecole ISE : Vansnick R. Sarachmet Photography & Illustration. ALEXANDRE STYKER. Desiree Dolron. STUDIO ERWIN OLAF. Ameliepoupin. Le virtuel acteur du tourisme d'affaire et de l'evenementiel. Ameliepoupin. MADISSON BIRDY SMITH. EDDY VIANNET. MARIE DENARNAUD. Miles Aldridge.

Portail de la statistique publique. Accueil. Www.webusage.net.

Photographers

PhotoSites. FrenchWeb.fr la communauté des acteurs du net français. Le comportement des internautes CSP++ et Hauts Revenus. Le comportement des internautes Hauts Revenus Médiamétrie//NetRatings livre des résultats exclusifs issus de sa nouvelle étude « Cibles+ 2009 » destinée aux agences, régies, éditeurs et annonceurs. Elle croise les usages des internautes et leur comportement offline – leur mode de consommation, leurs équipements, leurs habitudes d’achats, leur comportement par rapport aux loisirs,…- afin de mieux connaître certaines catégories d’entre eux. A l’occasion de la sortie de cette nouvelle vague Cibles+, Médiamétrie//NetRatings propose un focus sur les internautes « Premium » (typologie du public définie par AudiPresse dans le cadre de son étude « AudiPresse Premium ») : les internautes CSP++ (cadres et dirigeants, professions libérales, artisans et indépendants)et / ou vivant au sein d’un foyer à Hauts Revenus (c’est-à-dire supérieur ou égal à 6250€ mensuels nets).

Près d’un quart des internautes sont issus de catégories socioprofessionnelles élevées … Ou vivent au sein d’un foyer à hauts revenus. Publicité et marketing sur Internet - Retours d'expérience et bi. Investissements dans l'e-pub au premier semestre 2009 sur Journa. Internet, premier média au Royaume-Uni - Publicité : Internet dé. Pour la première fois de son histoire, le marché de la publicité au Royaume-Uni voit Internet supplanter la télévision.

C'est le second pays, après le Danemark, à connaître ce phénomène. Mais c'est aussi le pays en Europe où les dépenses publicitaires en ligne sont les plus importantes. En effet, selon les chiffres publiés par l'IAB, PricewaterhouseCoopers ainsi que le World Advertising Research Council, les annonceurs britanniques ont dépensé plus de 1,56 milliard d'euros bruts (1,75 milliard de livres sterling)* dans la publicité en ligne au premier semestre 2009, contre seulement 1,46 milliard d'euros bruts (1,64 milliard de livres sterling) pour la télévision. Bref, avec une part de 23,5 % dans le mix média, Internet dépasse la télévision (21,9 %). Au premier semestre 2009, la publicité sur Internet affiche donc une croissance de 4,6 % par rapport à la même période en 2008 tandis que la télévision chute de 16,1 %. Dépenses des annonceurs : dix pays à la loupe sur Journal du Net.

Investissements mensuels sur Internet - Adex Report septembre 20. Internet : média n°1 dans la décision d’achat /// Agence marke. Etudes - Benchmarks. Social-media-strategy. Réseaux sociaux. Formation. Wiki. France. Génération Y. Entreprise 2.0. Twitter. Marketing. Votre réseau d'affaires en innovation web. Les clés du web 2.0. Parcours de découverte des outils du web actuel pour l'étudiant. Fin de cycle pour le web social « Le blog groupe Reflect. Fin de cycle pour le web social En 2005, Simon Waldam, du Guardian formula la phrase clé, selon moi, pour caractériser l’ère dans laquelle nous sommes rentrée vers 2002 et que nous avons d’abord appelé “web 2.0″ : Nous ne pouvons plus nous contenter d’être présents sur la toile, nous devons en faire partie. C’est une formule qui est toujours hautement d’actualité et qui ne s’est d’ailleurs toujours pas transformée d’un point de vue des modèles et du business.

Et pas seulement dans les médias … Ce qui en tous les cas certains, c’est que, depuis cette époque, ce sont les gens qui courent devant et que c’est l’économie et la société (au sens politique), qui tente de s’adapter, quand elle ne résiste pas, quand elle n’entre pas stupidement en guerre avec ses clients ou citoyens. Ceux qui me lisent savent que je fais partie ceux qui pensent que le web 2.0 est mort en 2007.

Qu’est-ce qui permet de juger de la fin d’un cycle ? Nous voici donc en 2010, entrée de fin de cycle du web social. Médias sociaux > Panorama des médias sociaux 2011. English version can be found here: Social Media Landscape 2011. Les médias sociaux forment un écosystème riche et en perpétuelle évolution. Une bonne chose pour les utilisateurs qui bénéficient d’un large choix de services et plateformes sociales, mais un casse-tête pour les annonceurs qui doivent faire face à une fragmentation de l’audience.

“Fragmentation de l’audience“, même avec Facebook qui culmine à près de 600 millions de comptes ? Oui tout à fait, car si Facebook est de loin le plus visible, les utilisateurs sont bien souvent actifs sur plusieurs plateformes sociales en même temps. Dans les faits, la grosse majorité des utilisateurs des médias sociaux trouvent leur bonheur dans la palette de services proposés par Facebook, mais les pionniers et les utilisateurs les plus actifs répartissent leur production sur différents services et agrègent le tout sur Facebook (qui se retrouve ainsi en bout de chaîne).

Voilà qui nous fait une sacrée collection ! Quinze ans d'Internet, un retour en images. B. Help. Lynn Davis: la photographie peut-elle arrêter la fonte des glace. Iceberg VIII. 2004. (Lynn Davis) « Une lumière diaphane et pailletée... Qui saura nous la rendre ? L’Arctique attend son peintre », écrivait Jean Malaurie (1).

Il a sa photographe, Lynn Davis. Jusqu’au 29 juillet Lynn Davis expose ses images des icebergs de Disko Bay (Groenland - 69°N/52°O) à la Fondation Musée Thyssen-Bornemisza de Madrid. Photographiés de 2000 à 2005, sont-ils encore immergés ? Pourtant, la photographie de Lynn Davis, dans la tradition nord-américaine du paysage, retient le maximum de signes de vie, d’encouragement même : des frémissements de la matière en flottaison, des perspectives altières, des grâces clapotantes. Cette photographie qui, avec Ansel Adams, semblait aider, au siècle dernier, à la poussée des montagnes Rocheuses (U.S.A), ne peut cacher aujourd’hui la débâcle.

Toujours en noir et blanc et en grands formats carrés, frontalement à ces mastodontes de glace, Lynn Davis aligne d’autres monolithes. Iceberg # 26, Disko Bay, Greenland. 2000. Index Ventures Blog – The London List – If You’re Smiling, The Sun Shines inside Your Head. Mise en place des outils Web 2.0 dans le B2B. Jean Francois Rauzier Hyperphoto. Photographers now. Marketing On The Beach | e-Marketing, e-Commerce, Réseaux Sociau. Pyramide-de-Maslow-du-web.jpg (Image JPEG, 850x850 pixels) - Red.