background preloader

Sexualité

Facebook Twitter

Sexualité : comment faire comprendre (gentiment) que ça ne va pas ? Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Maïa Mazaurette La communication sexuelle est déjà compliquée quand tout se passe bien.

Sexualité : comment faire comprendre (gentiment) que ça ne va pas ?

Mais quand ça ne va pas, comment dire “je n’aime pas” ? Quand sommes-nous plus vulnérables qu’au lit ? Comment varier les plaisirs sexuels ? Ce n’est pas un scoop, le sexe est un des moments les plus plaisants que l’on peut connaître, et plus vous faîtes l’amour régulièrement deux à trois par semaine, plus cela vous apportera des bénéfices sur votre santé et votre bien-être.

Comment varier les plaisirs sexuels ?

Bref, les bienfaits du sexe ne sont plus à prouver. Cependant le sexe a un ennemi mortel : la routine. Elle nous menace tous et vous feriez mieux d’être préparé lorsqu’elle commence à se faire sentir ! 4 endroits pour pimenter votre vie sexuelle. La notion de couple, que ce dernier ne se forme que pour quelques heures ou pour une vie entière, repose sur l’attirance mutuelle des membres qui le forment.

4 endroits pour pimenter votre vie sexuelle

La tension sexuelle, c’est cette atmosphère presque palpable, qui se dégage de situations où deux protagonistes se désirent physiquement plus que tout. Or, ces notions d’attirance et de tension sexuelle sont renforcées par l’interdit, la sensation de faire quelque chose qui va à l’encontre des normes sociétales. Vous vous en doutez, cela est applicable au domaine des relations sexuelles. L’art du dirty talk : comment rendre folle de désir votre partenaire avec les mots. Avez-vous déjà entendu parler de cette citation, délivrée par un auteur assez douteux du nom de Sade : « les femmes bandent par l’oreille ?

L’art du dirty talk : comment rendre folle de désir votre partenaire avec les mots

». On aurait pu commencer cet article plus élégamment mais nous sommes bel et bien dans le thème du sujet, car nous attaquons cette fois-ci l’art de parler crûment à votre partenaire, connu sous le terme anglais de « dirty talk ». Le dirty talk est un jeu de rôle dans lequel vous et votre demoiselle lâchez toute pudeur et exprimez pleinement votre désir et votre côté animal. Il s’agit ni plus ni moins de vous taquiner – voire de vous provoquer- jusqu’à-ce que vous soyez suffisamment excités pour vous jeter dessus…

Erotisme

Masturbation. Le désir. L’orgasme Féminin, contraintes et libertés… Énergie sexuelle, orgasmes et oeuf de jade - José Toiràn. Kamasutra.