background preloader

Articles

Facebook Twitter

Pokemon Go : Les formes Alola dans le jeu ? Il y a quelques jours, Junichi Masuda, directeur du titre Pokemon Soleil et Lune a lâché une petite bombe, en révélant que les jeux Pokemon Go et Pokemon Soleil et Lune étaient connectés.

Pokemon Go : Les formes Alola dans le jeu ?

Selon lui, les développeurs de la licence travaillent actuellement sur la possibilité de créer "une sorte de connectivité, pour que d'une certaine façon les jeux puissent interagir". 'Pokémon GO's Newest Mystifying Change Erases Spawns And Sightings While Driving. Photo: SOPHIA KEMBOWSKI/AFP/Getty Images Well, we couldn’t get through a week without another Pokémon GO related controversy, so here we are.

'Pokémon GO's Newest Mystifying Change Erases Spawns And Sightings While Driving

Last week, the community was upset that Niantic essentially killed all third party tracking tools for the game, didn’t replace it with anything better, and outright confirmed they had no ETA on the upcoming tracking system that’s been tested in San Francisco. Today the game is facing an equally pressing problem, one that affects how many play GO. As of this weekend, either a new bug or feature has appeared in the game where when you go above “driving speed” when playing the game, your “Sightings” nearby list shuts off completely, and no Pokémon spawn. Pokémon Go : Les nouveautés de la prochaine mise à jour. [Autopsie] Un artiste imagine ce que les Pokémon ont dans le ventre.

«No Man's Sky» et «Pokémon Go» : deux invitations à l'errance ludique. Ce sont deux jeux qui n’ont a priori rien à voir : l’un se joue sur un téléphone portable, l’autre sur un ordinateur ou une console.

«No Man's Sky» et «Pokémon Go» : deux invitations à l'errance ludique

L’un nous envoie chasser des Pokémon dans la rue avec plein d’autres personnes, l’autre nous propulse dans un univers de 18 milliards de milliards de planètes sauvages à explorer seul, tout seul. Et pourtant, Pokémon Go, conçu par Niantic, et No Man’s Sky, développé par Hello Games, ont plus à voir que ce que l’on pourrait croire. Tous deux, l’un dans le monde réel, l’autre dans un monde entièrement virtuel, veulent ouvrir l’aire de jeu à une infinité potentielle. Tous deux sont des invitations à l’errance.

Tous deux, aussi, sont de formidables réservoirs à surprises et à absurdités. A lire aussi «No Man’s Sky», le vide du voyageur intergalactique Des terrains de jeu (presque) infinis Certes, la Terre est limitée et ne compte que 149 000 000 km² de surface émergée. Dans No Man’s Sky aussi, le monde n’est pas loin d’être infini. Comment Pokémon Go dope les locations sur Airbnb. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Comment Pokémon Go dope les locations sur Airbnb

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... soleil, orage possible Vent : 5km/h - UV : 3 Clôture veille : 4441.87 Ouverture : 4399.46 Replay Emissions JulienMARION. (20+) Pokémon Go, pourquoi tant de haine ? Non, les jeux vidéo ne rendent pas «addict».

(20+) Pokémon Go, pourquoi tant de haine ?

Non, les jeux vidéo ne rendent pas violents. Non, les jeux vidéo n’isolent pas leurs utilisateurs. Les clichés relayés, à chaque nouvelle sortie d’un jeu ou au détour de faits divers, ont la dent dure. Les jeux vidéo sont des révélateurs de ce que nous sommes et des reflets de notre société. M. le proviseur a bien du souci : son lycée est devenu un pokéstop. Pas de chance pour Thierry Roul, le proviseur du Lycée de l’image et du son (Lisa) d’Angoulême : au milieu de l’été, son établissement est devenu un pokéstop (un endroit où les joueurs de « Pokémon Go » trouvent bestioles et ravitaillements).

M. le proviseur a bien du souci : son lycée est devenu un pokéstop

La faute, sans doute, à l’obélisque géant recouvert de céramique blanche qui agrémente l’édifice dessiné par l’architecte Jean-Jacques Morisseau. Les pokéstops se trouvent généralement près des monuments, des musées, des installations artistiques ou des points d’intérêt historiques. La façade de ce lycée, qui accueille un millier d’élèves, apparaît désormais en photo dans « Pokémon Go » : Et le pokéstop est accessible depuis la rue, nous assure l’ancienne élève qui a tweeté la capture. Pokemon Go : L'évaluation de Pokémon, ce que cela apporte aux dresseurs ! En parallèle d’avoir annoncé la poursuite du développement de futures fonctionnalités et de la correction de bot mineures, Niantic Labs a aussi fait état de l’arrivée d’un système d’évaluation des Pokémon via les nouvelles mises à jour de Pokemon Go.

Pokemon Go : L'évaluation de Pokémon, ce que cela apporte aux dresseurs !

Passée à présent en version 0.35.0 sur Android et 1.5.0 sur iOS, l’application en réalité augmentée intègre désormais un système qui confère aux dresseurs la possibilité de connaître les capacités d’attaque et de défense de leurs monstres de poche. Un procédé fort intéressant pour les joueurs et le Gaming Stories with Coca-Cola, qui, grâce aux infos transmises par les leaders de chaque équipe (Rouge, Jaune, Bleu), sont à présent en mesure de savoir quel spécimen a le plus de potentiel pour le combat. En quoi cela est-il réellement utile et profitable aux dresseurs ? Pokemon Go : Vers une utilisation du jeu avec des lentilles connectées ? Le 14 juillet dernier, la planète toute entière s’est mise à vibrer au rythme d’une application basée sur la réalité augmentée et la géolocalisation, Pokemon Go.

Pokemon Go : Vers une utilisation du jeu avec des lentilles connectées ?

Mouture de haut vol signée Niantic Labs, ce projet inédit s’est aussitôt hissé vers les sommets, à tel point que Pokemon Go a généré plus de 160 millions de dollars de recettes en à peine un mois. Bien plus qu’un simple phénomène, le soft offrant à chacun la possibilité de chasser des Pokémon à l’air libre, ne semble toujours pas rassasier un certain John Hanke. Le big boss de Niantic voit en effet encore plus grand et souhaite offrir aux joueurs, d’autres possibilités d’utilisation du jeu dans un avenir plus ou moins proche. Son idée ? Concevoir des lentilles connectées permettant une interaction directe avec le monde qui nous entoure et ce, sans avoir en permanence les yeux rivés sur son smartphone.

Pokemon Go : Une vraie Pokéball dédiée à la capture de Pokémon ? L’envie de concevoir des produits ou accessoires en lien direct avec Pokemon Go va de bon train depuis son déploiement le 14 juillet dernier.

Pokemon Go : Une vraie Pokéball dédiée à la capture de Pokémon ?

En parallèle de Niantic Labs qui planche sur la fabrication de lentilles connectées à destination de Pokemon Go, d’autres entreprises répondent à l’appel de la concurrence en se lançant dans des défis que le Gaming Stories with Coca-Cola qualifie très clairement de “osé”. C’est le cas de GamerReality, une compagnie qui a décidé de répondre à l’appel des dresseurs en concoctant un gadget du nom de « Trainerball » … gadget arborant le même design et surtout, les mêmes fonctions qu’une PokéBall. Inspirée du célèbre joujou que lance Sacha du Bourg-Palette dans Pokémon, cette vraie PokéBall, équipée d’un capteur Bluetooth, d’un accéléromètre et reliée directement à l’application Pokemon Go, permet de capturer des monstres tout en ayant une sensation de “vrai”.

Une infographie Pokemon Go complète - Pokémon Go France. Une infographie Pokemon Go est nécessaire… Car Pokemon Go est partout aujourd’hui.

Une infographie Pokemon Go complète - Pokémon Go France

Si vous êtes un minimum connecté, vous n’avez pas pu passé à côté de l’événement de l’été sur mobile. Vous connaissez forcément au moins une personne qui joue, ou a joué à Pokémon Go. Vous avez déjà forcément croisé un dresseur dans la rue qui a manqué de peu de vous rentrer dedans, les yeux rivés sur son téléphone. Pour vous et grâce à Ecoreuil.fr, on effectue un petit retour en stats et en chiffre sur le succès mobile de l’année. The Dark World of Pokémon Go! There is a scene in the 1961 French-Italian film L’Année dernière à Marienbad where characters, rendered in black and white, move enigmatically around the grounds of a palatial château. François Descraques - Page officielle - Journal. Pokémon GO et la quatrième dimension de la propriété – – S.I.Lex – Ces dernières semaines auront été marquées par la folie Pokémon Go et une annonce a priori assez délirante me donne l’occasion d’aborder ce sujet sous l’angle juridique. On a appris en effet que le maire de la commune de Bressolles, petit village de 800 habitants dans l’Allier, avait pris un arrêté pour « interdire l’implantation de Pokémon sur la commune », en avançant des motifs de sécurité.

Bressolles. Des entreprises interdisent Pokémon Go au travail, un maire bannit aussi le jeu. L’application crée certes du lien social au travail, mais certains employeurs ne veulent pas en entendre parler. Fort de plus de 100 millions de téléchargements, le jeu Pokémon Go est un véritable phénomène. Xavier Robert, un jeune développeur du Havre (Seine-Maritime), le confirmait : l’application, qui permet de chasser Pikachu et consorts, rapprochent les collègues d’une même entreprise. Mais certains patrons préfèrent interdire le jeu, au sein de leur boîte. Le maire de Bressolles interdit Pokémon Go dans sa ville. Pokemon Go : Un nouvel exploit rend les arènes imbattables. Un nouvel exploit vient tout juste de voir le jour dans l’application de Niantic dont tout le monde parle. Alors que la limite de vitesse prise en compte pour l’éclosion des oeufs vient d’être modifiées dans Pokemon GO, les oeufs n’ont pas fini de faire polémique.

Pourquoi ça ? Si on vous dit que vous pouvez faire combattre vos oeufs dans les arènes du jeu pour les rendre imprenables à travers un exploit ? Et non pas des Noeunoeufs, mais des oeufs qui sont censés rester dans leurs incubateurs ! C’est un nouvel exploit que vous pouvez découvrir en vidéo et qui est en train de se répondre dans les arènes de New York. Pokémon Go : et de 100 millions de joueurs ! On a beau dire que l’engouement prendra bien fin un jour, force est de constater que la vague Pokémon Go n’a pas encore reflué.

La société App Annie, qui analyse les données issues des différents App Store, annonce en effet que le jeu Pokémon Go a passé le week-end dernier la barre des 100 millions de téléchargements, soit un “gain” de 25 millions de joueurs supplémentaires en une petite semaine. Le jeu de Niantic avait déjà battu le record du jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions de téléchargements sur Android (19 jours, contre 77 jours pour Color Switch), et on a désormais l’impression qu’il n’y a plus vraiment de limites. Pokémon Go : l'héritage de Satoru Iwata ? - Divers - Nintendo-Master. Un an, à peine, après sa disparition, Satoru Iwata reste encore très présent dans les mémoires tant son action (avec ses hauts et es bas) en tant que président de Nintendo aura été apprécié par les joueurs....

Ironie de l'histoire, sa mort coïncide aussi avec un changement radical dans la stratégie de Nintendo. Un changement initié du vivant de Satoru Iwata mais qui tranche avec tout ce qu'il avait défendu jusque-là. Pokémon Go : les joueurs qui trichent commencent à être bannis à vie. Poke My ‘Gress (Ingress VS Pokemon) Bon déjà… Je vais tenter de ne pas faire un article de vieille aigrie et ce n’est pas gagné. Donc je vous demande à tous votre indulgence.Après tout, le « c’était mieux avant », soit vous l’avez pratiqué, soit vous le pratiquerez (Oui, même toi, jeune acnéien à voix de mutant). Bref… John Hanke, l’homme derrière Pokémon Go. John Hanke, ancien salarié de Google, est le patron de Niantic, l’entreprise qui a lancé ce jeu au succès fulgurant et mondial. A Pokémon Go, John Hanke n’a pas dépassé le niveau 5, celui des quasi-débutants, a-t-il confié au magazine «Forbes».

C’est pourtant lui l’inventeur du jeu. Depuis que ces créatures circulent dans les rues du monde entier, il n’a guère eu le temps de capturer des Pikachu, des Bulbizarre ou des Nosferalto virtuels dans le monde réel. Pokémon Go : inquiétudes sur la collecte de données (Intercept) Pokémon GO :  Le symptôme d’une société handicapée mentale. Publié le 2016-07-25 08:23:41 par Marc-André Noiseux Nous vivons une ère de régression intellectuelle sans précédent partout sur la planète. Comment les "Pokémons" de "Pokémon Go" se retrouvent dans la nature ? En Suisse, des jeunes lancent Pokédéchets Go proposant à tout le monde de partir à la chasse aux ordures plutôt que de jouer à Pokémon Go. Pokemon Go s'invite dans les bibliothèques. Après avoir envahi les rues, les parcs publics et même les gendarmeries, c'est au tour des bibliothèques d'être investies par Pokemon Go.

Notamment en Amérique du Nord où le jeu de réalité augmentée s'est invité dans la bibliothèque présidentielle Franklin D. En Espagne, on recrute des guides pour les chasseurs de Pokémons. [Pokémon GO] Après Pokévision, Niantic bloque Pokéadvisor. Et si Pokémon Go était un piège énergétique pour alimenter tout le bestiaire de l’ombre et retarder l’ascension ? « Pokémon Go » : les multiples facteurs des inégalités géographiques.