background preloader

Liberté chérie

Facebook Twitter

La paix- Melina Mercouri poème de Yannis Ritsos.wmv. Solar Impulse Airplane - Leg 14 - Flight Lehigh Valley to New York. Mr François Hollande et Marisol Touraine Ministre de la santé: Retrait de la Loi santé , pour une vraie Sécurité sociale solidaire. Pour une vraie Sécurité sociale solidaire !

Mr François Hollande et Marisol Touraine Ministre de la santé: Retrait de la Loi santé , pour une vraie Sécurité sociale solidaire

Contre la loi santé , nos données médicales ne sont pas à vendre ! La ministre de la Santé Marisol Touraine a confirmé son ambition de faciliter l’accès aux données de santé aux mutuelles et assureurs sous prétexte de faciliter l'accès aux soins. Comme le pratiquent aujourd'hui les complémentaires santé et nombre de mutuelles , plusieurs niveaux de garanties sont proposées suivant l'âge , le risque ( plus ou moins bonne santé au départ ) le tout vendu avec le sourire, avançant toutes sur leurs garanties de prise en charge sur l'optique et le dentaire ( prise en charge totalement délaissée par notre Sécurité sociale ). Nous ne saurons jamais combien dépensent vraiment en publicité ces organismes à but lucratif aux dépends des remboursement aux patients, pardon… aux clients . Et pourquoi pas un revenu de base. Les Gentils Virus, graines de démocratie.

Amérindiens : Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique. Le destin des Amérindiens annonçait celui de l’ensemble des habitants de la planète qui assistent impuissants à la destruction de leur environnement, après la confiscation de leur espace et de leurs ressources.

Amérindiens : Le message prémonitoire des Indiens d'Amérique

Le message des Indiens est aussi une source de sagesse, fondée sur le respect de la nature et la compréhension de « l’Esprit qui est en toute chose »… « Nous avons toujours eu beaucoup; nos enfants n’ont jamais pleuré de faim, notre peuple n’a jamais manqué de rien… Les rapides de Rock River nous fournissaient un excellent poisson, et la terre très fertile a toujours porté de bonnes récoltes de maïs, de haricots, ce citrouilles, de courges… Ici était notre village depuis plus de 100 ans pendant lesquels nous avons tenu la vallée sans qu’elle nous fût jamais disputée. Si un prophète était venu à notre village en ce temps-là nous prédire ce qui allait advenir, et ce qui est advenu, personne dans le village ne l’aurait cru. » Black Hawk, chef indien Seattle, chef indien Suquamish.

Différences entre partenaire de vie, âme soeur et flamme jumelle - Sonia Choquette. Les 18 règles de vie du Dalai-Lama, à partager le plus possible. Le Dalaï-Lama, grand ambassadeur de l'humanisme dans le monde entier est une figure emblématique pour bon nombre d'entre nous.

Les 18 règles de vie du Dalai-Lama, à partager le plus possible

Obama légalise l'exploitation privée de ressources de l'espace. Une nouvelle loi autorise les Américains à exploiter les gisements contenus sur les astéroïdes.

Obama légalise l'exploitation privée de ressources de l'espace

En rupture radicale avec l'idée que les planètes ou les astres appartiennent à l'humanité. Si tenter d'acheter des parcelles de la Lune ne leur suffisait pas, les Américains peuvent désormais devenir propriétaire d'astéroïdes, révèle le Market Business News. Il faut préciser qu’ils ne peuvent pas posséder à proprement parler le corps céleste mais qu’ils ont le droit d’acquérir toutes ses ressources exploitables. Les Matriciens chez les Moso (Tibet) - le royaume matriarcal de la déesse Gemu, la montagne-mère. À la découverte des mosos, cette tribu où les femmes décident de tout. Aux confins du sud-ouest de la Chine, non loin de la frontière Tibétaine, réside un peuple qui intrigue le reste du monde pour ses coutumes, mais surtout pour sa vision de l'amour et de la relation intime.

À la découverte des mosos, cette tribu où les femmes décident de tout

Les Mosos sont le dernier peuple matriarcal et ont gagné le titre de communauté-modèle à l'occasion du cinquantième anniversaire de l'ONU. Les femmes, au centre de la communauté Les Mosos vivent autour du lac Lugu, sur les rives des régions du Yunnan et Sichuan. Le blog de sarah roubato. Note de la lettre : "Je ne suis qu'une lettre d'opinion, pas un essai.

Je suis juste une petite lampe de poche qui a essayé d'éclairer ce qui était trop souvent laissé dans l'ombre. Alors oui, mon étroit faisceau lumineux laissera bien d'autres choses dans l'ombre. Cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas importantes. Simplement que parfois pour ramener la corde à un juste milieu, il faut tirer très fort d'un côté. " Salut, Un joli timelapse de Montgolfières à Albuquerque.

Mydata

Et si vous étiez votre propre Big Brother? «Mes infos»: difficile de choisir un titre plus clair.

Et si vous étiez votre propre Big Brother?

Tel est le nom de l'expérience que mène actuellement la Fing (pour Fondation Internet nouvelle génération) une sorte de think tank qui remue toutes les questions que pose directement ou indirectement notre entrée dans une ère numérique. Une expérience dont l'objet est limpide: que feriez-vous si l'on vous rendait toutes vos infos? Toutes ces infos, toutes ces «traces» que les sociétés commerciales, ou les pouvoirs publics, collectent sur vous à chaque fois que vous achetez quelque chose, faites tourner un compteur (eau, électricité, etc.), surfez sur le web ou sur les réseaux mobiles?

Publicité Jusqu'à présent, citoyens et politiques se posaient surtout la question inverse: mais que font-ils donc, tous ces Google, Orange, Amazon ou Carrefour, de toutes les données accumulées? Rav Benchetrit L'homme Conscient- Quantique planète Reims 2012.

Expériences

Change. Fraude Fiscale : récupérons la part manquante.

change

Une pétition positive de Claude Harout, avec l'accord du collectif Pacte civique 60 millions de Français signent pour récupérer ces 60 milliards. Normal. Car l'évasion fiscale représente au moins 60 milliards d'euros en moins pour le budget de la France. Dictionnaires. 12-Things-Happy-People-Do-Differently. 2013-642 du 19 juillet 2013 relative à l'instauration du 27 mai comme journée nationale de la Résistance. À Drummondville, les tomates sont libres. Puis, la récolte ?

À Drummondville, les tomates sont libres

« C’est l’enfer cette année, on a des raisins, des grappes pleines !

ID: Incorrigibles Déconneurs