background preloader

-

Facebook Twitter

La Pologne a déjà enregistré plus d'un million de réfugiés ukrainiens. International URL courte Varsovie a déjà accueilli des centaines de milliers de réfugiés ukrainiens, a déclaré le ministre polonais des Finances Tadeusz Mazowiecki dans une interview à Deutsche Welle. © East News.

La Pologne a déjà enregistré plus d'un million de réfugiés ukrainiens

Sipa USA/ Sergii Kharchenko « Nous accueillons des centaines de milliers de réfugiés d'Ukraine », a indiqué le ministre, ajoutant que les autorités polonaises avaient d'ores et déjà enregistré un million d'Ukrainiens, plus précisément 1,3 million. Le ministre ukrainien de l'Intérieur Arseni Avakov a prévenu en amont que l'afflux de réfugiés ukrainiens vers l'Europe pourrait dépasser celui des réfugiés syriens. © Photo: East News/Value Stock Images En août dernier, un sondage a révélé que 65 % des Ukrainiens voulaient partir s'installer à l'étranger.

Les personnes souhaitant émigrer de l'Ukraine sont devenues beaucoup plus nombreuses suite à la tentative de Kiev de réprimer les protestations dans les régions de Donetsk et de Lougansk en avril 2014. « Fiducial, un des plus gros cabinets d’expertise comptable, met en garde contre l’assurance vie !! » L’édito de Charles SANNAT. Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Ce n’est pas de ma faute à moi si tout le monde se met à parler de l’assurance vie et du fait que finalement, le placement préféré des Français depuis la nuit des temps (c’est une expression, car depuis 6 000 ans le placement préféré de l’humanité c’est l’or) pourrait commencer à inquiéter sérieusement les épargnants et… leurs conseillers, parmi les plus sérieux d’ailleurs.

« Fiducial, un des plus gros cabinets d’expertise comptable, met en garde contre l’assurance vie !! » L’édito de Charles SANNAT

Le groupe Fiducial ce n’est pas n’importe quoi ni n’importe qui, c’est un très gros cabinet de comptabilité, commissariat aux comptes et tout et tout. Et chez Fiducial, on commence à conseiller aux épargnants de prendre discrètement la poudre d’escampette, ce qui, j’en conviens avec un immense plaisir, me semble un conseil plus que judicieux que je ne renierai pas !! « Vous possédez un contrat d’assurance vie en euros et depuis 2009 vous lisez des informations contradictoires, parfois alarmantes sur votre placement. » APPEL AUX DONS : J’ai VRAIMENT besoin de vous pour défendre ce blog ! Bonjour comme vous l’avez vu, bien qu’ayant largement établi ma bonne foi, les attaques diffamatoires contre ce blog redoublent.

» APPEL AUX DONS : J’ai VRAIMENT besoin de vous pour défendre ce blog !

I. « Ce qui arrive maintenant, ben c’est ça », par Bruno Adrie – Bruno Adrie, mon blog d'auteur. « Là-bas si j’y suis », émission du 13 dévrier 2017, au meeting de Macron à Lyon.

« Ce qui arrive maintenant, ben c’est ça », par Bruno Adrie – Bruno Adrie, mon blog d'auteur

Dillah Teibi interroge ceux qui sont venus voir le télévangéliste en costard bien mérité. Ils sont quatre, quatre jeunes, garçons et filles, étudiants en école de commerce ou de management. Ils ont 20 ans et ont déjà des idées bien arrêtées sur ce qu’est la politique et sur ce qu’elle n’est pas. Ils sont pour Emmanuel Macron, qui incarne selon eux, « un renouveau face aux politiques vieux, vieux jeu » et rejettent Benoît Hamon qui à leur yeux est un utopiste. Des hordes de hackers russes déferlent sur la présidentielle. Apparemment, ce serait devenu un must, une sorte de consécration à laquelle doit accéder tout candidat pour asseoir sa stature internationale, et son rôle de défenseur de la liberté; puisque chacun sait que les hackeurs russes Ukrainiens à la solde de Vladimir Poutine sont parmi ses pires ennemis.

Des hordes de hackers russes déferlent sur la présidentielle

Accessoirement, c’est aussi très pratique pour détourner l’attention populaire de ses propres errements, comme ce fut le cas pour le DNC, la Convention Nationale Démocrate. Et si l’on devait malgré tout perdre quand même les élections, cela s’avère très pratique pour rejeter la responsabilité de son échec sur « les Russes ». Réchauffé ? Sans doute, mais n’est-ce pas dans les plus vieilles casseroles qu’on fait le meilleur bouillon ? Quand l’anathème vaut preuve Il semblerait que nos gouvernants, relayés par leurs chiens de garde[1], aient décidé que désormais, désigner l’ours russe comme responsable vaut automatiquement pour condamnation d’une action d’ingérence intolérable.

Changement possible dans la position russe sur la Novorussie. Par le Saker – Le 11 février 2017 – Source The Saker Il se passe quelque chose d’intéressant en Russie.

Changement possible dans la position russe sur la Novorussie

Le récent assassinat de Givi y attire BEAUCOUP l’attention des principaux organes de presse, beaucoup plus que tous les autres assassinats de commandants novorusses. En outre, une majorité des personnes importantes invitées à exprimer leur opinion semble en général être d’accord sur un certain nombre de conclusions. Porochenko est quasiment parti et il est fini.Les Ukronazis ont pratiquement déclaré officiellement que Minsk-2 était mort.Les Ukronazis ont pratiquement déclaré officiellement qu’ils sont en guerre avec la Russie.Les Ukronazis ne veulent aucune solution négociée.Les Ukronazis ont maintenant décidé qu’une attaque militaire contre la Novorussie est la seule solution. Ce sont les appétits et les fantasmes des puissances étrangères qui tuent les petits Yéménites. Le 9 février 2017 – Source Moon of Alabama Dix mille et bientôt des centaines de milliers de Yéménites sont en train de mourir à cause du fanatisme, de la cupidité et des luttes bureaucratiques internes de puissances étrangères.

Ce sont les appétits et les fantasmes des puissances étrangères qui tuent les petits Yéménites

Les Saoudiens wahhabites se battent au Yémen contre les chiites iraniens qui n’y sont pas. Au vu et au su de la CIA, ils nourrissent les forces locales d’al-Qaïda pour qu’elles leur obéissent. Les Émirats arabes unis veulent avoir de nouveaux ports au Yémen, ce qui contrarie les rêves saoudiens de pipelines. Le Pentagone se bat avec la CIA pour les budgets des opérations spéciales. La branche exécutive des Nations Unies est sous la pression de la coalition américano-saoudienne. Je suis d’accord !! Hollande ordonne de renforcer des mesures de lutte contre les cyberattaques pour les élections ! Le chef de l’État français a ordonné de renforcer des mesures de lutte contre d’éventuelles cyberattaques lors des prochaines élections dans le pays.

Je suis d’accord !! Hollande ordonne de renforcer des mesures de lutte contre les cyberattaques pour les élections !

Le président français François Hollande a demandé que des « mesures spécifiques » soient prises pour lutter contre d’éventuelles cyberattaques à l’occasion des prochaines élections présidentielles et législatives, annonce l’Élysée au terme d’une réunion du Conseil des ministres. « Le président de la République a demandé que lui soient présentées, lors du prochain Conseil, des mesures spécifiques de vigilance et de protection, y compris dans le domaine cyber, prises à l’occasion de la campagne électorale », indique un communiqué de l’Élysée. Selon les médias français, l’équipe du candidat à la présidentielle Emmanuel Macron a déclaré être victime de près de 4 000 cyberattaques ce dernier mois.

« Les banques centrales ne peuvent pas faire marche arrière » – William White, ancien économiste en chef de la BRI. Encore une fois, c’est agréable de voir que ce que l’on dit finit par s’imposer également dans le débat public.

« Les banques centrales ne peuvent pas faire marche arrière » – William White, ancien économiste en chef de la BRI

À défaut que ce soit rassurant, c’est au moins satisfaisant intellectuellement. Il faut savoir que si les banques centrales montent les taux, alors c’est l’insolvabilité généralisée de l’ensemble des acteurs de l’économie puisque tout le monde est surendetté. Donc si les banques centrales ne peuvent pas monter les taux significativement, à moins de nous plonger dans un chaos total, les politiques monétaires resteront accommodantes. Les taux resteront durablement bas. L’argent sera durablement imprimé à partir de rien. L’or montera aussi durablement, jusqu’à l’effondrement final et inéluctable de tout ce système économique absurde. Enquête Fillon : le parquet n'envisage pas «en l'état» de classement sans suite. Washington veut créer une «Otan-arabe» pour contrer l’Iran. International URL courte L'administration de Donald Trump et certains pays arabes négocient la mise en place d'une nouvelle alliance militaire au Proche-Orient, a annoncé mercredi le Washington Post citant des sources arabes.

Washington veut créer une «Otan-arabe» pour contrer l’Iran

Chronique d'une signature annoncée : Le Parlement européen approuve l'accord de libre-échange UE-Canada. Le Parlement européen a approuvé mercredi, lors d'une séance plénière à Strasbourg, l'accord économique et commercial global entre l'Union européenne et le Canada, plus communément appelé CETA, sur la création d'une zone de libre-échange. Les députés européens ont pris cette décision malgré de nombreuses actions de protestation contre le texte qui s'étaient déroulées en Europe. Copiant Hillary Clinton, Emmanuel Macron prétend maintenant en France être la cible de la Russie. Traduit par Comité Valmy © Unknown Le candidat à la présidence française Emmanuel Macron prétend - comme Hillary Clinton avant lui - être la cible d'une « cyber-attaque » de fausses nouvelles russe alors même que, en Allemagne, les enquêtes officielles mettent en doute les allégations d'intervention de la Russie dans la politique européenne.

Pr Luc Montagnier: "Vacciner les cancéreux peut provoquer des flambées et mettre leur vie en jeu" 11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 15:52 Bien évidemment, pour les lecteurs de ce site, il ne s'agit là nullement d'un scoop mais pour Monsieur ou Madame tout le monde qui débarque seulement maintenant et qui commence seulement maintenant à réaliser qu'il y a des (gros) soucis avec la vaccination, forcément, ces propos l'interpelleront! Franchement, comment s'étonner que les vaccins, qui contiennent un cocktail de substances chimiques, dont plusieurs notoirement cancérogènes (comme le formaldéhyde) alors que les vaccins restent pourtant tous dispensés de tests destinés à évaluer leur potentiel cancérogène (!)

Cachés à la vue de tous, les psychopathes dirigent-ils le monde ? « Notre société est dirigée par des aliénés au service d'objectifs aliénants. Je pense que nous sommes gouvernés par des maniaques à des fins démentes et je pense que je suis susceptible d'être enfermé pour oser exprimer cela. C'est ce qui est dément à ce sujet. » - John Lennon (1940-1980), chanteur et compositeur anglais Lennon et d'autres externalisent l'apparente paranoïa qui jaillit en nous. « Le monde est devenu fou ! » Plus souvent qu'autrement, nous étouffons cet avis, et nous contentons de voir le monde comme d'autres le prescrivent. Mais qui sont ces autres, et que veulent-ils ? Et en Grèce, ça va ?La migration, vue des îles grecques. Par Alexandre Moumbaris – Le 9 février 2017 Il arrive à des réfugiés et des émigrants d’avoir à transiter par d’autres pays avant d’arriver dans celui où ils désirent se rendre et cela n’est pas toujours évident. Dans le cas de la Grèce, les migrants, pour le prix d’un billet Paris-Tokyo aller/retour, peuvent traverser sur un bateau gonflable les cinq kilomètres qui séparent la Turquie de l’île de Chios en mer Egée.

Dès à présent on est en droit, de se demander d’où proviennent de telles sommes, considérant aussi les autres frontières et les passeurs à payer. Quand les Etats-Unis ou la Russie tuent des civils, l’indignation est à géométrie variable - Bouger les lignes. Vous croyiez que c'était terminé ? Oh que non: voici ce qui se passe à Fukushima Daiichi. Personne ne sait où sont les noyaux fondus de la centrale nucléaire japonaise, alors que les fuites radioactives sont quotidiennes, affirme Kevin Kamps, contrôleur des déchets radioactifs de l'ONG Beyond Nuclear. La radioactivité à la centrale nucléaire de Fukushima est à son plus haut niveau depuis la catastrophe de 2011, quand le tremblement de terre et le tsunami qui l'a suivi ont entraîné la fusion des cœurs des réacteurs de la centrale, provoquant d'importants rejets radioactifs.

Restituer la Crimée, une demande US «aussi irréaliste que celle de rendre l’Alaska» La Crimée a été et restera russe, elle ne peut pas être l'objet d'un marchandage entre Moscou et Washington, a déclaré mardi Viktor Ozerov, président du comité pour la défense et la sécurité du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe). Un meeting Macron vu des coulisses. Voici une vidéo de chef-cuisinier qui t’explique en détail comment on accommode le Macron. Donald Trump attend que la Russie «rende» la Crimée, selon Washington.

Après la démission du conseiller américain à la sécurité nationale Michael Flynn, accusé d'avoir entretenu des échanges «inappropriés» avec la Russie, la Maison Blanche a clarifié la position du président des Etats-Unis sur sa relation avec Moscou. «Le président Trump a bien précisé qu’il attendait que le gouvernement russe désamorce la violence en Ukraine et rende la Crimée», a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche, Sean Spicer, en conférence de presse, le 14 février. «En même temps, il escompte, et souhaite, s’entendre avec la Russie», a-t-il précisé après que l'administration Trump a évoqué le cas de l'ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn, qui a démissionné de son poste le 13 février. Dommages irréversibles – L’économie des États-Unis ne peut pas être réparée. Déconnant DECODEX – RussEurope.

Revenu Universel

Peines exemplaires pour les 4 policiers dans l'affaire Théo #JusticePourTheo. Bagatelle pour un mensonge. Il suffit de changer de point de vue pour avoir une autre version de la réalité. À droite, le président François Hollande en chef de guerre pour l’image officielle, doigt tendu vers l’horizon et, à gauche, la même scène élargie, où sa tête a peine à sortir des sacs de sable. L’image du jour qui fait très peur… À méditer !

» Les justifications du Monde pour censurer ce site (UPR, Syrie…) I. Alep II. Le géant mondial de la gestion d'actifs très inquiet pour les marchés. « Saint-Macron, évidemment… Ah ah ah ah ah ! » L’édito de Charles SANNAT. La guerre fait rage entre les David et les Goliath de l'information. Mistral perdant, états d'âme et autres nouvelles. Damas prêt à échanger des prisonniers contre des civils enlevés par les terroristes. Les privilèges des sénateurs.mov. La Grèce pourrait (enfin) sortir de l’euro, selon l’ambassadeur des États-Unis auprès de l’UE. « Placements : nouveau scandale ! Comment ne pas vous faire avoir ? » L’édito de Charles SANNAT. La fin de son blog, «l'opération de calomnie» du Monde, fake news : Olivier Berruyer se confie.

Trump contre les globalistes. « L’opposant numéro 1 » de Poutine et les journaux français. Le Canada est à deux doigts de sauver les abeilles! La CIA remet au prince héritier d'Arabie saoudite une médaille pour ses efforts contre le terrorisme. Ukraine : Clarté sur le seuil de l’enfer .. – Les moutons enragés. ➤ Fausses nouvelles : les médias dominants gonflent leurs chiffres de fréquentation grâce à des bots chinois - Triangle. Un peu de génétique de destruction massive ? SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Présidentielle française : les Russes attaquent.

Liberté stratégique de l'impotence condamnée. Les dangers de la russophobie. Un pas de plus vers l’État policier : la dernière loi sur la sécurité publique. Poutine, Trump même combat ! Quand les camions cesseront de rouler, il en ira de même pour la civilisation. Risque imminent de larges opérations militaires dans le Donbass. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE.

Les Américains pensent que Trump est plus honnête que les médias mainstream. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Federica Mogherini exhorte les USA à rester loin de la politique de l’UE. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. « L’excédent commercial allemand : une provocation ! » L’édito de Charles SANNAT. Sykraine. Pour un ancien collaborateur de Soros, dès le 15 mars, ce sera un « sacré foutoir » IMPORTANT : Poutine ratifie l’accord russo-turc sur le gazoduc Turkish Stream. « Pour Artus, le problème de l’euro c’est que ça ne marche pas » L’édito de Charles SANNAT. Une députée US appelle à destituer Trump parce que Poutine envahit… la Corée! Réorganisation du monde: Le développement d’un eugénisme marchand… Dossier – Le blog de Liliane Held-Khawam. L’«Horloge de l’apocalypse»: Deux minutes et demi avant Minuit. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE.

Trump envoie trois messages clairs à Porochenko. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Alignements et antagonismes : opinion d’un communiste. Interdire le glyphosate. Sortie, espoir et changement. « Une usine chinoise remplace 90 % des travailleurs par des robots. La production augmente de 250 %, le taux de défaut chute de 80 % !! » L’édito de Charles SANNAT. Givi assassiné ! SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Les autorités du Donbass dévoilent un projet de cessez-le-feu. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Allemagne : le renseignement a tenté en vain d'établir la réalité d'une «désinformation» russe.

SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. «Idiots ! Fils de p...!» : Rodrigo Duterte condamne des policiers à se battre contre Abou Sayyaf. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Le Donbass dans l'œil du cyclone - L'accalmie des derniers jours n'est que le calme avant la tempête qui s'annonce. Le début de l’autonomie ou de l’indépendance? SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Fillon et Macron, le parti du pognon. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. » (2) Le Decodex du Monde décodé : du travail de pro ! (A lire absolument !) Soutien à la rébellion du Donbass : Le changement dans la continuité...

Panique à bord. SITE DÉCONSEILLÉ PAR LE MONDE. Déluge de feu sur les civils de Donetsk dans l’indifférence des médias occidentaux. Colloque sur le wahhabisme - partie 1 : interventions d'Eric Denécé et Pierre Conesa. Décodex: le vieux Monde se meurt. Vaine menace contre l’Iran : Flynn, le conseiller à la sécurité nationale, se ridiculise. DIRECT. "Le Canard enchaîné" affirme que Penelope Fillon a touché 45 000 euros d'indemnités de licenciement payées par l'Assemblée. » (6) Politique post-vérité ou journalisme post-politique ? par Frédéric Lordon.

C'est une nouvelle civilisation qu'il s'agit de faire naître. Le cœur de Carmat pourrait ne plus jamais battre en France. La France fait moins bien que l’Espagne !! La pression monte d’un cran sur la dette française. Donald Trump prend une nouvelle fois la défense de Vladimir Poutine. Donald Trump : « Beaucoup de tueurs, beaucoup de tueurs. Pensez-vous que notre pays soit si innocent ? »

« Détricotage de l’euro en cours. La BCE plaide pour des « bad banks » nationales !! » Soros dans les cordes. Seul le Glass-Steagall peut sauver les États-Unis d’un autre accident financier catastrophique. Conseils pour s'endormir facilement et rapidement sans médicament. Le point de vue de la Russie sur l'Iran (Attention : site de désinformation ... selon Le Monde !) «L’embargo alimentaire russe constitue une mesure justifiée» Les Fake News, ou le procès en sorcellerie du XXIe siècle.

Donbass : Images du terrorisme... soutenu par l'UE ! L'influence de l'Arabie saoudite par Pierre Conesa. Colloque sur le wahhabisme - partie 1 : interventions d'Eric Denécé et Pierre Conesa. Saisir le pétrole saoudien pour résoudre les problèmes mondiaux. Bisbilles entre la blanche et la mère.