Ecommerce

Facebook Twitter

Marcsimoncini: Les taux de conversion ... Pierre Jacobs : "Réinventer la distribution de demain" (part 1) Pierre Jacobs, Directeur Général – Générale de Téléphone.

Pierre Jacobs : "Réinventer la distribution de demain" (part 1)

Chaque décennie apporte son lot de game-changer. Amazon en 1994, Facebook en 2004. Dix ans plus tard, en France, une enseigne – Générale de Téléphone – pourrait bien être en train de changer les règles de la distribution. A sa tête, Pierre Jacobs, 36 ans, qui salue chaque collaborateur d’une poignée de main chaleureuse et prend le temps de raccompagner lui-même ses visiteurs à l’entrée. Quoi de plus normal pour celui qui prône comme valeur d’entreprise bienveillance et confiance ? eBay to open its first UK shop. Etude-e-commerce-Malinea.pdf.pdf (Objet application/pdf) 15 grosses références Magento. Posté le 25 mai 2011 dans E-commerce , par Jean-Charles - Même si Magento est actuellement l’un des standard dans les plateformes de e-commerce, il peut arriver que l’on se heurte à des préjugés de DSI.

15 grosses références Magento

Voici donc quelques références de marques connues qui pourront vous aider dans votre contre argumentation. « L’open source ça ne marchera jamais, aucune marque sérieuse ne s’y mettra jamais« . Vous avez déjà entendu ce genre de phrase ? Les Plus Gros Mensonges du Ecommerce - Inside Da Web Blog eCommerce. De tous les projets web dont l’agence web s’occupent, ceux de ecommerce sont toujours très passionnant.

Les Plus Gros Mensonges du Ecommerce - Inside Da Web Blog eCommerce

Comment ne pas être excité par le fait de travailler sur un site dont les fruits de votre travail est si directement visible ? Faites du bon boulot et les profits augmenteront, faites en du mauvais et ils déclineront. Cela a quelque chose de fascinant et de terrible. Amazon, premier en France comme ailleurs - Attractivité sites marchands. Amazon est le site marchand que les consommateurs jugent le plus attractif, aussi bien en France qu'en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, rapporte une étude publiée par le cabinet OC&C Strategy Consultants.

Amazon, premier en France comme ailleurs - Attractivité sites marchands

"Amazon incarne l'excellence du service et les prix bas, estime Guy-Noël Chatelin, partner chez OC&C. C'est Amazon qui a élevé le niveau du standard de l'industrie. Ils sont en train de réussir quelque chose que tous les distributeurs physiques rêvent : devenir le meilleur emplacement de distribution. Three Lessons to Learn from My Latest Customer Experience. Minimising risk by buying through Amazon A week ago I bit the bullet and started to look for a used (second-hand) desktop PC.

Three Lessons to Learn from My Latest Customer Experience

Google came up with an array of suppliers and products – I checked out some of them. Yet, in the end I ended looking through the Amazon site. Why? Powerpoint – Ecommerce : 10 erreurs à ne pas commettre. Le blog de Camille Jourdain "Du marketing sur le web… et sur les médias sociaux.

Powerpoint – Ecommerce : 10 erreurs à ne pas commettre

" « Microblogging – Tweets, veille, sélection de liens. Marché des applications : les chiffres store par store. Lundi 9 mai Mobiles et PDA - 9 mai 2011 :: 15:29 :: Par Eric Une très bonne source de veille pour tout connaître sur le marché des applications : Distimo propose ses rapports et analyses détaillées et documentées sur les Application Stores disponibles, résumées sous la forme d’un document diffusé mensuellement.

Marché des applications : les chiffres store par store

Une très bonne source de veille pour tout connaître sur le marché des applications : Distimo propose ses rapports et analyses détaillées et documentées sur les Application Stores disponibles, résumées sous la forme d’un document diffusé mensuellement. Les six modèles du gratuit. Internet en 2049 : maîtres ou esclaves du numérique ?

Les six modèles du gratuit

Le JDN publie chaque jour en avant-première un extrait du livre de Benoît Sillard et vous propose de partager votre vision de l'Internet en 2049. On ne peut pas parler d'un seul système du gratuit. Avis d’expert : Google Analytics va-t-il révolutionner le marketing à la performance ? par Alexandre Garnier – Tribune e-Business. Les équipes de Google Analytics testent en ce moment la fonctionnalité tant attendue par tous les e-commerçants : celle qui permet de suivre le parcours de l’internaute à travers ses différentes visites sur le site, jusqu’à l’acte d’achat.

Avis d’expert : Google Analytics va-t-il révolutionner le marketing à la performance ? par Alexandre Garnier – Tribune e-Business

Dans la publicité online, quand il s'agit de mesurer la performance, c'est toujours le dernier clic - celui qui précède l'acte d'achat - qui a raison. Les régies d'affiliation et de retargeting qui proposent des modèles à la performance aux e-commerçants (on ne paie que les ventes réalisées sur son site) l'ont bien compris. Un identifiant unique pour le ecommerce ? La plaie de la gestion des mots de passe Les création de compte, c’est la plaie.

Un identifiant unique pour le ecommerce ?

Mais le pire, c’est l’identification. La première réponse d’une recherche sur Google capte 36.4% des clics ! Avis d’expert : Tracking des campagnes de webmarketing : La nécessaire déduplication des commandes par Stephane Gendrel – Tribune e-Business. Les campagnes de webmarketing mobilisent des budgets de plus en plus conséquents et il devient critique d’avoir une information fiable sur les performances réelles des campagnes.

La base de cette mesure est la déduplication des commandes en fonction des canaux. Comment les conversions sont elles allouées à un canal ? Pour bien comprendre le principe de la déduplication, il faut remonter aux bases de la mesure de la performance : quel est le mode opératoire utilisé pour allouer des conversions aux canaux de webmarketing ? 27 things I need to see on an e-commerce homepage. A retailer's homepage needs to convey what the site is about and provide all the elements that customers are looking for, and that will entice them to explore the rest of the site. I've listed 27 elements that are commonly seen on retailer's homepages, many essential, others desirable.

If I've missed any, please leave a comment below... Essentials.