Webzines

Facebook Twitter
octobre 11th, 2012 · 19 Commentaires · Société Rolland Courbis est sans aucune forme possible de doute l’un des personnages les plus connus et atypiques du football en France, une discipline ravagée par ce mal contemporain qui veut que la parole soit diluée dans des discours insipides. Dans ce milieu où les mots débités finissent par n’exprimer aucune substance, Courbis détonne, répond sans détour et se pose en archétype du mec fort en gueule qui se fout royalement du qu’en-dira-t-on. Sa science du bon mot et ses qualités de tacticien plus doué que la moyenne en ont d’ailleurs fait un excellent client de la société du spectacle, qui depuis bientôt quinze ans – de Canal + à France 2 en passant par RMC et BFM TV aujourd’hui – n’a plus su se passer de ses services. Mais comme tout personnage hors du commun, Rolland le minot des quartiers nord de Marseille traîne aussi sa part d’ombre. Abstrait ≠ Concret — ≠ Une actualité originale. Mais pas seulement…

Abstrait ≠ Concret — ≠ Une actualité originale. Mais pas seulement…

Ufunk.net - Gadgets japonais et Arts insolites

Ufunk.net - Gadgets japonais et Arts insolites

Une carte interactive des pires rappeurs de France ! “La Carte aux Rappeurs” est sans doute la plus belle des façons de terminer la semaine ! Un site complètement WTF qui recense sur une carte... BEAUTY – Les chefs d’oeuvre de la peinture prennent vie dans une vidéo incroyable “BEAUTY“, ou quand les chefs d’oeuvre de la peinture prennent vie dans une vidéo magnifique imaginée par le réalisateur italien Rino... Art et Alcool ? – 26 Superbes photographies de cocktails et alcools vus au microscope Art et Alcool ?
Du culturel… futile, insolent, partial et grinçant BREVES DE TYMPANS #2 : Arthur H @ 104 Dans des concerts... le juillet 12, 2011 à 8:30 A quoi ressemble une semaine de sorties par une co**** parisienne, invitée partout en connaissant à la fois tout le monde et personne, crachant dans la soupe sans vergogne.

Du culturel… futile, insolent, partial et grinçant

Rezo.net - Le portail des copains

Un an déjà... Aaron Swartz avait créé le code des pre­miè­res licen­ces Creative Commons pour Lawrence Lessig (en 2001) et res­tait à l’ins­pi­rer. Qu’avons nous com­pris depuis la dis­pa­ri­tion de celui que tous appel­lent Aaron, qu’avons-nous perdu, qu’est-ce qui a changé ? (11 jan­vier 2014). Source : La Revue des Ressources Thème(s) : Hommages, Télévision, Internet, Libertés et droits fondamentaux, Culture, Louise Desrenards, XXIst Century, Aaron Swartz, doriankivabien, Steal ThisFilm, 1, Subtitles, Aaron’s Army, The inside story of Aaron Swartz’s campaign to liberate court filings, and how his allies are trying to finish the job by tearing down a big paywall, Carl Malamud’s call to arms, Flame Rezo.net - Le portail des copains

Street Tease

Street Tease En remportant récemment le très convoité , Alt-J a musclé son jeu pour intégrer la première division des groupes indie pop britanniques les plus en vue cette année ( Djando Django , XX...). Si la voix du chanteur Joe Newman a de quoi irriter par moment, la qualité de leurs clips mérite qu'on s'attarde sur la formation originaire de Leeds. Cette dernière vidéo a été réalisée par le français Emile Sornin .
Accueil