background preloader

13015

Facebook Twitter

PC Activator. Comment réparer le problème suivant: 'Erreur De Microsoft' Information Système: Vous utilisez actuellement: Linux. Cet outil de réparation n’est pas compatible avec votre système d'exploitation. Symptômes Le problème 'Erreur De Microsoft' arrive communément lorsque le système d'exploitation est surchargé avec des références du système qui sont invalides comprenant notamment des fichiers de registre corrompus et effacés. Résolution Il est hautement recommandé d'installer et de télécharger l'outil de réparation avancé pour investiguer sur les causes et réparer le problème 'Erreur De Microsoft'. Caractéristiques Additionnelles Optimisation et Nettoyage Pc L'utilisation quotidienne du PC mène régulièrement à une accumulation de donnée requièrant une grande capacité d'espace sur le disque dure. Quelles sont les causes des erreurs PC? Les erreurs du système d'opération Windows® peuvent survenir suite à plusieurs raisons.

Nos Recommandations. CNIL. Le Journal du Geek - JDG Network. JDN : web & tech, media, management, business, patrimoine, vidéos, Premium et Le Hub. Site du CERT-FR.

Le blog de NicoLargo. Oracle VM VirtualBox. Actualités. Building Networks for People. Cisco Systems, Inc. Support Microsoft. Dépannage et support technique | TechNet. Assistance Apple officielle. Méfiez-vous des pièces de contrefaçon Certains adaptateurs secteur et batteries contrefaits et tiers peuvent être mal conçus et engendrer des problèmes de sécurité. Pour être sûr de bénéficier d’une batterie Apple d’origine lors d’un remplacement de batterie, nous vous recommandons de vous rendre dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple.

Si vous avez besoin d’un adaptateur de remplacement pour charger votre appareil Apple, nous vous conseillons de vous procurer un adaptateur secteur Apple. Par ailleurs, les écrans de remplacement non d’origine peuvent présenter une qualité d’image compromise et ne pas fonctionner correctement. Les réparations d’écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des pièces détachées Apple authentiques. Microsoft Office 2010. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Microsoft Office 2010 est une version de la suite bureautique Microsoft Office, développée et éditée par Microsoft. Sortie en juin 2010, elle succède à Office 2007 et précède Office 2013.

Au , près de 200 millions de licences d'Office 2010 ont déjà été vendues[2]. Nouveautés[modifier | modifier le code] Mode 64 bits[modifier | modifier le code] Le mode 64 bits est la nouveauté majeure. Elle permet de bénéficier de la puissance des processeurs 64 bits et d'une plus grande étendue de mémoire vive utilisable. Le choix du 64 bits se fait à l'installation. Interface utilisateur[modifier | modifier le code] Elle contient des nouveautés au niveau du ruban et de l'image du fond qui affiche les détails des fichiers et fonctionnalités. Ruban[modifier | modifier le code] Dans Office 2010, le ruban est, par défaut, de couleur grise, tandis que Microsoft Office 2007 en possédait un bleu. Éditions[modifier | modifier le code] Office[modifier | modifier le code]