
presse
Get flash to fully experience Pearltrees
Indymedia Grenoble
Les RFIDs, ce sont ces petites puces pleines d’infos personnelles, que nous vantent tant l’Etat et les financeurs privés (n’est ce pas Mulliez ?). Performance, fluidité, rentabilité… bien des arguments pécuniers qui rodent autour de la traçabilité permise par ces puces.
Indymédia Lille
Indymedia Bordeaux | On a pas de slogan, mais on a des idées !
L’association l’Autre (association des étudiants en anthropologie) propose Les Journées du film Ethnographique 2012, à Bordeaux, du 11 avril au 16 avril et Le 3 avril (Utopia). La 17ème édition met en question Notre regard sur les Révoltes . Le festival se déroulera dans différents endroits : de l’Université Bordeaux 2, aux boulevards Des potes en passant par Le réseau Paul Bert…« Hackez la ville ! » – Les conseils d’un pirate en colère » Article » OWNI, Digital Journalism
Les Inrocks : actualite
En tentant de justifier son appel du pied aux électeurs du Front National dans Minute, Gérard Longuet, cofondateur du mouvement d’extrême droite Occident et actuel ministre de la Défense de...LES NOUVELLES news
Comme Rachida Dati, plusieurs élues UMP parisiennes s'étaient élevées contre des investitures très masculines aux législatives dans la capitale. Avant, à une exception près, de rentrer dans le rang.Quand la CIA menait des expériences sur des cobayes français [Voltaire]
France 3 a diffusé, le 13 février 2010, « Le Pain du diable », un téléfilm de Bertrand Arthuys reconstituant minutieusement l’affaire de Pont-Saint-Esprit. Il décrit la folie qui s’est emparée du village, les soupçons qui pèsent sur le boulanger, et la volonté de certaines autorités de cacher quelque chose. Mais il se termine sur une interrogation.Photo prise en septembre 2010 en Allemagne à Dresden. Présent dans 14 pays hors de la France, La Décroissance participe au redressement du déficit commercial de la patrie !
Journal La Décroissance
Le Tigre
Le Tigre (la bête) poursuit l’aventure du Tigre , qui dure depuis maintenant quatre ans. Avec les mêmes principes fondateurs : un journal indépendant (la majorité du capital est entre les mains de ses deux fondateurs), sans publicité, réalisé avec des logiciels libres.Guerre des classes : reprenons l’offensive !
Collectif Fini les Concessions — C.F.C.-B.A.P. — Branche Armée... de Patience
info

