background preloader

Démocratie ?

Facebook Twitter

Règles et dangers pour organiser des groupes de protection et de survie. Par Brandon Smith – Le 26 avril 2017 – Source alt-market.com Pendant de nombreuses années, j’ai soutenu que la préparation la plus importante que n’importe quelle personne puisse faire, si elle s’inquiète de l’instabilité sociale ou économique future, est se préparer à construire une communauté.

Règles et dangers pour organiser des groupes de protection et de survie

C’est la seule chose dont tout le monde a besoin pour survivre, et malheureusement, c’est une chose à laquelle même de nombreux « experts » de la préparation ne font pas attention. Quand je parle de « communauté », je parle de groupes sous plusieurs formes. Parfois, une communauté n’est qu’une petite collection de familles ou de voisins.

Parfois, c’est une ville ou un comté entier. Cela dit, il existe de bons moyens et de mauvaises manières de s’organiser. Voici ce que j’ai appris jusqu’ici. Les niveaux d’organisation Il existe différents niveaux d’organisation, de bas à élevé, de faible à fort. Beaucoup de gens là-bas ne veulent pas entendre parler du « temps ». Connaissez les limites des gens. NON, HITLER N'EST PAS PARVENU AU POUVOIR PAR UNE VOIE DÉMOCRATIQUE ! Quand le révisionnisme historique veut conduire au vote MACRON [par Jean Lévy] Par Jean LÉVY.

NON, HITLER N'EST PAS PARVENU AU POUVOIR PAR UNE VOIE DÉMOCRATIQUE ! Quand le révisionnisme historique veut conduire au vote MACRON [par Jean Lévy]

L'ANTIFASCISME, LE VRAI. - Vu du Droit. Le hasard a voulu que la manifestation organisée le jour de la mort de Clément Méric ait lieu sous mes fenêtres.

L'ANTIFASCISME, LE VRAI. - Vu du Droit

Le plan Kalergi : génocide des peuples européens - AgoraVox le média citoyen. L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.

Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Vladimir Boukovski, un ex-soviétique parle de l’UE : « J’ai vécu votre avenir et ça n’a pas marché ». Un écrivain et ancien dissident soviétique nous explique ici les similitudes frappantes qui existent entre l'ex URSS dans laquelle il a souffert et l'actuelle Union Européenne dans laquelle nous n'avons pas fini de souffrir.

Vladimir Boukovski, un ex-soviétique parle de l’UE : « J’ai vécu votre avenir et ça n’a pas marché ».

Et c'est vrai que ces ressemblances sont frappantes, et s'accroîtront encore. Cette Europe nous est vendue sous un bel emballage, de grandes phrases et de grands mots, mais ce n'est pas un cadeau. Ou alors un cadeau empoisonné. Nous n'avons rien gagné avec cette Europe, ni pouvoir d'achat, ni emploi, ni sécurité, ni paix. J’ai postulé à Terra Nova. C’est ça, la gauche ? - 16 octobre 2012. Le 13 février dernier, Terra Nova, « think tank progressiste indépendant ayant pour but de produire et diffuser des solutions politiques innovantes », diffusait dans sa newsletter deux offres d’emploi, proposant d’une part un poste de directeur des études et d’autre part un poste de chargé de mission « antennes locales ».

J’ai postulé à Terra Nova. C’est ça, la gauche ? - 16 octobre 2012

A l’époque, j’avais 26 ans et j’étais demandeur d’emploi depuis près d’un mois. Valeurs de gauche ? Les organisations « de gauche » agissent-elles en conformité avec les valeurs qu'elles prétendent défendre ? C'est la question que pose le témoignage de Jean-Michel Charles. Quand Terra Nova conseillait au PS d'investir sur le vote des immigrés français. Le think-tank socialiste Terra Nova avait éclairé la stratégie à adopter par la gauche pour capter l'électorat immigré lors des scrutins de 2012.

Quand Terra Nova conseillait au PS d'investir sur le vote des immigrés français

Les paroles s'envolent, les écrits restent. Dans sa «contribution no 1» au projet 2012 du PS, sous le titre «Gauche: quelle majorité électorale pour 2012?» , le think-tank socialiste Terra Nova avait éclairé la stratégie à adopter par la gauche pour capter l'électorat immigré. J’ai postulé à Terra Nova. C’est ça, la gauche ? - 16 octobre 2012. J’ai postulé à Terra Nova. C’est ça, la gauche ? - 16 octobre 2012. Terra Nova. L'émancipation de l'islam de France.

La loi de 1905, comme on le sait, protège la liberté de conscience, garantit le libre exercice des cultes, affirme la neutralité religieuse de l'Etat et interdit le financement public des cultes.

L'émancipation de l'islam de France

On rappelle moins souvent qu'elle demande aussi aux communautés de fidèles de s'organiser pour célébrer leur culte et prendre en charge tous les aspects pratiques de l'exercice du culte dans le respect de l'ordre public défini par la loi. Elle définit pour cela un statut d'association cultuelle qui est trop peu utilisé aujourd'hui par les associations gestionnaires des lieux de culte musulmans. Elle prévoit, notamment, que les fidèles doivent subvenir eux-mêmes aux dépenses liées à leur culte. Turquie: Erdogan s'attaque violemment à l'Allemagne. La tension monte entre Ankara et Berlin.

Turquie: Erdogan s'attaque violemment à l'Allemagne

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé vendredi l'Allemagne d'"héberger des terroristes" et affirmé qu'un journaliste germano-turc incarcéré en Turquie était un séparatiste kurde doublé d'un "agent allemand". La colère du président turc a notamment été provoquée par l'annulation de meetings par les autorités allemandesprévus en soutien à une réforme constitutionnelle renforçant les pouvoirs d'Erdogan. Cette réforme très contestée doit être soumise à un référendum le 16 avril. LIRE AUSSI >> Le président turc Erdogan valide le renforcement de ses pouvoirs "Ils empêchent mon ministre de la Justice de parler, mon ministre de l'Economie de parler. Les autorités allemandes "devraient être jugées car elles aident et hébergent des terroristes" a lancé Recep Tayyip Erdogan.

Inquisition d'Etat/ Le romancier Anouar Rahmani accusé d’atteinte à...l’entité divine. C’est une première en Algérie.

Inquisition d'Etat/ Le romancier Anouar Rahmani accusé d’atteinte à...l’entité divine

Le jeune romancier Anouar Rahmani a été auditionné, mardi, par la police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Tipaza non pas pour un délit ou un fait criminel, mais pour s’expliquer sur le contenu de son livre-fiction. Le jeune romancier Anouar Rahmani, a été convoqué mardi pour s’expliquer à propos du contenu de son dernier livre numérique publié sur Internet et intitulé La ville des ombres blanches, dont un petit paragraphe porterait «atteinte à l’entité divine». Philippe Lamberts: "Confiner la religion à la sphère privée, je ne l'accepte pas" NANTERRE Naturalisation par décret liste de pièces à fournir maj octobre 2013. Sans titre. Mais il n’y a plus beaucoup de temps !

sans titre

Le terrorisme israélien dans les territoires occupés. La vie quotidienne dans « la seule démocratie du Moyen-Orient ». Par Sayed Hasan – Le 10 février 2017 – Source sayed7asan Alors qu’Israël vient de voter une loi légalisant le vol de terres palestiniennes dans les territoires occupés, une réalité constante depuis 1967, ce documentaire d’Abby Martin nous rappelle que le meurtre d’hommes, de femmes et d’enfants palestiniens est de facto autorisé et même encouragé et encensé en Israël, tant pour les soldats de Tsahal, « l’armée la plus morale du monde », que pour les colons. Darknet : plongée dans la face noire d'internet. Les géants du web (Google, réseaux sociaux, Youtube, Amazon, etc.) sur lesquels nous surfons au quotidien, ne sont qu’une partie émergée de l’immense iceberg d’internet.

Qu’une minuscule fraction, en réalité, de ce qui est disponible en ligne. Ainsi, penser que le célèbre moteur de recherches « Google » est un mastodonte capable de tout ingurgiter est une erreur… Puisque la majorité des contenus internet n’est pas indexée par Google. C’est la partie immergée, et elle contient deux niveaux : le deep-web et le darknet. MRS JOHNSTONE EST NOTRE JOURNALISTE DE RÉFÉRENCE : Les grosses orchades, les amples thalamèges.. Les grosses orchades, les amples thalamèges.. Suite de nos copiés-collés. Mrs Johnstone est notre journaliste de référence ! France : Encore une horrible campagne présidentielle L’État profond monte à la surface Diana Johnstone – Arrêt sur Info – 17 février 2017. 9 février 2017 - Colonisation : les Français marchent sur la tête - Herodote.net. Qui l’eut cru ? À deux mois des élections présidentielles, deux candidats majeurs ne trouvent rien de mieux que de lancer un débat sur la colonisation, une page d’Histoire tournée il y a plus d’un demi-siècle.

À droite, François Fillon croit bon de la justifier en y voyant un bienfaisant partage de la culture nationale avec les peuples africains. Au centre-gauche, Emmanuel Macron y voit rien moins qu’un crime contre l’humanité (*). George Orwell, what else ? (4/4) : Orwell journaliste : "A ma guise, chroniques 1943-1947" La défiance à l’égard des médias est-elle justifiée ? Le populisme est-il proche du peuple ? Histoire universelle - Les Empires - Herodote.net. Djibouti: Le colonel-berger Mohamed Djama (patron de la garde dite républicaine), tueur en série du régime de Guelleh. Autres articles. Macron : technique d’un coup d’État - Vu du Droit. L’arrivée au gouvernement le 26 août 2014, d’Emmanuel Macron, parfait inconnu, et tous les événements qui ont suivi montre qu’il est quand même un parfait veinard. Les GAFA élevés au rang de puissance diplomatique ou la tyrannie des géants du Web.

« Les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) s’enrichissent en épuisant nos ressources communes » SFR Drahi : le stade supprême du capitalisme - Front Syndical de Classe. Intéressante émission sur la 5 le mardi 25 octobre : Guerre dans les télécoms, les 4 couleurs du capitalisme. Vous avez dit "conflit d'intérêts?". Les dessous de la très médiatique et très coûteuse campagne de MACRON ? La transition numérique en France en 2016 - Le Blog DocuSign dédié à la Transformation Numérique. Liegey-Muller-Pons, la start-up qui veut faire gagner Macron en 2017 - Challenges.fr. Lettre ouverte du recteur de l'ULB au Premier ministre sur le secret professionnel des assistants sociaux.

Descente dans le trou noir qui a mené à la victoire de Trump. Le PS, le grenier et le sac de piment. Comment les Anglo-saxons créèrent le nazisme à Versailles. Burn-out, Ou la fin annoncée de la lutte des classes Par Zénon. Grosse arnaque : la Marche des femmes n’était pas spontanée, et elle a été financée par Soros. Rétrospective - Que retiendrons-nous de 2016 ? - Herodote.net. Démocratie ou pas ? États-Unis. Manuel de survie pour les anti-Trump. Goebbels peut aller se coucher. Zygmunt Bauman, la vie est devenue liquide. Propos haineux et racistes : Roularta ferme les commentaires sur ses sites. Non-dits dans le métro. Le nécessaire sursaut populaire par "CRS DISSIDENT". Vers la fin des référendums ? «Une priorité donnée à l'Union européenne sur la volonté des peuples»

Alain Supiot : «Aux Etats-Unis comme en Europe, le grand délitement de la démocratie»