background preloader

Mondialisation - Bloc Eur-Atlantique unifié

Facebook Twitter

Trump face à Merkel et le reste du monde : une photo du G7 devenue iconique. Seul contre tous.

Trump face à Merkel et le reste du monde : une photo du G7 devenue iconique

Une photo prise lors du sommet du G7 au Canada, devenue virale, résume à elle seule l’isolement de Donald Trump face au reste du monde. Elle montre le président américain assis, bras croisé, l’air narquois, encerclé par une dizaine de chefs d’Etat et de gouvernement debout. Face à lui, Angela Merkel se détache clairement du groupe grâce à la lumière, picturale, et sa posture, penchée en avant, mains bien appuyées sur la table, l’air déterminé, prête à en découdre. Lire aussi Au Canada, un G6 contre 1 La photo, diffusée par le gouvernement allemand, répond clairement à un objectif de communication en valorisant la chancelière. « Donald, la prochaine fois que tu tweetes une stupidité, on confisque ton téléphone, compris ?

“Just tell us what Vladimir has on you. Le cliché, pris par le photographe allemand Jesco Denzel, est salué pour ses qualités picturales. When Art History comes for you. Un groupe d’activistes américains a piraté plus de 2 500 fichiers du milliardaire George Soros. Plusieurs milliers de fichiers internes de la Fondation Open Society, du milliardaire américain George Soros, ont été dévoilés par des pirates informatiques.

Un groupe d’activistes américains a piraté plus de 2 500 fichiers du milliardaire George Soros

Des activistes voudraient montrer la réalité du «processus de prise de décisions». Le site DC leaks a publié plus de 2 500 fichiers et documents internes des organisations appartenant au milliardaire américain George Soros, la plupart de ces documents révélés affichant le logo de la fondation Open Society. Le site a divisé et classé tous ces documents en plusieurs catégories : région du monde, Banque mondiale, Bureau du président.

Ils décrivent les stratégies et plans d’action de ces organisations lors des élections européennes, et les conseils communiqués quant à l’attitude à avoir face aux questions migratoires en Europe. La Russie et la France dans le viseur La Russie s’avère être parmi les sujets principaux des discussions de la fondation de George Soros, Open Society.

Institut Berggruen

Avant la nôtre, il a existé une « Première mondialisation »  H.G.WELLS, PROPHÈTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ? Le Nouvel Ordre Mondial – Les Éditions du Rubicon. “Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec.

Le Nouvel Ordre Mondial – Les Éditions du Rubicon

La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle. La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de l’humanité, doit aller bien plus loin que la Révolution russe ; elle se doit d’être plus minutieuse et mieux conçue, et son accomplissement requiert un objectif bien plus héroïque et inébranlable.”

H. G. De La Guerre des Mondes à L’homme invisible, de La machine à explorer le temps à L’Île du Docteur Moreau, nous connaissons H. Le Traité Transatlantique pour 2015 - Explications. The History of the European Union: Origins of a Trans- and Supranational ... Richard Coudenhove-Kalergi et la « PanEurope » Certains lui attribuent l’idée du choix (dès 1929) de l’ « Ode à la Joie » pour l’actuel hymne européen ainsi que l’idée géniale (dès 1930 !)

Richard Coudenhove-Kalergi et la « PanEurope »

D’une « Fête de l’Europe » qui serait célébrée au mois de mai. Et on croit même pouvoir lui attribuer l’idée (en 1947) d’un « timbre-poste » européen unique. On dit également de lui qu’il aura eu une influence « historique » décisive sur Gustav Stresemann et Aristide Briand, sur Jean Monnet et Robert Schuman, sur de Gaulle et Konrad Adenauer ; dans la formation du Benelux, dans la réconciliation franco-allemande et dans les tous premiers pas de la construction européenne.

A ce titre, il est donc le moins bien connu des « Pères de l’Europe »... Qui est donc Richard Coudenhove-Kalergi ? Un héritage multiculturel familial qui fit même dire de lui (Cf. Le plan Kalergi : génocide des peuples européens. L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent. Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne.

Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. DTS - Monnaie mondiale.