background preloader

Sionisme

Facebook Twitter

The Ringworm Children 1 of 5. L’horrible génocide sioniste contre les enfants juifs Sepharades. L’horrible génocide sioniste contre les enfants juifs Sepharades Un holocauste passer sous silence.

L’horrible génocide sioniste contre les enfants juifs Sepharades

La radiation de 30000 enfants Séfarades par les sionistes ashkénazes en israêl, état voyou.. Restez débranchés ! - S03E01 - Palestine, Sionisme, Israël. Israël:les ultra-orthodoxes exemptés d'armée, le débat ressurgit. Sabrin, 14 ans, s’apprête à mourir quand un soldat israélien lui jette un couteau ... [ Vidéo ] Sabrin, 14 ans, s’apprête à mourir quand un soldat israélien lui jette un couteau … [ Vidéo ] Une des vidéos les plus choquantes de #Palestine occupée depuis l’intifada.

Sabrin, 14 ans, s’apprête à mourir quand un soldat israélien lui jette un couteau ... [ Vidéo ]

On y voit Sabrin Sanad jeune fille voilée de 14 ans, tenue en joue par un militaire israélien. A ce moment l’israélien lui jette un couteau à ses pieds. La petite fille a compris … elle va être assassinée par les militaires qui la feront passer pour une terroriste ! La petite fille tremble, elle supplie, s’agenouille pendant que les militaires israéliens pointent leurs armes sur elle. Heureusement des palestiniens témoins de la scène se mettent à klaxonner. Sabrin est alors trainée par d’autres soldats. La petite fille est désormais incarcérée sans aucun procès par l’état terroriste israélien. "Nous sommes le plus beau pays du monde" Cinq vidéos qu’Israël ne veut pas que vous voyiez.

Israël s’efforce de présenter sa violence contre les Palestiniens comme une façon de se défendre contre le terrorisme ; en fait, la première tâche en cours des “Forces de Défense d’Israël” est de protéger un réseau de colonies et de colons, et de maintenir le règne d’un régime militaire sur des millions de Palestiniens privés de la citoyenneté.

Cinq vidéos qu’Israël ne veut pas que vous voyiez

Ces vidéos, toutes d’octobre, montre la violence d’une routine sinistre inhérente au régime d’apartheid d’Israël ; les Palestiniens sont pris pour cible par les forces d’occupation israéliennes que ce soit quand ils vaquent simplement à leurs occupations, quand ils défendent leurs biens ou qu’ils manifestent. Ces vidéos aident à infirmer le double mensonge de la rhétorique de la “sécurité” d’Israël et des normes “éthiques” de son armée. Voyons combien de ces soldats font face à un quelconque processus disciplinaire. Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine. Dans une courte vidéo publiée sur le compte YouTube du CRIF, le président du lobby israélien en France, Roger Cukierman, évoque les violences commises en Palestine occupée... sans jamais prononcer le terme de « Palestiniens ».

Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

Dictature de l'émotion. Honte à l’humanité, honte à cette Europe qui a la mémoire courte, qui a oublié que des centaines de milliers de ses ressortissants, poussés par la misère ou les persécutions, ont croisé l’Atlantique aux 19ème et 20ème siècles, au péril de leur vie, avec l’espoir d’une vie meilleure, dont bon nombre y ont laissé leur peau !

Dictature de l'émotion

Honte à cette Europe, qui construit des barrières et met l’armée à ses frontières, qui a oublié le désespoir de millions de ses propres citoyens durant la seconde guerre mondiale ou durant la guerre des Balkans, pas si lointaine, qui devaient également fuir la sauvagerie humaine. Honte à l’occident, Européens et Américains, qui ont trouvé des milliards pour aller guerroyer en Irak, en Afghanistan, en Lybie, y dégommer pour leur "bonne conscience" des dictateurs qu’ils ont soutenus pendant des décennies tant qu’ils y avaient des intérêts économiques ou politiques.

Ils ont laissé ces pays dans le chaos et sont en grande partie responsables de leur situation actuelle. Israelis celebrate child slaughter outside hunger striker’s hospital. Le terrifiant scandale des enfants prisonniers en Israël et Cisjordanie - Stéphanie Marthely-Allard. Article lu 24823 fois Israël - 1 juillet 2012 Par Stéphanie Marthely-Allard Le ministère des Affaires étrangères britannique vient de publier un rapport explosif de 46 pages intitulé "Enfants en détention militaire" (1) sur la manière dont Israël maltraite les enfants palestiniens.

Le terrifiant scandale des enfants prisonniers en Israël et Cisjordanie - Stéphanie Marthely-Allard

Ce rapport fait suite à une enquête menée par une délégation de 9 avocats britanniques mandatés par le très sérieux "Foreign & Commonwealth Office", le bureau des Affaires Etrangères et du Commonwealth britannique. En réponse aux accusations portées par ce terrible document, le porte-parole de l’ambassade d’Israël à Londres, Amir Ofek, a déclaré que "C’est la faute de l’Autorité palestinienne qui n’est pas capable d’empêcher ces enfants de commettre des délits, ce qui nous oblige à agir de la sorte"... Dans une base militaire israélienne proche de Gaza. Israël : le don du sang d'une députée noire refusé. Israël élu pour diriger un comité de l’ONU sur... la décolonisation. Israël a obtenu la vice-présidence du Comité spécial de l’ONU chargée de la décolonisation.

Israël élu pour diriger un comité de l’ONU sur... la décolonisation

Non, ceci n’est pas un hoax : l’information nous provient directement des Nations Unies. Mordehai Amohai a été élu par 74 voix à la tête de l'une des six grandes commissions qui débuteront leur mandat en septembre prochain, a-t-on appris jeudi 19 juin. Les 74 pays, dont 28 États européens, qui ont permis à Israël d’avoir cette charge ont fait fi de sa politique coloniale menée depuis 66 ans contre les Palestiniens. L'EIIL : une création de la triple alliance sioniste. Israël ordonne qu’après le Ramadan, la moitié d’un village palestinien soit démoli. Ma’an News Agency – 16 juillet 2015 Hébron (Ma’an) – Les autorités israéliennes ont ordonné qu’après le Ramadan il soit procédé à la démolition d’environ la moitié des maisons d’un village au sud d’Hébron, ont déclaré des observateurs israéliens mercredi.

Israël ordonne qu’après le Ramadan, la moitié d’un village palestinien soit démoli

Les organisations, les Rabbins pour les droits de l’homme et B’Tselem, ont déclaré dans un communiqué que la pression des colons israéliens avait conduit à la décision de faire exécuter, après le Ramadan, les ordonnances de démolitions dans le village de Khirbet Susiya, alors que l’audience de la Haute Cour est actuellement prévue pour le 3 août. L’Administration civile israélienne, l’armée israélienne et le bureau de la Coordination des activités gouvernementales dans les Territoires (COGAT) ont notifié l’ordonnance de démolition aux villageois lors d’une réunion, dimanche. Incapables d’obtenir un permis « légal », les Palestiniens sont confrontés à un choix, soit partir, soit construire illégalement.

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman. Les attaques les plus ordurières du lobby israélien contre leurs opposants se multiplient aux Etats-Unis, avec une prédilection pour ceux d’entre eux qui sont d’origine juive, rapporte, quelque peu épouvanté, le journaliste du Haaretz Bradley Burston.

USA : les sionistes s’en prennent au « sale juif » Dustin Hoffman

C’est aujourd’hui le célèbre acteur Dustin Hoffman qui est la cible de leurs attaques, dans des termes qui n’ont rien à envier aux gazettes hitlériennes. Le crime de Dustin Hoffman ? Avoir accepté de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien « Five broken cameras » (« Cinq caméras brisées »), qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par la colonisation. D’autres américains juifs coupables de critiques, mêmes timides, de la politique israélienne, ont droit à leur tombereau d’injures. L’écrivain Peter Beinart se voit par exemple traité de « vomissable Kapo ».

Source : Trafic d'organes palestiniens ,la Suède à Israël: nous ne nous excuserons pas. Quand la LICrA montre son vrai visage… L’un des administrateurs du profil Twitter officiel de la LICrA a été plutôt mal inspiré lorsqu’il a été interpellé par un membre de la twittosphère.

Quand la LICrA montre son vrai visage…

Est-ce en raison de la vague de chaleur ? Ou bien est-ce dû à la souffrance éternelle qui peut, à la longue, perturber certaines personnes ? Toujours est-il que l’administrateur responsable de ce tweet risque de se faire tirer les oreilles par ses supérieurs… Crime organisé:la mafia juive en France et le marché des drogues lourdes. Réjouissances talmudiques : le grand carnage final approche. Je vais être plus mesuré que la plupart des commentateurs à propos de Rav Von Chaya.

D’une part, ce Rav est intellectuellement honnête. C’est d’ailleurs lui qui a démontré (carte à l’appui) la persécution systématique des juifs tout les 30 ans quelques soit l’espace et le temps dans le continuum historique (sans pousser l’analyse sur le pourquoi, toujours sur le comment). Chose qui a valu à Alain Soral d’être bannis définitivement des médias alors qu’il exprimait la même chose à sa façon.

D’autre part, balayer d’un revers de la main ses propos sous le simple prétexte que certains ne pigent rien, c’est de la malhonnêteté intellectuelle. La Ligue de Défense Juive, en vrai. L’attentat. Septembre 2012, Jonathan Moadab, jeune web activiste antisioniste de 24 ans aux accointances conspis, gare sa voiture dans le parking de ses parents, dans un pavillon de banlieue parisienne. Vers minuit, une explosion résonne dans le garage. Jonathan y découvre alors sa caisse taguée « Ligue de défense juive, fais attention à toi ».

Israël : un lieu saint catholique incendié dans une possible attaque d’extrémistes « luminophiles » L’église de la Multiplication des pains et des poissons, lieu de pèlerinage et site touristique, a été sérieusement endommagée jeudi par un incendie qui aurait été provoqué par des extrémistes juifs. Le feu s’est déclaré à minuit et a provoqué de vastes destructions à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment, construit sur les vestiges d’une église du IVème siècle au bord du lac de Tibériade, a fait savoir le porte-parole de la police israélienne Micky Rosenfeld. Un moine et un volontaire ont été hospitalisés suite à l’inhalation de fumée. La boutique de souvenirs, l’office pour les pèlerins et la salle de réunion ont été le plus endommagés, alors que les bibles et livres de prières ont été détruits par le feu.

Cependant, la zone de prière de l’église est resté intacte, a fait savoir le père de l’église Matthias Karl. Vidéo La Télévision Française et la propagande sioniste dans les chaines de Télés en France - IIIAladdinIII - Actu / Buzz. Bombardement de Gaza en 2014 : Tel-Aviv s'offre un brevet de moralité. Avec tout le cynisme qui caractérise les dirigeants sionistes, Benjamin Netanyahu a exprimé sa satisfaction de voir Tsahal se dédouaner de toutes fautes lors de l’opération Bordure protectrice à Gaza l’été dernier : « La vérité est qu’Israël n’a pas commis de crimes de guerre. Ce rapport montre les faits réels et prouve que les actions menées par l’armée israélienne ont été effectuées conformément au droit international. L’État d’Israël et Tsahal sont effectivement engagés par la loi internationale, même lorsque nous combattons contre des organisations terroristes qui violent délibérément ces règles. Je dois dire que ces obligations ne découlent pas de tel ou tel rapport ou de cette commission de l’ONU, mais du fait qu’Israël est une démocratie et un pays moral, avec des valeurs, qui opère dans le respect de la loi internationale. » Rappelons qu’en 50 jours de frappes durant l’été 2014, près de 2 200 Palestiniens et 73 israéliens, dont 67 soldats, ont péri.

Au-dessus des nations. Meyer Habib interroge Najat Valaud-Belkacem sur l'antisémitisme et l'antisionisme à l'école. Les Palestiniens accusent Orange d’être complice de la colonisation israélienne. Les autorités palestiniennes accusent l’opérateur français de téléphonie Orange de soutenir l’occupation israélienne en Cisjordanie. C’est ce que raconte Saeb Erakat, un haut-responsable palestinien, dans une lettre que RFI s’est procurée. Une lettre adressée au ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius. Dans la lettre de deux pages que RFI s’est procurée, Saeb Erakat, le principal négociateur palestinien, accuse la société française Orange d’être complice de la politique israélienne d’occupation et de colonisation. En cause, un opérateur téléphonique israélien qui utilise la marque Orange. Des drones de la taille d’insectes pour espionner les Gazaouis.

Le mois dernier, le mouvement palestinien Hamas a annoncé avoir capturé un papillon électronique volant autour de la bande de Gaza. Ces sionistes qui haïssent Jésus. Lobbying – Israël réclame et obtient la censure d’une chanson du prochain concours de l’Eurovision. « Il faut décapiter tous les Arabes qui ne sont pas fidèles à Israël », selon le ministre israélien des Affaires étrangères. Le ministre israélien des Affaires étrangère, Avigdor Lieberman, s’est illustré dimanche dernier lors d’un rassemblement électoral dans la ville d’Herzliya, au nord de Tel Aviv, selon le journal israélien Haaretz, en tenant des propos relevant du plus pur bon sens. Quand le Crif décide de nos programmes télévisuels. Un enfant palestinien agresse les chiens de deux soldats de Tsahal. Vidéo. Filmé à son insu, Netanyahu explique son plan machiavélique pour voler les terres palestiniennes.

Le réseau social des musulmans. Meyer Habib : « Benjamin Netanyahou est le dernier rempart du monde libre. Je me suis longuement entretenu hier avec Benyamin Netanyahu, à quelques heures de son voyage crucial à Washington, pour lui apporter tout mon soutien. Selon BHL, la France n’appartient qu’aux juifs. Vidéo censurée en France, ATTENTION INTERDIT par la LICRA, le LOBBY JUIF etc... Jésus vu par les Israéliens – Mai 2014. La République en danger, Raphaël Gluckmann s’alarme. Roger Cukierman : « Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des musulmans » Humour avant-gardiste : de quel côté êtes-vous. À son insu, le CRIF donne raison à Roland Dumas. Chez Patrick Cohen : « Vous ne pouvez pas être antisioniste si vous n’êtes pas juif » Dominique Reynié, directeur général de la Fondation pour l’innovation politique et professeur à Sciences Po était l’invité de Patrick Cohen, le 17 février sur France Inter (à partir de 1:20).

Endoctrinement des enfants israéliens au Grand Israël. Vous ne verrez pas cette histoire à la télé - Israël de la honte - Ne regardez pas. Quand le Mossad frappe en France. L’armée israélienne tue un haut responsable palestinien. Les forces armées de l’entité sioniste ont tué un haut responsable palestinien au cours d’une manifestation à proximité de la ville de Ramallah, en Cisjordanie occupée. Une histoire peu connue : les camps de concentration et de travail d’Israël – 1948/1955.

Grégory Chelli (Ulcan) n'est pas poursuivi par la police française. Humour : quand les sionistes exhibent leur grossièreté en plein Paris. « Gaza est un cimetière, il n’y a plus d’enfants » chante joyeusement la jeunesse israélienne. Les boucliers humains : ancienne technique israhellienne. Chargé par les CRS pour une quenelle. Quand Israël menaçait la Suède après que la presse ait dénoncé les atrocités du sionisme.

Le Talmud, compilation d’extraits. Le porte-parole de Netanyahou pulvérisé en direct par un journaliste britannique (vidéo) Hâte-toi lentement: le Monopoly palestinien. « La mère de chaque Palestinien doit être tuée », affirme une parlementaire israélienne. Le Talmud, compilation d’extraits. La haine raciale se déverse sur les réseaux israéliens. Roger Cukierman accuse Dieudonné et Alain Soral d’être responsables des meurtres de Bruxelles. Netanyahou est « antisémite ! » La « fille aux loups » va devoir rembourser 22,5 millions de dollars à son éditeur (vidéo) Des troupes israéliennes détruisent une mosquée dans un village palestinien.

Israël : arrestation de sept mineurs juifs soupçonnés d’actes racistes. Le terrorisme sioniste en Amérique du Sud, par Maria Poumier.   Marwan Barghouti parle de l’imposture des pourparlers de paix <script> identifiant_article = 14510. Des athlètes internationaux sortent un carton rouge à Israël. Israel vs Palestine. (censuré) L'accord entre Hitler et les Sionistes. Plus de 1.500 enfants palestiniens tués par Israël depuis 2000. La face cachée de l'ONU, Palestine gaza. L'Histoire du sionisme - Documentaire. Conférence avec Shlomo Sand: "Si Netanyahou est juif, alors moi je suis bouddhiste" Histoire des Juifs.com. Hassan Nasrallah : "Il n'y a plus de monde arabe"