background preloader

Sionisme

Facebook Twitter

Sionisme. Sionisme. "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. Origines de la connivence wahhabisme-sionisme. Autres articles Document de l'Assemblée Constituante : l'étoile de David sur le drapeau tunisien Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre.

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme

Ils appliquent en cela la devise : "diviser pour régner". Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Fayçal - Weizmann Les Saoudiens acceptent la création d’Israël À l'occasion de la conférence de paix de Paris de 1919, l’accord Fayçal-Weizmann fut signé le 3 janvier 1919 entre l'émir Faysal ibn Hussein (chérif de la Mecque et roi du Hedjaz) et Haïm Weizmann (qui deviendra en 1949 le premier Président d'Israël).

Mythes Sémites pour Gogos Goys. Wayne Madsen, "Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient". LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME© - THE TRUE NATURE OF JUDAISM © Aux sources du chaos mondial actuel. " La chose la plus difficile au monde est de suivre à la trace n'importe quelle idée jusqu'à sa source.

Aux sources du chaos mondial actuel

L'ANTI SIONISME EST IL UNE FORME D'ANTISEMITISME ? Juifs ou khazars ? Qui sont les Khazars ?

Juifs ou khazars ?

Je vais vous résumer leur histoire en quelques mots :Les Khazars sont un peuple d’origine turque, dont la vie et l’histoire sont très proches du développement de l’histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades des steppes, gui vivaient de rapines et de pillages. Les Khazars, ces Turcs déguisés en Juifs. Mythes Sémites pour Gogos Goys. Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900.

Les articles présentent des caractéristiques similaires : de longs, très longs textes, soporifiques, contenant beaucoup d'affirmations péremptoires mais aucun élément concret qui permettrait de vérifier ce qui est écrit. Et pour cause ! Ces déclarations sont fausses, de la propagande grossière, le seul objectif est de camoufler ou préparer de vrais crimes. Le principe utilisé est toujours le même : l'agresseur accuse la victime des crimes que lui, l'agresseur, a commis ou va commettre. C'est la classique inversion accusatoire. Voici quelques unes de ces publications propagandistes (cliquez sur les images) : {*style:<b> 31 octobre 1919 : la cruxifiction de Six millions de juifs - The American Hebrew </b>*} Contexte 1919-1920 : déclaration Balfour, établissement du régime bolchévisme.

Lire à ce propos : Le rôle des Juifs en 1918-1919 dans la révolution bolchévique . Pacte Islamo Sioniste Pour Transférer Gaza Dans le Sinaï ? Comment fut inventé le peuple juif, par Shlomo Sand. Tout Israélien sait, sans l’ombre d’un doute, que le peuple juif existe depuis qu’il a reçu la Torah (1) dans le Sinaï, et qu’il en est le descendant direct et exclusif.

Comment fut inventé le peuple juif, par Shlomo Sand

Chacun se persuade que ce peuple, sorti d’Egypte, s’est fixé sur la « terre promise », où fut édifié le glorieux royaume de David et de Salomon, partagé ensuite en royaumes de Juda et d’Israël. De même, nul n’ignore qu’il a connu l’exil à deux reprises : après la destruction du premier temple, au VIe siècle avant J. -C., puis à la suite de celle du second temple, en l’an 70 après J.C. L’effarante histoire du sionisme. La première guerre mondiale de 14-18, fut menée d’un coté par la Grande Bretagne, la France et la Russie, et de l’autre coté par l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie et la Turquie.

L’effarante histoire du sionisme

En l’espace de deux ans, l’Allemagne avait remportée la guerre. Les sous marins allemands, qui furent une totale surprise, occasionnèrent de gros dégâts côté adverse. La Grande Bretagne se trouva sans munitions et sans ravitaillement pour ses soldats. Au même moment l’armée française s’était mutinée. Ils avaient perdus 600 000 soldats à la fleur de l’âge dans les batailles de défense de Verdun et de la Somme. En 1916, l’Angleterre considéra sérieusement cette proposition afin d’éviter d’aller vers une défaite certaine. La fameuse ’’Déclaration Balfour’’ (courte lettre adressée à Lord Rothschild par le ministre britannique des Affaires étrangères, A.J. Ces juifs avaient pourtant été bien reçus par les Allemands après leur exode de Russie. . Toutefois, aucun juif ne fut agressé. Notre dernier espoir ! Lire aussi : Le sionisme et le régime nazi : un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français.

J'ignore pourquoi les articles de Klaus Polkehn sur le sionisme n'ont jamais été traduits intégralement en français.Cette lacune est maintenant en partie réparée puisque, après l'article sur les relations entre le mouvement sioniste et l'impérialisme, notamment allemand, dont je vous ai déjà livré la traduction, je vous propose un autre article qui tombe à point nommé en ce jour où les sionistes redoublent de condamnations morales, en attendant parfois des mesures plus pratiques, contre ceux qui selon eux ne prendraient pas assez au sérieux ce qu'ils appellent « holocauste » ou « shoah. » « Ne pas prendre au sérieux cet « holocauste » c'est par exemple contester le chiffre officiel de 6 millions de Juifs tués pendant la deuxième guerre mondiale ou nier l'existence des chambres à gaz.

Le sionisme et le régime nazi : un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français