background preloader

Politique/Mafia

Facebook Twitter

Sans titre. En ce temps de coronavirus, il s’avère utile de se pencher sur certaines enquêtes oubliées.

sans titre

Ainsi, en 2017, la chaîne de télévision Arte avait mené une enquête sur la dépendance de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) à l’égard de ses donateurs. De quoi clairement remettre en cause l’indépendance de cette institution internationale dans ses missions au service de la santé publique. Et de quoi se poser de légitimes interrogations sur ses indications et recommandations dans le cadre de l’épidémie de covid-19. Officiellement, l’Organisation Mondiale de la Santé, créée en 1948, coordonne des actions et cellules de crises transfrontalières afin de prévenir, guérir et fixer les normes des systèmes de santé à travers le monde. Cependant, depuis plusieurs années, cette institution de l’ONU, bien que financée par les cotisations des Etats membres, a trouvé d’autres sources de revenus.

Et devinez quoi ?

Gouvernement en place

Extrème droite. Clubs privés. Escroquerie des radars. Armements. Gilets jaunes: À l'issue de cette vidéo un fort sentiment de révolte pourrait vous envahir. En 2017, des inégalités électorales à leur apogée. Sondage-sur-la-democratie. Voici quelques semaines nous avons lancé une grande enquête d’opinion sur le regard que les français portent sur notre démocratie et ceux qui en sont les garants.

sondage-sur-la-democratie

C’est avec plaisir que nous avons fait cette démarche permettant ainsi d’entendre enfin la voix de la majorité silencieuse dans laquelle nous nous retrouvons. Nous avons reçu prés de 1400 réponses dont un tiers à partir d'Internet, toutes provenant du Var et un petit nombre des départements voisins. Merci à tous ! Vos réponses au 15 février 2014: Votre avis de citoyen en dit long ... Le moins que l’on puisse dire est que les résultats de cette enquête sont édifiants et sans appel. Un autre désir profond ressort au travers des réponses qui nous sont revenues : les citoyens sont prêts à s'impliquer à travers des assemblées participatives (96%) et des référendums (98%).

Sans le savoir Bachelot avoue tout sur les vrais dirigeants de la France... J'aime Poutine - #Vidéo : Hillary Clinton avoue tout !... François Peillon. Qu’est-ce que l’affaire du Watergate ? Le scandale du Watergate débute le 17 juin 1972.

Qu’est-ce que l’affaire du Watergate ?

Des cambrioleurs sont alors arrêtés au Watergate, siège de campagne du Parti Démocrate, en possession de matériel d’écoute. Le Directeur du FBI, Patrick Gray, fraîchement nommé à son poste par Richard Nixon, décide de ne pas lancer d’enquête. Ainsi, à ses débuts, l’affaire ne provoque aucun remous. La preuve en est qu’en novembre 1972, Richard Nixon est élu Président des Etats-Unis en faisant un excellent score. Cependant, deux jeunes reporters du Washington Post, Bob Woodward et Carl Bernstein, grandement aidés par un informateur surnommé Deep Throat (pseudonyme de Mark Felt, numéro 2 du FBI à l’époque) vont alors alerter l’opinion publique.

Une commission sénatoriale est mise sur pied et, à partir du 17 mai 1973, va télédiffuser ses auditions. Finalement, le 24 juillet 1974, la Cour Suprême lui ordonne de remettre les enregistrements, où toutes les accusations précédentes y seront vérifiées. Nombreux sont ceux désormais qui... - Sandrine Gachadoat. Enorme! Un intervenant balance tout sur les USA et l'UE en plein directe de France24. Rock Larochelle - Rock Larochelle. Ukraine : « J’accuse nos médias, j’accuse notre gouvernement de soutenir des criminels de guerre » Article coup de poing de Laurent Brayard publié sur Novorossia Today.

Ukraine : « J’accuse nos médias, j’accuse notre gouvernement de soutenir des criminels de guerre »

Alors que les médias français se lancent dans une campagne de propagande appelant à aider militairement le régime ukrainien, Laurent remet les choses à l’endroit : plus d’argent pour le régime ukrainien, cela signifie encore plus de victimes civiles dans la population russophone de l’est du pays, cela signifie une aide directe de notre pays à un régime criminel et à ses bataillons néonazis. Nous sommes presque étonnés que cela ne soit pas arrivé plus tôt mais le mot est lancé par Libération, officine bien connue de propagande nauséeuse. Sous le titre « Faut-il armer l’Ukraine, devant la domination des séparatistes prorusses et l’ampleur des pertes civiles, l’idée de soutenir militairement Kiev commence à agiter les Occidentaux » Libération appelle à la guerre. Manifestants du mouvement Euromaïdan faisant le salut nazi. ▶ Cette merde doit cesser - YouTube. Tariq Ramadan sur iTélé : Egypte, islamophobie,...

A voir : Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!! De BHL à Charlie Hebdo : la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste. Ils vous feront détester l’Islam et aimer la guerre Machine de propagande capable d’infiltrer des médias historiquement ancrés à gauche, les néoconservateurs déguisés en progressistes obtiennent votre consentement aux guerres contemporaines, ou tout au moins, l’assurance de votre laisser-faire.

De BHL à Charlie Hebdo : la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste.

Leurs armes ? Le détournement d’un discours moral, des choix éditoriaux incitant plus ou moins subtilement à la haine raciale, et une situation oligopolistique des médias. Cette étude vise à aller au delà de formule simpliste « les médias appartiennent aux marchands de canons », pour mettre à jour la mécanique de propagande de guerre et de haine ressassée en continu par les mass-médias sous le joug du lobbyisme néoconservateur.