background preloader

Politique/Mafia

Facebook Twitter

Nombreux sont ceux désormais qui... - Sandrine Gachadoat. J'aime Poutine - #Vidéo : Hillary Clinton avoue tout !... Enorme! Un intervenant balance tout sur les USA et l'UE en plein directe de France24. Rock Larochelle - Rock Larochelle. Ukraine : « J’accuse nos médias, j’accuse notre gouvernement de soutenir des criminels de guerre » Article coup de poing de Laurent Brayard publié sur Novorossia Today.

Ukraine : « J’accuse nos médias, j’accuse notre gouvernement de soutenir des criminels de guerre »

Alors que les médias français se lancent dans une campagne de propagande appelant à aider militairement le régime ukrainien, Laurent remet les choses à l’endroit : plus d’argent pour le régime ukrainien, cela signifie encore plus de victimes civiles dans la population russophone de l’est du pays, cela signifie une aide directe de notre pays à un régime criminel et à ses bataillons néonazis. Nous sommes presque étonnés que cela ne soit pas arrivé plus tôt mais le mot est lancé par Libération, officine bien connue de propagande nauséeuse. Sous le titre « Faut-il armer l’Ukraine, devant la domination des séparatistes prorusses et l’ampleur des pertes civiles, l’idée de soutenir militairement Kiev commence à agiter les Occidentaux » Libération appelle à la guerre.

Femme au bord d’un chemin quasiment coupé en deux par un projectile ukrainien. Les coulisses du pouvoir : révélations révolutionnaires de Rama Yade. Sans le savoir Bachelot avoue tout sur les vrais dirigeants de la France... ▶ Cette merde doit cesser - YouTube.

Valls

Francs-Maçon. Le reportage choc sur le rôle secret du FN depuis 1980. (images France 3) Gouvernement en place. Sarkozy. Tariq Ramadan sur iTélé : Egypte, islamophobie,... A voir : Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!! « Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète. Be Sociable, Share!

« Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète

Semaine de Vayetsé = « Et il sortit, ET il sortira » Cette série de textes qui semblent nous délivrer du mensonge sont-ils vraiment une sécurité concernant notre avenir, ou une approche pour mettre en place le règne du sauveur intégral qui aurait le visage de Poutine, ou d’un autre qui va se révéler…. Un être de toutes façons sans âme !!! … Qui sont réellement ceux qui nous gouvernent ????

Des tas de questions auxquelles je n’ai pas la réponse… Il y a trop d’incohérence dans tout ce que nous lisons dans ces textes que j’ai réuni sous le titre d’une série : VAYETSE …. Car celui qui comprend la paracha de cette semaine, comprend aussi que le mensonge réside au sein des vérités…. A vous de discerner… Miléna Lire la paracha Vayetsé : » Et il est sorti, Et il sortira « : Une « sécurité » qui se dévoile dans la plus totale insécurité – VAYETSE Article vu sur: STOP mensonges Car si il y a pire que les criminels eux même, ce sont les gens honnêtes qui les voient et qui se taisent.

J. De BHL à Charlie Hebdo : la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste. Ils vous feront détester l’Islam et aimer la guerre Machine de propagande capable d’infiltrer des médias historiquement ancrés à gauche, les néoconservateurs déguisés en progressistes obtiennent votre consentement aux guerres contemporaines, ou tout au moins, l’assurance de votre laisser-faire.

De BHL à Charlie Hebdo : la propagande néoconservatrice déguisée en gauche progressiste.

Leurs armes ? Le détournement d’un discours moral, des choix éditoriaux incitant plus ou moins subtilement à la haine raciale, et une situation oligopolistique des médias. Cette étude vise à aller au delà de formule simpliste « les médias appartiennent aux marchands de canons », pour mettre à jour la mécanique de propagande de guerre et de haine ressassée en continu par les mass-médias sous le joug du lobbyisme néoconservateur. Pour ce faire, nous reviendrons sur le tournant de 2005 où être progressiste autorisait bizarrement à promouvoir la haine des musulmans. I. La lutte contre l’islamisme est l’un des fers de lance du néoconservatisme. A – De « l’humour » issu d’une commande raciste ? M. Sondage-sur-la-democratie. Voici quelques semaines nous avons lancé une grande enquête d’opinion sur le regard que les français portent sur notre démocratie et ceux qui en sont les garants.

sondage-sur-la-democratie

C’est avec plaisir que nous avons fait cette démarche permettant ainsi d’entendre enfin la voix de la majorité silencieuse dans laquelle nous nous retrouvons. Nous avons reçu prés de 1400 réponses dont un tiers à partir d'Internet, toutes provenant du Var et un petit nombre des départements voisins. Merci à tous ! Vos réponses au 15 février 2014: Votre avis de citoyen en dit long ...

Le moins que l’on puisse dire est que les résultats de cette enquête sont édifiants et sans appel.