background preloader

Wayne Madsen, "Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient

Wayne Madsen, "Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient
Related:  La Kabbale - A Classer

Turquie : Grands procès et épuration de l’Armée kémaliste… D’Ergenekon à Balyoz, le « marteau de forge » contre le pouvoir islamiste L’actuel procès “Balyoz“ - Plan dit masse d’enclume – dont l’instruction a commencé en 2010 et qui fait suite à « Ergenekon » – Opération marteau de fer – n’est que l’ultime épisode en date des procédures qui depuis 2007 balisent la confrontation en cours entre pouvoir politique islamiste et une armée jusque ici “intouchable“ car regardée comme l’inamovible gardienne de la “laïcité“… rôle qu’elle endossa jusqu’à conduire quatre putschs en un demi-siècle dans un pays où l’islam ne cesse de regagner du terrain depuis 1948 et la première guerre israélo-arabe. En février 2011, un tribunal d’Istanbul ordonnait l’incarcération coup de massue de 163 militaires de haut rang dans le cadre de l’instruction du dossier “Balyoz“, montrant ainsi la puissante détermination de l’AKP à poursuivre l’assainissement de l’Armée turque… c’est-à-dire en la purgeant de ses éléments les plus visiblement subervsifs et mafieux.

Béni soit l'Eternel qui autorise ce qui est interdit VIDEO - Le mal selon la Kabbale: à l'inverse de l'enseignement bouddhiste (méditation, désintéressement, détachement), accroissez votre égoïsme, faites le mal, ainsi vous devenez divins vous vous rapprocher de l'état de divinité... (video censurée de youtube...) Un conseil: méfiez-vous de ces philosémites tels ce rabbin Marvin Antelman, Alain SoraI et Gershom Sholem qui prétendent que ce sont les sabbatéens qui ont infiltré le judaïsme inoffensif et sont à l'origine des complots révolutionnaires communistes, sionistes, etc. Cela sert souvent à blâmer les vilains nazis! Voir les premières minutes de cette entrevue avec le rabbin Antelman, on croirait entendre SoraI: tous deux se basent sur les "révélations" (inexistantes) de Anthony Sutton... intransigeants.wordpress.com Elie Wiesel, Prix nobel de la Paix, un exemple de respect et de générosité Tuesday, Sep 15 2009 Les sabbatéens étaient très présents dans l'entourage d'Atatürk qui a lui-même étudié au lycée Terakki (lycée sabbatéen).

Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne Après avoir évoqué la crypto-communauté turque des Donmeh(1) - musulmans le jour, israélites la nuit - un curieux texte de Wayne Madsen(2) initialement publié par la très sérieuse « Strategic Culture Foundation(3) » en oct. 2011, a été récemment remis en ligne sur le site dissident CounterPunch(4). Un texte éclairant qui retrace la filiation souterraine existant entre la Turquie kémaliste et la dynastie des Séoud… celle-ci apparaissant curieusement comme une sorte de reflet oriental de l’Amérique contemporaine, tout à la fois rigidement puritaine et moralement corrompue. Si l’hypothèse de cette filiation se confirmait– ce que nous n’avons pas les moyens personnels de vérifier – cela expliquerait finalement bien des choses. Sabbataï Zevi messie prolifique La secte cabaliste des Dönmeh est fondée proprement dit au XVIIe siècle, en 1665, par Sabbataï Zevi, lequel se présenta - ainsi que beaucoup d’autres ces deux derniers millénaires - comme étant le Messie attendu et annoncé. Notes :

untitled Le sionisme : Une conspiration contre les Juifs   L’anarchie (du grec αναρχία / anarkhia, composé de an, préfixe privatif ... anarchiste » comme celui qui est « purifié volontairement, par une révolution ... Le terme anarchie est un dérivé du grec « ἀναρχία » (« anarkhia. Composé ... Gaetano Manfredonia (Dir.), Les anarchistes et la révolution française, Paris, éd. du ML ... "Un exemple de révolution anarchiste sur une grande échelle, le meilleur à mon sens, c'est l'Espagne de 1936. Savoir et penser pour mieux agir Sujets Messages Dernier message; Histoire 136 Sujets 1002 Messages Dernier message de indignados 09 Juin 2012, 16:09 Arnaud Montebourg a écrit une lettre à Martine Aubry pour lui demander de fixer la limite d'âge à la candidature aux législatives en 2012 à 67 ans révolus.

1888 LONDRES - Hermetic Order of the Golden Dawn L’Hermetic Order of the Golden L’Hermetic Order of the Golden Dawn (Ordre Hermétique de l'Aube Dorée à l'extérieur) était une société secrète anglaise qui fut fondée à Londres par William Wynn Westcott en 1888, avant de se disloquer, de 1900 à 1905, à la suite de conflits internes. S’inscrivant dans la mouvance occultiste propre au dernier tiers du XIXe siècle, la « Golden Dawn » (c'est ainsi qu'est communément désigné l'Ordre) se présentait comme une école consacrée à l’étude des sciences occultes (à leur systématisation, leur organisation) et à leur enseignement. Aux origines de l’Ordre L’anecdote entourant la fondation de la Golden Dawn est une histoire contestée. William Wynn Wescott décode lesdits manuscrits et y découvre notamment les coordonnées d’une certaine Anna Sprengel1, domiciliée en Allemagne et soi-disant membre d'une mystérieuse société secrète rosicrucienne. Hiérarchie Premier Ordre : l’Ordre de l’Aube Dorée ou « Ordre extérieur ». Enseignements

national-trotskysme Aux origines du trotskysme français En 1929, un groupe de communistes français dont Pierre Frank et Raymond Molinier rend visite à Trotsky, exilé alors à Prinkipo, en Turquie. Le groupe trotskyste français se structure autour de la revue La Vérité et, en avril 1930, naît la Ligue Communiste de France. Le trotskysme français, jusqu’en 1934, comptera moins d’une centaine de militants. De Juillet 1932 à Avril 1933, Pierre Frank est secrétaire de Trotsky. En Août 1934, sur conseil de Trotsky lui-même, la Ligue adopte une stratégie de double jeu. Mais revenons aux origines du trotskysme français. Le Parti Communiste Internationaliste (PCI) est fondé par le « groupe Molinier » en mars 1936. Pierre Boussel et le trotskysme pendant la guerre 39-45 Pierre Boussel, né le 9 juin 1920, est avant la guerre un jeune militant de la CGT. Pourquoi cette adhésion du PCI, (qui prend l’appellation de CCI, Comité Communiste internationaliste, à partir de 1943) à la Collaboration ?

Synoptique L'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée L'ordre hermétique de l'Aube dorée (Hermetic Order of the Golden Dawn) était une société secrète anglaise qui fut fondée à Londres par William Wynn Westcott en 1888, avant de se disloquer, de 1900 à 1905, suite à des conflits internes. S’inscrivant dans la mouvance occultiste propre au dernier tiers du XIXe siècle, la Golden Dawn (car c'est ainsi qu'est communément désigné l'Ordre) se présentait comme une école consacrée à l’étude des sciences occultes (à leur systématisation, leur organisation) et à leur enseignement. Origines de la Golden Dawn On trouve trois hommes à l’origine de l'Ordre Hermétique de l’Aube Dorée, par ailleurs membres d’un ordre maçonnique : la Societas Rosicruciana in Anglia. * le docteur William Wynn Westcott * William Robert Woodman * Samuel Liddell MacGregor Mathers Aux origines de l’Ordre L’anecdote entourant la fondation de la Golden Dawn est une histoire contestée. Fondation et ramifications Au sein de la Golden Dawn Membres Enseignements Le « schisme de 1900 »

Initiés & arrières loges lucifériennes La prostration nerveuse évoquée par Samuel Mathers n'est pas un phénomène rare dans le monde initiatique. La série d'immolations par le feu de moines bouddhistes me rappelle les tribulations d'une loge d'initiés de province dont des membres dépressifs et suicidaires furent admis à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Ces initiés étaient affiliés à la fois à la Rose-Croix, la franc-maçonnerie et l'Ordre martiniste. Chaque année, ils se retrouvaient au Club des Écossais de la Grande Loge de France, rue Puteaux à Paris, où le fils de Papus, Philippe Encausse, franc-maçon, martiniste et probablement membre d'un conventicule Rose-Croix ultra-secret, participait à la cérémonie de commémoration du décès de son père. Parmi ces participants il y avait des « hauts grades », notamment des chevaliers Rose-Croix cooptés par les cercles supérieurs. Pour Doinel, le grade Rose-Croix représente le prototype des hauts grades. « Le grade de Rose-Croix contient donc le satanisme à haute dose.

SSAD Sanctuaire Secret de l'Aube Dorée Le Mystère des Obélisques à 5 Sphères – Le Tombeau de Napoléon Bonaparte Deuxième Partie Téléchargez cet essai libre de droit au format pdf ici : Retrouvez la première partie ici : Une chose pourtant primordiale mais que les manuels scolaires oublient systématiquement de mentionner sur l’Empereur Napoléon Bonaparte, c’est que celui-ci repose dans un extraordinaire emboîtement de cercueils successifs : Le tout est placé sur un soubassement en Serpentine verte du Queyras dans les Hautes-Alpes. Vous avouerez qu’un tel mode d’inhumation mériterait pour le moins quelques lignes dans la rubrique insolite de « L ’histoire pour les nuls », et au lieu de cela, c’est bien un silence total et à tous les niveaux qui prévaut sur le sujet et cela depuis plus de 200 ans. Les 7 cercueils successifs symbolisent les 7 planètes de l’Astrologie traditionnelle que sont : le Soleil, Vénus, Mars, Jupiter, Mercure, la Lune et Saturne. Et ainsi de suite.

Related: