background preloader

Dönmeh, adeptes de la secte sabbataïste

Dönmeh, adeptes de la secte sabbataïste

http://www.counter-currents.com/2012/04/les-donmeh-le-secret-le-plus-chuchote-du-moyen-orient/

Related:  The Qabalah alias Kabbalah, la KabbaleTurquie

Béni soit l'Eternel qui autorise ce qui est interdit VIDEO - Le mal selon la Kabbale: à l'inverse de l'enseignement bouddhiste (méditation, désintéressement, détachement), accroissez votre égoïsme, faites le mal, ainsi vous devenez divins vous vous rapprocher de l'état de divinité... (video censurée de youtube...) Un conseil: méfiez-vous de ces philosémites tels ce rabbin Marvin Antelman, Alain SoraI et Gershom Sholem qui prétendent que ce sont les sabbatéens qui ont infiltré le judaïsme inoffensif et sont à l'origine des complots révolutionnaires communistes, sionistes, etc. Cela sert souvent à blâmer les vilains nazis! Voir les premières minutes de cette entrevue avec le rabbin Antelman, on croirait entendre SoraI: tous deux se basent sur les "révélations" (inexistantes) de Anthony Sutton...

Le secret du génocide arménien Un « gorille historique de 400 kilos » hante l’arrière-plan de presque chaque incident militaire et diplomatique grave impliquant Israël, la Turquie, l’Iran, l’Arabie Saoudite, l’Irak, la Grèce, l’Arménie, les Kurdes, les Assyriens, et quelques autres acteurs au Moyen Orient et dans l’Europe du sud-est. C’est un facteur qui est généralement seulement chuchoté dans les réceptions diplomatiques, les conférences d’information et les séances des « think tank », à cause de la nature explosive et controversée du sujet. Les fortes racines juives suspectées d’Atatürk, sur lesquelles toutes les informations furent supprimées pendant des décennies par un gouvernement turc qui interdisait toute critique du fondateur de la Turquie moderne, commencèrent à refaire surface, d’abord en-dehors de la Turquie et dans des publications écrites par des auteurs juifs.

Les 22 lettres de la Kabbale Il faut savoir que la kabbale enseigne que Dieu a tout formé à l'aide des trois lettres mères. 1. Aleph (1ère lettre) : l'air. Bektachi Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le bektashisme (en turc : Bektaşilik ; en albanais : Bektashizmi ou Bektashizëm) est un ordre religieux ésotérique (batinite), issu de la mouvance soufi de l'islam à l'origine même de nombreux autres ordres batinites (ghulat) et considéré comme une branche du chiisme par les Turcs car ses adeptes montrent un intérêt particulier pour l'Imam ʿAlī ibn Abī T̩ālib[1]. Beaucoup de ses rites sont spécifiques au bektachisme. Haci Bektas Veli, saint homme et mystique philosophe de l'Alévisme, est le fondateur éponyme de la confrérie des Bektachis qui joua un rôle primordial dans l'islamisation de l’Anatolie et des Balkans.

L'OCCULTE SCEAU DE SALOMON Selon la légende, le Sceau de Salomon était un anneau magique que le Roi Salomon possédait... Dans une légende musulmane, ce sceau lui donnait simultanément le pouvoir de commander les démons et les génies (djinns), ou de parler avec les animaux. Le Coran parle explicitement de ce sceau et des pouvoirs de Salomon qui en découle… Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne Après avoir évoqué la crypto-communauté turque des Donmeh(1) - musulmans le jour, israélites la nuit - un curieux texte de Wayne Madsen(2) initialement publié par la très sérieuse « Strategic Culture Foundation(3) » en oct. 2011, a été récemment remis en ligne sur le site dissident CounterPunch(4). Un texte éclairant qui retrace la filiation souterraine existant entre la Turquie kémaliste et la dynastie des Séoud… celle-ci apparaissant curieusement comme une sorte de reflet oriental de l’Amérique contemporaine, tout à la fois rigidement puritaine et moralement corrompue. Si l’hypothèse de cette filiation se confirmait– ce que nous n’avons pas les moyens personnels de vérifier – cela expliquerait finalement bien des choses. Sabbataï Zevi messie prolifique La secte cabaliste des Dönmeh est fondée proprement dit au XVIIe siècle, en 1665, par Sabbataï Zevi, lequel se présenta - ainsi que beaucoup d’autres ces deux derniers millénaires - comme étant le Messie attendu et annoncé.

1902 O.T.O., Ordo Templi Orientis par Karl Kellner - wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir OTO. Histoire[modifier | modifier le code] Turquie : Grands procès et épuration de l’Armée kémaliste… D’Ergenekon à Balyoz, le « marteau de forge » contre le pouvoir islamiste L’actuel procès “Balyoz“ - Plan dit masse d’enclume – dont l’instruction a commencé en 2010 et qui fait suite à « Ergenekon » – Opération marteau de fer – n’est que l’ultime épisode en date des procédures qui depuis 2007 balisent la confrontation en cours entre pouvoir politique islamiste et une armée jusque ici “intouchable“ car regardée comme l’inamovible gardienne de la “laïcité“… rôle qu’elle endossa jusqu’à conduire quatre putschs en un demi-siècle dans un pays où l’islam ne cesse de regagner du terrain depuis 1948 et la première guerre israélo-arabe. En février 2011, un tribunal d’Istanbul ordonnait l’incarcération coup de massue de 163 militaires de haut rang dans le cadre de l’instruction du dossier “Balyoz“, montrant ainsi la puissante détermination de l’AKP à poursuivre l’assainissement de l’Armée turque… c’est-à-dire en la purgeant de ses éléments les plus visiblement subervsifs et mafieux.

Ordo Templi Orientis Reuss rencontra Aleister Crowley et en 1910 (1) il admit celui-ci aux trois premiers degrés de l’O.T.O. Deux après seulement, Crowley fut chargé de la Grande-Bretagne et de l’Irlande avec la charge de X° de l’Ordre (dernier grade de l’O.T.O. conférant la contrôle sur une aire géographique déterminée)(2). Cet avancement allait de pair avec la communication des degrés maçonniques appelés Mysteria Mystica Maxima. Aleister Crowley va alors étudier tous les documents de l’O.T.O. correspondant à la magie sexuelle et tenir un journal, Rex de arte regia. Il va ensuite réécrire tous les rituels de l’O.T.O. et la messe de l’Église Gnostique Catholique. Vers 1914, Crowley décida d’intégrer Thelema dans le système de l’O.T.O. dont il révisa alors les rituels.

Soulèvement contre le Frère Erdogan En une dizaine de jours, la répression des manifestations anti-Erdogan a déjà fait 3 morts et plus de 5 000 blessés. Le soulèvement turc plonge ses racines dans les incohérences du gouvernement Erdogan. Celui-ci, après s’être présenté comme « démocrate-musulman » (sur le modèle des « démocrates-chrétiens »), a brusquement affiché sa vraie nature à l’occasion des « révolution colorées » du printemps arabe. En politique intérieure et extérieure, il existe un avant et un après cette volte-face. Avant, c’était le noyautage des institutions.

Kenneth Grant aka Aossic, sa vie, son oeuvre - Melmothia Première partie : Sa biographie (1924 – plus très frais, mais il bouge encore) Né en 1924 en Angleterre, le jeune Kenneth Grant se passionne très tôt pour le monde occulte. Ses premières expérimentations magiques ont lieu, si l’on en croit ses dires, en 1939, alors qu’il est à peine âgé de 15 ans.

Related: