background preloader

Santé

Facebook Twitter

Dentiste

Sante. Santé. Santé. Santé grossesse/bébé/enfant. Industrie pétro chimico pharmaceutique. Produits pharmaceutiques ou financiers. Primum non nocere - Pour les septiques. Impact sur la santé / Impact on Health. Dangers. Alimentation poison. Santé / nutrition. Sante. Médecines alternatives. La santé malade. Ritaline and co. Cytomerde. La santé malade. Chirurgie esthétique sexuelle des femmes, jusqu'où ira-t-on ? (Catherine Solano. Les femmes des pays développés sont-elles prêtes à payer pour faire mutiler leur sexe ? On peut se le demander quand on lit les alertes du NHS, service de santé anglais, l'équivalent de notre fameuse Sécurité Sociale en France. Allons-nous imiter les pays pratiquant l'excision pour des raisons aberrantes ? Au Royaume-Uni, la chirurgie des petites lèvres appelée nymphoplastie ou labioplastie, visant à diminuer la taille de cet organe, a été multipliée par 5 en 10 ans dans le secteur public, avec une importante demande de la part des jeunes filles de moins de 18 ans.

C'est certainement très en dessous de la réalité, puisque la majeure partie de ces interventions sont réalisées dans les cliniques privées. La pornographie devient un modèle ! Les actrices X, elles mêmes opérées pour que leur vulve prenne l'aspect d'une fente, et épilées intégralement, sont en passe de devenir l'idéal féminin de certaines jeunes filles ou certains jeunes hommes. Un idéal de beauté féminine. Argile verte. Le glutamate est un tueur. Lent, mais implacable ! Ses dangers… De nombreuses études tendent à démontrer que le glutamate monosodique (GMS ou MSG), cette simple petite poudre blanche, un exhausteur de goût très largement utilisé dans la cuisine asiatique et qui se cache derrière à peu près 25 noms différents est un poison lent. Irritant du tube digestif, il déclenche une faim mécanique qui pousse à la consommation. Voyons cela de plus près D’abord, on sait, dans le monde de la recherche scientifique, que le glutamate monosodique, administré à des rats à leur naissance, les rend systématiquement obèses et a pour effet de tripler la quantité d’insuline que secrète leur pancréas… Une découverte très utile pour les scientifiques qui se penchent sur les tests d’études portant sur les régimes amaigrissants ou sur le diabète.

Génétiquement, le rat ou la souris ne sont pas obèses. Il faut donc en créer l’espèce. Et ce n’est pas un scoop !!! Les premières études constatant les effets secondaires du glutamate datent de 1978 ! Pour les sceptiques… en France : Www.myofasciite.fr/Contenu/Divers/ObservationsRapportAcademieMedecine2012.pdf. Www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger?NomFichier=hcspr20130711_aluminiumetvaccins. Le Danger des vaccins petite enfance - Sante Nature Innovation.

Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins. Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas.

Un phénomène général Non. Pétition en faveur des Plantes Médicinales : l’Ouragan sur Internet. La pétition du Collection pour la Protection de la Santé Naturelle contre la directive européenne sur les plantes médicinales (THMPD) a déclenché un ouragan sur Internet. Compte tenu de la dimension européenne du problème et de vif débat suscité sur les sites francophones, le Collectif a lancé une version anglaise de la pétition : De fausses rumeurs ont suivi la pétition. Cet article a pour but de clarifier les choses, afin que toute personne de bonne foi puisse constater que loin d’être une vue de l’esprit, comme certains l’ont écrit, la menace contre les plantes médicinales est bien réelle.

Réactions… et contestations La vidéo et la pétition ont déclenché un intense débat public, y compris des articles dans la grande presse (Le Point) et une émission à la télévision belge. En revanche, plusieurs voix influentes ont critiqué son action, alors que le Collectif pensait au départ pouvoir compter sur leur soutien. L’article du Point : Il faudrait savoir ! ... Santé.

Vaccins