background preloader

Trek randonnée trekking voyage aventure voyage nature photo exploration

Trek randonnée trekking voyage aventure voyage nature photo exploration

https://www.terresoubliees.com/

Related:  Le tourisme d'aventureangeloouuu

» Tourisme d’aventure: de quoi parle-t-on au juste? Randonnée en montagne, descente de rivière, raid en motoneige, montgolfière, quad, équitation ou encore cyclotourisme, le tourisme d’aventure rassemble toute une variété d’activités qui ont parfois peu de choses en commun. Les touristes qui les pratiquent composent aussi une clientèle au profil plutôt hétérogène. Qu’est-ce qui les unit? "Monde Authentique" : niche, sur mesure, conseil pointu... le tiercé gagnant "Pourquoi serai-je inquiet ? Si le tour operating en France va mal, c’est parce qu’il doit s’engager sur des stocks rigides et que son circuit de distribution lui coûte cher.... /photo dr.."

Atalante - Avis - Découvrir le monde autrement Il y a quelques temps, je vous ai fait partager ma découverte de leur site web. Aujourd'hui, de retour de voyage, il est temps que je vous parle du tour opérateur lui-même. Ou comment arrive-ton chez ce voyagiste quand on a eu l'habitude de partir avec des grandes enseignes telles Nouvelles Frontières. Tout simplement en faisant le choix d'une destination assez spécifique et rare : en l'occurrence la Zambie et le Malawi !

Aventure & Volcans Aventure & Volcans voit le jour en 1986 grâce à la rencontre entre Guy de Saint-Cyr, passionné de volcanologie, et Gilles Bordessoules, directeur de l'agence "Exo" qui propose des voyages dans le grand nord et sur les glaciers. Cette alliance entre le feu et la glace propose rapidement une première destination : le Stromboli en éruption et les éoliennes. Un petit bateau est loué pour faire le tour des îles en été et les voyageurs dorment sur la plage.

Forum Afrique du Sud S'inscrire Se connecter Se connecter Vous avez oublié votre mot de passe ? Se connecter avec communauté Info destination Afrique du Sud Allibert et Voyageurs du Monde donnent naissance à un géant mondial du tourisme d'aventure - Production sur Le Quotidien du Tourisme Production Allibert Trekking, un TO spécialisé dans le tourisme d'aventure, s'associe avec Voyageurs du Monde pour créer un acteur majeur du tourisme de "nature et aventure", ont annoncé lundi les deux entreprises. Les deux groupes ont décidé d’associer leurs activités "nature et aventure" au sein d’une seule entité, Erta Ale Développement (EAD) qui détiendra les marques Terres d’Aventure, Grand Nord Grand Large, Nomade Aventure, Chamina Voyages pour Voyageurs du Monde, et Visages Terres du Sud et Destination Merveilles pour Allibert Trekking.

Tourisme Senior , un secteur en pleine évolution [RHSeniors.com] Le tourisme est l’un des premiers secteurs concernés par le vieillissement de la population. Dans ce domaine, les impacts seront beaucoup plus importants que ce que pensent les professionnels. La cible Seniors des professionnels du tourisme n’est pas homogène, elle comprend les Jeunes Seniors encore en activité, les jeunes retraités et les personnes plus âgées. Le rapport qu’entretiennent ces catégories de Seniors avec les vacances et le tourisme varie selon l’âge et les effets du vieillissement, certes, mais il est aussi « culturel ». Pour beaucoup de Seniors, en particulier les plus âgés, les loisirs sont une invention récente. L’étude « Les Seniors et le tourisme » montre que les plus de 65 ans ont été moins habitués à partir en vacances (mais ces Seniors pensent de plus en plus à eux-mêmes et à leurs loisirs).

Colors Of WildLife - Forum Afrique - Forum photo Afrique - Forum safari Afrique - Photographie animalière en Afrique La 17ème interview de Colors Of WildLife est consacrée à un couple de photographes complémentaires. Elle aime capturer l’émotion rendue par un visage, il sublime la nature… Ensemble ils conjuguent passion et métier, en se répartissant les rôles et ce pour notre plus grand plaisir. Pour en savoir un peu plus :www.cedricjacquet.comwww.elyanevancoillie.com Nous les remercions, vivement d'avoir accepté de se prêter à cet exercice. Tourisme : les seniors résistent bien à la crise Tourisme des seniors Une classe d’âge épargnée par la crise Le tourisme en chambre d’hôtes suit une tendance similaire. « Parmi les seniors qui ne le pratiquent pas, seuls 19% le justifient par « des raisons de budget ».

superbe site !!!! un vrai regal pour les yeux et les sons nous invitent au voyage ,, merci pour cette perle by deepy Mar 5

Related:  TOUR DU MONDEvoyagevoyages