background preloader

Du néon aux poignets, ou comment faire ses propres bracelets ? {DIY inside} - Mon quotidien Créatif

Du néon aux poignets, ou comment faire ses propres bracelets ? {DIY inside} - Mon quotidien Créatif
Hello girls ! How are you today ? I hope fine ! So, today, a little Do It Yourself :) Bon, allez, j'arrête.. en fait, c'est que je sais pas dire plus en anglais ^^ Mais ça, il ne faut pas le dire :p Donc aujourd'hui, un tutoriel pour être à la pointe de la tendance cet été !! Trêve de bavardages.. Ne vous découragez pas devant les photos, c'est très facile, et c'est juste 3 à 4 étapes à répéter autant de fois que vous le désirez ! Promis, quand vous aurez le coup de main, ça ira vite, et vous ne serez pas déçues ! Il vous faut donc des scoubidous, du scotch, et une grosse perle (ou tout autre moyen de fermer un bracelet !) Tu vas avoir besoin de trois scoubidous : -Un qui sera la base, il ne se verra pas dans le bracelet (pour moi c'est le noir) -Deux autre, de la couleur de ton choix ! -> Tu plies en deux ton scoubidou de base (le noir), en laissant une petite boucle, comme sur la photo du haut. -> Tu accroches les deux autres scoubidous (sans les plier en deux !) ->.. - Tu sers bien.. ->..

http://quotidiencreatif.canalblog.com/archives/2012/06/15/24502393.html

Related:  bochaporazonia

Recette de bulles de savon géantes Avec des ingrédients naturels, qui se trouvent dans toutes les cuisines, on peut préparer un mélange spécial pour faire des bulles de savon géantes. Il vous faudra du liquide vaisselle, du sucre, de la farine de maïs (type Maïzena) et de l’eau. Pour environ 1/2 litre de mélange à bulles : – 4 dl d’eau, – 1 dl de liquide vaisselle, – 3 CS de sucre semoule, – 1 CS de farine de maïs Faire un bracelet indien en perles - Maman à tout faire Me voici à nouveau en pleine réalisation de bracelets pour les filles, mais cette fois ce sont des bracelets tissés de perles, à l’indienne ou plutôt à l’amérindienne ! Pour commencer, un petit croquis de votre bracelet vous aidera à visionner précisément ce que vous voulez faire et surtout il facilitera l’enfilage des perles. Sans croquis vous risquez de vous apercevoir 3 rangs plus loin que vous avez mis une perle bleue ou lieu d’une rouge ! Voici le croquis que j’avais fait.

fleurs au crochet Let's go! 1. Faire une boucle ou deux autour de votre doigt, une seule boucle est plus simple si vous débutez. (technique du "magic loop") 2. Travaux manuels-Artisanat-Hobby Mise à jour le 21 janvier 2017, proposez vos liens A FAIRE SOI-MEME: portail dédié aux loisirs créatifs, fournitures et techniques ABC BRODERIE: site dedié aux passionnées de points de croix, vous y trouverez des grilles gratuites, des cours et des galeries de broderies Tuto - Un collier tressé en perles de rocaille Pondu par Flo le 24 avril 2012 Voici un tuto photos pour réaliser très simplement un collier tressé avec de petites perles de rocaille. Un collier que vous pouvez adapter selon les tendances et les saisons, en choisissant des harmonies de couleurs différentes ! Ici j’ai opté pour une alliance anthracite / or / vert de gris clair, avec des perles mats.

Etui à lunettes avec tête de mort au crochet - Mymy papote Je pense ici que je peux parler au nom de la majorité des femmes qui portent des lunettes, les étuis on aime. Déjà parce qu'ils sont beaux, ceux qu'on choisit en tout cas, parce qu'on peut changer tant qu'on veut et surtout parce que ça nous évite de fouiller des plombes pour trouver nos binocles dans le fond de notre sac. J'avoue aussi que je ne trouve jamais ce qui me plait en boutique, donc je préfère les faire et, que ce soit au crochet ou en couture, ils sont vite réalisés et pour peu de frais en plus, ce qui est intéressant aussi. Pour l'étui, j'ai utilisé une reste de laine et j'ai crocheté une longue bande, deux fois la longueur des lunettes, plus une partie pour faire un rabat. J'ai pris pour largeur, celle des lunettes plus la moitié.

La pâte à modeler homemade (Tuto inside) #billet récup# Donc, dans 2 semaines, c'est les vacances de Noël. Ça, je pense que tout le monde a bien saisi. Oui, mais moi, pauvre salariée, j'ai pas de vacances (yanapu comme on dit). Alors bon, je prendrai 2 jours (ben vi, le 25 ici, on travaille...), hors de question que je vienne travailler le jour de Noël!! Non mé oh!! Mais Mamie Bazaar sera là, et c'est donc elle qui s'y collera: occuper les gamins la journée. Broche, broche, broche... - L'Atelier en Bazar Je passe une période création de broche et je vous les présente... ne pas oublier les fibules... A bientôt... Pearltrees, marque-pages social. Pearltrees est un service en ligne créé en 2009 par Patrice Lamothe, François Rocaboy, Nicolas Cynober et Samuel Tissier, qui permet de mémoriser organiser, classifier et partager les trouvailles sur le web, c’est-à-dire constituer des dossiers thématiques et donner du sens aux marque-pages internet que nous sauvegardons. Broceliand est la société française située à Paris, chargée de concevoir, de réaliser et d’exploiter Pearltrees. Le nom Pearltrees résume bien la représentation visuelle de ces marque-pages constitués par des perles rassemblées en arbre. Fonctionnant par arborescence, l’arbre entier est le dossier/centre d’intérêt et chaque perle une page web qui s’y rattache pouvant elle-même s’ouvrir vers d’autres perles organisées entre elles en arbre et constituant au final une sorte de carte heuristique. Un dossier simple

Related: