background preloader

Geektionnerd creator

Geektionnerd creator
Related:  Escape games

Love blog Faites parler les images ! Partout la séduction se déploie : aux abords des villages, dans notre assiette, dans l'apparence des gens, dans la nature. On nous séduit par les odeurs, par les yeux, les oreilles, le coeur, le geste, les idées, le ventre… mais encore faut-il savoir s'y prendre. Du coté de l'éducation en ligne, on ne trouvera pas de cours qui sentent bon la lavande, mais qui sont bien présentés, avec un certain prestige, de l'ergonomie et de la qualité. Dans les classes ? Une classe qui sent effectivement bon inspirera surement un peu peu plus qu'une autre dégageant des relents de peinture ou de moisissure, mais encore plus si elle est ergonomiquement adaptée à votre façon d’enseigner ou d’apprendre, comme vous le découvrirez. L'idée de séduire va bien au delà des apparences, la séduction est une façon de présenter l'expérience future, une promesse qui sera suivie si on accepte le jeu sans sauter trop d'étapes d'approche, sans craintes ni autres préoccupations.

Le Journal d'en Haut de Mademoiselle Caroline MAFALDA : Machine à Fabriquer des Labyrinthes et Dédales Aléatoires Bienvenue sur le site de MAFALDA, Machine spécialisée dans la Fabrication de Labyrinthes et de Dédales aux tracés Aléatoires. MAFALDA permet de créer des labyrinthes de formes rectangulaires, polygonales ou circulaires, à partir de données entrées par les Internautes. Elle en calcule automatiquement la solution et enregistre les figures les plus complexes dans une galerie mise à jour en temps réel. Dernière nouveauté, MAFALDA vous propose desormais de parcourir les dédales créés de façon interactive !

minisushi Nuages de mots: Cinq sites pour en faire Si vous voulez embellir un blogue ou écrire un cv en nuages de mots, voilà 5 services qui vont vous être très utiles. Le nuage de mots est un peu le symbole du web2.0, ça commence a être un peu démodé, mais on aime quand même. Pour ceux qui ne connaissent pas le nuage de mots, c’est une représentation graphique de mots où les mots les plus répétés dans un texte sont les plus gros et les mots les moins répétés sont les plus petits J’ai aussi testé une option freeware logiciel dans ce billet, mais je préfère nettement les versions en ligne. Semble être le plus connu des services, il est rapide, vous pouvez prendre le texte à partir d’un url ou encore d’un texte que vous allez copier. Ce site est très riche en options, on a de quoi s’amuser pour faire des effets les plus spectaculaire . Notez que c’est tagxedo qui est devenu mon outil préféré pour faire des nuages de mots. Il est dit que ce générateur de nuage de mot est fait pour les enfants, mais il est compatible « adulte »

exerciseur générateur de mots images Dans la page résultat, il y aura un tas d'images empilées que les enfants auront à répartir, à classer ou dénombrer ou associer ou trier. Les critères de tri ou de classement sont à définir par vous. Si vous choisissez l'option fond personnel à la place de fond blanc, vous pourrez insérer votre fond de page. L'exercice peut se faire à la souris ou grâce au stylet du tbi. Consultez la page astuces pour avoir d'autres informations utiles ( groupes de mots, couleur, enregistrement) Vous pouvez aussi choisir une police image dans la liste déroulante centrale .

Générateur de nom Deux générateurs de noms aléatoires à disposition. Vous souhaitez trouver un nom d'avatar pour un jeu, un forum ou autre ? Vous écrivez une histoire, un scénario ou bien un livre, et certains personnages ou certains lieux n'ont pas encore de nom ? Malgré tous vos efforts et votre imagination débordante, vous n'arrivez pas à leur en trouver un ? Voici deux petits gadgets, sans prétention, qui peuvent vous aider. Amusez-vous avec ces générateurs de noms aléatoires ! Ces deux générateurs sont simples d'utilisation et totalement gratuits. Les résultats de ces deux générateurs s'affichent en bas de cette page. Petite remarque : Vous pouvez utiliser les noms générés comme bon vous semble, sans aucune obligation envers moi. Premier générateur de nom : aléatoire total. Attention ! Choisir un début et une fin pour un nom n'est pas obligatoire, mais en général, donne de meilleurs résultats. Deuxième générateur de nom : aléatoire partiel Résultat du générateur de noms aléatoires :

Related: