background preloader

Une poule à petits pas

Une poule à petits pas
Le maître... Et donc, j'ai plein d'en-cours tricot. Plein. Et aussi, je suis dans une phase fil écru exclusivement! C'est donc pour ces deux raisons hautement valables que j'ai tricoté un Guernsey triangle en vert qui pique les yeux! Oui oui!

http://auremalou.canalblog.com/

Related:  Tricot tutos (bonnets, châles, chaussons...)Modeles

Tuto bonnet femme tout simple Que de retard, presque d'un mois que je n'ai pas publié ici !! Pour cette note, je tenais à vous faire plaisir : vous êtes plusieurs à m'avoir demandé les explications de mes bonnets au point mousse : Taille adulte : aiguille 5.5 Petites moufles (presque) impromptues Jeudi matin, -8 °C, petites mains gelées et maman pas très fière. Jeudi midi, après recherche de modèles et diverses tergiversations, demi-moufle à peu près validée. Jeudi 16 h 30 : première moufle portée très sérieusement, mais quelques doutes m'assaillent..

Nouveau nom - Madasilk, soies artisanales de Madagascar Lundi 27 décembre 2010 1 27 / 12 / Déc / 2010 15:15 Désormais ce blog change de nom. Le père Noël m'a apporté un nouveau nom de domaine: www.madasilk.com La robe du mois le bug de l'an 2014 En voilà une drôle de façon de commencer l'année...Tout allait bien jusqu'au 31 décembre quand, sonné les 12 coups de minuit...Pouf !! ...non, non, le carrosse ne s'est pas transformé en citrouille, mais pire que ça : plus rien sur ma ligne internet, si ce n'est l'écho de mes supplications auprès de mon fournisseur d'accès -pitié... je ne sais pas vivre déconnectée... surtout en période de soldes!!!!!

Comment transformer un pantalon ordinaire en pantalon de femme enceinte sans patron. - LUDMYLA COUTURE Finalement, avec le froid qui est aussi arrivé ici au sud , j'ai terminé mon pantalon juste à temps . J'avais prévu de le faire pour mon ensemble "enceinte". C'est facile à réaliser et très vite. Il faut juste avoir un pantalon que l'on peut couper sans regrets et un morceau de tissu très extensible. Dans mon cas pour la partie ventrale j'ai utilisé un morceau de mon tee-shirt "coupé".

John Doe C'est quoi cette sensation de déjà-vu? pampille émaillée: Perles&Co Il n'y avait pas déjà un bonnet dans ce bazar cette semaine?Et oui, mais il n'était pas pour moi!! -euh, celui-ci non plus, d'ailleurs, il n'est donc pas exclu d'en voir d'autres, de bonnets- Tuto du pull Grasshopper Alors comme ça il vous a plu mon petit pull ? (cris de la foule en délire) (hum...) J'ai réussi à pondre un tuto qui devrait être utilisable. C'est que je ne m'attendais pas à avoir des demandes de tuto alors bien sûr je n'ai pas pris de notes précises, j'ai essayé de retrouver mon nombre de mailles et tout ça, tout ça. J'espère donc qu'il n'y aura pas de coquille, mais le modèle est assez simple ça devrait bien se passer!

Blissy - *L'île Aux Fils* les modèles Des rayures, une bordure en dentelle qui féminise le tout, voici le cocktail qui compose cette écharpe. 2m30 de douceur, de chaleur et de légèreté. Le modèle est expliqué pour une longueur totale de 2m30 ou 1m80. Fil utilisé : 260m de kidsilk haze de Rowan du coloris principal et 210m du coloris secondaire pour la version longue 210m de kidsilk haze de Rowan du coloris principal et un peu moins de 210m du coloris secondaire pour la version courte Aiguilles : 3,5

One Little Red Fox Aujourd'hui un DIY fait maison, qui mixe mes 2 passions du moment : Les animaux et le fluo! Il y a quelques jours, J'avais craquée sur des illustrations naturalistes des année 60 ICI, et surtout sur celle représentant l'écureuil!! J'ai tout de suite eu envie d'en faire une jolie trousse pour mon petit maquillage! J'ai donc choisie une image, je l'ai ensuite un peu bidouillée, rajoutée des ailes et des triangles fluo, pour un résultat un peu plus original et "altered art"! :) Pour l'occasion, je vous ai préparée un petit DIY, pour apprendre à faire des trousses à "fond carré". Donc tout d'abord, munissez vous de l'image de votre choix et transferez la sur du papier transfert. Un bonnet vite fait De la laine de ma réserve avait tapé dans l'oeil de ma demoiselle, et, elle s'est souvenu qu'elle avait un "besoin urgent" : un bonnet loose ... de plus Alors, vite fait (trop gentille, je suis, je sais !), j'ai tricoté le bonnet !!!

Related:  tricot, crochet, broderie, bidouillesblog de création persoblog tricotCréations and CoBlogsBlogeuse couturetricot