background preloader

Application iPhone

Voir dans iTunes La Grande Cérémonie des Apps iPhone Awards en direct live ! Aujourd’hui, pas d’App à Zapper, pas de Récap’ du mois passé, ni article ni dossier, mais autre chose. Oui, une autre chose qui je l’espère saura vous procurer autant de plaisir à lire que nous en avons eu à l’écrire. Je sais que, ces derniers temps, vous vous sentez un peu abandonnés. Le site s’enlise peu à peu dans une stase des plus inquiétantes, les articles, tests et autres dossiers se faisant de plus en plus rares en nos colonnes.

http://www.applicationiphone.com/

Les meilleures applications gratuites pour iPhone : Une logithèq Laissez le pilote de Real Racing et prenez en main une écurie entière. Depuis les paddocks, vous allez pouvoir indiquer à votre voiture la cadence qu’elle doit adopter afin de remonter ses concurrents. Lorsqu’un dépassement se profile, le jeu passe en 3D. On prend alors le contrôle de la voiture dans quelques minijeux qui mettent à profit l’adresse du joueur. Une fois la course terminée, une autre partie s’avance. Le Blog) Protechphone : spécialiste en réparation / soudure sur carte mère iPhone (0) Il y a bien longtemps que je n’avais pas posté un article, je n’avais rien à dire… Sauf que voilà mon iPhone 6 128 GB est tombé en panne sans... lire la suite » Opera VPN, un gratuit iOS pour limiter la publicité et la géolocalisation IP de votre iPhone (4)

Le Français Telorion, spécialiste d'applications mobiles pour malvoyants, grandit et s'installe à Londres La startup souhaite signer des accords avec les distributeurs spécialisés locaux La startup parisienne Telorion accélère son internationalisation et annonce l’ouverture d’un bureau à Londres. Spécialisée dans l’accessibilité des smartphones aux malvoyants et aveugles, la société commercialise des applications mobiles et claviers parfaitement adaptés à leurs contraintes. Applications iPhone : le guide des meilleures applications sur A Lancé à l’été 2008, l’Appstore permet de télécharger des applications iPhone. Gratuites ou payantes, ces applications pour téléphone mobile iPhone sont regroupées dans des thématiques distinctes : photo, productivité, jeux, musique, météo, divertissement, réseaux sociaux, sports, utilitaires, voyages… Il y en a pour tous les goûts, et les prix s’échelonnent de 0 à 7,99 euros en fonction des logiciels. La plupart du temps, une application iPhone payante s’achète entre 0,79 € et 2,99 € mais dans de très rares cas, le prix peut dépasser la dizaine d’euros. Toutes les applications iPhone sont compatibles avec l’iPhone EDGE et l’iPhone 3G.

Comparatif IPHONE achat au meilleur prix Apple, l’incontournable Créée en 1976 par Steve Jobs, la marque Apple est devenue aujourd’hui incontournable.Forte de son succès avec l’iMac et l’iPod, l’entreprise américaine a récemment été élue marque la plus admirée du monde . De quoi conforter l’image d’une marque innovante et proche de ses adeptes. En 2007, Apple a lancé pour la première fois son iPhone. Révolutionnaire grâce à ses fonctions tactiles et à l’App Store qui vous permet de télécharger des millions d’applications, il vous permet d’être connecté au monde entier en temps réel.

Cette imprimante 3D révolutionnaire matérialise des objets dans du sable grâce à l’énergie solaire Depuis son invention, l’impression 3D ne cesse de repousser les limites de la technologie et fait désormais partie intégrante de notre quotidien. Cela dit, celle que Markus a mise au point se différencie de ses semblables : elle fonctionne à l’énergie solaire et permet de créer des objets à partir du sable. Bluffant ! Si certains impriment des objets 3D en chocolat, Markus Kayser, lui, préfère le sable. En effet, cet artiste allemand originaire d’Hambourg a mis au point un concept d’imprimante 3D écologique alimentée par l’énergie solaire : SolarSinter. De la même façon qu’on se sert d’une loupe pour réfléchir les rayons du soleil et générer une source de chaleur, l’énorme lentille de Fresnel dont est équipée l’imprimante solaire de Markus génère assez d’énergie pour donner vie à des structures faites de sable.

iPhone/iPad : les appli préférées de la rédaction Nous avons demandé aux journalistes de la rédaction du Monde de nous indiquer quelles étaient leurs applications (gratuites et payantes) préférées sur iPhone (et par conséquent iPpod) et iPad, voici leur sélection.. et leurs commentaires. Certaines applications, référencées sur un seul appareil, existent sur les 2 supports. A tester pour compléter sa bibliothèque… Actualités Le Monde , mais aussi la BBC, CNN, International Herald Tribune, The guardian, The independent, NYTimes, Wall Street Journal, Al Jazeera en anglais, rue89, Le parisien, La repubblica, internazionale, slate, salon, politico, les Inrocks, l’Obs…

Initiation au développement sur iPhone - Alsacréations Etudiante à l'eXia.Cesi (école d'informatique), j'ai la chance de faire mon stage chez Alsacréations pour terminer en beauté ma deuxième année post-bac. Durant ce stage, j'ai développé diverses petites améliorations pour le forum comme certains ont pu le remarquer, mais j'ai également développé une application pour iPhone... j'en profite donc pour partager ma découverte et vous faire une brève présentation du sujet ! L'environnement

Slack : comment l'utiliser pour gagner en efficacité C'est l'outil de collaboration de la génération Facebook et Twitter. Slack propose une nouvelle manière de travailler en groupe... en temps réel. Selon le dernier baromètre d'Okta, Slack se hisse en troisième position des applications cloud à plus forte croissance en termes d'adoption. D'après les chiffres de Slack, en avril 2017, l'outil de collaboration temps réel (ou team messaging en anglais) compte 5 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. La France ressort, elle, dans le top 5 des premiers pays utilisateurs hors US. Quant aux nombre d'abonnés à l'offre payante de la start-up, il atteint 1,5 million.

Apple iPhone 3GS 8 Go Noir iPhone sans carte SIM. Il sera compatible avec l’opérateur de votre choix. Achetez votre iPhone et sélectionnez l’opérateur GSM de votre choix. Vous pourrez changer d’opérateur à tout moment.

Related:  syphiss