background preloader

Mozambook - les ebooks de littérature - ebooks of literature

Mozambook - les ebooks de littérature - ebooks of literature

http://mozambook.free.fr/index2.htm

Related:  Epub/EbookseBOOKlandE-booksSites de TéléchargementEbooks

Team Alexandriz,N°1 sur les ebooks FR En octobre 2012, le SNE ainsi que six éditeurs, avait décidé « d'agir en contrefaçon », en attaquant un site « qui met à la disposition du public [...] une partie des fonds des éditeurs français ». Quelques mois plus tard, la nouvelle est apparue sur les forums de la célèbre équipe de pirates français, la Team Alexandriz : depuis fin août, l'activité de contrefaçon s'est arrêtée. Déjà, leur fil Twitter avait cessé de gazouiller le 18 juin, date symbolique s'il est en est. Fin de partie, donc.

Ebook gratuit - Needocs : partage, téléchargement et publication de documents Consultez des milliers d’ebook gratuit sur Needocs est un excellent moyen de découvrir beaucoup de livres gratuitement au format électronique. Découvrez ou redécouvrez des livres gratuits sans rien dépenser. Et, qui sait vous prendre au jeu de découvrir la lecture numérique. Le site est très simple, en effet le moteur de recherche vous aide en permanence dans vos recherches de ebook. Les différentes catégories de Ebook en accès libre Tous les ebooks gratuits sont organisés en différentes catégories très diverses, cela va de l'art et la photographie, Biographies et mémoires, création d’entreprise, Livres pour enfants, bandes dessinées, romans, Ordinateurs et Internet.

webooks.fr <A HREF=" Amazon.fr</A> Sélectionnez une catégorie dans le menu de gauche, les ebooks gratuits dont l'auteur est "Crée pour WEBooks" sont libres de droits, vous avez le droit de les proposer en téléchargements gratuits ou payants mais vous n'avez pas le droit d'apporter de modifications. WEBooks vous donne la possibilité de diffuser vos ebooks gratuitements, pour cela vous devez êtres le proprietaire du document. Terre Nouvelle Livres à Télécharger Livres à Visionner/Télécharger en format PDF & Audio Pour lire les fichiers PDF, vous aurez besoin de « Adobe Acrobat Reader ». Si vous ne l’avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement ici. Bricolage Robert Longechal, "Encyclopédie pratique du bricolage: Techniques et réalisations"Publisher: Micro App | 2005 | ISBN: 2742938923 | French | ISO | 300 MB La réponse instantanée à toutes vos questions de bricolage ! Le marché du bricolage se porte très bien et crée régulièrement de nouveaux adeptes. Ce logiciel est l´adaptation du célèbre Grand Livre du Bricolage édité aux éditions Fleurus.

In Libro Veritas ELISHEAN ANIMAL TOTEM 2013 - Le Condor L’Évangile de Marie-Madeleine Biopouvoir, une menace pour l’humanité ANTON PARKS: Les Chroniques de Girku tome 1 Zone-7 Nombre d’ouvrages dans divers domaines offrent des informations indispensables à la compréhension du monde qui nous entoure. Voici donc quelques suggestions de lecture groupées par thèmes. Ces ouvrages sont des livres complets disponibles ici et là sur l’Internet. Ils sont rassemblés ici afin d’offrir au lecteur désireux d’étendre ses connaissances dans des domaines connexes ou complémentaires la possibilité de consulter ou de télécharger divers ouvrages. Il est à noter que je n’ai pas lu personnellement tous ces livres et que plusieurs d’entre eux sont des envois des lecteurs désireux de les partager.

Livres Romans et Littérature Gratuits à Télécharger Livres Gratuits à Télécharger Résultats 1 - 100 de 250 << < > >> Ivanohé AuteurWalter Scott Formats DisponiblesPDF Jean Fanfare - Voyages excentriques Volume IV Elishean Certains liens sont peut-être obsolètes… Gnôse et Manichéisme : Cette extraordinaire histoire, la nôtre depuis 500.000 ans, n’est pas de la science-fiction ! « Il y a une planète de plus dans notre système solaire ! »« LA DOUZIÈME PLANÈTE ». de Zecharia Sitchin Clés Pléiadienes de la bibliothèque vivante par Barbara Marciniak : HO-OPONOPONO Ebook par Al McAllister sur : www.eveiletsante.frHistoire de l’Atlantide de Scott Elliott :whistoiredelatlantide.pdfLe magnétisme en 7 leçons : magnetisme7leons.pdfMéthode d’autohypnose : : autohypnosemthode2.pdfLa mediumnité guérissante mediumniteguerissante2.pdfVORTEX énergétiques : vortexinstructions1.pdfHistoire et évolution de la tolérance : tolerance1.pdfLa synchronicité selon jung : synchronicite1.pdfLes RUNES : runes1.pdfLe supplément minéral miracle de Jim Humble: mmstome1sept08.pdfL’EAU DIAMANT Une Conscience : livre eau diamant.pdf

ePagine.fr Éditeurs voir plus Rayons Sélections Hegel.net Logique La Logique de Hegel, traduit par A. Véra 1859: Tome1 (11MB!) - Commentaire par Véra et §§ 1-82 de l'Encyclopédie de Hegel Tome2 (14MB!) - Le reste (§ 83-244) du premier tome de l'Encyclopédie (la "Petite Logique") La Notion/le Concept Subjective, traduit par Sloman et Wallon La Notion/le Concept Subjective, 1854 (3 MB) - traduction trés libre (pas litérale)

Anthropologie 1L’un des objets de l’enquête anthropologique, pour laquelle des éléments peuvent être obtenus par l’étude des sociétés existantes, est l’inter-dépendance des phénomènes culturels. 2Alors que dans l’étude des processus de diffusion et de développement parallèle les caractères et la distribution de traits singuliers sont communément les objets de l’analyse, nous sommes conduits, ici, à considérer la culture, dans toutes ses manifestations, comme un tout. Les inventions, la vie économique, la structure sociale, l’art, la religion, la morale sont, tous, en corrélation. (...) 3Les processus dynamiques des sociétés contemporaines sont un des champs les plus sujets à débat en théorie anthropologique. On doit aborder ceux-ci à partir de deux points de vue ; l’un, celui des corrélations entre les différents aspects des formes culturelles et entre la culture et l’environnement naturel ; l’autre, celui des corrélations entre individu et société. (...) 1 Cf.

Sci-Hub : la première bibliothèque scientifique mondiale ? Un site pirate - Hotel Wikipedia C’est la plus grande bibliothèque scientifique du monde : Sci-Hub héberge près de 50 millions d’articles et plusieurs millions d’ouvrages. Et elle est presque totalement illégale. Créé en novembre 2011, le site Sci-Hub a graduellement absorbé les corpus de grands éditeurs mondiaux (Elsevier, Springer). Consulté quotidiennement par plusieurs dizaines de milliers de chercheurs, il est devenu une ressource irremplaçable pour les universités de pays en voie de développement. Tout en mettant à libre disposition des publications très largement subventionnées par des fonds publics, Sci-Hub encourt constamment une suspension définitive. La page d’accueil de Sci-Hub

Related:  BIBLIOLAND1.5.1 Books FrMind's pearlE-Booksloulou2015