background preloader

Geek&Hype. Luxury, style and technology

Geek&Hype. Luxury, style and technology

http://www.geekandhype.com/

Related:  Shopping

Beaux, chers, exceptionnels Le marché du téléviseur a connu plusieurs évolutions ces dernières années. Des écrans plats, il est passé par la haute définition (720p puis 1080p), par les LCD à Led, puis à la 3D ou encore aux téléviseurs connectés. La révolution est toujours en marche. Pour qu’il ne s’endorme pas, les constructeurs continuent d’alimenter le marché du petit écran avec des dalles toujours plus grandes et des technologies toujours plus innovantes. Games and Geeks : un site de référence pour tous les geeks ! Par Yop • classé dans : Sites pour Geek Cette nouvelle catégorie a pour vocation de vous présenter les sites pour geek, comme vous pouvez vous en douter. On va commencer par un poids lourd de la french geek attitude, alias Games and Geek !

iPad et enseignement : retour d’expérience Adopter une (nouvelle) technologie, c’est la savoir validée par ses pairs. Les tablettes numériques connaissent un essor au sein des universités et demeurent pourtant encore peu utilisées. Cet article traite de l’usage de l’iPad, en tant qu’enseignant universitaire et constitue un retour d’expérience qui, je l’espère, éclairera les lecteurs universitaires et non-universitaires. Je suis le premier enseignant de mon U.F.R. L'Arbre des Possibles - Blog 04.09.2015Les avions du futur Pour s'adapter à une fin prochaine du pétrole, de nouveaux concepts d'avions sont à l'étude, et certains sont assez loin de ceux qu'on est habitués à voir voler aujourd'hui... Tout d'abord, Progress Eagle, d'une envergure de 100 mètres,capable de transporter 800 personnes sans aucune pollution grâce à ses panneau solaires et ses 6 moteurs à hydrogène qui ne rejettent que de la vapeur d'eau. Mais le projet le plus futuriste est certainement CleanEra, conçu par l'université technologique de Delft et qui fait carrément penser à un OVNI...

Microsoft, un soutien-gorge connecté qui surveille votre ligne C’est la mode depuis quelques temps : tous les objets deviennent connectés. Cela va de la montre connectée jusqu’à la bouteille d’eau connectée. Cette nouvelle vision qui consiste à ajouter le mot « smart » à n’importe quel objet du quotidien va désormais toucher… les soutiens-gorge si l’on en croit Microsoft. L’éditeur a en effet présenté, lors d’une conférence dédiée à l’informatique affective – une discipline pour tenter de capter l’émotion humaine – son projet de sous-vêtements féminins connectés. Super soutien-gorge L’utilité de la technologie ?

GuiM.fr Et voilà... 10 ans... Jour pour jour, je postais ici mon tout premier article sur ce blog. Je l'avais "moblogué" depuis un Sony Ericsson T630... En quelques chiffres, 10 ans de GuiM.fr ce sont : relax, nous v0u5 comprenons - Gâcher l'histoire lundi 2009-12-07 Résumé du Digiworld 2009, côté G@me Innovation Tout d'abord, pour ce rant taille XXL, merci à Jean-Marc sans qui je n'aurais jamais eu l'idée de le faire :p J'ai pu assister les 18 et 19 novembre, aux journées du Digiworld au Corum de Montpellier. Qu'est-ce que le Digiworld? Futur - Actualités sur Tom's Guide Si les voitures de demain seront autonomes, les camions du futur, eux, seront plus économes en énergie. Dans cette optique, le groupe Walmart dévoile sa vision du transport routier à travers un concept...

Tuto : Comment importer un smartphone depuis les États-Unis avec Shipito ? Importer un smartphone depuis les États-Unis est intéressant financièrement pour bénéficier de prix plus avantageux et du taux de change. Le seul problème, c’est qu’il faut une adresse là-bas pour se faire livrer. Heureusement, il existe des services de réexpédition jouant un rôle d’intermédiaire sur place, comme le fait notamment Shipito. Cet article est un publi-rédactionnel Il arrive régulièrement que des produits soient annoncés pour les États-Unis et qu’ils ne soient pas disponibles chez nous (LG V10), prévus à une date ultérieure très lointaine (Galaxy Note 5, BlackBerry Priv) ou simplement moins chers que chez nous (HTC One A9). La tentation est alors forte de vouloir importer le produit pour l’avoir au meilleur prix ou en avance.

Le blog - Geek Les Tablées Cachées, la nouvelle adresse secrète de Supper Club à Paris Nées de l’imagination de deux passionnées de gastronomi […] Sur la route des vignerons des Terres Secrètes Terres Secrètes. Le projet Replicant ou Android totalement libre présenté par PaulK « Android représente une étape majeure vers un téléphone portable libre qui soit contrôlé par l’utilisateur, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Les hackers travaillent sur Replicant, mais c’est un gros travail de rendre un nouveau modèle compatible, et il reste encore le problème du micrologiciel. Même si les téléphones Android d’aujourd’hui sont considérablement moins mauvais que les smartphones d’Apple ou de Windows, on ne peut pas dire qu’ils respectent vos libertés. » Ainsi se termine l’article de Richard Stallman consacré à Android et la liberté des utilisateurs.

Related:  Drop zoneTendancesEléganceLuxe