background preloader

Un blog féminin et parisien

Un blog féminin et parisien
Voilà, donc, le « tuto » (j’insiste sur les guillemets !) annuel. A peu de choses près. C’est à dire qu’avec le casque et tout le tintouin, honnêtement, je ne me coiffe presque plus. Sauf ce soir là, où une collègue de blogosphérie me disait avec des petits cris de ravissement (j’ai toujours eu un grand sens de la mesure) que ouh la la, qu’est-ce qu’il était chouette ce bun, j’avais du bien galérer pour le confectionner. Quelques secondes plus tard, le bun était défait et refait fissa devant ses yeux ébahis. « » me dit-elle tout de go, alors même que l’idée me traversait l’esprit au même moment.

http://www.deedeeparis.com/blog/

Related:  Blogcréateurs bijoux

DécorationDollyjessy DECO, Shopping15 • 01 • 14 3 mois après notre arrivée à Paris, je peux enfin vous présenter notre appartement avec une déco presque terminée… Construire une marque : Michel et Augustin, le capital sympathie En 1978, Ben Cohen et Jerry Greenfield lançaient Ben & Jerry's, une marque de glaces faites à partir de produits laitiers et d'ingrédients 100% naturels. Sur leurs traces, Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira ont décidé de créer leur propre marque de biscuits : Michel et Augustin. Ils sont amis d'enfance, comme leurs modèles, mais pas anciens hippies. Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Ancient Greek Sandals, l’art de la spartiate le 30 mai 2016 07h00 | par Géraldine Dormoy | 13 commentaires Nikolas Minoglou et Christina Martini, co-fondateurs de la marque Ancient Greek Sandals.

Un hamburger Chanel à emporter : Black tie Vous l'aurez tous compris, Chanel ne se lance pas dans la restauration rapide Etrange relation souvent malsaine qu'entretiennent la mode et la nourriture, un des exemples les plus frappant c'est d'apprendre que Karl Lagerfeld a perdu plusieurs dizaines de kilos pour pouvoir rentrer dans les costumes révolutionnaires d'Hedi Slimane pendant sa période Dior homme. La Photo du menu Mc'do griffé Chanel est un montage, mais elle résume bien l'absurdité dans laquelle nous vivons en ce moment, des hommes qui veulent être aussi maigres que des femmes et je ne vais pas jeter la pierre car moi le premier si je pouvais en faire autant que Karl et bien je le ferais. Aurélie’s New Store Aurélie a ouvert une boutique à Soho !!! Vous le savez, j’adore son travail et j’avais complètement craqué pour son bijou de boutique à Paris – on en avait même fait une vidéo. Donc quand elle m’a dit qu’elle ouvrait à New York, je lui ai tout de suite demandé si c’était possible de la suivre pendant les étapes de l’installation. Il y a tellement de détails auxquels il faut penser quand on ouvre une boutique – j’ai pu m’en rendre compte quand on a mis en place notre pop up.

Michel et Augustin [CONCOURS pour tous les gourmands du monde] Aujourd’hui nos petites recettes sont en Suisse 🇨🇭, Belgique 🇺🇸, Espagne Accro de la Mode Par Isabelle Oziol de Pignol le jeudi, février 26 2015, 12:39 - LIVRES SUR LA MODE Journaliste de mode prise en flagrant délit de lecture du "défilé des vanités". Pull et étole de fourrure MARNI -Top forme cape VALENTINO - Chevalière CHARLOTTE STONE. Comme préambule à la semaine des défilés de prêt-à-porter parisiens qui débutera la semaine prochaine, je reviens vers ce blog que j'avais hélas délaissé pour cause de rendus de dessins divers et variés. C'est Cécile Sépulchre qui, me contactant pour me parler de son livre, m'a donné envie de faire ce dessin à toute allure pour illustrer son texte ci-dessous. L'histoire de Cécile est intéressante.

A propos de nous Tout juste diplômée du studio Berçot à Paris, Maissa Chahed intègre la Maison Azzaro et y fait ses armes. Généreuse et talentueuse, sa passion pour la confection s’affirme aux côtés des grands noms qu’elle côtoie dans cette aventure au cœur du savoir-faire à la française. Une autre passion, celle du voyage, la conduit à faire ses valises et à s’envoler pour de nouvelles aventures. Pendant deux ans, elle sillonne le globe, collabore le temps d’une collection avec Erin Fetherston, s’installe à Brooklyn, s’inspire de San Francisco et du charme de Tunis avant de repartir pour l’Inde. galerie binôme - photographie contemporaine - - Qui sommes-nous ? Dédiée à la photographie contemporaine, la Galerie Binôme a ouvert en octobre 2010, dans le quartier du Marais à Paris. En parallèle d’une programmation annuelle d’expositions monographiques et collectives, elle participe au Mois de la Photo à Paris et expose régulièrement dans des foires internationales d’art contemporain et de photographie. Membre de Photo District Marais, communauté de galeries autour de la Maison Européenne de la Photographie, la Galerie Binôme développe aussi de nombreuses collaborations avec d’autres personnalités du monde de l’art et de la photographie. La programmation de la Galerie Binôme se partage entre jeunes talents et plus grands noms de la photographie classique.

Oh My God la collection Aurélie Bidermann de l'été prochain - My Blog Is Rich le blog mode de Virginie Fauconnier Décidément dimanche les présentations des collections de l’été prochain nous ont fait voyager. Une fois revenue de mon voyage à Acapulco avec Air Paule Ka, j’ai directement enchainé avec un petit voyage à Santa Fe, grâce à la sublime collection d’Aurélie Bidermann. Pour cette année, la célèbre créatrice de bijoux à décidé de nous proposer une collection s-u-b-l-i-m-e autour d’une seule et même thématique: Santa Fe Et croyez moi, le résultat est absolument canon, Aurélie est tellement douée qu’elle arrive, avec ses bijoux, à nous faire ressentir toute la chaleur et la luminosité de l’endroit. Vous adorerez sans aucun doute ce plastron, véritable allégorie au soleil.

presentation Plateforme est une structure indépendante. Espace de diffusion, de création et de ressource pour l'art contemporain, il fonctionne comme un espace partagé et fédérateur au sein duquel les artistes se réunissent dans la volonté d'une synergie des potentiels imaginatifs, créatifs et des compétences de chacun pour proposer une expérience alternative. Chaque mois, Plateforme présente une exposition d’environ deux semaines suivie d’une programmation plus évènementielle (performances, projections, etc.) tournée essentiellement vers l'expérimentation et la recherche. La sélection est orientée vers des pratiques artistiques exigeantes. Elle propose des projets d'artistes confirmés, nationaux et internationaux et ceux de la scène émergente.

Related:  Fashion BlogsGirlsBlogs modeBlogs modeSélection de sites et de blogs : infos, bons plans, conseils etMEMOIRE XAXGIRLSLifestyleInfluenceurs Partenaires