background preloader

Monstres 2015/2016

Facebook Twitter

Fantomes. C'est le soir d'Halloween. Chanson Dans mon sac à puces chez Vivi. Comptine monstre. Maternelles Monstres Et Cie, Thème De Monstre Pour La Maternelle et Chambres Bébé. Bataille monstres 1 a 5. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Images Site Web pour cette image Y a un monstre ... saintexmontluel.over-blog.com Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à

Nombreuses comptines et chansons pour les maternelles  Loto des monstres planche 1 ( usage personnel uniquement)  Mémori des monstres planche. Mémori des monstres à imprimer et à coller sur des sous verres de forme carré. Jeu de société pour enfants de niveau maternelle. Ogre 2. Ogre 1. Untitled. Le catalogue d'idées. Untitled. Etiquettes petits monstres  Monstres - MC en maternelle. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Monstres - MC en maternelle

Pour en savoir plus cliquez ici. MC en maternelle une année en maternelle (PS et GS) Boite à coucou mcbo : Merci de ta venue aliaslili :-)Tibiscuit77 : bonne soiréet : GRAND MERCIt : TOUT EST SUPERmcbo : merci t :-)Tibiscuit77 : coucou en passantmcbo : coucou :-) Tibuscuit ...Maminoa : Bon rétablissement! Choupette : as-tu reçu mon message via fb? Partenariat Amazon Si vous pensez acheter un album après avoir vu les idées d'exploitation sur mon site, merci de passer par les liens de partenariat. Les monstres - Album : Va-t-en, Grand Monstre Vert !

Illustrations DVD Marianne 2014 - www.crayaction.be 23 4 commentaires Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique. Monstres - MC en maternelle. Untitled. Va-t-en Grand Monstre Vert! Gruffalo. Poésies pour Halloween (ou pas !) sur les monstres, les ogres ou les fantômes… Après vous avoir proposé des poésies sur les sorcières, j'ai choisi d'en trouver d'autres, farfelues, ou inquiétantes, voire effrayantes, à proposer pour Halloween, ou tout simplement, en parallèle du thème des monstres.

Poésies pour Halloween (ou pas !) sur les monstres, les ogres ou les fantômes…

Ce thème présente en effet l'avantage d'offrir un immense choix de lectures, et permet aux enfants de laisser libre cours à leur imaginaire pour des dessins ou modelages aussi monstrueux que possible ! Je commence donc avec trois poèmes sur le monstre, à proposer en maternelle (moyens ou grands) ou au CP. Ensuite, deux poèmes sur l'ogre, puis une poésie sur les fantômes. Faites votre choix ! Poésies sur les monstres bizarres et drôles de bêtes. J'ai retrouvé ce soir avec plaisir un livre qui s'était caché au fond d'une étagère, et dans lequel j'avais puisé plusieurs poésies pour mes élèves de maternelle et CP.

Poésies sur les monstres bizarres et drôles de bêtes

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire profiter de trois d'entre elles, dont mon fiston s'est régalé avant de se coucher... Au programme donc, un petit mélange de Ma Sorcière bien Aimée et de Monstres et Compagnie... La grosse bêteUne grosse bêbête Dans sa cachette ! Elle a de gros yeux Le ventre creux Les pattes velues Des dents pointues Pour croquer les gens tout crus ! Personne ne l'a vue Ni entendue Turlututu ! Deux sorcières Deux sorcières Se rencontrèrent À minuit trente. Et que se dirent-elles Ces demoiselles Si effrayantes ? Elles se demandèrent : - Dites-moi, ma chère ! Poèmes sur le thème de la peur, pour Halloween : préparez vos cauchemars…

Suggéré par une de mes lectrices (Hello, Clarissa ) pour qui Halloween tient une assez grande place (Normal !

Poèmes sur le thème de la peur, pour Halloween : préparez vos cauchemars…

Elle est aux États-Unis), voici un nouveau répertoire de poèmes sur la peur, à utiliser au moment d'Halloween, ou pour apprendre à rire de ses peurs... (Pour des poèmes pour les plus grands, allez plutôt par ici...) Je commencerai par deux poésies de Corinne Albaut, pour les plus petits, suivies de deux poésies sur l'épouvantail : la première pour faire peur aux plus jeunes, et la seconde... pour le plaisir ! Suit "L'heure du crime", de Maurice Carême, connu des élèves de Clarissa, outre-Alantique, mais aussi de mon fiston (apprise en CE1), puis, un long poème pour ne plus avoir peur des cauchemars.

Les peurs du soirMaman, regarde sous mon lit S'il n'y a pas une souris ! La comptinette des petits monstres - Comptines à gestes - Titounis. 5 DIY super faciles pour Halloween. Halloween, les enfants adorent.

5 DIY super faciles pour Halloween

C’est l’occasion de se déguiser, de faire la fête et surtout, de faire le plein de bonbons. Il existe une multitude de DIY rigolos et ultra simples, pour créer avec eux une déco de Halloween toute en douceur et en humour. Voici une petite sélection de jolies idées « qui ne font pas trop peur », à réaliser soi-même. 1 – Des fantômes avec des feuilles de platane : on ramasse des feuilles mortes que l’on peint avec de la peinture acrylique blanche.