Associations nucléaires

Facebook Twitter

Nuclear Power. NégaWatt - sobriété, efficacité, renouvelables. BURE : STOP ! Stocamine, ancienne mine de potasse en Alsace, a stocké 44.000 tonnes de déchets ultimes (arsenic, amiante, chrome, mercure, cyanure, résidus électroniques...) entre 1999 et 2002.

BURE : STOP !

Un incendie de plus de deux mois en septembre 2002 a tout stoppé. Depuis la situation est ingérable et catastrophique : menace de pollution de la plus grande nappe phréatique d’Europe, incapacité des pouvoirs publics à trouver des solutions, atteinte de la santé des mineurs... Une association de consommateurs, la CLCV (...) Fermons Fessenheim et Sortons du nucléaire. GLOBAL CHANCE. ACRO association pour le contrôle radioactivité dans l'ouest. Greenpeace France. Danger et risque nucléaire expliqués en toute simplicité : sécurité nucléaire en france ? Sortir du nucléaire Paris. Réseau "Sortir du nucléaire" Français - STOP EPR.

STOP ITER. Notre_association - Enfants de Tchernobyl Belarus. Rapport de l'Observatoire pour la protection des défenseurs des droits de l'homme Mission internationale d'observation judiciaire Bélarus : La société civile indépendante « en liquidation » Introduction A.

notre_association - Enfants de Tchernobyl Belarus

Mandat et objectifs de la mission. Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité

La Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité (CRIIRAD) est une association loi de 1901 française agréée dans le cadre de la protection de l'environnement. Elle conduit des études et des analyses dans le domaine de la radioactivité.