background preloader

Affaires et Corruption

Facebook Twitter

Complément d'enquête : "Affaire Balkany, mariages chinois, le poids du scandale" Les socialistes préparent l’omerta sur la vie des affaires. N° 2139 - Proposition de loi de M. Bruno Le Roux relative à la protection du secret des affaires. (Renvoyée à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République, à défaut de constitution d’une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.) présentée par Mesdames et Messieurs députés. (2) Dominique Baert, Serge Bardy, Marie-Françoise Bechtel, Chantal Berthelot, Jean-Luc Bleunven, Guy-Michel Chauveau, Yves Goasdoué, Édith Gueugneau, Christian Hutin, Jean-Luc Laurent, Annie Le Houerou, Serge Letchimy, Gabrielle Louis-Carabin, Hervé Pellois, Napole Polutélé, Boinali Said.

N° 2139 - Proposition de loi de M. Bruno Le Roux relative à la protection du secret des affaires

Mesdames, Messieurs, De fait, dans ce contexte, l’un des défis qu’il leur revient d’affronter est celui de la protection de leur capital stratégique, des informations non brevetables mais indispensables à leur fonctionnement et à leur développement.

Moralisation de la vie politique

Corruption. Malversations. Liaisons dangereuses. Abus Négligences. Espionnage. Parlement Européen. Divers. Observatoires de la CORRUPTION, lobbys, etc.

Elus et ABUS

Pétition pour le retour du format de Pearltrees v1. E-démocratie dans les institutions actuelles.