background preloader

3e Guerre Mondiale

Facebook Twitter

Syrie : Vers la troisième guerre mondiale. Une guerre mondiale pour soutenir les terroristes en Syrie ? A ce stade avancé de la dégénérescence humaine, que ce monde finisse et vite ! Sous prétexte d'avoir à punir un gouvernement syrien qu'ils accusent d'usage de l'arme chimique contre ses opposants, les Etats Unis d'Amérique sont sur le point de déclencher la guerre . Samedi au cours d'une réunion qui avait tout pour ressembler à un conseil de guerre , Obama s'est penché en compagnie de ses hauts conseillers sur une intervention militaire en Syrie . Quatre navires dotés de missiles de croisières se sont mis en ordre de bataille en Mediterranée et ils ont en point de mire, Damas et d'autres grandes villes syriennes Le ministre britannique de la Défense a annoncé ce samedi tenir une réunion lundi en Jordanie en présence des chefs d'état major des alliés arabes et européens des Etats Unis, à savoir l'Arabie saoudite , le Qatar, la Grande Bretagne, la France , l'Allemagne, l'Italie et le Canada (Otan).

La rumeur du jour : Les dessous du tir des deux missiles balistiques en Méditerranée. Si c'est vrai alors on est passé à un cheveu de la troisième guerre mondiale. Une source diplomatique éminente a révélé que « la guerre américaine contre la Syrie a commencé et a terminé au moment du tir des deux missiles balistiques qui sont tombés dans la mer » ! Selon le quotidien libanais assafir, citant cette haute source, « les deux missiles ont été lancés par les forces américaines d’une base militaire de l’OTAN en Espagne. Ils ont été détectés par les radars russes immédiatement. Les batteries de défense russe les ont confrontés. Un missile a explosé en l’air alors que l’autre a été dérouté et est tombé ensuite en mer ». Sources : assafir. Les deux missiles en Méditerranée sont américains et sont partis d'une base en Espagne.

Vendredi 13 septembre 2013 5 13 /09 /Sep /2013 17:56 Les dessous du tir des deux missiles en Méditerranée Une source diplomatique éminente a révélé que « la guerre américaine contre la Syrie a commencé et a terminé au moment du tir des deux missiles balistiques qui sont tombés dans la mer » ! Selon le quotidien libanais assafir, citant cette haute source, « les deux missiles ont été lancés par les forces américaines d’une base militaire de l’OTAN en Espagne.

Ils ont été détectés par les radars russes immédiatement. Les batteries de défense russe les ont confrontés. Un missile a explosé en l’air alors que l’autre a été dérouté et est tombé ensuite en mer ». Et la source d’ajouter : « Le communiqué publié par le ministère russe de la défense sur la détection de deux missiles balistiques lancés en direction de la Méditerranée a négligé de souligner deux informations : le lieu du tir des missiles, et leur interception ». Source: assafir / AlManar. BORDEL - La Chine envoie des navires de guerre en Syrie ! Samedi 7 septembre 2013 6 07 /09 /Sep /2013 09:07 La Marine chinoise entre dans la danse en Méditerranée Selon le site Telegrafist.org , l’armée populaire chinoise vient d’envoyer un navire de guerre au large de la Syrie et ce navire ne sera pas le dernier. " le navire de guerre chinois est en phase de traverser le canal de Suez via la mer Rouge et il va très bientôt se déployer vers la Méditerranée pour appareiller longeant les côtes israéliennes et libanaises vers la Syrie, signale le site.

Une source chinoise a tenu à assurer que l’envoi de ce bâtiment ne suit aucun objectif de guerre, et ne vise pas à intervenir dans des actions militaires. « Il s’agit uniquement d’une mission de supervision des déplacement des navires américains et russes dans cette zone extrêmement explosive », a dit cette source. Jeudi, trois bâtiments de guerre russes dotés de missiles de croisière se sont dirigés vers l’est de la Méditerranée. Almanar Partager l'article ! InShare. Le vaisseau amiral russe, "tueur de porte-avions", en route pour la Méditerranée. Jeudi 5 septembre 2013 4 05 /09 /Sep /2013 11:06 Le vaisseau amiral russe, "tueur de porte-avions", en route pour la Méditerranée Le croiseur lance-missile "Moskva" (NdS "Moscou" en français), surnommé "Tueur des porte-avions" fait route en direction de la Méditerranée !

Un changement de destination qui ne figurait pas à l'ordre de son agenda et semble s'expliquer par la conjoncture extrêmement explosive qui règne dans la région en rapport avec la Syrie. Selon les sources russes , le croiseur Moskva, qui se trouve actuellement dans l'Atlantique, fait route vers la Méditerranée sans faire d'escale au Cap Vert. Il y arrivera le 17 septembre. C'est le vaisseau amiral de la flotte russe de la mer Noire et il devra vraisemblablement prend la tête de la bataille navale qui se préparerait contre les Etats Unis et leurs alliés , si ces derniers décidaient à entrer en guerre contre la Syrie.

Partager l'article ! InShare Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale 0. Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et se prépare pour la 3ème guerre mondiale. Obama déplace ses ogives nucléaires sur la côte est et des bombardiers B-1 et B-2 ont quitté leurs bases... Une source de haut niveau au sein de la hiérarchie militaire nous a maintenant confirmé que la base aérienne de Dyess transfère de manière active des ogives nucléaires vers la côte Est des Etats-Unis et ce dans un transfert secret sans documentation officielle (sans traces administratives…). D’après cette sourse de haut niveau militaire, qui a fourni des informations correctes dans le temps au sujet des activités militaires profondes de l’état, le commandant de la base aérienne de Dyess a autorisé des tiers inconnus à transférer des ogives nucléaires vers une destination inconnue devant être de manière supposée en Caroline du Sud, de là les ogives seront récupérées pour être potentiellement utilisées.

Le bref rapport de cette source en haut lieu, qui a été écrit à la hâte afin de faire sortir cette information stipule: “Dyess commence à transférer des ogives nucléaires aujourd’hui. La Russie met en garde la Communauté internationale que si la Syrie est touchée, il pourrait y avoir une catastrophe nucléaire. Jeudi 5 septembre 2013 4 05 /09 /Sep /2013 18:23 La Russie met en garde la Communauté internationale que si la Syrie est touchée il pourrait y avoir une catastrophe nucléaire Entre Obama qui déplace ses ogives nucléaires et la Russie qui évoque le nucléaire, on sent une nouvelle montée de tension...

Mais comment cela finira-t-il ? Une attaque militaire contre la Syrie pourrait conduire à une catastrophe nucléaire si un missile venait qu'à frapper un réacteur contenant de l'uranium radioactif, a averti un porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. "Si une ogive, ciblé ou par hasard, devait frapper le réacteur ("Miniature Neutrons Source Reactor) près de Damas, les conséquences pourraient être catastrophiques", a déclaré mercredi Aleksandr Lukashevich dans un communiqué. Lukashevich a déclaré que la région pourrait être à risque de contamination par de l'uranium hautement enrichi et il ne serait plus possible d'assurer la sécurité et le contrôle des matières nucléaires.

Source: La décision d'Obama de faire appel au Congrès vient du fait qu'il a reçu 161 lettres de parlementaires le menaçant de la procédure de destitution ! Ce que les médias Français nous cachent La décision d'Obama de faire appel au Congrès vient du fait qu'il a reçu 161 lettres de parlementaires le menaçant de la procédure d'impeachment s'il ne soumettait pas les décisions d'attaques au vote parlementaire , les USA n'ayant pas été attaqués directement. En effet, engager des militaires en Syrie en l'absence de menace directe pour les Etats-Unis sans l'autorisation du Congrès violerait la séparation des pouvoirs 161 membres du Congrès ont donc réagi, et mettent l’exécutif devant la Constitution des Etats-Unis d’Amérique. Lire aussi le texte de Paul Craig Roberts (en anglais) WikiStrike Obama Reveals His Dictatorship the isolation of America Paul Craig Roberts Washington preens itself on being “the world’s greatest democracy.”

Washington has used deception and lies to gain acceptance of its extra-constitutional and extra-legal wars, but Washington’s wars have all been launched outside the constitutional/democratic framework of the United States. EN DIRECT. Syrie: intervention militaire imminente. Les Etats-Unis ont estimé mercredi que le projet de résolution britannique justifiant une frappe en Syrie, actuellement en discussion au Conseil de sécurité de l'ONU, n'allait probablement pas aboutir. "Nous ne voyons aucune issue possible à ce vote étant donnée l'opposition continue des Russes", a déclaré Marie Harf, une porte-parole du département d'Etat. "Nous n'avons aucune raison de croire que les efforts au Conseil de sécurité conduiraient à un résultat différent des efforts précédents, qui ont tous échoué", a-t-elle ajouté, en rappelant les trois vetos passés de la Russie à des projets de résolution.

"Les Etats-Unis vont donc continuer leurs consultations et prendront des actions appropriées pour répondre dans les prochains jours", a-t-elle dit. "Notre réponse ne peut être retardée à cause de l'intransigeance continue de la Russie aux Nations unies, et franchement, la situation est si grave qu'elle exige une réponse". Les Occidentaux sont-ils prêts à bombarder la Syrie ? (par Thierry Meyssan) Quelle mouche a donc piqué le Prix Nobel de la Paix Barack Obama ? Dimanche 25 août, la Maison-Blanche a diffusé un communiqué dans lequel un haut-fonctionnaire anonyme explique qu’il y a « très peu de doutes » de l’usage par la Syrie d’armes chimiques contre son opposition. Le communiqué ajoute que l’accord de la Syrie pour laisser pénétrer les inspecteurs de l’Onu dans la zone concernée vient « trop tard pour être crédible ». Si l’usage d’armes chimiques dans la banlieue de Damas, le mercredi 21 août 2013 est fort probable, le Conseil de sécurité des Nations-Unies n’a pas conclu qu’il était le fait du gouvernement syrien.

Réuni en urgence à la demande des Occidentaux, les ambassadeurs ont eu la surprise de voir leur collègue russe leur présenter des photos satellites montrant le tir de deux obus, à 01h35 du matin, depuis la zone rebelle de Douma dans les zones rebelles affectées par les gaz (à Jobar et entre Arbin et Zamalka) à des heures coïncidant avec les troubles relatés. August 25 2013 Breaking News Mounting evidence suggests Israeli strike on Iran approaching. Guerre Nucléaire.