background preloader

UFOLOGIE

Facebook Twitter

Alien History: Volume 5 - Billy Meier and the Big Picture  Christian deBlanc – Guest Writer for PlanetXnews.com By Guest Writer Christian deBlanc (bio and articles / forum) Alright, folks, like Moses through the Red Sea, we charted our course through a parting of the waters and now we have crossed to the other shore.

Alien History: Volume 5 - Billy Meier and the Big Picture 

Of course, it is no insignificant coincidence that Roswell occurred the same year, 1947, as the return of Israel. Since that time, we have been wearily reeling from the agony of cattle mutilation and human abduction under the Greada Treaty. Still, we have the free choice to exit the abomination of desolation and enter the blessed kingdom of peace. Alien History: Volume 4 - Mercury vortex generators, free energy & reverse engineering UFOs  Christian deBlanc – Guest Writer for PlanetXnews.com By Guest Writer Christian deBlanc (bio and articles / forum) In 1971, Stan Deyo was recruited by Edward Teller, the father of the hydrogen bomb, to work on a secret project that had begun in 1943, under the auspices of defeating the Nazis in their race to develop new weapons of mass destruction.

Alien History: Volume 4 - Mercury vortex generators, free energy & reverse engineering UFOs 

Alien History: Volume 3 - Secretary of State James Forrestal, Phil Schneider & Dulce Base  Alien History: Volume 2 - President Eisenhower’s Possible Treaty with the Aliens  Christian deBlanc – Guest Writer for PlanetXnews.com.

Alien History: Volume 2 - President Eisenhower’s Possible Treaty with the Aliens 

Alien History: Volume 1 - The Alien Agenda & the Start of the National Security State  Traité Open Skies. (traduit de l'anglais par Jérôme et Fabien, équipe "Traductions") texte original : Les Etats concluant ce Traité, désignés ci-après sous le terme collectif d'Etats Parties ou individuellement sous le terme d'Etat Partie, Rappelant les engagements pris lors de la Conférence sur la Sécurité et la Coopération en Europe afin de promouvoir une plus grande ouverture et une plus grande transparence de leurs activités militaires et d'augmenter la sécurité au travers de mesures garantissant confidentialité et sécurité, Appréciant les événements historiques en Europe ayant fait évoluer le contexte de sécurité de Vancouver à Vladivostok, Souhaitant contribuer au développement et au renforcement de la paix, de la stabilité et de la sécurité concertée dans ce domaine au travers de la création du régime Open Skies pour l'observation aérienne, Reconnaissant la contribution potentielle qu'un tel régime d'observation aérienne pourrait également apporter à la sécurité et la stabilité d'autres régions, 1.

Traité Open Skies

Les extraterrestres nous observent... mais ne veulent pas nous contacter. Voici pourquoi. Et si les extraterrestres nous voyaient, mais n'avaient tout simplement pas envie de nous contacter ?

Les extraterrestres nous observent... mais ne veulent pas nous contacter. Voici pourquoi

(Flickr/Eddi van W. /CC) Pourquoi n'avons-nous pas encore détecté la présence de civilisations extraterrestres si nous ne sommes pas seuls dans l'univers ? Cette intrigante question, que l'on résume parfois par le paradoxe de Fermi, a de nombreuses réponses possibles. Parmi les hypothèses avancées, une est particulièrement intéressante : en fait, E.T. est bien là, mais nous ne savons pas le voir.

Vous avez assisté à une apparition d'extra-terrestres? Vous allez le raconter de la même manière que tout le monde. PSYCHOLOGIE - Mulder et Scully n'ont pas tort, la vérité est parfois ailleurs.

Vous avez assisté à une apparition d'extra-terrestres? Vous allez le raconter de la même manière que tout le monde

Les extraterrestres existent-ils? Vont-ils nous envahir? Ovni - Les OVNIS vus de près: Contacts du quatrième type (Enlèvements dans la vallée de l'Hudson dans l'Etat de New York) Par Philip J.

ovni - Les OVNIS vus de près:

Imbrogno. La CIA révèle un rapport secret sur les OVNI. L'agence de renseignement américaine vient de dévoiler un rapport de 1998 sur les témoignages relatant la présence d'OVNI au moment du programme d'espionnage de l'Union soviétique après la Seconde guerre mondiale.

La CIA révèle un rapport secret sur les OVNI

Le document fait grand bruit chez les passionnés. L'agence centrale de renseignement américaine, la CIA, a rendu public récemment un rapport secret sur le programme U-2, un programme de reconnaissance aérienne mené entre 1954 et 1974 à bord d'avions capables de voler jusqu'à 20 kilomètres d'altitude et pouvant prendre des photos sans être repérés par les radars ennemis: l'avion Lockheed U-2.

Ce document vient invalider les nombreux témoignages enregistrés de passages d'OVNI (objets volants non identifiés) dans le ciel puisqu'il en ressort que la moitié des témoignages de l'époque s'expliquent par le passage d'avions américains espions voués à observer l'URSS de Khrouchtchev. Lire le rapport de la CIA. A La Défense, on parle OVNI à la cafétéria tous les mois. Au fond du couloir des Comptoirs Casino, dans une salle un peu dérobée du reste du restaurant, une soixantaine de personnes, attablées devant leur plateau-repas, écoutent religieusement l’intervenant du jour.

A La Défense, on parle OVNI à la cafétéria tous les mois

«Ça fait onze ans qu’on vient ici, confie Guy, le responsable de ces soirées OVNI, passionné depuis trente ans. Avant, on se réunissait dans une cafétéria parisienne mais c’était devenu moins pratique. Ici, ils sont contents de nous avoir un soir de semaine, car c’est surtout le midi que les salariés de La Défense viennent manger.»

Les X-Files de la CIA sur le Maroc. Parmi les quelques documents déclassifiés par la CIA, ceux consacrés au Maroc sont pour le moins troublants. « Deux témoins ont rapporté qu’une soucoupe volante est apparue au dessus de Meknès à 13 heures le 7 Juin 1952.

Les X-Files de la CIA sur le Maroc

L’un d’eux a dit avoir vu une lumière brillante dans le ciel se déplaçant à la vitesse de l’éclair. Il a été en mesure de comparer sa vitesse avec celle de certains avions T-33 volant près de la base de Meknès, mais semblaient très lent en comparaison. L’appareil non identifié a émis une trainée de fumée blanche et n’a fait aucun bruit. En approchant il a décrit une parabole dans le ciel, s’est arrêté, avant de disparaître vers Ifrane dans le sud », rapporte la CIA sur la base d’un entrefilet paru dans L’Echo d’Alger.

Un militaire décrit une poursuite d’ovni par un hélicoptère noir. Néanmoins, le 2 février 2015 à 23h10, il a été témoin d’objets volants non conventionnels.« Je suis sorti pour fumer une cigarette et comme je le fais souvent, je regardais les étoiles » a déclaré le témoin. « J’ai alors remarqué dans le ciel une petite silhouette en forme de cigare avec quatre lumières positionnées en parfaite ligne droite et elle se déplaçait du sud au nord. Les deux lumières situées au milieu de l’appareil étaient plus grandes et plus lumineuses ". Le témoin a alors remarqué qu’un objet volant plus identifiable était en train de suivre l’ovni. « Il s’agissait d’un hélicoptère noir (Blackhawk / Jay faucon), dont la lumière était clairement visible sur la queue de l'hélicoptère.

À mi-chemin de l'observation, les deux feux du milieu de l'aéronef non identifié sont devenus extrêmement lumineux pendant environ 10 secondes, puis une de couleur grise vers le bas. J’ai trouvé cela étrange. Que se cache-t-il derrière le phénomène des hélicoptères noirs ? Le dénominateur commun à ces manifestations auprès des témoins :. Aucun matricule d’identification (pourtant requis légalement).. Apparition à n’importe qu’elle moment de la journée, même si le crépuscule semble être privilégié.. Manifestation au nombre de deux ou trois en général, mais pouvant aller jusqu’à 20.. Enquête sur les médecins extraterrestres.

Par Magali Marcia, Chercheur L’ufologue Preston Dennet publie un ouvrage plutôt intriguant sur l’un des aspects parmi les moins étudiés du phénomène OVNI : les guérisons extraterrestres ! Son livre compile ainsi de multiples témoignages en provenance du monde entier qui démontrent que certaines entités exotiques ne viennent pas seulement observer les habitants de la Terre, mais qu’elles peuvent aussi parfois leur venir en aide sur un plan médical. Ufologie , on tourne en rond n ' est ce pas ? - Observatoire de Parapsychologie. La base de Groom Lake, isolée dans les recoins d'une région militaire du Nevada (USA), n'existait officiellement pas il y a encore quelques temps. Signalée sur aucune carte publique, son existence est pourtant un secret de polichinelle depuis des années. Le voile officiel tombe définitivement le 18 avril 2000, quand est diffusée sur le site Internet de TerraServer une série de photographies récentes de la base, prises par un satellite lancé conjointement par Aerial Images Inc., une compagnie américaine privée, et l'Agence Spatiale Russe.

Elles sont de grande qualité, montrant tout depuis les bus et hangars jusqu'à un appareil recouvert d'une bâche. Un lieu propice L'histoire de Groom Lake débute véritablement au début du Printemps 1955. C'est donc un lieu entièrement nouveau qui est choisi, dans une région isolée du Nevada. La base de Nellis (au Sud-Est de la zone, près des installations de Blue Diamond également) servira de centre administratif responsable de la base. EXCLUSIVE: Navy whistleblower 'saw proof of aliens and UFOs on Earth' Les 12 cas les plus étranges d’ovnis en 2015. Le nombre d’observations d’objets volants non identifiés au Québec a été plus important que jamais l’an dernier, selon le président de l’Association québécoise d’ufologie (AQU), Gilles Milot, avec plus de 415 cas rapportés à travers la province. À LIRE AUSSI: Observations d’ovnis au Québec: les statistiques 2015 Parmi ceux-ci, certains cas ont davantage attiré l’attention de l’AQU. En voici 12. 1.

Observations d’ovnis au Québec: les statistiques 2015. Le nombre d’observations d’objets volants non identifiés au Québec a été plus important que jamais l’an dernier, selon le président de l’Association québécoise d’ufologie (AQU), Gilles Milot, avec plus de 415 cas rapportés à travers la province. Parmi ceux-ci, certains cas ont davantage attiré l’attention de l’organisation. À LIRE AUSSI: Les 12 cas les plus étranges d’ovnis en 2015 Voici les statistiques 2015 produites par l’AQU. Un Ovni observé en train de survoler des montagnes en Bolivie - paranormalqc.com. Date de l’observation: 6 décembre 2015Lieu de l’observation: El Alto, La Paz, Bolivie Scott C. Waring: Généralement je suis sceptique en rapport avec des vidéos qui durent à peine 15 secondes car il y a de fortes probabilités qu’elles soient fake. UK X-Files: Top-secret UFO docs which could 'prove aliens exist' may be released in DAYS.

Journée d'étude "Réagir face aux théories du complot". Édito Selon un sondage(1), plusieurs millions de citoyens américains penseraient que leur Gouvernement est composé de reptiliens. Le chiffre pourrait faire sourire, s'il ne dévoilait la puissance et le pouvoir des théories du complot dans le monde d'aujourd'hui.

Si une théorie aussi absurde rencontre une telle adhésion, des théories en apparence plus crédibles rencontrent un succès beaucoup plus conséquent, et beaucoup plus dangereux. Si la théorie du complot n'est pas une nouveauté, elle a pris, au fur et à mesure que se développait Internet, une ampleur nouvelle. Des assurances contre les enlèvements extraterrestres!? Les mystérieux décès dans le milieu ufologique​

OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre. OVNIs : des documents de Wikileaks confirment l'existence de la vie extra-terrestre Nous sommes déjà à mi-parcours 2013, et le monde continue de se réveiller au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Cette année déjà, nous avons vu un énorme pas en avant en ce qui concerne la divulgation OVNI. Au début de mai, les chercheurs, les militants, les dirigeants politiques et militaires / agence de personnel de haut rang venus du monde entier ont témoigné de la réalité du phénomène OVNI / extraterrestre en face de plusieurs anciens membres du Congrès des États-Unis.

Le mystère s’épaissit en Antarctique alors que des chercheurs découvrent des Tanks sur le lieu présumé d’un crash d’OVNI extraterrestre. Le Savoir Perdu des Anciens: Les « avions fantômes » au-dessus de l’Europe avant la Seconde Guerre mondiale. CIA declassifies hundreds of UFO documents. Ces étranges déchets laissés par les O.V.N.I.S. LA CIA ET LES OVNIS : Pas joli du tout ! Un incroyable sondage, le sondage de Roper - Les "émanants",©messagers de la nature.

Un Ovni apparait au dessus du Volcan Colima au même moment que son éruption. Les messages aux extraterrestres qualifiés de "sexistes" et "racistes" La majorité des Allemands croient aux extraterrestres. Phantoms and Monsters: Pulse of the Paranormal. Barry King et le magazine The Voice – Abductions, MILABS, guerre psychologique.

Apparitions, signes du ciel et astrologie. Un musée japonais consacré aux OVNIS préoccupe le FBI. EXCLUSIVE: MoD contacted aliens during bizarre experiment, Westminster talks told. Un scientifique de haut niveau déclare que les extraterrestres EXISTENT et qu’ils ressemblent aux humains. « Je suis tombée enceinte lors d’un enlèvement par des extraterrestres, » déclare une femme du Michigan. The UFO Trail: Influence of the Intelligence Community in Ufology. Ovni, Pic de Bugarach et vidéo… Foo Fighters. Aleshenka, la momie extraterreste venue de Russie... Ovni, Turquie et vidéo... Los Angeles, Ovni et seconde guerre mondiale... Puffin Island, ovni et base... Ovni, Archives et gouvernement Anglais... Ovni, Ecosse et Poire... Ovni, Antarctique et base...

Mémo, ovni et corps... Enlèvement, extraterrestre et vidéo... NSA, Rapport et messages extraterrestre… - Dark Ride Site sur le paranormal, les phénomènes étranges et inexpliqués. Ovni, Belgique et Supercherie... Masque, Plomb et mystère… Policier, Extraterrestre et attaque… Aliens, Etats-unis et contrôle... Texas, Cube et ovni… Ovni, Pyramide et photo… Humanoïde, vole et Los Angeles… Vidéo d’un Ovni où vous pouvez clairement voir le pilote - paranormalqc.com. The two oldest UFO reports from Romania. Ces hommes qui en savaient trop.

Government Files on Alien Abductees? La rencontre du troisième type est pour bientôt selon un astronome du Seti. A lone chemist’s quest to expose the UFO cover-up. - Pourquoi la Divulgation n'aura pas lieu. La réponse d'une source extraterrestre. A Group of Scientists Claim Octopuses Might be Aliens After Studying Their DNA. Close Encounters and Creepy Camouflage. Madrid et le réservoir de l'Atazar, terres d’ovnis. UFOs May Be Mining Volcanoes For Liquid Gold. Deux exemples de bases souterraine OVNI. Hacker, crash ovnis, et avancées technologiques. Une base extra-terrestre sous-marine au large de la Californie du sud ? Alien Encounters And Odd Animals. Les effets des ovnis sur les Véhicules - Ovnis Ufo. Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie.

Tour du monde de la révélation OVNI… - Le blog de Merlin... L'ARRIVEE DES VAISSEAUX GEANTS... - Le blog de Merlin... Des OVNIs géants en orbite terrestre... - Le blog de Merlin... Pourquoi les extraterrestres ne se montrent-ils pas… Révélations des militaires... - Le blog de Merlin... Réception de signaux radio d'origine extra-terrestre... !? - Le blog de Merlin... Le reportage OVNI qui enerve les secptiques... - Le blog de Merlin... L'enorme ovni qui terrorisa l’aéroport d’Orly durant 4 heures… ! - Le blog de Merlin... Invention d'un "métal" ultra résistant, et plus léger que l'eau...! - Le blog de Merlin... Quand Médiapart parle des ovnis... - Le blog de Merlin... Qui croit aux ovnis ? - Le blog de Merlin... Robert Dean dévoile des vidéos ovnis... - Le blog de Merlin...

OVNIs : armes secrètes dérivées de technologies extra-terrestres ? L'histoire de Bob Lazar, OVNIs, OANIS, pilotes. Le jour ou la Terre faillit entrer en guerre contre des extraterrestres… ! - Le blog de Merlin... 11 novembre 1954, une journée de routine, pleine d'ovnis...! - Le blog de Merlin... Une loi américaine interdit le contact avec les extraterrestres Saviez-vous - ExceptionnElles. Blog de l'association – Les Repas Ufologiques – SIRET : 530 646 918 00017 – APE : 9499Z. 65 Raisons contre la Divulgation. 72 Possible Signs Of Alien Abduction Detailed By Abductees. Five UFO Books That Must Be Read.