background preloader

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie
Par Sorcha Faal – Le 11 janvier 2014 – Un rapport étonnant des Services fédéraux de sécurité parmi près de deux millions de documents top-secret hautement classifiés obtenus du Ministère de la défense américain dirigeant l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité par l’ex-patriote américain, Edward Snowden, déclare que cette information est fourni comme « preuve irréfutable » qu’un « agenda de l’intelligence extraterrestre » dirige la politique intérieure et internationale des États-Unis, et l’a toujours fait depuis au moins 1945. Edward Snowden est un spécialiste en informatique, un ancien employé de la Central Intelligence Agency, et ancien entrepreneur de l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité, qui a divulgué ces documents classifiés dans plusieurs médias à la fin de 2012 et a reçu un asile temporaire de la Russie en 2013, après sa désignation par le régime Obama comme « l’homme le plus recherché de la planète ». Sur le même thème

http://www.elishean.fr/?p=35089

Related:  Aliens dans le présentESOTERISME NAZICONSPIRATIONS

Etats Unis: selon une théorie le gouvernement serait sous le contrôle d'Aliens! C’est une affaire qui a dû en faire sourire plus d’un. On ne saurait trouver plus distrayant qu’une théorie du complot, surtout quand celle-ci est particulièrement fantaisiste. Samedi 11 janvier, le site whatdoesitmean , un « site d’informations alternatives », a révélé le rapport rédigé par les services de sécurité russes (FSB) dans lequel il est clairement notifié que le gouvernement américain serait dirigé par des aliens nazis (« Space Nazis ») depuis une première rencontre avec le président Dwight D. Eisenhower en 1954. Toujours selon le rapport, ces extraterrestres auraient établi leur QG dans l’Etat du Nevada, après avoir construit près de 1163 sous-marins vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, bien plus que ce qu’aurait pu produire une simple technologie humaine.

Le trafic humain existe au Québec, j’en suis la preuve vivante Arielle Desabysses est une survivante. À 14 ans, en rébellion contre l’autorité paternelle, elle fugue de la résidence familiale de Terrebonne sans savoir ce qui l’attend au détour. Hélas, elle a payé cher le prix de sa liberté. Violée à répétition, battue, droguée, elle­­ est vite devenue une proie facile pour les prédateurs. De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars – 1ère partie La Deuxième Guerre Mondiale a-t-elle été une croisade américaine pour la défense de la liberté et de la démocratie? C’est cette version qui est enseignée depuis 1945 des deux côtés de l’Atlantique, mais au cours de cette conférence pour la présentation de son livre, Jacques Pauwels, preuves à l’appui, dévoile le mythe de la «libération», et remet « l’Argent de la Guerre » à sa juste place. Nous comprenons alors comment l’Allemagne nazie a pu financer ses entreprises.

Le milliardaire khazar George Soros a confirmé qu’il veut faire tomber les frontières de l’Europe Note SM: le marionnettiste derrière la crise ukrainienne, le fraudeur fiscal, l’hongrois George Soros de son vrai nom Gyorgy Schwartz est âgé de 85 ans. Lui aussi est soit-disant « juif », mais en réalité, c’est un khazar (comme les nombreux criminels à l’heure actuelle sur cette planète) et un agent des Rothschild voulant le NWO, le chaos dans l’Europe et le conflit de civilisation. George Soros avoue sa participation dans la crise des migrants: » Les frontières nationales sont l’obstacle » Posté le 2 novembre 2015

Dossier mystère : Ces créatures venues d'un autre monde Dossier mystère : Ces créatures venues d'un autre monde - Vu 7628 fois. Où est la frontière entre les monstres des cauchemars et ce que vous allez voir dans ce documentaire. Vous allez crier aux mensonges ou à l'imagination, pourtant ces témoins sont sûr de ce qu'ils ont vu et malgré le temps qui a passé, personne n'a jamais changé de version. Le 2 novembre 1966, un homme rentre chez lui, à Parkersburg, en Virginie-Occidentale, au volant de sa voiture. Quand vers 19 h 00, il voit apparaître, devant lui, un étrange objet volant.

Extraits de l’interview de Corey et Michael Salla, par George Noory GN : Dr. Salla, quelle est, selon vous, la plus grande révélation de ces divulgations ? MS : Il y a de nombreuses révélations profondes dans le témoignage de Corey, mais je pense que celle qui choquera le plus la population, sera d’apprendre l’influence de l’Allemagne nazie, qui a réussi à développer un Programme Spatial Secret et qu’ils faisaient partie du phénomène moderne des ovnis. Les gens pensent que, ce que Kevin Arnold ( ) a vu durant les années 40 et 50, ce qui a eu lieu à Roswell, ce que les gens voient dans le ciel, que tous ces objets sont des vaisseaux extraterrestres. Ce que révèlent les témoignages de Corey, c’est que quelques-uns de ces vaisseaux étaient, en fait, des vaisseaux nazis qui tentaient de pressuriser les autorités américaines, dans le but de négocier un accord qui permettrait aux nazis de s’infiltrer dans le programme spatial croissant qui émergeait aux États-Unis.

Le nouveau ministre de l’économie, M. Macron, est membre du groupe Bilderberg Emmanuel Macron, le nouveau ministre de l’Economie a participé à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu à Copenhague les 31 mai et 1 juin dernier. M. Macron y assistait en tant que conseiller de François Hollande à la présidence de la République. Cette réunion s’est tenue ce week-end, dans le mutisme habituel des médias français. Un tunnel secret découvert sous Berlin prouve-t-il la fuite d'Hitler ? Adolf Hitler pourrait-il s’être enfui des ruines de Berlin pour vivre ses derniers jours en Amérique du Sud ? La théorie est prise au sérieux pour la première fois après la découverte boulversante d’un tunnel secret au-dessous de la capitale allemande. Une importante série de documentaires en huit parties qui s’appuie sur des dossiers du FBI récemment déclassifiés et qui a fait des découvertes surprenantes, suggère qu’Hitler n’est pas mort dans son bunker à la fin de la Seconde Guerre mondiale, après tout. Au lieu de cela, il pourrait en fait avoir pris la fuite de Berlin, sous le nez de l’invasion soviétique.

Le Traité transpacifique prépare la « gouvernance globale » Le sénateur républicain Jeff Sessions met en paroles les critiques de nombreux citoyens des Etats-Unis contre le Traité transpacifique (TPP), dont le texte a enfin été publié par l’administration après avoir été négocié dans le secret. Plus de 5.500 pages maintenues loin des yeux et des oreilles des Américains : le volume du mastodonte rend pour ainsi dire impossible un véritable contrôle et une vraie appréciation de ce qu’il contient dans le détail. C’est assez pour que Jeff Sessions, avant toute autre considération, critique son caractère « par définition antidémocratique » et dénonce explicitement le document comme étant au service d’une nouvelle « gouvernance », une « gouvernance globale » qui supplantera le gouvernement et le pouvoir aux Etats-Unis. Car si bien des Européens s’inquiètent à juste titre de la mise en place du traité de libre-échange transatlantique, pendant du TPP, il serait inexact de dire que ces instruments recherchent une soumission aux Etats-Unis.

Alex Collier évoque l'invasion d'Aliens Interdimensionnels Le dossier des mystérieux félins en promenade Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions.

Sociétés Secrètes – Les 72 Supérieurs Inconnus – Hitler était un illuminati sous l’emprise des 72 demons de la Goétie. « L’hypothèse d’une communauté initiatique, sous-jacente au national socialisme, s’est imposée peu à peu. Une communauté véritablement démoniaque, régie par des dogmes cachés, bien plus élaborés que

Related: