background preloader

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie

Des documents de Snowden prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres/Hitler » étourdissent la Russie
Par Sorcha Faal – Le 11 janvier 2014 – Un rapport étonnant des Services fédéraux de sécurité parmi près de deux millions de documents top-secret hautement classifiés obtenus du Ministère de la défense américain dirigeant l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité par l’ex-patriote américain, Edward Snowden, déclare que cette information est fourni comme « preuve irréfutable » qu’un « agenda de l’intelligence extraterrestre » dirige la politique intérieure et internationale des États-Unis, et l’a toujours fait depuis au moins 1945. Edward Snowden est un spécialiste en informatique, un ancien employé de la Central Intelligence Agency, et ancien entrepreneur de l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité, qui a divulgué ces documents classifiés dans plusieurs médias à la fin de 2012 et a reçu un asile temporaire de la Russie en 2013, après sa désignation par le régime Obama comme « l’homme le plus recherché de la planète ». Sur le même thème

http://www.elishean.fr/?p=35089

Related:  Le NazismeHitler+Base en Antartique+Technologie OvniSorcellerie

Pangermanisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le pangermanisme est un mouvement politique irrédentiste du XIXe siècle visant l'unité de tous les germanophones d'Europe, ou identifiés comme tels par les penseurs de cette théorie : lui correspond la volonté de mettre en place la Grande Allemagne[2], c'est l'expression traduite de Grossdeutschland en allemand, provenant du latin Magna Germania, qui désigne la Germanie antique. Les origines du pangermanisme[modifier | modifier le code] Naissance du nationalisme allemand[modifier | modifier le code] Les origines du pangermanisme remonteraient au début des années 1800, suite aux guerres napoléoniennes.

A propos d’Hitler : panique et double jeu à Tel-Aviv L’écrivain Michel Collon analyse pour RT France les propos du dirigeant israélien, pour qui le grand mufti de Jérusalem de l’époque a soufflé à Hitler l’idée du génocide contre le peuple juif. Ainsi, selon Benjamin Netanyahou, l’inspirateur du génocide contre les juifs ne serait pas Hitler. Mais bien les Palestiniens, collectivement coupables pour les égarements du grand mufti de Jerusalem, il y a 80 ans ! Ce n’importe quoi prouve la grande panique qui règne à Tel-Aviv. Face à l’intifada qui gronde. Face à l’échec de la stratégie guerrière contre l’Iran.

«Mein Kampf»: Le livre d’Hitler bat des records en version e-book « Mein Kampf est grandement le reflet – et le produit – de son temps. Hitler, certes, porte l’antisémitisme à des degrés extrêmes. Néanmoins, Mein Kampf révèle cette vérité importante : ce livre n’est pas seulement le témoignage de la haine antisémité d’un psychopathe obsessionnel qui, pour d’obscures raisons personnelles, aurait décidé d’éliminer le peuple juif; il est le témoignage d’une haine habituelle dans le monde occidental, d’une animosité ancestrale. Mein Kampf n’est donc pas seulement le livre du III Reich : c’est un bréviaire de la haine, issu de la face sombre de l’Occident ». Antoine Vitkine Depuis qu’il est proposé en version numérique, le manifeste antisémite est plus accessible et peut être feuilleté en toute discrétion…

Joseph Arthur de Gobineau Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Arthur de Gobineau Portrait de Gobineau par la comtesse de la Tour, en 1876. Œuvres principales Joseph Arthur de Gobineau, dit le comte de Gobineau, né le à Ville-d'Avray et mort le à Turin, est un diplomate et écrivain français. Il doit sa notoriété posthume à son Essai sur l'inégalité des races humaines (1853-1855), qui le range parmi les pères de la pensée racialiste.

Le Grand Mufti de Jérusalem a bien conseillé Hitler sur la destruction des juifs d’Europe Temps de lecture: 2 min Benyamin Netanyahou a une nouvelle fois dérapé tenant des propos qui semblent tout droit sortis de la bouche d'un négationniste. Selon le Premier ministre israélien, Hitler n'aurait pas eu l'intention d'exterminer les Juifs d'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale seulement de les expulser… jusqu'à ce que le Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, principal dirigeant de la Palestine alors sous mandat britannique, lui en fasse la suggestion lors d'un entretien en novembre 1941. La phrase du Premier ministre a provoqué la colère d'une partie de la classe politique israélienne et de nombreux historiens spécialistes de la Shoah qui dénoncent une contre-vérité historique.

La police secrète des Nazis Himmler élève l’horreur au rang d’outil de pouvoir. L’appareil secret de la terreur: L’inventaire complet des horreurs, crimes et exactions commis par la Gestapo ne sera jamais réellement connu. Bien que la Gestapo ait gagné sa sinistre réputation sous Himmler, elle était une création d’Hermann Goering. Cette police d’état secrète fut une arme redoutablement efficace dans les mains du pouvoir nazi. C’est elle qui exécuta le monstrueux programme de la solution finale au »problème juif » , des rafles à l’organisation des camps d’extermination. Friedrich Nietzsche Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Friedrich Wilhelm Nietzsche Philosophe allemand Époque contemporaine Friedrich Wilhelm Nietzsche (prononcé en allemand [ˈfʁiːdʁɪç ˈvɪlhɛlm ˈniːt͡sʃə], souvent francisé en [nit͡ʃ]) est un philologue, philosophe et poète allemand né le à Röcken, en Saxe-Anhalt, et mort le à Weimar, en Allemagne. Peu reconnu de son vivant, son influence a été et demeure importante sur la philosophie contemporaine de tendance continentale, notamment l'existentialisme et la philosophie postmoderne ; mais Nietzsche a également suscité ces dernières années l'intérêt de philosophes analytiques, ou de langue anglaise, qui en soutiennent une lecture naturaliste remettant en cause une appropriation par la philosophie continentale jugée problématique[1].

Sociétés Secrètes – Les 72 Supérieurs Inconnus – Hitler était un illuminati sous l’emprise des 72 demons de la Goétie. « L’hypothèse d’une communauté initiatique, sous-jacente au national socialisme, s’est imposée peu à peu. Une communauté véritablement démoniaque, régie par des dogmes cachés, bien plus élaborés que

Le manuscrit « La Germanie » à la base du mythe aryen? Himmler était le chef de la SS sous les ordres d’Hitler. Il était à la recherche de la bible (La Germanie) de la race aryenne, un recueille qui était censé justifier et de rationaliser de manière scientifique les agissements monstrueux de l’Allemagne nazi. Les meurtres de masse auraient ainsi pu être expliqués et justifiés. Race supérieure Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le concept de Herrenvolk en allemand, race supérieure à propos des humains a été une idée récurrente au XIXe et dans la première moitié du XXe siècle. Historique[modifier | modifier le code] Le concept de race supérieure existait dans les activités d’élevage. Les animaux domestiqués (d’élevage et de compagnie) ont depuis toujours été sélectionnés suivant des critères d’abord intuitifs, puis précis et codifiés, afin d’obtenir des animaux qui présentent les caractéristiques désirées. C’est ainsi que l’Homme a pu créer en 20 000 ans (date estimée des premières domestications de loups) les nombreuses races canines que nous connaissons aujourd’hui, en sélectionnant les individus qui correspondaient aux usages dont leurs maîtres avaient besoin.

Hitler s’est-il échappé en Amérique du Sud? Un nouveau livre l’affirme La parution d’un nouveau bouquin relance le débat. L’auteure, Simoni Renee Guerreiro Dias affirme que le fondateur du nazisme ne se serait pas suicidé dans son bunker comme le raconte l’Histoire mais qu’il aurait organisé sa fuite en Amérique du Sud où il serait décédé à l’âge de 95 ans. Adolf Hitler aurait-il réussi à fuir en Amérique du Sud où il y aurait passé la fin de ses jours?

Related: