Entreprenariat social

Facebook Twitter
Les consommateurs sont aussi des parties prenantes de l’entreprise Contrairement à ce que semblent croire certaines entreprises, les consommateurs ne sont pas que de porte-monnaie qu’on peut vider à son gré. La folie qui a saisi le monde des téléphones portables illustre jusqu’à la caricature le modèle économique des grandes entreprises. A défaut d’être réellement innovantes, elles sauvent la progression de leur chiffre d’affaires en programmant l’obsolescence de leur produit quand ce n’est pas la durée de vie des produits elle-même qui est programmée Démocratie & Entreprises Démocratie & Entreprises
Planète Auto-Entrepreneur, le portail pour réussir en autoentrepreneur Déclaration de CA et paiement des cotisations : Vous devez déclarer votre CA tous les mois ou trimestres, même si votre chiffre d’affaires est nul. • Vous avez choisi de déclarer votre CA au trimestre : prochaine échéance le 30 avril 2014 (sauf si vous avez déclaré votre activité après le 31 janvier 2014)

Planète Auto-Entrepreneur, le portail pour réussir en autoentrepreneur

Mouvement des entrepreneurs sociaux Composé de 7 évènements dans 7 régions, son but est d’impulser sur les territoires une dynamique en faveur de l'entrepreneuriat social. Décideur(e)s politiques, entrepreneur(e)s classiques, entrepreneur(e)s sociaux et citoyen(ne)s s’y rencontreront avec la même ambition : créer les conditions favorables au développement des entreprises sociales de leur région. Citoyen(ne)s, entrepreneur(e)s, décideur(e)s : et vous êtes invités, vous aussi, à participer au développement de cette autre manière de vivre l’économie dans votre région !

Mouvement des entrepreneurs sociaux