background preloader

Cancer

Facebook Twitter

Leaving Facebook... Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques.

Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent

Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles. Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles Par: DR.

Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles

MercolaPour comprendre la nature des Pringles et des autres chips empilables, il faut noter que les chips ne proviennent pas de pommes de terre naturelles, dans n’importe quelles circonstances.Afin d’éviter les impôts prélevés sur les «aliments de luxe» comme les chips au Royaume-Uni, la Société Pringles a réussi à démontrer que la présence de pommes de terre dans leurs chips était si faible que techniquement, ce ne sont pas des chips de pomme de terre.Donc si ce n’est pas de la pomme de terre, qu’est-ce que c’est exactement? Le processus commence avec une bouillie de riz, de blé, de maïs et de flocons de pommes de terre pressées sous une forme.Cette substance pâteuse est ensuite roulée dans une feuille ultra-fine qui est coupée en morceaux de chips par une machine. Selon io9 : Quelle dose d’Acrylamide Consommez-Vous? L’acrylamide N’est Pas Le Seul Danger Manger sainement en toute simplicité. Danger. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez.

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines.

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez

Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. Four à micro-ondes et cancerNourriture-Santé. “Vapoter n’est pas nocif pour le cœur

Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires.

“Vapoter n’est pas nocif pour le cœur”

Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues.

L’ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. L’une des découvertes les plus intéressantes est que l’ail augmente le niveau global d’antioxydants dans le corps. Hidden healing methods. Soon Censored? Korean Scientists Successfully Kill Cancer with Magnets. In South Korea, scientists used a magnetic field to get cancer cells to actually self-destruct.

Soon Censored? Korean Scientists Successfully Kill Cancer with Magnets

The body removes old, defective, and infected cells through the process of programmed cell death (PCD), or apoptosis. In apoptosis, the rejected cell responds to certain signals sent by the body by fragmenting. Www.priore-cancer.com - Pôle de Recherche et d'Information sur les Ondes Radioélectriques et les Cancers. Www.priore-cancer.com - la vie d'Antoine Priore. 1943 : En cette fin de deuxième guerre mondiale, un jeune prisonnier italien est transféré par l'autorité allemande à l'énorme base sous-marine de BORDEAUX.

www.priore-cancer.com - la vie d'Antoine Priore

Il a trente ans. Il est radioélectricien. Antoine Prioré, incroyable histoire!! 1 de 2. Antoine Prioré, incroyable histoire!! 2 de 2.mpg. Une technologie capable de détecter le cancer et les extraterrestres. Des scientifiques ont fabriqué un MASER, une sorte de laser qui utilise des micro-ondes plutôt que de la lumière.

Une technologie capable de détecter le cancer et les extraterrestres

Et accrochez-vous, leur MASER promet des applications en médecine et en astronomie qui vont changer notre vie. Le MASER n’est pas tout jeune Le MASER est né d’une idée formulée par Albert Einstein : dans certaines matières, l’énergie peut être injectée et concentrée pour qu’elle forme un rayon d’ondes électromagnétique oscillant en synchronie. Le premier MASER, qui est un acronyme de Microwave Amplification by Stimulated Emission of Radiation (Amplification de Micro-ondes par l’Emission Stimulée de Radiation : soit AMESR, mais c’est beaucoup moins sexy en français ), a été construit en 1953. Plus tard, les Masers étaient utilisés pour diffusion transatlantique d’une émission de télévision par exemple. Le MASER est plein de promesse Des chercheurs du National Physical Laboratory et de l’Imperial College of London ont trouvé un moyen simple de fabriquer des MASER. En conclusion. Cancer Cured in Canada but Fraud Big Pharma stops it.

Chimio. CHIMIO : Pourquoi 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes « Énigmes.TV. Une étude révèle par hasard l’imposture de la chimiothérapie – les tumeurs grossissent plus vite après chimio !

CHIMIO : Pourquoi 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes « Énigmes.TV

(NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a poussé un mémorable »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer.

Traduit par Hélios pour le BBB. Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Par Le Dr. Shock study: Chemotherapy can backfire, make cancer worse by triggering tumor growth. Scientists found that healthy cells damaged by chemotherapy secreted more of a protein called WNT16B, which boosts cancer cell survival. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez. Nanoparticules. Cancer : des nanoparticules pour une super-radiothérapie. QUESTIONS.

Cancer : des nanoparticules pour une super-radiothérapie

Scientists Successfully Destroy Cancer With Nanobubbles. Grafoid's new venture for graphene-based cancer therapy - Graphene Tracker. OTTAWA, ONTARIO–(Marketwired – Sept. 5, 2013) - Grafoid Inc. announced today the formation of Calevia Inc., a joint venture partnership with ProScan RX Pharma Inc. to develop an entirely new graphene-based nanotechnology platform for the precise targeting and thermal eradication of solid cancer tumors.

Grafoid's new venture for graphene-based cancer therapy - Graphene Tracker

Cancer detection. Na-Nose : le nez électronique qui détecte les cancers. Un nez électronique révolutionnaire baptisé « Na-Nose » permet de détecter en quelques secondes plusieurs formes de cancers à partir de l’haleine humaine. Inspiré du flaire du chien, l’outil est capable d’identifier les maladies à leur stade précoce, de quoi augmenter considérablement les chances de guérison. © Arte Une révolution se profile en matière de détection du cancer.

Hossam Haick, chercheur à l’institut du Technion en Israël a mis au point un nez électronique baptisé « Na-Nose ». L’engin est capable de diagnostiquer immédiatement le cancer à partir de la seule haleine de l’être humain. New MRI Technique Uses Spoonful of Sugar to Detect Cancer. Study Uncovers Protein That Predicts Breast Cancer Prognosis. Ginger's Many Evidence-Based Health Benefits Revealed. Les résultats miraculeux de la vitamine D3 à haute dose. (Source : Amazon) Cette 28ème édition contient une nouvelle et fascinante théorie qui explique que le diabète serait une défense développée durant l’évolution pour contrer les effets incontrôlés du gel pendant l’hibernation humaine. Les 144 pages de ce livre sont remplies d’informations scientifiques, mais elles sont amusantes à lire.

Après avoir réalisé que 4,000 IU de vitamine D3 par jour ne me suffisait pas, je me suis embarqué dans une « dangereuse » expérience qui contredisait directement tout ce que les docteurs en médecine m’avaient appris depuis des années : « Ne prends pas trop de vitamine D, c’est dangereux ! » J’ai commencé à prendre 20,000 IU par jour – 50 fois la dose recommandée de 400 IU par jour. Avancée contre le cancer : 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire. Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer. Madhwa Raj de l'Université d'État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d'en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari), les isoflavones de soja, l'indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…), la C-phycocyanine de la spiruline, le resvératrol des raisins, la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge.

Propolis contre le cancer. Propolis : plus qu'un espoir pour la santé : On sait que les produits de la ruche sont souvent bons pour la santé. On est en train de découvrir que l'un d'entre eux, la porpolis, représente un formidable espoir dans les traitements du cancer. Des expériences sur les rats ou les souris ont démontré que la porpolis était très active pour empêcher le développement des métastatses ou pour renforcer l'efficacité des chimiothérapies. Reste à engager les études qui permettront de transposer tous ces résultats à l'homme... On connaît déjà les avantages du miel, du pollen ou de la gelée royale.. Cancer Fighting Foods – 4 Anti-Cancer Foods. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société.

En mai 2010, la Terrebonnienne apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Mais pas n'importe lequel: un triple négatif grade 3. C'est le plus mortel, et il s'était répandu dans les ganglions. Marie-Josée Campagna a alors 43 ans et 4 enfants. Les médecins lui proposent le traitement habituel. Elle dit oui à la chirurgie, mais non à la chimiothérapie. Science Confirms Turmeric As Effective As 14 Drugs. September 25, 2013 - Turmeric is one the most thoroughly researched plants in existence today. Its medicinal properties and components (primarily curcumin) have been the subject of over 5600 peer-reviewed and published biomedical studies. In fact, our five-year long research project on this sacred plant has revealed over 600 potential preventive and therapeutic applications, as well as 175 distinct beneficial physiological effects. This entire database of 1,585 ncbi-hyperlinked turmeric abstracts can be downloaded as a PDF at our Downloadable Turmeric Document page, and acquired either as a retail item or with 200 GMI-tokens, for those of you who are already are members and receive them automatically each month.

Ginger Destroys Cancer More Effectively than Death-Linked Cancer Drugs. Ginger, a cousin spice of super anti-cancer substance turmeric, is known for its ability to shrink tumors. Astoundingly, it is even more effective than many cancer drugs, which have been shown to be completely ineffective and actually accelerate the death of cancer patients. Benefits of Turmeric Root Shown to Eliminate Cancer. Apigénine : ce composé chimique casse l’immortalité des cellules cancéreuses. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.

Par Superadmin, Esprit science métaphysique (link is external) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles. Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine (link is external), de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

Santé : faut-il se méfier de l'aluminium contenu dans la pierre d'alun. La pierre d'alun présente des propriétés déodorantes. Elle s'utilise sur peau humidifiée, et séduit de nombreux consommateurs. Molecular Biologist Explains How THC Completely Kills Cancer Cells. Below is a video of Dr. Christina Sanchez, a molecular biologist at Compultense University in Madrid, Spain, clearly explaining how THC (the main psychoactive constitute of the cannabis plant) completely kills cancer cells.

Not long ago, we published an article examining a case study recently published where doctors used cannabis to treat Leukemia, you can read more about that here. Lemon and Baking soda Miraculous combination. Baking Soda – True Enemy of The Pharmaceutical Industry. (126) Chemical & Radiation (Cancer) Treatment has been... - Breakthrough Energy Movement.