background preloader

Cancer

Facebook Twitter

Leaving Facebook... Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques. Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques.

Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années. Pour faire un rapide résumé, le gouvernement américain a en fait d’excellentes raisons d’avoir rendu le produit illégal. Dans les faits, le gouvernement sait depuis 1974 que le cannabis est capable de soigner le cancer. Ils avaient découvert le remède PARFAIT contre le Cancer.

Quand Richard Nixon a appris les résultats de l’étude, il n’a pas été ravi de découvrir tout cela. Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles. Le Cancer dans une Boîte: La véritable histoire choquante de la fabrication des Pringles Par: DR. MercolaPour comprendre la nature des Pringles et des autres chips empilables, il faut noter que les chips ne proviennent pas de pommes de terre naturelles, dans n’importe quelles circonstances.Afin d’éviter les impôts prélevés sur les «aliments de luxe» comme les chips au Royaume-Uni, la Société Pringles a réussi à démontrer que la présence de pommes de terre dans leurs chips était si faible que techniquement, ce ne sont pas des chips de pomme de terre.Donc si ce n’est pas de la pomme de terre, qu’est-ce que c’est exactement?

Le processus commence avec une bouillie de riz, de blé, de maïs et de flocons de pommes de terre pressées sous une forme.Cette substance pâteuse est ensuite roulée dans une feuille ultra-fine qui est coupée en morceaux de chips par une machine. Selon io9 : Quelle dose d’Acrylamide Consommez-Vous? L’acrylamide N’est Pas Le Seul Danger Manger sainement en toute simplicité. Danger. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez. Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons Waking Times, 21 octobre 2013 Ils nous disent que la chimiothérapie sauve des vies, augmente le taux de survie à long terme et n'endommage pas les cellules saines.

Toutes ces affirmations de l'industrie du cancer sont fausses. Un poison tue sans discrimination – il l'a toujours fait et le fera toujours. Tout en endommageant les cellules saines, la chimiothérapie y déclenche la sécrétion d'une protéine qui entretient la croissance de la tumeur et sa résistance à un traitement ultérieur. Derrière les vaccins, médicaments, diagnostics et thérapies, soins dentaires, psychiatrie et pratiquement toute la recherche médicale, existe une industrie et une source de profit pour les sociétés. L'industrie du cancer détruit ou marginalise les remèdes sans danger et efficaces tout en encourageant ses propres remèdes brevetés, coûteux et toxiques qui font plus de mal que de bien. Le Dr Alan C. Four à micro-ondes et cancerNourriture-Santé.

“Vapoter n’est pas nocif pour le cœur” Une découverte significative de l’Université de l’État de Washington montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l’auteur dans Microbiologie Appliquée à l’Environnement qui a démontré de manière concluante qu’un concentré d’ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L’ail est probablement l’un des plus puissants aliments naturels. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues.

L’ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. L’une des découvertes les plus intéressantes est que l’ail augmente le niveau global d’antioxydants dans le corps. Source Traduit par Bistro Bar blog relayé par wikistrike Comments comments. Hidden healing methods. Soon Censored? Korean Scientists Successfully Kill Cancer with Magnets. In South Korea, scientists used a magnetic field to get cancer cells to actually self-destruct.

The body removes old, defective, and infected cells through the process of programmed cell death (PCD), or apoptosis. In apoptosis, the rejected cell responds to certain signals sent by the body by fragmenting. Immune cells then consume these fragments. The magnets help trigger apoptosis. When apoptosis fails, however, rejected cells divide uncontrollably, developing tumors. Magnets Induce Apoptosis Professor Jinwoo Cheon of Yonsei University in Seoul and a team of scientists conducted experiments on bowel cancer cells using magnetic fields to induce apoptosis. Big Pharma’s Response? In a related experiment, the scientists performed the same therapy on zebra fish, which caused them to grow unusual tails. “We have demonstrated that apoptosis signaling can be turned on in-vitro (in the laboratory) and in a zebra fish in-vivo (living) model by using a magnetic switch,” say the scientists.

Huffpost. Www.priore-cancer.com - Pôle de Recherche et d'Information sur les Ondes Radioélectriques et les Cancers. Www.priore-cancer.com - la vie d'Antoine Priore. 1943 : En cette fin de deuxième guerre mondiale, un jeune prisonnier italien est transféré par l'autorité allemande à l'énorme base sous-marine de BORDEAUX. Il a trente ans. Il est radioélectricien. Il s'appelle Antoine PRIORE Né à TRIESTE en 1912, il possède un diplôme de radio électricité , du niveau d'un bon technicien comme l'époque savait en produire : peu de théorie et un immense "savoir faire". Quelques semaines avant la libération, il s'évade grâce a un commissaire de police et participe courageusement aux combats de la libération avec la Résistance d'ou il gardera de solides et fort utiles amitiés dans les milieux policiers, politiques et militaires.

Il trouve rapidement un emploi de dépanneur radio et de projectionniste , ce qui ne lui laisse que de rares loisirs qu'il consacre à mettre au point diverses réalisations susceptibles d'être monnayées . Priore opposé à Poincarre ! Les premiers essais L'expérience de la conservation des oranges l’obsède. Le dr. Premiers contacts. Antoine Prioré, incroyable histoire!! 1 de 2. Antoine Prioré, incroyable histoire!! 2 de 2.mpg. Une technologie capable de détecter le cancer et les extraterrestres. Des scientifiques ont fabriqué un MASER, une sorte de laser qui utilise des micro-ondes plutôt que de la lumière. Et accrochez-vous, leur MASER promet des applications en médecine et en astronomie qui vont changer notre vie. Le MASER n’est pas tout jeune Le MASER est né d’une idée formulée par Albert Einstein : dans certaines matières, l’énergie peut être injectée et concentrée pour qu’elle forme un rayon d’ondes électromagnétique oscillant en synchronie.

Le premier MASER, qui est un acronyme de Microwave Amplification by Stimulated Emission of Radiation (Amplification de Micro-ondes par l’Emission Stimulée de Radiation : soit AMESR, mais c’est beaucoup moins sexy en français ), a été construit en 1953. Plus tard, les Masers étaient utilisés pour diffusion transatlantique d’une émission de télévision par exemple. Le MASER est plein de promesse Des chercheurs du National Physical Laboratory et de l’Imperial College of London ont trouvé un moyen simple de fabriquer des MASER. En conclusion. Cancer Cured in Canada but Fraud Big Pharma stops it. Chimio. CHIMIO : Pourquoi 3 médecins sur 4 la refusent pour eux-mêmes « Énigmes.TV.

Une étude révèle par hasard l’imposture de la chimiothérapie – les tumeurs grossissent plus vite après chimio ! (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a poussé un mémorable »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer.

Traduit par Hélios pour le BBB. Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Par Le Dr. Shock study: Chemotherapy can backfire, make cancer worse by triggering tumor growth. Scientists found that healthy cells damaged by chemotherapy secreted more of a protein called WNT16B, which boosts cancer cell survival. ‘The increase in WNT16B was completely unexpected,” said Peter Nelson, of the Fred Hutchinson Cancer Research Center. Long considered the most effective cancer-fighting treatment, chemotherapy may actually make cancer worse, according to a shocking new study. The extremely aggressive therapy, which kills both cancerous and healthy cells indiscriminately, can cause healthy cells to secrete a protein that sustains tumor growth and resistance to further treatment. Researchers in the United States made the “completely unexpected” finding while seeking to explain why cancer cells are so resilient inside the human body when they are easy to kill in the lab.

Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez. Nanoparticules. Cancer : des nanoparticules pour une super-radiothérapie. QUESTIONS. La radiothérapie du futur sera-t-elle plus efficace car boostée par des nanoparticules ? Sera-t-il possible de la proposer à tous les patients ? Deux questions au cœur des premiers résultats d’une approche innovante faite au congrès de la société américain du cancer (ASCO, Chicago) par la société française Nanobiotix. Cette "super radiothérapie" à l’étude, NanoXray, est une stratégie nouvelle pour le traitement local du cancer. Ce matin là, je me suis demandé comment guérir plus de patients grâce à la radiothérapie En fait, tout a commencé il y a plus de 10 ans... dans une salle de bain. Aujourd’hui, il se souvient : "Ce matin là, je me suis demandé comment guérir plus de patients grâce à la radiothérapie. La technique : introduire un cheval de Troie Utilisée par plus d’un patient sur deux (60%) atteint d’un cancer, la radiothérapie est, on le sait, une technique majeure qui repose sur l’absorption des radiations ionisantes par des molécules d’eau.

OXYDE D'HAFNIUM. CLINIQUE. Scientists Successfully Destroy Cancer With Nanobubbles | IFLScience. A study investigating an explosive cancer therapy that was developed two years ago by scientists at Rice University has demonstrated its highly promising potential against stubborn drug-resistant cancers in pre-clinical animal trials. The technology, dubbed “quadrapeutics”, marries four clinically approved existing treatments in a lethal combination that is capable of seeking out and destroying cancer cells whilst leaving surrounding non-cancerous tissue unharmed.

The study has been published in Nature Medicine. Some particularly aggressive cancers, such as head and neck or brain cancers, are highly resistant to chemotherapy and radiotherapy and thus are exceedingly difficult to treat, resulting in poor survival rates. Furthermore, if the tumors are interlaced with non-cancerous tissues then surgery may not be able to remove all of the cancerous tissue.

The therapy involves several different components. Check out this YouTube video from Rice University to find out more: Grafoid's new venture for graphene-based cancer therapy - Graphene Tracker. OTTAWA, ONTARIO–(Marketwired – Sept. 5, 2013) - Grafoid Inc. announced today the formation of Calevia Inc., a joint venture partnership with ProScan RX Pharma Inc. to develop an entirely new graphene-based nanotechnology platform for the precise targeting and thermal eradication of solid cancer tumors.

Grafoid President and CEO Gary Economo said Calevia’s unique targeted photothermal therapy aims to overcome the side effects and strong limitations of common cancer therapies such as surgery, radiation and chemotherapy. Calevia’s co-founders Dr. Claude Vezeau serves as President and CEO, and; Dr. Serge Moffett serves as Vice-President, Research and Development. Dr. Gordon Chiu, B.Sci., M.Sci., f-M.S.T.P., N.D. and Vice-President of Grafoid Inc., serves as co-manager and advisor to the project. “Calevia sets a clear example to the world how graphene technologies serve humanity,” said Mr.

Mr. Calevia will first target prostate cancer using ProScan’s anti-PSMA antibody. Dr. Dr. Dr. Cancer detection. Na-Nose : le nez électronique qui détecte les cancers. Un nez électronique révolutionnaire baptisé « Na-Nose » permet de détecter en quelques secondes plusieurs formes de cancers à partir de l’haleine humaine. Inspiré du flaire du chien, l’outil est capable d’identifier les maladies à leur stade précoce, de quoi augmenter considérablement les chances de guérison. © Arte Une révolution se profile en matière de détection du cancer.

Hossam Haick, chercheur à l’institut du Technion en Israël a mis au point un nez électronique baptisé « Na-Nose ». L’engin est capable de diagnostiquer immédiatement le cancer à partir de la seule haleine de l’être humain. 95% d’efficacité Le concept est simple. Testé sur près de 4000 patients dans 22 hôpitaux à travers le monde, le Na-Nose se révèle efficace à 95%. Détection précoce Ce nez surpuissant est le fruit du biomimétisme. En cours de développement commercial, le Na-Nose pourrait être mis sur le marché d’ici 2020, passé les autorisations des autorités sanitaires. Démocratiser le diagnostic Nicolas Blain. New MRI Technique Uses Spoonful of Sugar to Detect Cancer. First Posted: Jul 08, 2013 07:31 AM EDT A new technique to detect cancer by imaging the consumption of sugar with Magnetic Resonance Imaging (MRI) has been uncovered by a team of scientists from University College London. (Photo : Reuters) A new technique to detect cancer by imaging the consumption of sugar with Magnetic Resonance Imaging (MRI) has been uncovered by a team of scientists from University College London, reports MedicalXpress.

Like Us on Facebook This new finding offers an easier and a safer alternative to the current method of diagnosing cancers and tumors. The current methods have certain limitation as they cannot be used on pregnant women or young children due to the health risks involved with the use of radioactive imaging. The novel technique breaks these barriers, said UCL's Professor Xavier Golay, the senior author of the study. On consuming glucose they noticed micro-fluctuations in magnetic energy of the cells.

Study Uncovers Protein That Predicts Breast Cancer Prognosis. First Posted: Aug 31, 2013 08:29 AM EDT Study Uncovers Protein That Predicts Breast Cancer Prognosis (Photo : Flickr.com/crafty_dame) Researchers have uncovered a protein that helps in predicting breast cancer prognosis, lowering the risk of undergoing painful therapies. Like Us on Facebook Over the last three decades, the incidence of advanced breast cancer among young women worldwide has dramatically increased. Breast cancer survival is based on early detection. The latest finding published in the Journal Molecular and Cellular Biology, insures successful treatment for those who are at a high risk of the disease as it has uncovered a key protein that helps in predicting breast cancer prognosis.

"The analysis pipeline that we developed will be useful for stratification of breast cancer patients," Elizaveta V. EZH2 is an enzyme that controls some 1200 genes and the levels of the expressions of these genes determines the aggressiveness of the cancer, according to the researchers. Ginger's Many Evidence-Based Health Benefits Revealed. Les résultats miraculeux de la vitamine D3 à haute dose. Avancée contre le cancer : 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire.

Propolis contre le cancer. Cancer Fighting Foods – 4 Anti-Cancer Foods. Elle guérit son cancer avec des jus de fruits et légumes bio - Société. Science Confirms Turmeric As Effective As 14 Drugs. Ginger Destroys Cancer More Effectively than Death-Linked Cancer Drugs. Benefits of Turmeric Root Shown to Eliminate Cancer. Apigénine : ce composé chimique casse l’immortalité des cellules cancéreuses. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Santé : faut-il se méfier de l'aluminium contenu dans la pierre d'alun. Molecular Biologist Explains How THC Completely Kills Cancer Cells.

Lemon and Baking soda Miraculous combination. Baking Soda – True Enemy of The Pharmaceutical Industry. (126) Chemical & Radiation (Cancer) Treatment has been... - Breakthrough Energy Movement.