background preloader

Advertising

Facebook Twitter

Really Good Emails - The Best Email Designs in the Universe (that came into my inbox) Taux de clic bannière. Taux de clic bannière | C’est quoi un bon taux ?

Taux de clic bannière

Taux de clic bandeau publicitaire Proposition de lectureComprendre les bannières au CPM KPI Promo : % Clic Bannière Publicité internet Bonjour, après une longue expérience en agence interactive je me suis tourné vers l’agence web analytics spécialisée je vous propose aujourd’hui une méthode pour vous aider dans vos choix de bandeau promo web : C’est combien le prix d’un clic sur internet ? Avant d’écrire un article je regarde souvent ce qui est déjà disponible sur la toile… Et là un joli article bien fait avec des fourchettes de taux qui vous donneront une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre en clic sur les achats de bannière.

15 stats alarmantes sur les bannieres. Cela fait un peu moins de 20 ans que les bannières existent.

15 stats alarmantes sur les bannieres

Aujourd'hui, elles sont de moins en moins efficaces et sont en quelque sorte devenues un symboles de ce qui ne fonctionne pas en publicité online. Ce n'est pas une question de manque de créativité mais plutôt qu'elles sont considérées comme intrusives et sont le plus souvent ignorées par les internautes. Malgré cela, elles sont encore une solution de base pour de nombreux annonceurs. M Publicité – Premium "on demand"

Beautiful Email Newsletters » Beautiful Email Newsletters. [Infographie] Quelles publicités privilégier en display? [Infographie] Real-Time Bidding : chiffres et prévisions pour 2013  Infectious Media, trading desk spécialisé dans le Display intelligent, a publié une infographie intitulée « Revue annuelle du Real-Time Bidding en Europe ».

[Infographie] Real-Time Bidding : chiffres et prévisions pour 2013 

Croissance, hausse des inventaires, évolution des canaux, ou nouveaux acteurs sur le marché, celle-ci revient sur les chiffres et les actualités qui ont marqué le RTB (qui consiste à vendre aux enchères des bannières publicitaires en temps réel) en 2012, et annonce quelques prédictions pour l’année 2013. Infectious Media annonce enfin quelques prévisions pour l’année 2013 : Les dépenses dédiées au RTB en Europe devraient augmenter de 75%. Elles pourraient être de +420% dans les quatre prochaines années.30% de l’ensemble des dépenses publicitaires pourraient être faites sur des ad-exchanges d’ici 2017.Amazon devrait mettre en place une plateforme RTB en libre service dans l’année. Which Content Marketing Tactics Get the Best ROI? In an environment in which consumers’ attention is increasingly fragmented, the idea of using content to capture interest and engagement is catching on among marketers.

Which Content Marketing Tactics Get the Best ROI?

Compelling content can help marketers tell a story, but it can also be cumbersome—and expensive—to create. So which content strategies are generating attractive return on investment (ROI) for marketers? The most cost-effective content types are articles, video and white papers, according to a January 2013 study of marketing decision-makers worldwide conducted by CopyPress, a software company specializing in content marketing tools. In particular, marketers were most widely satisfied by the ROI from featured articles, with 62.2% saying they provided some of the best content ROI.

Video was also a content strategy cited by 51.9% of marketers for having among the best ROI. [#AtelierFW] 10 choses à savoir sur le Real Time Bidding. Le Real Time Bidding autrefois réservé aux mots clefs, révolutionne désormais l’achat d’espaces publicitaires web comme mobile.

[#AtelierFW] 10 choses à savoir sur le Real Time Bidding

En effet, à l’horizon 2017, 30% des dépenses en display dans le monde devraient être effectuées via des places d’AdExchange. En Europe, les dépenses en RTB devraient, elles, augmenter de 75% au cours de cette année. Pour tenter de décrypter tous les enjeux et les contours de cette révolution, Frenchweb a organisé hier un atelier réunissant quelques spécialistes du secteur : Cyril Vart, Directeur associé chez Fabernovel, Frederic Bellier, DG de RadiumOne en France, Edgar Baudin co-fondateur de Gamned, Raphael Zier PDG de Netbooster, et Eric Aderdor CEO d’Horyzon Media et Président du Syndicat des Régies Internet. Voici les 10 points à retenir de ces échanges. 1. [Expert] Médias, le marketing éditorial n’est pas (forcément) le mal, par Cyrille Frank.

“Brand-content”, marketing éditorial, “native advertising” … le contenu de marque est la nouvelle marotte des experts du marketing qui ne jurent plus que par le “storytelling”.

[Expert] Médias, le marketing éditorial n’est pas (forcément) le mal, par Cyrille Frank

Ils ne sont pas les seuls : les médias s’y mettent aussi, soucieux de retrouver les faveurs des annonceurs. Une bonne idée, à condition de respecter quelques règles. Les mots ont changé, mais le fond reste le même : on parle bien de publi-rédactionnel, d’infomertial ou, en anglais d’”advertorial”. Un contenu crée par une marque pour la marque. Il y a toutefois deux grands changements. D’abord, la forme s’est modernisée. Ensuite, les marques sont désormais diffuseurs de leurs propres contenus et s’affranchissent de plus en plus des médias, ce qui n’est pas sans susciter quelques inquiétudes sur le modèle de financement traditionnel de la presse par la publicité. Les médias, soucieux de retenir au maximum les budgets de leurs annonceurs, se sont adaptés.