background preloader

Pain apéro monkey bread

Facebook Twitter

Pain à partager légumes et mozzarella : Recette de Pain à partager légumes et mozzarella. Préparation de la recette : Préchauffer le four à 200°C (thermostat 7-8).Au couteau, quadriller la miche de pain, en veillant bien à ne pas couper complètement (pour l'astuce, positionner des baguettes / cuillères en bois de chaque côté de la miche de pain pour être sur de ne pas trancher complètement le pain).Insérer des tranches de mozzarella dans le quadrillage du pain.

Pain à partager légumes et mozzarella : Recette de Pain à partager légumes et mozzarella

Ajouter les tomates séchées en écartant bien le quadrillage pour que les tomates pénètrent dans le pain.Laver le poivron et le couper en lamelles. Insérer les lamelles de poivron dans le pain en écartant bien le quadrillage.Hacher finement l'ail et parsemer en écartant le quadrillage afin que l'ail pénètre bien dans le pain.Ciseler la basilic et saupoudrer la miche de pain.Placer la miche de pain dans un plat allant au four ou sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson et enfourner 15 minutes. Pain au cheddar, à l'ail & aux herbes. 1 Préchauffer le four à 50°c pendant 5 minutes.

Pain au cheddar, à l'ail & aux herbes

Dans le bol du robot, placer l'eau tiède, le miel et la levure. Mélanger avec une cuillère puis laisser reposer pendant 5 minutes. Ajouter ensuite le sel. Mélanger quelques secondes en utilisant le crochet pétrisseur, à vitesse réduite (2ème cran sur le kitchen aid). Incorporer en trois fois la farine, tout en continuant de mélanger. Une heure plus tard... A l'aide d'un couteau bien aiguisé, trancher le rouleau obtenu aux 3/4, c'est-à-dire sans le trancher entièrement. Une demi-heure plus tard... Allumer le four à 200°c. Pour finir Servir tiède... Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Monkey Bread salé : parmesan, pesto, pâte à pizza... La recette pour grimper au septième ciel ! - 8 photos. Pizza Monkey Bread - La Cuisine de Micheline. La « Pizza Monkey Bread » va révolutionner vos apéritifs ou vos pique-niques !

Pizza Monkey Bread - La Cuisine de Micheline

Comment j’ai eu cette idée ? Je passe beaucoup (trop) de temps sur Pinterest. C’est une source énorme pour les blogueuses en quête d’inspiration. On trouve le plus souvent des recettes Américaines. Et je dois dire que leur obsession de la pizza et sans limite ! Pour 6 personnes Temps de préparation : 1 HTemps de repos : 1 HTemps de cuisson : 35/40 min Ingrédients : 1 pâte à pizza 1 boule de mozzarella 6 tranches de jambon Huile d’olive Origan Le coulis de tomate maison : 1 conserve de tomate pelée 1 petit bouquet de basilic frais Huile d’olive 1 gousse d’ail 1 sucre en morceau Préparation : La pâte à Pizza : La recette se trouve ici Laissez la léver pendant 1H à l’abri des courants d’air.

Le colis de tomate : Dans une casserole, faites chauffez l’huile d’olive. Le Montage : Huilez généreusement un moule à savarin ou comme moi dans un moule à manqué avec un emporte pièce au milieu…. Verdict : c’est un régal !! Monkey Bread ail et parmesan. Pain Apéritif à L'Italienne - Brian Iz In The Kitchen. Pour célébrer le week-end (et surtout, les vacances!!!)

Pain Apéritif à L'Italienne - Brian Iz In The Kitchen

, on n'hésite pas à se salir les doigts à l'apéritif pour picorer ce Pain Apéritif à la sauce Italienne. Succès et convivialité garantis! C'est la deuxième fois que je réalise une recette de Pain Apéritif et à nouveau, les invités n'en ont pas laissé une miette! Ma précédente recette, celle au Persil, Ail et Cheddar (photo ci-dessous) est à retrouver en cliquant ici. Ingrédients (pour 6/8 personnes): 1 pain en boule, type pain de campagne (environ 350 grammes) 1 boule de mozzarella (200 grammes environ) 2 gousses d'ail 50 grammes de beurre 20 centilitres de crème liquide Une vingtaine de feuilles de basilic Une quinzaine d'olives noires Une dizaine de tomates séchées Copeaux de Parmesan (facultatif) Préparation: 1. 2. 3.