background preloader

Réponses

Facebook Twitter

L'alcool favorise les idées de droite. Plus votre taux d’alcool dans le sang est élevé, plus vous avez de chances d’avoir des avis politiquement conservateurs: c’est un des résultats de l’étude de quatre chercheurs de l’université de l’Arkansas parue récemment dans la revue scientifique Personality and Social Psychology Bulletin. Les auteurs ont voulu tester l’hypothèse selon laquelle la «pensée à effort réduit», c'est-à-dire une «pensée qui nécessite peu de temps, d’effort ou de connaissances» promeut le conservatisme politique. En d’autre termes, ils ont voulu savoir si les conservateurs sont plus enclins à penser vite et de manière directe et si les personnes de gauche ont plus tendance à rechercher la nuance et la complexité. Autre expérience pour le moins étonnante, les chercheurs ont mesuré l’alcoolémie des clients d’un bar (en pondérant des facteurs tels que le sexe, l’âge, l’éducation et l’identification politique): plus leur taux d’alcool dans le sang augmentait, plus ils étaient politiquement conservateurs.

Chez les mouches, le mâle sombre dans l'alcool par frustration sexuelle. Chez les mouches drosophiles, les mâles repoussés sexuellement par les femelles sombrent dans l'alcool, comme certains hommes le font pour oublier, révèle jeudi une recherche parue dans la revue américaine Science. Selon ces expériences réalisées en Californie, une substance dans le cerveau de ces insectes augmente avec la satisfaction et diminue si le sujet est insatisfait: ainsi, les drosophiles mâles en mesure de copuler consomment nettement moins de nourriture liquide alcoolisée et présentent des taux plus élevés de cette petite molécule, un neuropeptide F.

En revanche, ceux qui sont privés d'activité sexuelle choisissent des aliments comportant de l'alcool et en consomment de grandes quantités. Les chercheurs ont observé de bas niveaux de neuropeptide F chez ces mêmes insectes. Des thérapies pour les hommes Elle précise que des essais cliniques sont en cours pour tester la capacité des neuropeptides Y à soulager l'anxiété et d'autres troubles psychologiques aussi bien que l'obésité. Les sites de cinéphiles passionnés, vraies victimes de la fermeture de Megaupload. La récente fermeture de Megaupload et sa galaxie de sites cousins, suivie de près par l’auto-sabordage de plateformes comme FileSonic et Allo-show-tv, a majoritairement été perçue comme un coup dur pour les fans de séries TV et de blockbusters piratés dès leur sortie de leur pays d’origine.

La couverture médiatique imposante de l’affaire, évoquée jusque dans les JT de 20 heures, s’explique d’ailleurs autant par la démesure judiciaro-légale de l’opération du FBI que par le succès de ces pratiques en France: totalement mainstream en 2012, les sites de téléchargement direct étaient déjà comparés aux fast food du piratage ici même en 2010. publicité Pour des millions d’internautes avides de contenu frais et peu regardant du droit d’auteur, Megaupload tenait au quotidien une place quasi comparable à celles de Facebook ou Google, comme cette 3972ème parodie de Bref l’illustre assez bien: Les vraies victimes de la fermeture de Megaupload Un brin parano?

Un travail artisanal de numérisation. Sociologie du dancefloor. «Murder on the dancefloor»: le titre de cette chanson de Sophie Ellis Bextor rappelle que la discothèque n’est pas seulement un lieu de défoulement. C’est aussi un espace de rencontre amoureuse qui est parfois le théâtre d’une implacable compétition sexuelle, comme le montre par exemple Michel Houellebecq dans le très noir Extension du domaine de la lutte. Dans ce court roman publié en 1994, le héros de Houellebecq est un informaticien médiocre qui ne possède aucune des caractéristiques requises pour plaire au sexe opposé. Lors d'une scène mémorable dans une boîte de nuit, au cours de laquelle il n'arrive pas à trouver de partenaire de danse, il obtient la confirmation de sa disqualification totale sur le marché de la séduction et assiste, résigné, au succès de ses congénères mieux placés dans la hiérarchie sexuelle. publicité La danse de boîte de nuit, qui s'apparente souvent à une parade amoureuse, est le reflet de cette «lutte» dont parle Houellebecq.

Basse danse à la cour de Bourgogne. La Pyramide de Maslow appliquée au coworking. Exercice de transposition de la pyramide des besoins humains du psychologue Abraham Maslow au monde du coworking, ou la recherche d'un modèle d'épanouissement pour les travailleurs indépendants. Vous souvenez-vous de la bonne vieille pyramide de Maslow que l’on vous a sans doute enseignée à l’école ? Vous savez, cette pyramide des besoins humains qui permet de les classer et de les hiérarchiser d’une manière dynamique … Si l’on en croit Maslow, les besoins situés à la base de la pyramide doivent être globalement satisfaits pour rendre possible la réalisation des besoins supérieurs.

Je me suis amusé à appliquer cet outil d’analyse au coworking pour voir ce que cela pouvait donner. Appliquée au coworking, l’analyse de Maslow signifierait qu’il convient d’assurer les services de base dans un premier temps pour permettre aux coworkers de progresser vers les échelons plus élevés de la pyramide. Le coworking à la Maslow, ça donne ça : Besoins de base • Un wifi performant • Une salle de réunion. La taille moyenne des Pénis pays par pays. Ufunk.net Ajouter des nez rouges sur les publicités de New-York… Lunchbox Dad – Quand un papa créatif s’amuse avec les déjeuners de sa fille… Animétro – Des animaux dans le métro parisien… A Fast Death – Les sculptures de bois de Paul Kaptein 28 photos Instagram du japonais Iphonegrapher Hiro Les héros de notre enfance version Badass Fanarts – 23 nouvelles illustrations de Tohad La taille moyenne des Pénis pays par pays PhotoBlog Ne ratez plus aucune news de UFUNK !

Inscrivez vous à la newsletter UFUNK et recevez directement les news par email ! Globe-Painter – Le street art coloré de SETH Les lumières de l’Asie vues par Weerapong Chaipuck… Animatus – Les squelettes réalistes des personnages célèbres de cartoon 51 photos de films replacées dans la réalité New York City en Timelapse Way Back Home – Le retour de Danny McAskill, le monstre du vélo freestyle Featured Des T-shirts pour inciter vos enfants à masser votre dos [51 images] UFUNK – La Sélection du Week End n°43 Mashup du jour – Les Simpson VS.

« Manger tue » : La suffragette de la peur. « Manger tue » : tel est le constat violent de Madame Marie-Monique ROBIN, journaliste, ayant reçu le prix Albert Londres, qui par son discours et sa « démonstration » va être plus efficace pour le régime des français que le régime du bon Dr Dukan. Il faut éliminer de votre alimentation fruits et légumes, de la pomme à la poire en passant par la fraise et tous les fruits que les agriculteurs français produisent. Pas de salade non plus , au delà des 99% d’eau le reste n’est que pesticide. Bien entendu, il en est de même pour la pomme de terre , le persil, le céleri et bien d’autres. Pas de poissons ni de viandes car entre les antibiotiques des uns et l’alimentation des autres nous courrons des risques mortels. Pourtant les instances sanitaires françaises, le ministère de l’agriculture et la commission européenne ont réduit à la portion congrue les produits autorisés comme pesticides dans l’agriculture.

Tout cela n’est pas sérieux. Par Pierre AZAM - Publié dans : ACTION. Notre poison quotidien - une vidéo TV. Un docu dur à digérer. Surtout, ne mangez pas devant ce documentaire . Ou alors bio (sans pesticides). Ne buvez pas de Coca Light non plus (gare à l’aspartame). Et fuyez les contenants en plastique (à cause du vilain Bisphénol A). Il sera alors peut-être plus facile à digérer. Trois ans après le très remarqué Monde selon Monsanto , la nouvelle enquête de la journaliste Marie-Monique Robin frappe fort. On avait rarement vu de façon aussi détaillée comment l’industrie chimique nous fait avaler ses salades.

Pendant deux ans, Marie-Monique Robin a fouillé les études scientifiques, recueilli les témoignages de représentants des agences de réglementation en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. La journaliste raconte aussi les pressions visant à maintenir sur le marché des produits hautement toxiques. Paru dans Libération du 15 mars 2011 Le documentaire est visible ci-dessous en intégralité pendant une semaine : Notre poison quotidien de Marie-Monique Robin Lire les réactions à cet article. Coralie Schaub. L'homme le plus représentatif de l'humanité est un Chinois de 28 ans. 7.