background preloader

Archéologie

Facebook Twitter

Une rivière Indienne s’assèche et révèle d’anciens secrets incroyables pour la première fois. Pour la première fois dans l’histoire, une combinaison de sécheresse et de surconsommation de l’eau a poussé la rivière en Inde, la rivière Shamalaà Karnataka jusqu’à ses derniers retranchements, révélant ainsi sur le rivage des secrets qui ont choqué la communauté archéologique.

Une rivière Indienne s’assèche et révèle d’anciens secrets incroyables pour la première fois

Histoire cachée de la Grande Pyramide de Nice détruite dans les années 70. L’histoire ancienne de l’Europe représente les racines de ses peuples.

Histoire cachée de la Grande Pyramide de Nice détruite dans les années 70

Hunab Ku; le papillon galactique. Hunab Ku était une divinité Maya inhabituelle, un dieu-créateur unique suprême des Mayas du Yucatán (une tentative évidente de se concentrer sur un concept commun de divinité).

Hunab Ku; le papillon galactique

Son nom signifie "un" (hun) "état d'être" (ab) "dieu" (ku). Hunab Ku était le dieu créateur des Mayas qui rétablit le monde après les trois déluges qui se déversèrent de la bouche du serpent du ciel. Le premier monde fut habité par des nains qui construisirent les cités.Le second par une race inconnue: les Dzolobs qualifiés de transgresseurs Et finalement le troisième monde fut habité par les Mayas eux mêmes. En Bosnie-Herzégovine, des archéologues ont mis à jour. Un deuxième site viking en Amérique du Nord ? TERRE-NEUVE.

Un deuxième site viking en Amérique du Nord ?

Par Odin, des archéologues auraient-ils mis au jour un nouveau site viking, au sud-ouest de l’île de Terre Neuve, au Canada ? Cet établissement scandinave, s’il était confirmé, serait le second trouvé sur le continent, prouvant – s’il en était encore besoin – que les Européens ont foulé le sol du Nouveau Monde au moins 500 ans avant que Christophe Colomb n’y parvienne en 1492. Anciennes Civilisations. Documentaire Choc: Geant, Extraterrestre, Annunaki (sumerien mesopotamie) Quand une jarre vieille de 800 ans ressuscite un légume disparu. Drôle de découverte sur les terres des indiens d’Amérique du Nord où une jarre millénaire conservait en son cœur d’étrange graines de vie… Cette histoire unique débute par de simples fouilles archéologiques sur des territoires indiens Nord Américains.

Quand une jarre vieille de 800 ans ressuscite un légume disparu

C’est dans la réserve de Menominee située dans le nord du Wisconsin que des chercheurs vont mettre la main sur des vestiges d’anciennes tribus aborigènes dont un petit pot d’argile estimé au 13eme siècle. Mais ce n’est pas la jarre elle-même qui va intéresser les scientifiques, mais ce qu’elle contient. À l’intérieur du récipient, qui fait la taille d’une balle de tennis, les archéologues vont mettre la main sur des petites graines qui semblent avoir été parfaitement conservées.

Des étudiants de l’Université Canadienne Mennonite, structure locale aux fouilles, vont avoir l’opportunité d’étudier ces graines. Une découverte qui confirme la théorie de la Terre creuse... - Le blog de Merlin... Voir une vidéo explicative ici : Pourquoi et comment cette découverte confirme que la Terre est creuse ?

Une découverte qui confirme la théorie de la Terre creuse... - Le blog de Merlin...

Je dirai pour au moins deux raisons, majeures : - 1 ) On sait tous, enfin presque tous, que le magma des volcans ne provient absolument pas d'un supposé noyau de fer liquide qui serait situé au centre de la Terre ! Seul nos scientifiques arriérés et obtus persistes dans cette croyance qui n'est absolument pas scientifique justement, et encore moins prouvée.

Le magma provient des frictions entre les roches, et entre les plaques, situées loin sous nos pieds, et est contenu dans des poches, ou réservoirs. Les chambres magmatiques montent ainsi en pression tel une cocotte minute avec l'afflux de magma et de gaz. Si un noyau ferreux liquide existait réellement au centre de la Terre ou des planètes, la moindre fuite ferait éjecter tout le magma du noyau ! Polynésie 1ère – Un océan gigantesque découvert à 700km sous la surface de la Terre. Sciences Par WebmasterPublié le 17/06/2014 | 10:11 Un réservoir d'eau contenant l'équivalent de trois fois le volume de l'ensemble des océans de la planète a été découvert sous la surface de la Terre.

polynésie 1ère – Un océan gigantesque découvert à 700km sous la surface de la Terre

Retrouvé sous une couche de roches à plus de 700 km de profondeur, il pourrait permettre aux scientifiques d'en savoir plus sur l'origine de l'eau sur Terre. © DR Un océan gigantesque découvert à 700km sous la surface de la Terre. Révélation: Découverte du tombeau de Marie-Madeleine en France - Wikistrike. Le tombeau de Marie-Madeleine découvert en France Entrée de la chambre mortuaire de Marie Madeleine.

Révélation: Découverte du tombeau de Marie-Madeleine en France - Wikistrike

Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal. Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal, la Marine mène l’enquête… Au Portugal, on a signalé la découverte d’une très grande pyramide sous-marine d’abord découverte par Dioclétien Silva entre les îles de São Miguel et Terceira aux Açores du Portugal.

Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal

Selon nos informations, il paraît que la structure est parfaitement carrée et orientée grâce aux points cardinaux.A l’aide d’un GPS haute technologie , on a pu estimer que cette pyramide mesurait 60 mètres de haut avec une base de 8000 mètres carrés. Un squelette de géant retrouvé à Lille ! - Nordpresse - Infos Belgique. Un squelette humain de 8 mètre de haut a été retrouvé ce week-end dans un chantier de Lille.

Un squelette de géant retrouvé à Lille ! - Nordpresse - Infos Belgique

Selon les premières analyses, il daterait de 6000 ans et serait totalement semblable à un corps humain, exception faite de sa taille surnaturelle. C’est la première fois qu’un tel squelette est retrouvé dans le monde. De nombreuses personnes pensent qu’en effet la Terre a porté auparavant des géants. Selon certaines croyances, les dieux égyptiens et grecs n’étaient pas que des fables mais bien des géants admirés par les humains de l’époque. Selon le site Ovnisant on explique ceci: Les géants sont des humains d’un type particulier que l’on retrouve dans les mythes et légendes de nombreuses cultures.

1954 PHOTOS SHOW STONEHENGE BEING BUILT. This Russian website shows stunning photos of what appears to be Stonehenge being built. The author provides a detailed information about how the British government/military built this new age cult site and speculates the fact that it may have actually built from scratch or at least remodeled. Ile Mystérieuse Nan Madol & continent englouti - Vidéo Dailymotion. ▶ Sur la Terre des Geants - ARTE - YouTube. L'Arche de Noé retrouvée. L'EXISTENCE DES NEPHILIM. Publié le 06 mars, 2014 | par Sentinelle Les scientifiques sont abasourdis alors que les preuves étonnantes d’un nouvel ADN révèlent l’existence des Nephilim ! Le 5 février 2014 – Dans la péninsule du désert de Paracas, située dans la province de Pisco, dans la région d’Ica, sur la côte sud du Pérou, l’archéologue péruvien, Julio Tello, a découvert un énorme cimetière abritant des tombeaux truffés d’êtres avec des crânes allongés jamais trouvés ailleurs dans le monde entier.

Depuis sa découverte en 1928, ils ont fini par être connus comme les « Crânes de Paracas ». Non seulement les crânes datent-ils d’environ 3,000 ans, mais, il a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés. Les scientifiques ont enfin effectué une analyse de l’ADN sur un de ces crânes et les informations préliminaires viennent juste d’être publiées au sujet de ces anomalies par l’expert Brien Foerster. Pyramides de Bosnie : des signaux électromagnétiques inexplicables par notre science. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie.

L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas révélée, avec des résultats incroyables. Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie. C’est devenu maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie.

L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre "science officielle" dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Osmanagich a enquêté sur les pyramides partout dans le monde, mais depuis sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko, rien de plus que remarquable n’a été étudié jusqu’à présent. Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée.

Jeudi 6 mars 2014 4 06 /03 /Mars /2014 16:53 plus ancienne pyramide du monde pyramide Crimée pyramide Europe pyramide 88 millions d'années Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée ! Transmettre largement en tous pays et toutes langues. Merci à Line, pour tous ces liens. Imaginez cela : 1) Toutes les théories sur l'origine unique et simiesque de l'Homme via l'Afrique s'effondrent, si on trouve des vestiges de civilisation en Europe, bien plus anciens que le plus ancien hominidé africain retrouvé !

» Histoire cachée : Le Stonehenge actuel est un faux. Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Agé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale Comme le dit si bien Hélios : « Tous ceux qui s’escriment aujourd’hui à vouloir décoder le rôle ésotérique de ce monument selon son apparence actuelle peuvent aller se rhabiller » Le veilleur Comment ils ont reconstruit Stonehenge « Pendant des dizaines d’années les guides officiels de Stonehenge regorgeaient de faits et d’illustrations fascinants et de théories entourant le monument préhistorique le plus important du monde.

Juillet 1877 Travaux de 1901. Pyramides de Bosnie (Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité) Voyage sur les Pyramides de Bosnie - Travel on Bosnian Pyramids 2013. Pyramides en Bosnie ? A LA RECHERCHE DE LA LEMURIE - Guillaume Delaage, Esotérisme, hermétisme, Civilisations disparues, origines secrètes, mystère, énigmes, occulte, Thot, Hermès, Magie, Théurgie, Atlantide, Lémurie, Bouddha, évolution, Egypte, Eveil, Veuillez trouver tous les articles de Guillaume Delaage sur son nouveau site : Si l’Atlantide est un continent mystérieux qui enflamme l’imagination, la Lémurie ou continent de Mû – bien que moins connu – n’en est pas moins une énigme pour les historiens et les chercheurs. Safe_image.php (Image JPEG, 960 × 720 pixels)

Ils ont trouvé une grotte si vaste qu’elle contient une forêt et un fleuve! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Nous Sommes Les Ruines D'une HYPERCivilisation Sur La Boîte De Petri Terre. Amazing Pyramide d'Amazonie découverte(s) Wall Detail HD. Découverte de lumière sur La Lune ? Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d'une civilisation perdue datant d'il y a au moins 24.000 ans - Le Blog de la Résistance. Nouveau-Mexique : des empreintes humaines vieilles de 290 millions d’années. (Source : Ufo et Science) Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie. Alignements de sites sacrés de la Terre.