background preloader

Pyramides de Bosnie (Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité)

Pyramides de Bosnie (Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité)
Related:  ArchéologieBosniePyramides

Voyage sur les Pyramides de Bosnie - Travel on Bosnian Pyramids 2013 Les « pyramides » de Bosnie-Herzégovine: une affaire de pseudo-archéologie dans le contexte bosnien 1L'affaire des “pyramides” de Bosnie commence en avril 2006, lorsqu'une dépêche de l'Associated Press annonce au monde la découverte par l'Américano-Bosnien Semir Osmanagić, à Visoko en Bosnie Centrale, de gigantesques pyramides, plus hautes et plus anciennes que les pyramides d’Égypte. Bien que cette découverte ait suscité pendant quelque temps une activité fébrile dans la petite ville de Visoko, il est très vite évident aux yeux des archéologues et géologues, tant locaux qu'européens, que les “pyramides” ne sont que des collines aux versants vaguement triangulaires dont la forme doit tout à la nature, et les scientifiques se désintéressent très vite, pour la plupart, de la question. 2Cependant, cinq ans plus tard, en 2011, les “pyramides” de Bosnie ne sont pas tombées dans l'oubli, du moins pour le grand public. 4Cet article n’a pas prétention à être un article de recherche. A. Ouverture du chantier archéologique 13 Markey (Sean), « Pyramid in Bosnia - Huge Hoax or Colossal Find ? B.

Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée Jeudi 6 mars 2014 4 06 /03 /Mars /2014 16:53 plus ancienne pyramide du monde pyramide Crimée pyramide Europe pyramide 88 millions d'années Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée ! Transmettre largement en tous pays et toutes langues. Merci à Line, pour tous ces liens. Imaginez cela : 1) Toutes les théories sur l'origine unique et simiesque de l'Homme via l'Afrique s'effondrent, si on trouve des vestiges de civilisation en Europe, bien plus anciens que le plus ancien hominidé africain retrouvé ! 2) Les pyramides égyptiennes ne sont donc que les plus récentes de toutes les pyramides mondiales, les plus anciennes étant européennes ! 3) On avait déjà des empreintes de pas humains à côté de pas de dinosaures, des artéfacts représentant ensemble, humains et dinosaures, et cela prouvait déjà que des humains et des dinosaures s'étaient cotôyés, mais là on a une construction monumentale érigée au temps des dinosaures ! 1) Autres liens :

Dominique Jongbloed : "Faudra-t-il réécrire l'Histoire ?" (Onnouscachetout TV) A LA RECHERCHE DE LA LEMURIE - Guillaume Delaage, Esotérisme, hermétisme, Civilisations disparues, origines secrètes, mystère, énigmes, occulte, Thot, Hermès, Magie, Théurgie, Atlantide, Lémurie, Bouddha, évolution, Egypte, Eveil, Veuillez trouver tous les articles de Guillaume Delaage sur son nouveau site : Si l’Atlantide est un continent mystérieux qui enflamme l’imagination, la Lémurie ou continent de Mû – bien que moins connu – n’en est pas moins une énigme pour les historiens et les chercheurs. Mythe pour certains, fable pour d’autres, ce continent lointain situé hypothétiquement au cœur de l’océan Pacifique n’a pas fini d’exciter la curiosité des investigateurs en quête de mystère. Bien sûr le manque d’informations et de pistes n’aide pas l’édification d’une théorie sérieuse. Au-delà de la science et s’appuyant sur la Doctrine secrète, c’est Helena Petrovna Blavatsky qui sera à l’origine de l’engouement pour le vieux continent disparu, puisqu’elle apportera des éléments clefs dans son œuvre maîtresse en 1888. A la lumière de la Tradition Que dit la Tradition secrète au sujet de Mû ? L’œil de la science Qu’en est-il aujourd’hui de cette fantastique saga lémurienne ? © Guillaume Delaage

Les plus Grandes Pyramides du Monde sont-elles en Bosnie ? Les plus Grandes Pyramides du Monde sont-elles en Bosnie ? Passionné par les mystères de ce monde, Patrice Marty est au contact depuis plus de 10 ans avec les crânes de cristal, visite les Crop Circles en Angleterre et les hauts lieux sacrés de la planète. Il organise de nombreux voyages initiatiques et vous invite à partager celui de Bosnie pour découvrir les plus grandes pyramides découvertes à ce jour. C'est en juin 2013, pour le solstice d'été, accompagné par le Docteur Semir Osmanagic qu'il est parti à la découverte des pyramides de Visoko après avoir lu tant de choses contradictoires sur le sujet... La Vallée des Pyramides de Bosnie Pendant des milliers d'années, les habitants ont considéré les collines de Visoko comme des phénomènes naturels, mais aujourd'hui cette petite ville est connu pour ses Pyramides, considérées comme les plus grandes du monde : la pyramide du Soleil, de la Lune, du Dragon, de l'Amour et de la Terre Mère. La pyramide du soleil Une Construction de 25000 ans ?

Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie C’est devenu maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre "science officielle" dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Dans la première partie de cet entretien, le Dr Semir "Sam" Osmanagich a parlé de sa découverte des pyramides bosniaques et ce qui a été découvert sur ​​le site au cours des 8 dernières années. Le temps de dire la vérité est arrivé Dalles et marches diverses. Like this:

Mû, le continent retrouvé Mû, le continent retrouvé - Vu 24823 fois. Depuis de nombreuses années, chercheurs et explorateurs parcourent le monde à la recherche de civilisations ou de continent disparus, comme par exemple le continent de l'Atlantide. Nous allons vous proposé une vidéo qui ne raconte pas l'histoire de ce continent fabuleux (dont je suis sûr vous avez déjà dû entendre la légende et si ce n'est pas le cas je vous invite très vivement à le faire) mais plutôt celle d'un autre continent, tout aussi mystérieux et extraordinaire qui aurait disparu il y a environ 12500 ans et qui se nomme Mû. Le colonel James Churchward est celui qui nous raconta pour la première fois l'histoire de ce continent disparu après qu'il déchiffra des tablettes qui seraient originaires de Mû (aussi appelée parfois Lémurie). C'est un prêtre Rishi, dernier gardien d'un savoir ancestral, qui lui aurait appris à lire l'écriture d'antan. Mû, le continent retrouvé a été vue 24823 fois. Complément : civilisation 46 commentaire(s)

» Histoire cachée : Le Stonehenge actuel est un faux Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Agé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale Comme le dit si bien Hélios : « Tous ceux qui s’escriment aujourd’hui à vouloir décoder le rôle ésotérique de ce monument selon son apparence actuelle peuvent aller se rhabiller » Le veilleur Comment ils ont reconstruit Stonehenge « Pendant des dizaines d’années les guides officiels de Stonehenge regorgeaient de faits et d’illustrations fascinants et de théories entourant le monument préhistorique le plus important du monde. Juillet 1877 Travaux de 1901

Dossier "Pyramides" Voilà un dossier qui attendait bien au chaud dans les cartons, mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper avant. Merci à Caralmera pour ses traductions ci-dessous. Je ne sais pas pour vous, mais moi les pyramides me fascinent... Évidemment on connaît assez bien les pyramides égyptiennes, quoiqu'on ne nous ait pas tout dit à leur sujet, mais l'article ci-dessous va vous faire découvrir l'existence d'autres monuments grandioses dans un pays pas si loin de nous. Voilà où se trouve la Bosnie Herzégovine (capitale Sarajevo, de sinistre mémoire): Les découvertes de pyramides vont nous obliger à réécrire l’Histoire. Une pyramide, plus large, plus ancienne et encore mieux orientée que la grande pyramide de Gizeh a été découverte en Bosnie Herzégovine. Située près de la ville de Visoko, ce n’est non seulement pas la seule pyramide découverte en Europe mais elle en plus située dans la plus large vallée de pyramides au monde. Celui qui l’a découverte, le Dr. Exact ! C'est vraiment passionnant !

Pyramides de Bosnie : des signaux électromagnétiques inexplicables par notre science. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Osmanagich a enquêté sur les pyramides partout dans le monde, mais depuis sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko, rien de plus remarquable n’a été étudié jusqu’à présent. Le temps de dire la vérité est arrivé: Prenez note des faits suivants venant du Dr. 1) Ce sont les premières pyramides d’Europe Le Dr. Le lieu : VISIKO

à la recherche de Mu Tout ce que vous trouverez sur cette page a été honteusement pompé sur un site disparu de la toile: A la recherche de Mu Mu engloutie? documents description de Mu Sites archéologiques tablettes naacales le codex troano les tablettes du Mexique Les Papyrus A la recherche de la Terre de Mu Cette page est restée telle quelle depuis 10 ans sur mon site, je ne l'avais jamais reprise en main et en la relisant je suis obligé de la modifier. De toutes les contrées mythiques qui ont enflammé l'imagination de générations de curieux, l'Atlantide demeure sans aucun doute la plus célèbre. Quels sont les éléments ou les informations qui permettent à certains savants de considérer aujourd'hui l'existence de Mu comme une probabilité qu’il est impossible d'écarter a priori? Peut-on espérer que de nouvelles découvertes vont venir confirmer les fantastiques intuitions de James Churchward et de Louis Claude Vincent, les deux pionniers de l'histoire muenne? Moluques et Indonésie: pas tout à fait la zone de Mu

Related: