background preloader

Pyramides de Bosnie (Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité)

Pyramides de Bosnie (Dominique Jongbloed & Bob-vous-dit-toute-la-vérité)

http://www.youtube.com/watch?v=xROe6g_3qGk

Related:  ArchéologieBosniePyramides

A LA RECHERCHE DE LA LEMURIE - Guillaume Delaage, Esotérisme, hermétisme, Civilisations disparues, origines secrètes, mystère, énigmes, occulte, Thot, Hermès, Magie, Théurgie, Atlantide, Lémurie, Bouddha, évolution, Egypte, Eveil, Veuillez trouver tous les articles de Guillaume Delaage sur son nouveau site : Si l’Atlantide est un continent mystérieux qui enflamme l’imagination, la Lémurie ou continent de Mû – bien que moins connu – n’en est pas moins une énigme pour les historiens et les chercheurs. Mythe pour certains, fable pour d’autres, ce continent lointain situé hypothétiquement au cœur de l’océan Pacifique n’a pas fini d’exciter la curiosité des investigateurs en quête de mystère.

Les « pyramides » de Bosnie-Herzégovine: une affaire de pseudo-archéologie dans le contexte bosnien 1L'affaire des “pyramides” de Bosnie commence en avril 2006, lorsqu'une dépêche de l'Associated Press annonce au monde la découverte par l'Américano-Bosnien Semir Osmanagić, à Visoko en Bosnie Centrale, de gigantesques pyramides, plus hautes et plus anciennes que les pyramides d’Égypte. Bien que cette découverte ait suscité pendant quelque temps une activité fébrile dans la petite ville de Visoko, il est très vite évident aux yeux des archéologues et géologues, tant locaux qu'européens, que les “pyramides” ne sont que des collines aux versants vaguement triangulaires dont la forme doit tout à la nature, et les scientifiques se désintéressent très vite, pour la plupart, de la question. 2Cependant, cinq ans plus tard, en 2011, les “pyramides” de Bosnie ne sont pas tombées dans l'oubli, du moins pour le grand public. 4Cet article n’a pas prétention à être un article de recherche. A. Ouverture du chantier archéologique

Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée Jeudi 6 mars 2014 4 06 /03 /Mars /2014 16:53 plus ancienne pyramide du monde pyramide Crimée pyramide Europe pyramide 88 millions d'années Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée ! Transmettre largement en tous pays et toutes langues. Merci à Line, pour tous ces liens. Imaginez cela : 1) Toutes les théories sur l'origine unique et simiesque de l'Homme via l'Afrique s'effondrent, si on trouve des vestiges de civilisation en Europe, bien plus anciens que le plus ancien hominidé africain retrouvé !

» Histoire cachée : Le Stonehenge actuel est un faux Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Agé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale Les plus Grandes Pyramides du Monde sont-elles en Bosnie ? Les plus Grandes Pyramides du Monde sont-elles en Bosnie ? Passionné par les mystères de ce monde, Patrice Marty est au contact depuis plus de 10 ans avec les crânes de cristal, visite les Crop Circles en Angleterre et les hauts lieux sacrés de la planète. Il organise de nombreux voyages initiatiques et vous invite à partager celui de Bosnie pour découvrir les plus grandes pyramides découvertes à ce jour.

Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie C’est devenu maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre "science officielle" dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde.

Pyramides de Bosnie : des signaux électromagnétiques inexplicables par notre science. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Osmanagich a enquêté sur les pyramides partout dans le monde, mais depuis sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko, rien de plus remarquable n’a été étudié jusqu’à présent.

Dossier "Pyramides" Voilà un dossier qui attendait bien au chaud dans les cartons, mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper avant. Merci à Caralmera pour ses traductions ci-dessous. Je ne sais pas pour vous, mais moi les pyramides me fascinent... Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal, la Marine mène l’enquête… Au Portugal, on a signalé la découverte d’une très grande pyramide sous-marine d’abord découverte par Dioclétien Silva entre les îles de São Miguel et Terceira aux Açores du Portugal. Selon nos informations, il paraît que la structure est parfaitement carrée et orientée grâce aux points cardinaux.A l’aide d’un GPS haute technologie , on a pu estimer que cette pyramide mesurait 60 mètres de haut avec une base de 8000 mètres carrés. L’Institut Hydrographique de la Marine portugaise a actuellement la tâche d’analyser les données afin de déterminer si la structure a été conçue par l’homme ou non. « La pyramide est parfaitement façonnée et apparemment orientée grâce aux points cardinaux », a déclaré Silva Diário, du journal local.Le journaliste insulaire a indiqué que la pyramide a été découverte dans une région médio-atlantique et qu’elle existe depuis au moins 20.000 ans.

L'EXISTENCE DES NEPHILIM Publié le 06 mars, 2014 | par Sentinelle Les scientifiques sont abasourdis alors que les preuves étonnantes d’un nouvel ADN révèlent l’existence des Nephilim ! Le 5 février 2014 – Découverte monumentale dans les pyramides de Bosnie Découverte monumentale dans les pyramides de Bosnie Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. le concept de conversion d'une structure initiale à degrés en pyramide lisse L'année dernière je vous avais présenté l'hypothèse de Baptiste Granjon sur la localisation de Gergovie, cette année il s'agit de celle de Michel Michel sur la construction des pyramides. Sa particularité est qu'elle ne propose pas seulement une théorie de construction de la pyramide de Khéops, mais une théorie qui pourrait concerner toutes les pyramides... Je lui laisse la parole....

Related: