background preloader

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie.

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie.
La voix de la Russie et d’autres sources Russes rapportent qu’un morceau d’aluminium d’une machine vieille de 300 millions d’années a été trouvé à Vladivostok. Les experts disent qu’un « rail » apparait avoir été construit et n’est pas le résultat de forces naturelles. D’après Yulia Zamanskaya, quand un résident de Vladivostok rajouta du bois dans son feu pendant une soirée froide en hiver, il trouva un morceau métallique en forme de rail détaillé qui était incrusté dans un des morceaux de charbon qu’un homme a utilisé pour alimenter sa cheminée. La découverte ressemblait beaucoup à une dent de rail en métal, créée artificiellement. De nos jours, découvrir un étrange artéfact dans du charbon est un évènement relativement fréquent. Le détail métallique qui a récemment été découvert par un résident de Vladivostok est donc une autre découverte qui rend les scientifiques perplexes. Reconstruction de l’objet trouvé près de Cape Nazimova Source Related:  ArchéologieInfo Alternative

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System - ou système mondial de localisation). Les alignements de sites anciens en Angleterre ou lignes de ley En 1882, G. En France

11 Septembre 2001 : Notes sur un tabou en perdition -- Dedefensa 26 décembre 2013 – Premier point, indubitable, incontournable comme l’on dit : nous-mêmes, bien autant que tant d’autres, avons raté l’affaire. En effet, le récit ici rapporté remonte, pour la première source (chronologiquement) à en faire état, au 11 décembre, et pour une semaine plus tôt que ce 11 décembre pour le fait lui-même. Nous avons raté l’affaire, et de n’avoir pas été les seuls ne nous console pas ; par contre, cela, cette discrétion assez générale ou cette indifférence assez répandue, voilà qui substantifie et même justifie absolument le commentaire ci-dessous. Songez-y : il y a cinq ans, sept ans, dix ans, la simple hypothèse complètement honteuse impliquée par l’évocation de la possibilité de la proposition d’une résolution d’urgence mettant en cause l’intégrité de la narrative officielle de l’attaque 9/11 par deux parlementaires washingtoniens, un démocrate et un républicain, eut provoqué des évanouissements en série dans les salons. L’horrible objet du monstrueux délit

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System - ou système mondial de localisation). Les alignements de sites anciens en Angleterre ou lignes de ley En 1882, G. Triangles et polygones 2.

Nouveau-Mexique : des empreintes humaines vieilles de 290 millions d’années (Source : Ufo et Science) Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Permien. Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé dans les strates du Permien. En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. » Le Smithsonian admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Le voyage dans le temps existe-t-il réellement ? La probabilité que le voyage dans le temps existe est inconnue; les possibilités sont infinies. Nous sommes une race jeune qui orbite autour d’une étoile de troisième génération à la périphérie de notre galaxie.

« Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète Be Sociable, Share! Semaine de Vayetsé = « Et il sortit, ET il sortira » Cette série de textes qui semblent nous délivrer du mensonge sont-ils vraiment une sécurité concernant notre avenir, ou une approche pour mettre en place le règne du sauveur intégral qui aurait le visage de Poutine, ou d’un autre qui va se révéler…. Qui sont réellement ceux qui nous gouvernent ???? Des tas de questions auxquelles je n’ai pas la réponse… Il y a trop d’incohérence dans tout ce que nous lisons dans ces textes que j’ai réuni sous le titre d’une série : VAYETSE …. Car celui qui comprend la paracha de cette semaine, comprend aussi que le mensonge réside au sein des vérités…. A vous de discerner… Miléna Lire la paracha Vayetsé : » Et il est sorti, Et il sortira « : Une « sécurité » qui se dévoile dans la plus totale insécurité – VAYETSE Article vu sur: STOP mensonges Il serait trop simpliste d’exposer la liste des criminels sans mettre le doigt d’abord la ou ça fait mal : notre propre responsabilité. Franklin D.

¤ Portail des civilisations anciennes Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d'une civilisation perdue datant d'il y a au moins 24.000 ans - Le Blog de la Résistance Une nouvelle découverte vient encore une fois de mettre à mal le «fait établi » selon lequel les plus anciennes civilisations remonteraient de -3400 à -4500 ans. Une nouvelle fois également, malgré de solides preuves démontrant le caractère exceptionnel de la découverte, il est déconcertant de constater le comportement de certains personnages qui semblent s’opposer à la suite des recherches… Le veilleur La pyramide a été connue de l’archéologie depuis 1914, lorsque les structures mégalithiques formés de blocs de basalte en colonnes ont été trouvés dispersés parmi les arbres denses et les sous-bois qui ont recouvert son sommet. Cependant, ni les archéologues, ni, apparemment les habitants, n’ont réalisé que la pyramide était une pyramide. La première datation au radiocarbone scientifique a été faite par Natawidjaja lui-même, sur les sols sous-jacents les mégalithes sur ou près de la surface. Autour de 4000 avant J. « Ils ne le font pas ! Notes du traducteur (Yves Herbo)

Réveillons-nous ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux. Un mammouth mort il y a 45 000 ans - Cette découverte change le récit de l’humanité En 2012, des chercheurs russes ont découvert un mammouth mort il y a 45 000 ans dans la région centre de la Sibérie arctique. Après analyse du squelette, ils ont constaté que les humains étaient présents dans cet endroit bien plus tôt qu’il ne le pensait. Suite à la découverte d’un squelette de mammouth dans l’Arctique, des scientifiques russes ont découvert que les humains étaient présents dans cette région il y a 45 000 ans, soit 10 000 ans plus tôt qu’on ne le pensait. Le squelette du mammouth montre des signes de blessures inhabituelles sur les côtes, sur la défense droite et les mandibules. La chasse aux mammouths Les chasseurs mangeaient souvent la langue des mammouths, une sorte de rituel ou parce que cette partie de l'animal était peut-être considérée comme un met raffiné, indiquent les chercheurs.

Related: