background preloader

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie.

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie.
La voix de la Russie et d’autres sources Russes rapportent qu’un morceau d’aluminium d’une machine vieille de 300 millions d’années a été trouvé à Vladivostok. Les experts disent qu’un « rail » apparait avoir été construit et n’est pas le résultat de forces naturelles. D’après Yulia Zamanskaya, quand un résident de Vladivostok rajouta du bois dans son feu pendant une soirée froide en hiver, il trouva un morceau métallique en forme de rail détaillé qui était incrusté dans un des morceaux de charbon qu’un homme a utilisé pour alimenter sa cheminée. Hypnotisé par sa découverte, le citoyen responsable décida de solliciter l’aide des scientifiques de la région de Primorye. Après qu’un objet métallique ait été étudié par des experts renommés, l’homme fut choqué d’en apprendre plus sur l’âge présumé de sa découverte. La découverte ressemblait beaucoup à une dent de rail en métal, créée artificiellement. Reconstruction de l’objet trouvé près de Cape Nazimova Source

http://www.wikibusterz.com/decouverte-dune-machine-vieille-de-300-millions-dannees-en-russie/

Related:  archéologie interditeArchéologiePsycho-Philo-Esotérisme-ArchéologieA Classer 2Info Alternative

Découvertes archéologiques dissimulées (1/3) Par des autorités archéologiques, comme la célèbre Institution Smithsonian, gérée par le gouvernement fédéral américain. L'appellation de cet organisme, basé à Washington, vient du nom du généreux donateur britannique James Smithson qui aurait légué au 19ème siècle plus de 500.000 dollars aux États-Unis d'Amérique. Il est curieux que ce Smith n'ait jamais mis les pieds là-bas... Le site internet du Smithsonian est ICI. Bref, on pourrait donner à cet article (édité en 3 parties) de David Childress (né en 1957 en France, vit aux US, auteur de nombreux livres comme "la technologie des dieux"), qui révèle la présence possible de populations égyptiennes en Arizona, le sous-titre de "Smithsoniangate". Première partie

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Nouveau-Mexique : des empreintes humaines vieilles de 290 millions d’années (Source : Ufo et Science) Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Permien. Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé dans les strates du Permien.

13 millions de personnes négativement affectées par la pathologie de quelqu’un d’autre News of Tomorrow, 24 septembre 2010 Source : Psychology Today, trad. NewsOfTomorrow.org par Sandra L. Brown, M.A. 1984 en 2014, Orwell s’est juste trompé de 30 ans. L’aspect le plus pervers du totalitarisme, c’est qu’on ne s’en rend pas compte. C’est comme la bonne santé, paradoxalement. On ne se réveille pas tous les matins en se disant « Je suis en bonne santé » ou alors, pensait Cioran, c’est le signe qu’on sera bientôt malade. Le totalitarisme, c’est la même chose. Il va de soi. Et si par hasard on se réveille un matin en se disant « je vis dans un monde totalitaire », c’est qu’on est malade.

Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d'une civilisation perdue datant d'il y a au moins 24.000 ans - Le Blog de la Résistance Une nouvelle découverte vient encore une fois de mettre à mal le «fait établi » selon lequel les plus anciennes civilisations remonteraient de -3400 à -4500 ans. Une nouvelle fois également, malgré de solides preuves démontrant le caractère exceptionnel de la découverte, il est déconcertant de constater le comportement de certains personnages qui semblent s’opposer à la suite des recherches… Le veilleur La pyramide a été connue de l’archéologie depuis 1914, lorsque les structures mégalithiques formés de blocs de basalte en colonnes ont été trouvés dispersés parmi les arbres denses et les sous-bois qui ont recouvert son sommet.

polynésie 1ère – Un océan gigantesque découvert à 700km sous la surface de la Terre sciences Par WebmasterPublié le 17/06/2014 | 10:11 Un réservoir d'eau contenant l'équivalent de trois fois le volume de l'ensemble des océans de la planète a été découvert sous la surface de la Terre. Retrouvé sous une couche de roches à plus de 700 km de profondeur, il pourrait permettre aux scientifiques d'en savoir plus sur l'origine de l'eau sur Terre. © DR Un océan gigantesque découvert à 700km sous la surface de la Terre Et si l'eau sur Terre provenait d'un gigantesque réservoir souterrain ?

11-Septembre : 2000 experts pour une enquête sur la chute des 3 Tours du WTC L’association des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre (AE911 External Links icon ) a été crée en 2006 par l’architecte américain Richard Gage. Ses membres se sont livrés à une contre-analyse poussée des rapports techniques officiels sur l’effondrement des 3 Tours du World Trade Center. A ce jour, 2113 architectes et ingénieurs de différents domaines

Ils ont trouvé une grotte si vaste qu’elle contient une forêt et un fleuve! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Han Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos. Elle est actuellement considérée comme la plus vaste galerie souterraine au monde. On pourrait y édifier tout un quartier d’immeubles de quarante étages. C’est l’une des vingt nouvelles grottes découvertes au Viêt Nam ces dernières années. Elle fait partie d’un réseau de quelque 150 grottes dans la cordillère annamitique.

Related: