background preloader

Archéologie interdite

Facebook Twitter

Anciennes Civilisations. Les plus anciens objets en fer connus sur Terre ont été forgés à partir de météorites. Au centre, les perles fabriquées à partir de fer météoritique.

Les plus anciens objets en fer connus sur Terre ont été forgés à partir de météorites

Ce sont les plus anciens objets en fer trouvés, dans un cimetière égyptien. AFP PHOTO/HO/UCL Petrie Museum/Rob Eagle Des perles appartenant à des colliers funéraires retrouvés dans un cimetière égyptien vieux de 5.000 ans ont été conçues à partir de météorites, ont annoncé lundi des archéologues... Les plus anciens objets en fer jamais découverts, des perles appartenant à des colliers funéraires retrouvés dans un cimetière égyptien vieux de 5.000 ans, ont été forgés à partir de météorites, ont annoncé lundi des archéologues. Découvertes archéologiques dissimulées (1/3) Par des autorités archéologiques, comme la célèbre Institution Smithsonian, gérée par le gouvernement fédéral américain.

Découvertes archéologiques dissimulées (1/3)

L'appellation de cet organisme, basé à Washington, vient du nom du généreux donateur britannique James Smithson qui aurait légué au 19ème siècle plus de 500.000 dollars aux États-Unis d'Amérique. Il est curieux que ce Smith n'ait jamais mis les pieds là-bas... Le site internet du Smithsonian est ICI. Bref, on pourrait donner à cet article (édité en 3 parties) de David Childress (né en 1957 en France, vit aux US, auteur de nombreux livres comme "la technologie des dieux"), qui révèle la présence possible de populations égyptiennes en Arizona, le sous-titre de "Smithsoniangate". Première partie Dissimulations archéologiques ? Par David Hatcher Childress Qui contrôle le passé, contrôle le futur.

Pierre de Dashka. Une fantastique découverte par les scientifiques de l'Université de la République Russe de Bachkirie vient jeter un nouveau pavé dans la mare "bien tranquille" de l'Histoire de l'Humanité : Une tablette en pierre représentant une carte en relief de l'Oural, estimée à 120 millions d'années !

Pierre de Dashka

Docteur en sciences physiques et en mathématiques, professeur à l'Université d'état de Bachkirie, Alexandre Chuvyrov et son étudiant chinois Huan Hun, décidèrent, en 1995, d'étudier l'hypothèse d'une migration ancienne possible des chinois en Sibérie et en Oural. Au gré de leurs expéditions en Bachkirie, ils trouvèrent plusieurs gravures rupestres en vieux chinois ( traitant surtout de commerce, de mariage et de décès ), confirmant ainsi leur hypothèse.

«L'archéologie a retrouvé l'Histoire de France» Les crânes dolichocéphales - Le blog de Feyd Harkonnen. Les anthropologues et les archéologues, et surtout ceux qui les commandent, ne pourront cacher indéfiniment l'existence de races issues d'un tout autre paradigme de civilisation...

Les crânes dolichocéphales - Le blog de Feyd Harkonnen

Pour présenter de telles différences morphologiques avec les mensurations crâniennes de l'homme moderne, voire même avec l'Homo Erectus, l'Homo Neanderthalis et l'Homo Sapiens ancien, il fallait que ces m^mes "anciens" pensent, vivent et survivent avec un pouvoir personnel et une longévité surproportionnée.

L'ère des Vimanas - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore. Fut un temps, les dieux se montraient aux hommes dans les vimana, de splendide avion fruits d'une technologie impressionante.

L'ère des Vimanas - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore

Dans les anciens traités indiens se trouvent le secret de leur construction et les évènements catastrophique qui changèrent la Terre. Il est désormais établit que les civilisation les plus anciennes ont fait des grandes conquêtes dans le domaine littéraire, artistique, politique et metaphysique, expression d'un niveau de croissance intellectuelle élevée qui s'est épanouie au cours des siècles. UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ?

Il y a un an jour pour jour, de bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque.

UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ?

Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane. En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE. Son déplacement s'est fait sous escorte US. Il est ensuite retourné officiellement en Afghanistan sous le prétexte de rencontré Karzai aux alentours du 23/12/2010. De son coté, Luis José Zapatero et Dmitri Medvedv se sont également rendu en afghanistan de façon totalement inattendue en décembre 2010 alors qu'ils étaient eux aussi en visite officielle en Inde. De quoi s'agit il? Les Découvertes Impossibles - - MONDIALISATION PRÉHISTORIQUE - 5.

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie. La voix de la Russie et d’autres sources Russes rapportent qu’un morceau d’aluminium d’une machine vieille de 300 millions d’années a été trouvé à Vladivostok.

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie.

Les experts disent qu’un « rail » apparait avoir été construit et n’est pas le résultat de forces naturelles. D’après Yulia Zamanskaya, quand un résident de Vladivostok rajouta du bois dans son feu pendant une soirée froide en hiver, il trouva un morceau métallique en forme de rail détaillé qui était incrusté dans un des morceaux de charbon qu’un homme a utilisé pour alimenter sa cheminée. Hypnotisé par sa découverte, le citoyen responsable décida de solliciter l’aide des scientifiques de la région de Primorye. Après qu’un objet métallique ait été étudié par des experts renommés, l’homme fut choqué d’en apprendre plus sur l’âge présumé de sa découverte. Mur de Protection. Quand les archéologues trouvent des bifaces ou des silex taillés qui ont une taille telle qu'un homme actuel a déjà bien du mal à les tenir entre les mains - sans parler de s'en servir - on comprend qu'il est préférable de ne pas les exposer dans les vitrines d'un musée.

Mur de Protection

Les enfants pourraient poser de pertinentes questions. Quand on trouve des ossements humains de dimension gigantesque, on préfère dire qu'ils proviennent d'aurochs ou de très grands cerfs, autrement on se pourrait se demander si les contes n'ont pas raison finalement, pour ne pas dire la Bible, c'est épouvantable! De surcroît, il y eut ce livre scandaleux des Américains Cremo et Thompson "Forbidden Archeology" (San Diego, 1993). Dans la version allemande "Verbotene Archäologie", il manque d'ailleurs le chapitre de fin. Sans doute n'a-t-on pas souhaité le présenter au public allemand. Les Mythes et les Religions. Archéologie secrète - Pourquoi juste des outils en pierre ? Site ummo-sciences - Toutes les lettres ummites connues -accueil.

Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie. Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre.

Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie

Nous allons maintenant citer Ray Palmer, rédacteur en chef de Soucoupes volantes, expert en la matière, convaincu que les découvertes de l'amiral Byrd aux deux pôles offrent une explication sur l'origine des soucoupes volantes. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d'autres planètes, mais de l'intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires. La Terre creuse Voici comment Palmer explique son point de vue « La Terre est-elle bien connue ? N'existe-t-il aucun endroit sur Terre qui pourrait nous fournir une explication possible sur l'origine des soucoupes volantes ? Dyson Sphere. 1984 en 2014, Orwell s’est juste trompé de 30 ans. L’aspect le plus pervers du totalitarisme, c’est qu’on ne s’en rend pas compte.

1984 en 2014, Orwell s’est juste trompé de 30 ans.

C’est comme la bonne santé, paradoxalement. On ne se réveille pas tous les matins en se disant « Je suis en bonne santé » ou alors, pensait Cioran, c’est le signe qu’on sera bientôt malade. Le totalitarisme, c’est la même chose. Il va de soi. Et si par hasard on se réveille un matin en se disant « je vis dans un monde totalitaire », c’est qu’on est malade. Alors, autant vous le dire, je dois être malade. À propos de dissident, il est où Snowden ? Mais bon, je sais : dire que j’ai l’impression, une impression qui s’est singulièrement accentuée en 2013, de vivre dans un monde totalitaire, c’est presque indécent.

Par exemple, je peux m’informer, 24h sur 24, en temps réel. Je peux encore voter aux élections. Deadly time vortex appears over Antarctica. Sector of erupting anomalies. Disturbing news has been leaking out from the giant continent at the bottom of the world. Some scientists manning lonely outposts under the drifting and shifting aurora are nearly paralyzed with fear. Their clipped reports are being reviewed by astonished superiors back in the home countries. Russian researchers posted near the giant South Pole sub-glacial Lake Vostok have reported eerie anomalies and incidents over the past few years that sometimes seem to border on the frayed edge of creeping madness. Artificial structure found under two miles of ice.

FR - Klaus Dona : L'Histoire cachée du genre humain. Klaus Dona - L'Histoire cachée du genre humain. Le plus complet des reportage - l'histoire du monde. Archéologie interdite. Archeologie interdite 4. YouTube. Archeologie interdite 6. Archeologie interdite 2. Archeologie interdite 3. Archeologie interdite 1.