background preloader

Archeologie interdite 1

LE NOMBRE 11 ~ les révélations troublantes de Rik Clay Richard John Clay, né le 5 août 1982 à Scunthorpe, Royaume-Uni, était un jeune homme doté de plusieurs dons : musicien, graphiste, web designer, écrivain, et chercheur de vérité...il avait une vision alternative de la société et s'était investi dans des projets qui permettent d'accroître l'équité et l'abondance pour tous les êtres humains grâce à un meilleur partage des ressources... Il a fait des études brillantes et après avoir décroché un diplôme en Technologie MultiMedia, Rik a travaillé dans le graphisme / conception de sites Web pour un certain nombre d'entreprises. Sa passion pour la musique l'amène à l'âge de 16 ans, à fonder le groupe, FULC qui deviendra au fur et à mesure des années un groupe de rock respecté au Royaume-Uni. En Juillet 2006, Rik entreprend plusieurs voyages et des recherches, il a développé un grand intérêt dans un grand nombre de domaines fascinants - les cercles de culture (crop-circles) et la géométrie sacrée, - le Reiki, le chamanisme, - 2012 et les Mayas,

Electronique grand public, materiel informatique, sono, modélisme ... Poit 27 ,28 U.E !... Des forces armées luttant contre les menaces sur l'environnement En matière de politique de sécurité, la situation a considérablement évolué depuis quelque temps. Il y a un peu moins de dix années, un rideau de fer se dressait au centre d'une Europe dotée d'armements nucléaires. Une série de catastrophes naturelles a placé l'humanité devant de nouveaux problèmes. Les catastrophes environnementales et naturelles constituent une tragédie pour chaque individu et peuvent avoir des conséquences désastreuses pour la société et la nation tout entière. Les problèmes écologiques locaux et régionaux peuvent avoir des incidences énormes sur les relations internationales. La défense a surtout fait l'objet de mesures de restriction en Russie et aux États-Unis, l'Europe a emboîté le pas en réduisant ses dépenses militaires(1). Les États membres disposent à la fois des atouts techniques et économiques pour adopter une attitude totalement responsable à l'égard de l'environnement. Changement climatique

argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu'est "Si ça semble trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est". Cette histoire, c'est celle de l'argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l'argent colloïdal est source de plusieurs guérisons "miraculeuses" que les sceptiques ne sont pas prêts d'accepter. Et pourtant, les faits parlent d'eux-mêmes. Se guérir d'une hépatite, d'un cancer, d'une vilaine grippe ou d'une affection de la peau ? La réponse se trouve sous le couvercle d'une petite bouteille opaque dont la solution aqueuse renferme des ions d'argent et d'infimes particules d'argent dites colloïdales, c'est-à-dire en suspension. Je vous avais averti. Et ce n'est pas tout. La préparation de cette substance ne requiert ni laboratoire, ni connaissances poussées en chimie ou en pharmacologie. On comptait plus de 60 préparations à base d'argent dans la pharmacopée du XIXe siècle. Aux É.

La Fontaine Magnétique - Marcel Violet et l'eau vitalisée ? Ingénieur des arts et métiers, inventeur et scientifique reconnu de son temps, Marcel VIOLET donna en 1961 l’unique conférence publique de sa vie. durant laquelle il révéla sa découverte de l’eau vitalisée. Cette révélation fut ultérieurement publié sous forme d’un livre : Le secret des patriarches, essai sur la nature de l’énergie biologique, perspective d’utilisation dans le domaine de l’autodéfense et comme facteur de rajeunissement. . Au sujet de ses travaux, et lors d’expérimentations couronnées de succès, René Barthélémy lui même s’écria : « Nous nous trouvons peut être en présence de la plus grande découverte du siècle »Conférence audio : (2 Parties) L’eau vitalisée fut découverte, testée, perfectionnée dans les laboratoires de l’armé, puisque c’est à la direction générale de l’armement que Marcel VIOLET travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l époque.

Le nouveau Paradigme L'ancien secret de la Fleur de Vie (Article + Video + PDF's La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure suivante connue en tant qu’œuf de Vie. La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite) La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle. En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. La forme la plus commune de la « Fleur de Vie » est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle. Le Temple d’Abydos : Fleur de Vie en Turquie Fleur de Vie – Amistar – Inde 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.

Bienvenue dans une nouvelle ère géologique, déterminée par les humains pour le meilleur et pour le pire : l’Anthropocène « Nous ne sommes plus dans l’Holocène mais dans l’Anthropocène ! », lance le prix Nobel de chimie Paul Crutzen devant un parterre de scientifiques [1]. C’était il y a 14 ans. Depuis, de plus en plus de scientifiques commencent à penser que nous avons changé d’époque géologique. De quoi s’agit-il ? Or, ces mêmes humains, nous, sont aujourd’hui devenus une force géologique, influençant la faune, la flore ou le climat de la même manière que pourraient le faire les courants telluriques faisant dériver les continents. « L’empreinte humaine sur l’environnement est devenue si vaste et intense qu’elle rivalise avec certaines des grandes forces de la Nature, en termes d’impacts sur le système Terre », explique Paul Crutzen [3]. En quoi les êtres humains sont-ils devenus une force géologique ? Autour de vous, des zones industrielles, des autoroutes, des villes, des lotissements, mais aussi des prairies et des forêts plantées. Quand l’Anthropocène a t-il débuté ? Sommes-nous tous coupables ?

Related: