background preloader

Jtm974

Facebook Twitter

Tendinite du tendon d'achille. Voici comment soigner une tendinite naturellement. Nos aïeuls utilisaient toujours de l’argile verte pour apaiser une tendinite.

Voici comment soigner une tendinite naturellement

Elles se guérissaient avec des cataplasmes d’argile verte. Comment se soigner une tendinite naturellement: Ingrédients -3 cuillères à soupe d’argile verte en poudre. -2 cuillères à soupe d’eau. Equipements -Un saladier -Une cuillère en bois -Un tissu Recette -Mélangez l’argile et l’eau. Les conseils de nos grands-mères -Où acheter de l’argile verte ? Un Remède Naturel pour Soulager les Crises d'Arthrose. Lorsqu'on a de l'arthrose, on cherche des petites astuces pour aller mieux.

Un Remède Naturel pour Soulager les Crises d'Arthrose.

Lors d'une crise d'arthrose, il est possible de soulager un peu les douleurs avec un ingrédient magique, naturel et pas cher. Il s'agit tout simplement du chlorure de magnésium. Remède miracle contre les douleurs articulatoires et de dos : Vous allez être agréablement surpris ! Cette recette simple à réaliser peut résoudre vos problèmes, si vous avez des douleurs aux articulations, au cou, au dos, ou aux jambes.

Remède miracle contre les douleurs articulatoires et de dos : Vous allez être agréablement surpris !

Elle peut même traiter la varice. Hachez finement 350 g d'ail. Mettez l'ail dans un récipient en verre et ajoutez 1 litre l’huile végétale non raffinée, de l’huile d'olive ou de tournesol par exemple.Refermez le récipient avec un couvercle. Gardez-le dans un endroit sombre à température ambiante pendant deux semaines. N’oubliez pas de secouer le bocal tous les jours.Filtrer l'huile et d'ail à deux reprises avec passoire.Conservez l’huile, appliquez-la sur les zones douloureuses et enveloppez-les dans du film plastique. Améliore ta Santé.

7 exercices de respiration pour apaiser ses tensions, retrouver force et concentration. Respirer profondément a la vertu de provoquer un massage interne bénéfique dans une zone du corps souvent tendue : le ventre.

7 exercices de respiration pour apaiser ses tensions, retrouver force et concentration

Se concentrer sur la respiration est aussi un moyen très efficace pour chasser les idées noires et recentrer ses idées sur le présent. Voici 7 exercices respiratoires simples à appliquer et en toutes occasions : au réveil pour faciliter votre mise en route du matin, avant un entretien pour vous décontracter, pendant un trajet pour vous relaxer, avant un travail important pour augmenter votre concentration, avant votre coucher pour vous détendre… Exercice n° 1 : respiration gonflée À l’inspiration par les narines, gonflez votre ventre : c’est une image, le ventre se gonflant uniquement sous la pression du diaphragme, lui-même compressé par l’air qui entre dans les poumons.

Puis une fois que vous pensez que votre ventre est gonflé, retenez l’air pendant 3 à 5 secondes, puis expirez. Vingt recettes pour vous soigner avec le vinaigre de cidre. » Plan « trail » pour des distances de 20 à 30km.

Jtm

Entrainement aux montées en trail et course de montagne. Une grande majorité des trails proposent des parcours au profil accidenté, avec des montées dépassant réguliérement les 3-4 kms.

Entrainement aux montées en trail et course de montagne

Le travail aux montées devient alors un élément incontournable de l'entrainement comme c'est le cas pour les courses de montagne. Voici quelques pistes devant permettre aux coureurs de se préparer au mieux. Précautions au départ Pour les coureurs non initiés à ce type d'effort, courir sur sentiers est déjà un objectif en soit. Il n'est pas conseiller d'arpenter d'entrée des cotes à fort pourcentage. Courir sur des sols variés, fait travailler les muscles différement que sur le bitume. Données techniques liées aux montées En montée, le coureur doit lutter contre la pesenteur en se penchant en avant limitant ainsi nettement l'amplitude de sa foulée et augmentant le travail des abdominaux et des lombaires. L'entrainement aux montées Pour s'adapter au mieux à ce type d'effort, le coureur devra alors: Comment s'entrainer en plaine Voir page séances PPG/PPS Quand ?

Entraînement trail : Quatre séances indispensables. Qu’il soit débutant ou confirmé, le trailer se doit de suivre un canevas d’entraînement précis et pertinent.

Entraînement trail : Quatre séances indispensables

Manu Gault dresse l’inventaire des quatre séances indispensables au coureur des chemins. Pour aller vite. Et loin ! Séance 1 : La séance de VMA Bien que les choses soient moins codifiées que sur la piste ou sur la route – et que de nombreux coureurs de trail évoluent à la sensation -, la séance de VMA reste indispensable à la progression du coureur de trail. Personnellement, je m’impose toute l’année deux séances de VMA par semaine. Séance 2 : La séance de côtes L’une des particularités des épreuves de trail est de présenter très souvent des dénivelés conséquents.

Pour ce travail, tout type de côte peut faire l’affaire. Pour ceux qui n’ont que des côtes courtes à proximité de chez eux, un travail de type 15×1′/1′ de montées / descentes peut déjà apporter de très bons résultats. Recueil des remèdes faciles et domestiques: pour toutes sortes de maladies ... - Marie de Maupeon Fouquet (vicomtesse de Vaux)

Comment avoir plus d'énergie en 10 minutes ? Quelques méthodes simples. Avoir plus d’énergie en 10 minutes, c’est possible !

Comment avoir plus d'énergie en 10 minutes ? Quelques méthodes simples

Si vous avez besoin d’un petit remontant naturel et sain pour faire face à un besoin d’énergie ou à un petit coup de fatigue, profitez de quelques méthodes simples à appliquer et à l’efficacité indubitable. Faites une sieste de 10 minutes Il s’agit bien de faire une véritable sieste et non de tenter de vous reposer. En 10 minutes, votre corps n’aura pas le temps de basculer vers le sommeil mais vous aurez pu refaire le plein d’énergie.

Ne vous installez pas trop confortablement, mettez un réveil pour être sûr de ne pas dormir plus et laissez-vous aller durant ces 10 minutes dont vous avez besoin. Vous serez étonné par le résultat ! Mangez les bons aliments Certains aliments sont des pièges et vous condamnent à une chute d’énergie après un regain de courte durée. Sachez écouter votre corps Restez hydraté La déshydratation épaissit votre sang, forçant votre cœur à plus de travail. Fréquentez des gens optimistes, positifs Méditez.