background preloader

Informations

Facebook Twitter

Présentation. « Ne pas en rester là » CQFD : Votre slogan est « Takrizo ergo sum », mais qui êtes-vous ?

« Ne pas en rester là »

Fœtus : D’un groupe de potes de quartier, à Tunis, impliqués dans diverses actions de contestation du pouvoir en 1998, on est passés à la création d’un réseau en 2002 suite au départ forcé de plusieurs d’entre nous. Nous sommes comme des araignées qui tissent une toile, une espèce d’organisation anarchique de groupes de potes dans laquelle il n’y a pas beaucoup d’interdit.

Takriz a imprimé une gazette et beaucoup de textes qui ont été distribués dans les cafés et les boîtes aux lettres au début de la Révolution. Nous n’étions pas les seuls. Après le départ de Ben Ali, les jeunes se sont emparés d’imprimantes dans les lycées, les facs… Et quelles sont vos actions aujourd’hui ? On s’attaque à toute forme d’injustice. Où en est la Révolution tunisienne ? Il y a eu du courage parti d’une impulsion sentimentale devant les morts et les blessés. Nos revendications sont celles de beaucoup de jeunes. Bbcc37. Incapable de se taire. Edition électronique. PRESSE LIBRE INTERNATIONALE. L'éveil 2011. Investig. Michel Collon. Liberté, Égalité, Fraternité... Neotrouve, le Blog de Neo Trouvetout. FAQ. Puis-je copier une page ou une partie de page sur mon site, mon blog ou un forum ?

FAQ

Oui, mais sous certaines conditions uniquement : Vous devez demander l'accord préalable de l'administration l'encyclopédie : Écrire un e-mail , qui se chargera de contacter le ou les auteurs de l'article que vous souhaitez reproduire afin de déterminer s'ils vous y autorisent. Vous devez indiquer clairement le pseudonyme de son ou ses auteurs ainsi que des liens en dur fonctionnels et visible vers la page principale de l'encyclopédie et vers la page copiée. Si vous apportez des modifications à la page copiée, il vous est demandé de différencier clairement les parties que vous aurez apportées ou modifiées de celles qui ont été reproduites sans modification. Si vous ne reproduisez pas les articles dans leur intégralité, il vous est demandé d'indiquer de manière explicite que vous n'en citez qu'une partie.

Comment puis-je créer/modifier des articles de l'encyclopédie ? Pourquoi cette encyclopédie ? Parasciences. Les Articles 53 articles | 9 thèmes | màj jan 2014 Depuis sa création en 1989, la revue « Parasciences » a accumulé un grand nombre d’articles qui constituent une source d’archives unique en son genre.

Parasciences

Nous avons décidé de mettre en ligne un certain nombre de ces articles parmi ceux qui nous paraissent les plus importants. Bien que différents les uns des autres, ils recèlent un subtil fil directeur susceptible de vous aider à mieux comprendre les ressors souvent bien obscurs du paranormal et de l’étrange… Les articles sont classés suivant ces thèmes : Ovnis | Mystère | Survie, spiritualité, EFM | Miracles et Religions | Mieux-être & Santé | Science | Phénomènes de Société | Spiritualié animale | Divination | Expérience quantique Alain Brêthes | 10 janvier | Série de 2 articles Alain Brêthes présente son livre "Expérience Quantique" paru aux éditions Le Temps Présent Lire la suite...

Guadalupe : l’impact social et Lire la suite... Pourquoi j’ai cessé d’évoquer Lire la suite... HOAX! – UFO over Cape Of Good Hope, South Africa, on Google Earth -UPDATED. A few people have been hyping up a UFO they found in a panorama shot on Google Earth.

HOAX! – UFO over Cape Of Good Hope, South Africa, on Google Earth -UPDATED

So I loaded up Google Earth, went to the coordinates 34°21'12.33"S 18°29'24.02"E, clicked on the correct panorama, and there is was... another hoax. Les Nouvelles Internationales. Romandie news. La double attaque meurtrière en Norvège a fait 87 morts Le bilan s'alourdit en Norvège après les deux attaques meurtrières perpétrées vendredi.

romandie news

Au moins 80 personnes ont péri lors de la seule fusillade sur l'Île d'Utoeya. L'attentat dans le quartier des ministères d'Oslo a fait sept morts. La police interroge un Norvégien de 32 ans. Sur l'Île d'Utoeya, un homme a ouvert le feu sur un rassemblement politique de jeunes partisans du parti travailliste. Sept autres personnes ont péri dans l'explosion d'une ou deux bombes de forte puissance qui s'est produite peu auparavant près du siège du gouvernement dans la capitale norvégienne. Après la fusillade, la police a arrêté sur l'Île d'Utoeya un homme suspecté d'être impliqué dans les deux attaques. L'homme "nous a fourni quelques informations intéressantes pour l'enquête, certains détails qui peuvent nous permettre de progresser", a dit un autre dirigeant de la police, Sveinung Sponheim.

Réseau Voltaire. Accueil. ‪Chaîne de ThePlot911‬‏ Plan du site. Ici & Maintenant ! WikiLeaks.