background preloader

“l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ?

Facebook Twitter

"J'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas marché" Un ex-soviétique parle de l'UE. Sanction Russie par UE - Qui décide ? Du sang dans le Gaz. L'Europe, la mise en place d'une dictature (F. Asselineau) Liberalisation, Regimes Autoritaires, et pendant ce temps la... Tirer les conséquences en France du remaniement britannique - Union Populaire Républicaine. Publié le 15 juillet 2014 dans Communiqués de presse L’UPR salue le remaniement ministériel britannique et demande au gouvernement français et aux médias nationaux d’en tirer les conséquences.

Tirer les conséquences en France du remaniement britannique - Union Populaire Républicaine

L’Union Populaire Républicaine (UPR) salue le remaniement ministériel significatif que vient de décider le Premier ministre britannique pour tenir compte des dernières élections européennes. François Asselineau : GOPE, TAFTA, réforme territoriale… Le Parlement européen dresse un cordon sanitaire autour des europhobes. Les 170 députés europhobes vont découvrir qu’il n’est pas facile de «détruire l’Europe de l’intérieur», comme le promettait Marine Le Pen, la présidente du FN, durant la campagne électorale.

Le Parlement européen dresse un cordon sanitaire autour des europhobes

Le Parlement européen issu des élections du 25 mai, qui se réunit aujourd’hui à Strasbourg pour sa session constitutive, a, en effet, mis en place un véritable «cordon sanitaire» destiné à les isoler et à les priver de tous postes de responsabilité. Pour ce faire, les conservateurs du PPE, les socialistes du S&D (socialistes et démocrates) et les libéraux de l’ADLE, trois groupes pro-européens, ont scellé une Sainte Alliance valable pour la durée de la législature (2014-2019). L'Europe, la mise en place d'une dictature (F. Asselineau) Nigel Farage au Parlement européen le 15 juillet 2014 : « Je n’ai pas cru un mot de ce que vous avez dit M. Junker » Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une "Autre Europe" et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN. Le vice-président du Front National, Louis Aliot, vient de publier - le 31 octobre 2013 - une "tribune" sur "Nations presse info" - l'un des sites Internet satellites du Front National -, pour répondre à une tribune hostile au Front National, publiée dans le journal Le Monde par M.

Louis ALIOT confirme que le Front National ne propose qu'une "Autre Europe" et qu'il élude la sortie de l'euro et de l'OTAN

Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Rappelons que, dans l'entreprise familiale financée par les contribuables qu'est en réalité le Front National, M. François Asselineau a été auditionné le 18 février 2014 par le CESE sur l'avenir de la construction européenne. François Asselineau a été auditionné le 18 février 2014 par le Conseil économique, social et environnemental sur l'avenir de la construction européenne François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine (UPR), a été auditionné mardi 18 février 2014, pendant deux heures et demie, par la section des Affaires européennes et internationales du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

François Asselineau a été auditionné le 18 février 2014 par le CESE sur l'avenir de la construction européenne

Cette audition s'inscrivait dans le cadre d'une saisine du CESE intitulée "l'Union européenne à la croisée des chemins". Le Président de l'UPR a présenté pendant une heure, devant l'ensemble de la section, son analyse des trois questions abordées par la saisine : le problème de la démocratie dans l'Union européenne, la crise de l'euro et la question de la mondialisation. Google Translate. La divulgation d’un appel téléphonique au sujet de l’Ukraine dévoile le banditisme de Washington.

Les médias américains ont manifesté un manque d’intérêt remarquable pour la bande-son de l’appel téléphonique entre Victoria Nuland, haut responsable du secrétariat d’Etat en charge des affaires européennes et eurasiennes, et l’ambassadeur américain en Ukraine, Geoffrey Pyatt, qui a été mis en ligne sur YouTube et est devenu le sujet d’une polémique internationale depuis jeudi dernier.

La divulgation d’un appel téléphonique au sujet de l’Ukraine dévoile le banditisme de Washington

Les gens vont vous pendre et ils auront raison... (parlement européen, 21/11/2013) Europe/Israël : Rapport : Des centaines d’Européens dans les rangs de l’armée israélienne (vidéo) - euromid.org. Article lu 1325 fois Europe/Israël - 28 novembre 2013 Par euromid.org Genève, 25 novembre 2013 – L'Observatoire Euro-Mid pour les Droits de l’Homme (Euro-Mid Observer for Human Rights) a révélé que des centaines d’Européens ont volontairement effectué leur service militaire dans les rangs des Forces de Défense Israéliennes (IDF), tandis que des dizaines d’autres ont été recrutés pour participer à des opérations visant à tuer des civils palestiniens, spécialement dans la Bande de Gaza.

Europe/Israël : Rapport : Des centaines d’Européens dans les rangs de l’armée israélienne (vidéo) - euromid.org

Montage photos Euro-mid constitué de captures d'écran de la vidéo en fin d'article D’après un rapport complet sur ce sujet, qu'Euro-Mid Observer est en train de finaliser, un certain nombre d’organisations directement liées à des groupes de droite juifs et chrétiens opérant en Europe, ont mis en œuvre des projets et des campagnes appelant les Européens à rejoindre et soutenir l’armée israélienne dans les Territoires Palestiniens Occupés, en violation avec le Droit International. L'Union Européenne va financer l'épuration ethnique en Palestine. Pour toucher des subventions, Israël fait partie de l'Union Européenne (c'est le seul état non européen à toucher des subventions de l'Union Européenne).

L'Union Européenne va financer l'épuration ethnique en Palestine

Pour appliquer le Droit, Israël n'est pas dans l'UE. Le dernier programme pluriannuel de subventions à la recherche de l'UE a donné à Israël plus de 1,5 milliards d'euros d'avantages. Finance et Recherche... Schröderus Merkelus. Merkel n'est pas en voie d'extinction.

Schröderus Merkelus

Elle traverse la tempête et reste capitaine du navire. La locomotive allemande devient la lanterne de l’Europe, fonctionnant pour ses intérêts et profitant des reformes structurelles de Schröder l’Allemagne s'inscrit comme « le » modèle à suivre pour survivre à la prochaine crise. Les mois à venir vont être décisifs pour le maintien de l’Europe, la forme que lui connaissons va certainement évoluer. Je ne crois pas en la relation franco-allemande et en la stabilité supposée qu'elle apporte en Europe.

A mon sens, les élections allemandes marquent la finalité du processus, à savoir une construction européenne voulue par la puissance financière anglo-saxonne et qui arrive à son point d'éclatement. La division est d'actualité. "immigration de substitution" L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples. Ce processus de rapide d’érosion des populations européennes d’origine et leur remplacement par les populations immigrées n’est pas issue de nulle part.

L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples

Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE). Syndrome de l’aborigène européen ou vaste opération commerciale au détriment des populations mondiales ? Analyse. La démographie européenne s’avère, comme chacun le sait, une cause perdue, les populations européennes « d’origine » ne font plus suffisamment d’enfants pour renouveler les générations de manière endogène. C’est inévitable et la tendance se renforce sensiblement. C'est pas une crise c'est un "gold up" ! Oligarchie de la finance derrière le politique.

Le FMI pointe les "vulnérabilités" du système financier européen. Système ONU. Groupe de la Banque Mondiale. FMI : Fonds monétaire international. Bilderberg, Trilatérale et transversalité de « gauche » Le 18 mai, comme la semaine précédente, aucun grand média français n'évoque la réunion récente du Groupe de Bilderberg à Athènes.

Bilderberg, Trilatérale et transversalité de « gauche »

Le mutisme qui avait accompagné la dernière réunion européenne de la Comission Trilatérale, tenue à Paris, n'est donc pas le fruit du hasard. Résultat de la l'influence de Nicolas Sarkozy sur les médias, maintes fois dénoncée ? De toute évidence, pas seulement. Groupe Bilderberg. Jacques Delors : l’homme des firmes.

Les « lobbies », on croirait qu’ils se cachent sous les tapis. Pour mesurer leur influence, il suffit pourtant d’écouter Jacques Delors, l’ancien président (socialiste) de la Commission. Très fier d’avoir bâti l’Europe main dans la main avec les patrons… « Les dirigeants de l’ERT ont été à l’avant garde du soutien de mon idée. » C’est Jacques Delors qui l’explique tranquillement. Pour bâtir l’Europe, voilà avec qui le président de la Commission s’est allié : avec l’ERT, la European Round Table, qui rassemble 45 « capitaines d’industrie », les PDG de Total, Nestlé, Renault, Siemens, etc.

1983 : ERT : Table ronde des industriels européens.

La "Cartelisation"

Agriculteurs et jardiniers seront-ils bientôt obligés de cultiver dans la clandestinité ? Les paysans qui ressèment leur récolte seront-ils considérés comme des trafiquants ? Oui, ont répondu les sénateurs en adoptant le 20 novembre à l’unanimité un projet de loi élargissant aux plantes le délit de contrefaçon. S’émanciper des droits de propriété détenus par les grandes firmes semencières sera désormais un délit. La loi prévoit aussi de nouveaux moyens de répression contre paysans et jardiniers clandestins. Pour les promoteurs de la loi, il s’agit simplement de « protéger les entreprises ».

Semer sa propre récolte. L’État au service des entreprises privées Cette loi vient renforcer un arsenal juridique qui protège les entreprises commercialisant des semences.

L'europe des "Lobby"

L'ACTA a été signé par l'UE. L'Accord commercial anti-contrefaçon (ACAC ; en anglais Anti-Counterfeiting Trade Agreement : ACTA) est un traité international multilatéral concernant les droits de propriété intellectuelle. Aujourd'hui à Tokyo, l'Union européenne et 22 de ses États Membres, dont la France, ont officiellement signé ACTA, l'accord commercial anti-contrefaçon. Le mouvement citoyen mondial contre les lois américaines anti-partage SOPA et PIPA doit désormais vaincre leur équivalent global ACTA au Parlement européen. Internés sur Internet - par L.T. / C.R.O.M. Internés sur Internet Du Pentagone à Google... Auteur: C.R.O.M. Lorsqu’on devient conscient de la situation mondiale actuelle, on cherche une échappatoire. Contrôler la libre circulation de l'information.

L’UE finance des patrouilles sur l’Internet ? Ce journal sérieux aurait eu accès à des documents internes, faisant état de propositions de dépenses, d’analyse et de planification, en vue d’une propagande, sans précédent : «Une attention particulière doit être accordée aux pays qui ont connu une forte augmentation dans l’euroscepticisme». L’UE «doit avoir la capacité de surveiller les conversations publiques» et «de comprendre les sujets tendances et avoir la capacité de réagir rapidement, de manière ciblée et pertinente, à participer et à influencer la conversation, par exemple, en fournissant des faits et des chiffres afin de déconstruire les mythes». Paul Nuttall, député de l’UKIP, a attaqué ces propositions, qui, selon lui, violent la neutralité de la fonction publique européenne, en transformant des fonctionnaires en «trolls», afin de traquer, sur l’Internet, tout ce qui est considéré comme étant nuisible, sur les réseaux sociaux.

Ludovic de Danne. Les instructions secrètes de la BCE au gouvernement Berlusconi. Une lettre adressée par la Banque centrale européenne au gouvernement italien, le 5 août 2011, qui était censée rester « strictement confidentielle » a été publiée par le Corriere Della Sera. Les "accords" "économiques" de l'empire. Viviane Reding : " il n'y a plus de politiques intérieures nationales ..."

Commission européenne de Bruxelle

Bruxelles : le Moloch demande plus de sang. On connaît tous ces anciens cultes, témoignages de hautes civilisations et de folie humaine, comme si le cerveau, passée une certaine croissance, ne pouvait que sombrer dans un delirium assassin. L’orgueil d’être puissant devient psychopathie, cancer qui veut dévorer toutes les autres cellules. Oui, l’ « Europe » est notre cancer. Notre Moloch intraitable qui, comme à Carthage ou à Mexico réclamait encore plus de têtes, encore plus de cœurs palpitants.

A saisir ! Esclaves européens en solde. Les banques financières d'investissement. CEJ : Le secret qui couvre Goldman Sachs et la BCE. Goldman Sachs. La cité du Vatican. La restructuration de la dette européenne n’est plus un tabou. Les ennuis commencent… Les salariés français travaillent jusqu’au 26 juillet pour financer les dépenses publiques. Seuls les salariés belges sont davantage taxés en Europe. Suivent ensuite l’Autriche, la Hongrie, l’Allemagne et l’Italie. L'intégration européenne, oeuvre assumée de la CIA.

La France de De Gaulle est tombée dans les mains du "parti américain" et du lobby sioniste. CIA Central Intelligence Agency. Prism : la NSA espionne aussi l'Union européenne. © AP/Kin CheungLa NSA espionnait dans le cadre du programme de surveillance Prism plusieurs bureaux de l'Union européenne, montrent des documents secrets dont "Der Spiegel" a pris connaissance. La Croatie devient le 28e État-membre de l'Union européenne. En ce 1er juillet 2013, l'Union européenne vient de s'agrandir d'un nouvel État-membre : la Croatie, qui devient le 28e membre. On a peine à le croire et pourtant c'est exact : bien que l'Union européenne s'enfonce dans une crise multidimensionnelle (économique, sociale, monétaire, financière, industrielle, commerciale, diplomatique, militaire, morale, etc.), il se trouve donc encore des États qui désirent monter à bord de ce Titanic.

Pourquoi ? Pour schématiser, cela tient à 4 raisons principales. Gladio-Luxembourg : Juncker contraint de démissionner. Inamovible Premier ministre du Luxembourg depuis 18 ans, Jean-Claude Juncker a présenté sa démission au Grand duc à l’issue de 7 heures de débats à la Chambre des députés. Des élections législatives anticipées devraient être convoquées.

M. Juncker, démocrate-chrétien, a été lâché par ses alliés socialistes. La Chambre examinait, le 10 juillet 2013, le rôle du Premier ministre dans la gestion des services secrets, suite à la publication, le 5 juillet, du rapport de la Commission d’enquête sur le SREL. Gladio Otan. Scandale: Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA. Des organisations nazies font irruption sur la scène européenne. Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” - Résumé des preuves. Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” - Le who's who de "l'Union Européenne de Bruxelles" La crise trouve son centre et son sens. Le Luxembourg. Le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la « disposition Matrix » contre les terroristes.

Corruption au Parlement Européen : Des députés acceptent des pots-de-vin pour voter des lois. Le crépuscule de la puissance britannique. « La France doit-elle sortir de l’UE ? » – « La vidéo du débat ne doit pas sortir de l’amphi ! » Sortie de piste pour toute l'Europe du Sud. Nigel Farage   Le Projet européen est reversible et il doit être renversé dans l’intérêt des peuples !   (video) Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 1/4. Regard sur le projet constitutionnel européen.

L'europe "américaine"

L'Europe cultive son goût du secret. Sortir de l'Union Européenne. Chemtrails au parlement européen. Chemtrails. Aux sources du mondialisme, par Pierre Hillard. L'escroquerie de la VIe République : décryptage. Encore un peu de patience ... Catalogne - Ecosse : les portes de l'UE commencent « à se fermer » Révolte du Parlement de Strasbourg contre le projet de budget européen.

TSCG : DUPONT AIGNAN SAUVE L’HONNEUR. L'Europe et les Sectes Maçonniques ! Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! ENQUÊTE: LES MANIPULATIONS DES ETATS-UNIS DANS LES BANLIEUES FRANCAISES. "opérations banlieues" Instrumentalisation de la jeunesse. L'Europe est un bouc émissaire? Oui! Et elle le mérite! Le pacte anti-Hollande sème le trouble dans le gouvernement et la presse allemande.