background preloader

Imposture de la “guerre contre la terreur"

Facebook Twitter

La réputation du journaliste vedette Brian Willians détruite et 3 de ses collègues journalistes assassinés car ils allaient révéler les infos transmises par la Russie au sujet des attentats du 11 septembre. Qui sont tes parents, petit EIIL ? Essayons de clarifier, si cela est possible, le plan d’Obama pour s’occuper de l’EIIL, ce croquemitaine que l’Amérique a elle-même créé.

Qui sont tes parents, petit EIIL ?

La semaine dernière, le président a juré qu’il allait affaiblir et abattre l’État islamique, après l’avoir alimenté pendant trois ans en armes et avoir financé les combattants djihadistes, dont l’EIIL, dans l’espoir que ces derniers iraient «affaiblir et finalement abattre » l’État syrien du président Bachar al-Assad. Résumons : les Américains ont tout fait pour détruire un État, la Syrie, dont le gouvernement n’avait jamais représenté aucun danger pour les USA, et ils se retrouvent aujourd’hui à créer un autre État, le fameux califat, à cheval sur les frontières de l’Irak et de la Syrie, lequel affiche ouvertement son intention de combattre les États-Unis. Obama nous assure qu’il rassemble une nouvelle coalition désireuse de se joindre à lui pour détruire l’EIIL. Des guerres au cœur d’autres guerres, au cœur de changements de régime.

M. Scheuer, ancien chef de la CIA : « Le congrès appartient à Israël ! ONU : Intervention de la Syrie suite à l’adoption de la résolution 2178. Monsieur le Président, Je vous remercie pour avoir eu l’initiative de cette importante réunion impulsée par l’empressement de certains intervenants sur la scène internationale à faire face au terrorisme contre lequel nous avons été les premiers à mettre en garde et avons appelé à le contrer et à l’éradiquer, avant qu’il ne se propage, ne soit exploité, et ne soit enfin reconnu comme une véritable menace après une longue période de déni.

ONU : Intervention de la Syrie suite à l’adoption de la résolution 2178

Un terrorisme que nous avons été les premiers à réellement affronter et à combattre sur le terrain ! Les opérations terroristes, commises sur le territoire syrien par des combattants étrangers engagés dans des guerres par procuration menées pour d’autres, ont ciblé la tolérance qui caractérise sa civilisation millénaire enracinée dans l’humain et dans la pierre. Pour finir, la délégation de mon pays affirme son soutien à la résolution 2178 [5] adoptée aujourd’hui par le Conseil de sécurité après une longue attente. Merci, Monsieur le Président. Année 13 du coup d’état militaire du 11 Septembre 2001… Treize ans après le 11 Septembre, l’aveuglement persiste Thierry Meyssan 11 Septembre 2014.

Année 13 du coup d’état militaire du 11 Septembre 2001…

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~ Cette traduction fait suite à l’article que nous avons traduit et publié hier: "Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire".

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~

Dans l’article ci-dessous, Gordon Duff nous livre un rapport des services de renseignements russes, qui à notre avis, lâche pas à pas le morceau devant la trahison irrécupérable commise par les dirigeants corrompus yankees et occidentaux. En 2005, lors de conférences, l’ancien chef d’état-majour russe en fonction au moment des attentats, le général Ivashov, avait déjà laissé entendre que la Russie "savait". Le FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats, selon un rapport. Les Etats Unis partent en croisade contre l’Etat IslamiqueBenjamin Fulford: Le Califat Islamique au Moyen-Orient est-il une blague ?.

Le FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats, selon un rapport

Lire la suite ... » pour éradiquer le terrorisme ! En même temps on apprend que FBILes reporters – agents doubles, mettent en danger les médias !. Lire la suite ... » a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmansLe communautarisme est un outil de controle et de destruction.. Lire la suite ... » américains. Pourquoi ? Dans nombre des plus de 500 affaires de terrorisme conduites par les tribunaux américains depuis le 11 septembreMassacre dans une école du Connecticut aux Etats-Unis, la vérité est ailleurs....

FBI Federal Bureau of Investigation. Le grand retournement saoudien. Alors que depuis 35 ans, l'Arabie saoudite soutient tous les mouvements jihadistes jusqu'aux plus extrémistes, Riyad semble changer soudainement de politique.

Le grand retournement saoudien

Menacée dans son existence même par une possible attaque de l'Émirat islamique, l'Arabie saoudite a donné le signal de la destruction de l'organisation. Milieux djihadistes. Le cas des terroristes manquant. Traduit par Résistance 71S'il y avait des terroristes réels, José Rodriguez serait mort.

Le cas des terroristes manquant

Qui est José Rodriguez ? 12 terroristes belges, tués, en Syrie ! Utilisation de la religion pour des objectifs. Crimes contre l'humanité : L'ultime retour des barbares. « Eh bien, oui, proclame Hitler, nous sommes des barbares et nous voulons être des barbares.

Crimes contre l'humanité : L'ultime retour des barbares

ASSELINEAU sur le terrorisme islamique ! Boko Haram : qui sont ces terroristes qui « vendent » 276 lycéennes  Le 14 avril, plus de 270 adolescentes nigérianes ont été enlevées par Boko Haram.

Boko Haram : qui sont ces terroristes qui « vendent » 276 lycéennes 

L’obsession de ce groupe islamiste, particulièrement violent depuis 2009 : l’éducation, notamment celle des filles. Explicateur. Le grave déclin de la diplomatie française. La France s’aligne sur la position anglaise concernant la livraison d’armes aux bandes armées en Syrie.

Le grave déclin de la diplomatie française

Mais qu’est ce qui lui prend ? La Maison Blanche avoue enfin son aide létale contre la population syrienne. La machine de guerre américaine. Syrian Rebels Describe U.S.-Backed Training in Qatar. WASHINGTON — With reports indicating that forces loyal to Syrian President Bashar Assad are gaining ground in that country’s brutal civil war, moderate Syrian rebels have told a visiting journalist that the United States is arranging their training in Qatar.

In a documentary to be aired Tuesday night, the rebels describe their clandestine journey from the Syrian battlefield to meet with their American handlers in Turkey and then travel on to Qatar, where they say they received training in the use of sophisticated weapons and fighting techniques, including, one rebel said, “how to finish off soldiers still alive after an ambush.” This article is the latest in an ongoing collaboration between McClatchy and FRONTLINE on the war in Syria. Des rebelles syriens décrivent leur entraînement fourni par les USA au Qatar. En sus des rapports indiquant que les forces loyales à Bachar al Assad gagnent du terrain dans la guerre civile brutale de ce pays, des rebelles syriens modérés ont expliqué à un journaliste en visite que les USA organisent leur entraînement au Qatar.

Dans un documentaire devant être diffusé mardi soir (hier donc, ndlr), les rebelles décrivent leur voyage clandestin depuis les champs de bataille syriens pour rencontrer leurs entraîneurs US en Turquie pour ensuite voyager vers le Qatar, où ils affirment avoir reçu un entraînement à l’usage d’armes sophistiquées et de techniques de combat, y compris, a dit l’un des rebelles, « comment achever les soldats encore vivants après une embuscade. » Les interviews sont la dernière preuve en date qu’après plus de trois ans de combats, les USA ont augmenté la fourniture d’aide létale aux rebelles. Le dernier jour, il leur fut dit qu’ils allaient décoller le lendemain pour un camp d’entraînement au Qatar, une monarchie du Golfe Persique. Alain Soral sur la rencontre à Damas, entre Said Jalili et Bachar al-Assad.

French.irib.ir – Et en fait, étant bien conscient de ces visées de l’Empire américano-sioniste, ce haut responsable iranien, à Damas, a envoyé un message ferme à la fois aux Américains, aux Israéliens, en disant que le peuple syrien est tout à fait opposé à tout plan américano-sioniste, en Syrie. Alain Soral – Oui, on sait aujourd’hui que même si au départ, il y avait des manifestations pacifiques du peuple syrien qui souhaitait une évolution du régime qui, effectivement, était un peu sclérosé, et une ouverture démocratique, quand ils ont compris le piège tendu, et qu’ils ont vu ce qui s’était passé en Libye, en réalité, ces agressions mercenaires et terroristes ont fait l’effet inverse ; ce que les médias occidentaux essayent de cacher. Syrie: Les États-Unis légalisent le financement du terrorisme. Selon le Daily Telegraph, le département du Trésor des États-Unis autorise ses citoyens à financer la rébellion syrienne via l'« organisme à but non lucratif » Syrian Support Group (SSG), une entité obscure, entièrement anonyme implantée à Washington et liée à la rébellion armée tout aussi nébuleuse active en Syrie.

Bien qu'elle ne permette pas au groupe d'acheter des armes directement, la licence du Trésor qu'a pu voir le Daily Telegraph permet au SSG d'approvisionner les rebelles sur les plans « financier, communicationnel, logistique et de leur fournir d'autres services par ailleurs interdits » par les sanctions étasuniennes contre la Syrie. 16 mois pour une guerre. Comment le bloc atlantiste a construit la guerre en syrie 06/08/2012 L’origine et les causes des guerres civiles qui durent finissent toujours par se perdre dans la mémoire du temps.

Après quelques années, elles en viennent à exister par elles-mêmes, pour elles-mêmes, avec leurs lots de tueries, d’accalmies, puis de poussées mortifères sans que plus personne ne puisse ou ne cherche vraiment à faire sens avec les évènements. Tout est devenu trop compliqué, avec trop d’acteurs, trop de drapeaux et de faux drapeaux, trop d’intérêts mêlés. Nous avons vécu ce syndrome avec la guerre dite civile du Liban ou avec celle du Sri-Lanka, et nous le vivons aujourd’hui avec celle du Congo. Réseau "Stay-behind" Le lancement de la guerre de terreur des États-Unis (2/3) Géopolitique insondable ! Laurent LOUIS s'oppose à la guerre au Mali et dénonce la manipulation internationale. Le terrorisme islamique est une création des États-Unis. La tension monte entre la France et le Qatar au sujet de la guerre au Mali. Les guerres de l'ombre : france et autres.

La ruse Al-Qaida

Mali. Le butin de l'intervention française au Mali : uranium, or, diamants et pétrole. En l'état actuel, les forces engagées au Mali coûtent 400 000 euros par jour. War for uranium. USA : pourvoyeur de terroristes et fauteur de guerre en Syrie. 20 septembre 2012. Au Mali, la guerre de l'ombre a déjà commencé. L’arme terroriste dans la géopolitique étasunienne et britannique. CIA Central Intelligence Agency. Nouvel Ordre Mondial Islamique : la CIA forme la rebellion islamique en vue de l’instauration d’un califat en Syrie.

Action secrète. Militarisation et paramilitarisation. 11-Septembre, de nouveaux indices démentent la version officielle. Giulietto Chiesa est journaliste. Il fut correspondant de presse d’El Manifesto et d’Avvenimenti, et collaborateur de nombreuses radios et télévisions en Italie, en Suisse, au Royaume-Uni, en Russie et au Vatican. Oppérations sous fausse bannière : "false flag". Tueries de Montauban et de Toulouse. Une nouvelle loi antiterroriste comme réminiscence de l’affaire Merah. L'histoire des Corans brûlés : une destruction de preuves. Blackwater.

11 septembre 2001

Les attaques terroristes en Norvège sont des attaques false flag. 21 ans après la fin du « péril rouge », pourquoi encore l’Otan ? 0tan-Gladio. International: Les vétérans US des guerres au Moyen-Orient manifestent et rendent leurs médailles. Le coup monté de Chicago : la « guerre contre le terrorisme » maintenant en territoire américain. PSYOP : Opérations psychologiques. Dangereuse montée aux extrêmes au Moyen-Orient. Arabie saoudite. Bandar bin Sultan: Prince of Terrorists. Suicide saoudien. Irak/terrorisme : les USA prêts à trahir l'allié saoudien ? Le terrorisme d'Etat. Les ONG pas si non gouvernementales que ça :( Pour subvenir à l'Otan les parlements ruinent leurs administrés. Gladio B. Déni : la propagande de guerre médiatique. Terrorisme bidon et guerre contre nos esprits. Terrorisme d'État - des journalistes occidentaux suivent « al-Qaïda » en Syrie.

"Biseness de guerre" "Biseness pétrole and co" John F. Kennedy, le Pétrole et la Guerre à la Terreur. Pourquoi Obama et Kerry ont-ils un tel besoin désespéré de déclencher une nouvelle guerre ? Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Thierry Meyssan : « Des terroristes syriens ont été formés par l'UCK au Kosovo » Ex-Yougoslavie. Crimes contre l'humanité : L'ultime retour des barbares. DSK a-t-il été victime de la guerre d'influence entre Wasps et juifs ? Les Marchands de peur (Mathieu Rigouste) // Les éditions Libertalia. Syndrome du dictateur. Monsieur le Président, dites moi s'il vous plaît, pourquoi un drone américain a assassiné ma mère. Ces Américains qui se rebellent contre le système sécuritaire - Etats-Unis.

Militarisation de la police

La diplomatie française à l’épreuve des défis mondiaux.