Facebook Twitter

Worbz. Jane a 19 ans.

Worbz

Elle étudie les arts à l’université. Elle possède un appareil photo, une télécommande, un carnet de note et beaucoup de temps libre. Ses photos sont l’expression de ses émotions profondes. Elle dit fonctionner comme une sorte de filtre. Elle puise une foule d’émotions, d’images, lesquelles se développent ensuite au plus profond d’elle-même, pour enfin être exprimées sous forme d’images. Photography. Google m’a supprimé. Quand on fait migrer toute sa vie numérique sur les services Google, avec un compte unique, le jour où il est désactivé, c'est une partie de son existence qui se perd dans le nuage.

Google m’a supprimé

Thomas Monopoly a vu son compte Google, et ceux qu’il avait associés, désactivés du jour au lendemain, sans qu’il ne soit averti. Fâcheuse aventure qu’il raconte ici. Blogs, Revues. Un blog est un organe de presse. La Cour de cassation, c’est vraiment ma copine.

Un blog est un organe de presse

Je l’adore. Elle vient de donner ses titres de noblesse aux blogs, reconnus comme des organes de presse (Première Chambre civile, 6 octobre 2011, n° 10-18.142). Ma Cour, tu es un cœur. Demain, mets ta belle robe, je t’emmène danser. Qu’est-ce qu’un blog ? Ars Industrialis.

Association internationale pour une politique industrielle des technologies de l'esprit. Le capitalisme culturel. TerreTv est une webTv spécialisée sur les thématiques environnementales et éditée par Science Frontières Production SA.

Le capitalisme culturel

Elle est née le 15 février 2007, avec le soutien de l’Ademe, du Cnes, du MEEDDAT, de l’IRD, et de l’association Science Frontières. TerreTv est un outil écologique, en cohérence avec le message qu'elle diffuse. Internet ne présente pas les inconvénients de la presse " papier ". TerreTv s'adresse au grand public, grâce à sa démarche de vulgarisation scientifique et de sensibilisation aux questions environnementales.

Les étudiants comme leurs professeurs y trouveront en particulier une mine d'informations et de programmes mis à leur disposition. Le contrôle des mots. Texte initialement publié en avril 1996 L'intelligibilité va avec l'immatérialité.

Le contrôle des mots

Thomas d'Aquin Il faut se rendre à l'évidence: nous vivons un véritable Cyber-Bang, aux conséquences imprévisibles. L'économie du virtuel commence à façonner en profondeur une nouvelle société, en accélérant la dématérialisation des flux, en augmentant les court-circuits informationnels, en restucturant les marchés du traitement de l'information, en généralisant la "désintermédiation", mais aussi en provoquant de nouvelles inégalités culturelles entre "info-riches" et "info-pauvres".