FLORES

Récit de nos 6 semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour. Avec Kencana, nous embarquons sur le bateau à 17 h mais nous redescendons ensuite manger en ville.

Récit de nos 6 semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour

Nous passons la nuit à bord mais au port et le bateau démarre vers 5 h du matin pour Rinca, ce qui fait qu'on y arrive tot, avant le monde et la chaleur. Nous avons fait la grande ballade à Rinca (environ 2 h) où nous avons vu des petits varans courir dans leur espace naturel en plus de ceux derrière la cuisine des rangers ! Tot le matin, ils sont réveillés et courent vite ! Puis arrêt snorkeling à Gili Laba, superbe poissons La deuxième nuit, on navigue 16 h d'affilée et ça bouge !

Ensuite moyo island, gili bola, kenawa island. 20 Aout : Le matin visite du musée de la marine de Malacca, sympa et départ pour Mersing, 4h15 de bus quand même. Problème de marée. Départ au nord de la jetée, prendre à droite vers la mosquée, un peu plus haut, contourner un espace cloturé pour trouver le début du chemin. 2h30 pour Juara, il fait chaud ! Forum Indonésie - Chauffeur Guide Flores. Le lun 10 aoû 2015 à 12:13 brigittebuchet Hors ligne Bruxelles, Belgique Membre depuis : 2 mois 2 jours Réponse(s) 0 Nous avons traversé l'île de Flores en 10 jours de LabuanBajo à Maumere.

Forum Indonésie - Chauffeur Guide Flores

Deux jours à Labuan bajo + Rinca, ensuite nous sommes partis avec un chauffeur et un guide vers Maumere en 8 jours. Nous avons eu beaucoup de chance. Indonesie___komodo_103.

Mbay

RUTENG. BAJAWA. ENDE. Moni. mAUMERE. RIUNG. Parc komodo. Ile de flores : Itinéraire de voyage, récits de voyage et conseils. Voici notre itinéraire de voyage de rêve sur l’ile de Flores en Indonésie.

ile de flores : Itinéraire de voyage, récits de voyage et conseils

Déçus ou amoureux de l’île des Dieux (on veut parler de Bali bien sûr), on a trouvé un autre paradis, un vrai, un authentique L’île de Flores, située à seulement 1h30 de vol depuis Bali, a tout pour attirer de plus en plus de voyageurs. Lorsqu’on commence à organiser son voyage sur l’ile de Flores, on se rend vite compte qu’en gros, il y a qu’une route, la TransFlores. Tout le monde l’emprunte, c’est en fait l’unique route vraiment carrossable qui permet de visiter cette île de rêve qui est tout en longueur.

Du coup, même s’il y a peu de touristes sur l’île, on est obligé de les croiser à un moment ou à un autre. Pour chaque étape, on vous a préparé de véritables guides de voyage. Cet itinéraire de voyage sur l’ile de Flores fait partie d’un voyage au long cours de 2 mois en Asie du Sud-Est. Voyager sur l’ile de Flores, c’est vivre une vraie aventure humaine avec les locaux mais aussi avec les autres voyageurs. 2. Florès (4), Labuan Bajo & Seraya - La Grande Escapade. Hébergements : - Gardena Hotel (Labuan Bajo), (1 nuit, du 17 au 18/10, 2O € pour nous 3) .

Florès (4), Labuan Bajo & Seraya - La Grande Escapade

Correct ; nous occupions un grand bungalow basique et au confort sommaire ; comme souvent partout ailleurs, il aurait mérité un peu plus de propreté et d' entretien notamment dans les parties sanitaires ; copieux petit- déjeuner servi sous la forme "self-service" ; organisation des séjours sur l' île de Seraya ; accueil plutôt sympa . - Seraya : 2 nuits, du 18 au 20/10 ; 25 € la nuit pour nous 3 . Bon accueil ; bungalows manquant sérieusement d' entretien ; confort plus que sommaire ; absence de lavabo ; eau (de mer) et. Flores , Indonesie , photos et videos - www.loic-paradise.com. Florès, grande île à l'Est de Sumbawa, se caractérise par un paysage volcanique et montagneux.

Flores , Indonesie , photos et videos - www.loic-paradise.com

Les traditions sont restées vivaces, et bien que l' Indonésie soit le pays le plus musulman du monde, on trouve de nombreux villages Chrétiens à Florès. ---> Voir le carnet de voyage "Le rêve du pêcheur" Un petit commentaire fera toujours plaisir au photographe! Spécial INDONESIE.