background preloader

Adjuvants

Facebook Twitter

Aluminium

Mercure. Squalène. Autres adjuvants. Composition d'un certain nombre de vaccins... bonjour les poisons ! Voici une intéressante liste de divers poisons que l’on trouve dans toutes sortes de vaccins… Comment s’étonner, ensuite, qu’il y ait des accidents, des maladies plus ou moins graves, des handicaps réellement lourds et, dans un certain nombre de cas, la mort au bout de la vaccination…

Composition d'un certain nombre de vaccins... bonjour les poisons !

Les métaux lourds, quels risques pour la santé ? Écrit par J.Maherou, S.

Les métaux lourds, quels risques pour la santé ?

Norest & L.Ferrer Créé le samedi 19 janvier 2013 15:10 Présents naturellement dans notre environnement et utilisés industriellement, les métaux lourds sont émis dans l’air sous forme de très fines particules et finissent par retomber sur le sol contaminant ainsi les animaux et les végétaux. La plupart se retrouvent donc dans notre alimentation. Certains sont essentiels au bon fonctionnement de notre organisme tandis que d’autres n’ont aucune fonction biologique. Mais en excès, tous peuvent présenter des risques pour la santé. On appelle métaux lourds les éléments métalliques naturels dont la masse volumique est supérieure à 5 g/cm3. 12 mythes à propos des vaccins. On entend parfois certaines craintes au sujet des vaccins et des risques qu’ils pourraient comporter.

12 mythes à propos des vaccins

Pour y voir plus clair, voici quelques réponses aux principales fausses croyances entourant la vaccination. 1. Les vaccins épuisent le système immunitaire des enfants. Autisme et vaccination: histoire d'une controverse. Le British Medical Journal accuse le Dr Andrew Wakefield de fraude Dans ses éditions de janvier 2011, le British Medical Journal (BMJ) a publié une série de 3 articles24-26 et 3 éditoriaux27-29 accusant le Dr Andrew Wakefield de fraude pure et simple.

Autisme et vaccination: histoire d'une controverse

Le Dr Wakefield est le principal auteur d’une étude publiée en 1998, par la prestigieuse revue scientifique The Lancet, qui a pavé la voie vers un possible lien entre le vaccin rougeole-rubéole-oreillons (RRO) et l’autisme1 (voir plus bas : Une saga de 13 années). Radiations de l’ordre des médecins en Grande-Bretagne En mai 2010, le Dr Andrew Wakefield, qui est gastro-entérologue, a été radié à vie du registre médical de Grande-Bretagne, par le General Medical Council (GMC), l’équivalent britannique du Collège des médecins du Québec. Vaccination: 10 idées fausses à corriger. Idée fausse n°1: L’amélioration de l’hygiène et de l’assainissement feront disparaître les maladies – les vaccins sont inutiles.

Vaccination: 10 idées fausses à corriger

FAUX Les maladies contre lesquelles nous pouvons nous faire vacciner réapparaîtront si nous mettons fin aux programmes de vaccination. Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination : Action Santé Libertés. Sylvie Simon est écrivain et journaliste.

Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination : Action Santé Libertés

Elle a écrit de nombreux ouvrages et combat les idées reçues en explorant divers domaines de la science, et consacre la plus grande partie de son activité à militer contre la désinformation en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité. Elle a déjà publié plusieurs essais sur des scandales (sang contaminé, vaches folles, amiante, hormones de croissance, vaccins, etc…), générés par la corruption de certains milieux et d’experts dits scientifiques. Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse… puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements, l’histoire honteuse » Erreur, approximations, mensonges délibérés, vérités partielles ou partiales, prédominance d’une seule pensée : peu de domaines aujourd’hui échappent à ces phénomènes » Paradoxalement, la surinformation y contribue.

Mensonges sur les vaccins. Exley et le professeur guerardi ,danger des adjuvants. Les adjuvants , cause de maladie auto immunes. Vaccination contre la grippe A (H1N1) de 2009-2010. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Vaccination contre la grippe A (H1N1) de 2009-2010

Vaccin utilisé lors des campagnes de vaccination contre la grippe A (H1N1) de 2009-2010. La vaccination contre la grippe A (H1N1) de 2009-2010 est inédite à l'échelle internationale à la fois par la rapidité avec laquelle les vaccins ont été développés, par les campagnes de vaccinations organisées, ainsi que par l'ampleur des polémiques déclenchées. De plus, s'appuyant sur les structures mises en place suite à l'épisode de grippe aviaire A(H5N1), cette campagne est exceptionnelle par la coordination internationale qui s'est instaurée autour de cette pandémie, notamment sur les dispositifs de pharmacovigilance instaurés pour le suivi des effets indésirables des vaccins. Ces vaccins ont été rapidement mis sur le marché à large échelle auprès de nombreux pays dans le cadre de campagnes de vaccination massives destinées à enrayer la propagation de l'épidémie avant la saison hivernale. Ces campagnes ont eu un succès variable suivant les pays.

Composants des vaccins. Nouvel_adjuvant. 201007_Shoenfeld_ASIA. Les adjuvants dans les vaccins : à quoi ça sert ? Le Danger des vaccins petite enfance. Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins.

Le Danger des vaccins petite enfance

Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas.

Un phénomène général Non.