background preloader

Questionnaires satisfaction locataires

Facebook Twitter

Enquête Satisfaction. Questionnaire de satisfaction Site internet de la ville - Site officiel de Chambray Lès Tours. Espace téléchargement - Formulaires - Macon Habitat. Vous et l'Office Public de l'Habitat - Espace locataire - Saint Ouen Habitat Public. Vous êtes dans : Accueil > Espace locataire > Vous et l'Office Public de l'Habitat Vous avez votre mot à dire...

Vous et l'Office Public de l'Habitat - Espace locataire - Saint Ouen Habitat Public

L'OPH ne considère pas simplement les locataires comme des "clients" qui paient un loyer...La concertation n'est pas un vain mot, elle est nécessaire et réglementée par des lois et des décrets qui au fil du temps ont permis aux locataires d'intervenir : Soit à titre personnel, quand il s'agit de projets prévus pour améliorer le cadre de vie de leur immeuble ou ensemble d'immeubles Soit par l'intermédiaire de leurs représentants dans les plus hautes instances de décisions de l'OPH. La concertation locative La loi relative à la Solidarité et le Renouvellement Urbain du 13 décembre 2000, dite "loi S.R.U Deux limites cependant à cette concertation, Les loyers dont les règles générales d'évolution, fixées par l’État, ne peuvent être dérogées La liste des charges récupérables fixée par décret.

La concertation en matière de réhabilitation d'immeuble ou ensemble d'immeubles. REPONSE A NOTRE LETTRE DE LA SEMAINE DERNIERE POINT PAR POINT - LOCATAIRES PARIS HABITAT OPH PTE DE MONTREUIL. Bonjour madame Ci-joint mes éléments de réponses a vos différentes interrogations Les locataires se demandent comment leurs visiteurs auront accès au square, (par le même procédé que les portes d'immeubles, par code, par numéro d'appartement, par badge ou par nom) ?

REPONSE A NOTRE LETTRE DE LA SEMAINE DERNIERE POINT PAR POINT - LOCATAIRES PARIS HABITAT OPH PTE DE MONTREUIL

Réponse : par un clavier avec code comme aujourd’hui. Nous voudrions aussi savoir, si la mesure sera bien appliquée individuellement, quelque soit le choix du locataire, ou si Paris Habitat OPH prendra sa décision a la majorité des choix ? Réponse : les locataires souhaitant bénéficier de l’interphonie choisiront d’indiquer soit leur nom soit leur numéro de logement sur la platine. Enfin, lors de notre communication téléphonique vous m'aviez informée, que le siège de Paris Habitat OPH, devait éditer des formulaires pour informer les locataires des nouvelles dispositions en ce qui concerne l'interphonie. Réponse : une nouvelle information sera bien transmise aux locataires au cours de ce trimestre. Très cordialement. Vos questions... nos réponses - OPH Montreuil : le site de l'Office Public de l'Habitat Montreuillois. Accueil > Espace locataires > Vos questions... nos réponses Vos questions... nos réponses Nous avons rassemblé ici les réponses à vos questions les plus fréquemment posées.

Vos questions... nos réponses - OPH Montreuil : le site de l'Office Public de l'Habitat Montreuillois

Je souhaite installer une parabole sur mon balcon et recevoir toutes les chaînes satellites. Mon voisin me dit que c'est interdit, est-ce exact ? Voir la réponse à la question Votre voisin a raison de vous prévenir. Version imprimable Poser votre question Vous souhaitez poser une question, remplissez ce formulaire et nous publierons la réponse dans la rubrique ci-dessus dans les meilleurs délais. (*) : Les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires.

Nouveau.pdf. Marie-Claire Carrère-Gée. Dans le 14e arrondissement aujourd’hui, près d’1 habitant sur 4 vit dans un logement social.

Marie-Claire Carrère-Gée

Les conditions de vie des locataires du logement social sont très hétérogènes: certains vivent dans des logements et immeubles tout à fait corrects, voire enviables pour tant de Parisiens qui peinent à se loger, mais c’est loin d’être le cas pour tous. Dans nos permanences d’élus d’opposition à la Mairie du 14e, nous avons reçu et aidé beaucoup de locataires qui se plaignent de la dégradation de leurs conditions de vie. Notre conviction est que les locataires du logement social ne sont pas des « sous-locataires » : ils doivent avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs que les locataires du parc privé. Pour améliorer les choses qui doivent l’être et faire les propositions les mieux adaptées, nous proposons aux locataires du logement social de remplir le questionnaire anonyme ci-après, qui va être distribué dans le 14e à compter de cette semaine: (NB : le questionnaire est absolument anonyme.

Multiservices-CCP-Annexe-4.pdf. Questionnaire_qualite_locataires_sortants.pdf. Annexe 3 CCP - Questionnaire locataire - Multiservices-CCP-Annexe-4.pdf. Questionnaire-locataire.pdf.